GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 13 Avr 2016 - 15:39

Garou mark of the wolves retrocomp cheers

saeba13
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 13 Avr 2016 - 16:32

Cool
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 0:17

J'ai eu laflemme de m'taper les 4 premiers au final, mais je suis a la mission 7 du 5 mais comment j'en prend plein les yeux !!! L'histoire est assez interessante en plus. Du coup je veux le finir avant de me mettre sur dark souls 3
Je confirme on peut reprocher des choses a la one,  mais certainement pas sa qualité graphique et ses licences exclues... c'est clairement l'un des plus beaux jeu de la gen' que j'ai pu voir
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 14 Avr 2016 - 7:24

Myrage a écrit:J'ai eu laflemme de m'taper les 4 premiers au final, mais je suis a la mission 7 du 5 mais comment j'en prend plein les yeux !!! L'histoire est assez interessante en plus. Du coup je veux le finir avant de me mettre sur dark souls 3
Je confirme on peut reprocher des choses a la one,  mais certainement pas sa qualité graphique et ses licences exclues... c'est clairement l'un des plus beaux jeu de la gen' que j'ai pu voir

Tu parles de quel jeu?

Oui, la one envoie ce qu'il faut graphiquement. Les exclues sont bien plus belles que sur ps4.
Et je trouve les exclues plus sympa et meilleures en terme de qualité. Il y en a en plus un petit paquet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 8:43

Surement Halo.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Jeu 14 Avr 2016 - 8:45

Halo 5
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 9:04

Oui kalo il s agit bien de halo 5. Apres dire que la one a de meilleures exclues que la ps4 je ne sais pas, je pense qu'au final c'est tres subjectif mais que surtout ca depend vraiment des gouts et affinités de chacun. Car j'aurais du mal a me passer d'un bloodborne ou uncharted par exemple...
En tout cas sans ce foirage de com' du debut et cette facheuse tendance a etre sous estimé juste pour la resolution/framerate plus "bas" que sur ps4 (encore que je n'ai vu aucune difference avec le systeme resolution dynamique/adaptative d'halo 5). Elle a tout ce qu'il faut pour faire jeu egal.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Jeu 14 Avr 2016 - 15:35

ça fait 1 an que je le rabâche ici de tout de façon :

Xbox One c'était le meilleur choix à faire pour démarrer cette gen (d'un point de vue exclues et fonctionnalités) mais la PS4 commence à lâcher les siennes et ça va s’accélérer fortement.

Je suis ravi de ma Xbox One mais la PS4 est prévue pour cette année de mon coté.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Lenoox Jeu 14 Avr 2016 - 16:59

Surtout pour le prix des jeux que la Xbox one est avantageuse thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par kalo99 Jeu 14 Avr 2016 - 20:11

Myrage a écrit:Oui kalo il s agit bien de halo 5. Apres dire que la one a de meilleures exclues que la ps4 je ne sais pas, je pense qu'au final c'est tres subjectif mais que surtout ca depend vraiment des gouts et affinités de chacun. Car j'aurais du mal a me passer d'un bloodborne ou uncharted par exemple...
En tout cas sans ce foirage de com' du debut et cette facheuse tendance a etre sous estimé juste pour la resolution/framerate plus "bas" que sur ps4 (encore que je n'ai vu aucune difference avec le systeme resolution dynamique/adaptative d'halo 5). Elle a tout ce qu'il faut pour faire jeu egal.

Oui, ça dépend des goûts mais niveau exclues ps4, je ne retiens que bloodborne et u4 effectivement.

Après je ne dirais pas indispensables car bloodborne c'est DS et tomb raider se substitue bien à Uncharted en ce qui me concerne (peut être aussi car j'ai connu Lara à la première heure).

A l'inverse, vu le nombre de joueurs jouant aux fps je ne comprends pas que l'on fasse limpasse sur titanfall, pire sur halo 5 voir la MCC (pour ceux n'ayant pas eu la 360. Gears c'est pareil ça a beau être un tps ça se rapporche drôlement de ces fps que les jeunes aiment tant. Ceux aiment la voiture aussin en ont pour leur argent, c'est la raison principale qui m'a conduit à la 360 puis la one. On a aussi eu Ryse qui est une perle et sunset overdrive ou encore KI et D4 qui sont de bonnes surprises.
Il y a aussi quantum break mais là je ne l'ai pas encore testé. Peut être lundi.

Sur PS4, elle se justifie vraiment si on est fan des souls. Je suis sur DS et vu le temps que je mets pour avancer, je pense même passer au 3 direct. Je n'aurais jamais le temps de faire les 3 avant la sortie de la suite d'autant qu'il me resterait demon et éventuellement acheter une ps4 pour bloodborne mais ça me fait chier d'acheter une machine pur un jeu voir 2 (u4).
Il y a d'autres bonnes exclues mais ça ne me parle pas (ou plus), les jeux jap classiques me sortent par les yeux depuis 10 ans. Les fans de jrpg doivent par contre trouver leur compte.

Pour moi la machine s'adresse avant tout à eux. Je garde quand même un oeil sur le jeu compétitif qui devrait sortir cette année mais comme je ne suis pas trop jeu en ligne... Mais il a l'air monstrueux en tout cas.
Quand j'entends que la ps4 va dérouler, je me demande à chaque fois de quels jeux ont parle! Je n'en vois pas beaucoups, bien sur certains portent à caution comme last guardian (va-t-il vraiment sortir, sera-t-il bon?), ou encore no man skies sur lequel on ne sait rien, j'ai peur que l'idée soit là, l'univers mais pas de concept de jeu, pas de gameplay.

Hormis les jrpg qui trouveront un public certain, le reste je ne vois pas.

Si ceux qui ont les deux machines pourraient m'éclarer ça serait bien, je susi peut être passé au travers de pas mal de news.

Je sens tout de même que comme à l'époque ps2 je me passerai de console Sony sur cette gen (traumatisé de la mort de la DC, jeux ps2 moins beaux, résolution et textures, et la claque gamecube qui savait parler aux joueurs re1, re0, twin snakes, les mario, soul calibur 2, jeux DC portés, c'était un vrai jouet avec sa poignée). Sauf surprise et j'espère qu'il y en aura une, je souhaite être émerveillé à nouveau comme à l'époque ps1.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Amy Jeu 14 Avr 2016 - 23:20

DOOM 3 BFG devient retrocompatible. Un excellent jeu en plus...  thumleft

Au passage, dans 48 h Sunset Overdrive passe gratos pour les gold... 

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 23:46

Je ne sais pas encore une fois si il y a de meilleurs choix a faire entre commencer cette gen sur ps4 ou sur one. Tout depend de l'affect qu'on porte aux licences et l'historique que l'on peut avoir avec. Je veux dire que la ps3 est quand meme la console dur laquelle j ai passé le plus de temps et sur laquelle j'ai decouvert des licences/studio qui m'ont poussé vers la 4 : god of war/santa monica, uncharted et ND, guerilla et killzone, ico/sotc, heavy rain et quantic dream etc... 
A coté de ca j'ai pris la one a l heure actuelle pour halo/forza et je ne suis pas deçu. 
Je suis conscient qu'avoir les 2 peut paraitre un luxe mais au jour d'aujourd'hui chacunre d'entre elles me donnent ce que j'en attends, et par rapport a mes gouts elles sont totalement complementaires. 
Par contre je m'abstiendrais bien de dire que l'une est meilleure que l'autre. 
Tout ce que je sais c'est que je ne regrette pas mon achat et certains devait m attendre au tournant pour les critiques que j'allais emettre une fois la machine en ma possession (vu que je suis un pretendu sony fanboy), et bien moi je l'aime beaucoup cette one et c'est franchement une bonne console qui, je pense pour celui qui ne possede que celle ci, fait tout aussi le job que la play
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 15 Avr 2016 - 7:20

Tout à fait, pas de meilleure console mais une préférence pour les licences.
J'ai beaucoup aimé god of war, mais visiblement toujours rien de prévu alors que l'on deja un peu les sorties de 2017..

Peut être à l'e3?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par calimero Sam 16 Avr 2016 - 0:02

Je suis d'accord avec toi Myrage c'est une bonne console mais il faut une bonne connexion internet sinon on a vite fait de se tirer les cheveux, c'est mon grand regret sur cette one.

Petite question au passage pour avoir la version de quantum break offert sur pc, il y a que si on achète en démat sur le store de la one ou il y a eu des jeux physiques avec un code pour récupérer la version pc et si oui quelle enseigne le propose svp ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par kalo99 Sam 16 Avr 2016 - 12:24

Qb version pc c'est en demat uniquement. En boite c'est Alan Wake offert avec un code (c'est inclus aussi sur la version demat).

L'histoire de la connexion pour la one, je vois pas en quoi c'est différent en face, sfv a deja eu je ne sais combien de giga de maj.

Je ne vois jamais les mises à jour de ma one pourtant j'ai pas une grosse connexion, elles se font en veille quand je n'y joue pas. Et le vrai problème ce sont les maj console plus fréquentes mais on ne les sent pas.

Pour les jeux c'est pareil, si l'installation est plus longue, elle ne dépend pas de la connexion. Et s'il y a maj sur one il y a maj sur ps4.
Donc l'histoire de la connexion c'est de la connerie.

Il y avait les maj sur les premiers jeux car modif de hardware avant la sortie de la console. Et il y a surtout les épisodes de qb mais la on parle d'un unique jeu.

J'ai installe rise of tomb raider en deux minutes dernièrement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par calimero Sam 16 Avr 2016 - 13:14

Merci kalo pour les précisions.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 21:58

calimero a écrit:Je suis d'accord avec toi Myrage c'est une bonne console mais il faut une bonne connexion internet sinon on a vite fait de se tirer les cheveux, c'est mon grand regret sur cette one.

Petite question au passage pour avoir la version de quantum break offert sur pc, il y a que si on achète en démat sur le store de la one ou il y a eu des jeux physiques avec un code pour récupérer la version pc et si oui quelle enseigne le propose svp ?

J'ai un peu pesté comme toi au début, mais la one n'est pas une fille facile, il faut "lutter" un peu  au debut, mais ce qu'elle t offre après vaut le coup Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 23:46

Allez petit test sur la machine publié : https://www.gamopat-forum.com/t86512-test-xbox-one#2328826
Invité
Invité

Message par calimero Dim 17 Avr 2016 - 0:12

C'est clair Myrage c'est que du bonheur :-)

J'aimerais bien me faire quantum break mais vu que je veux réparer mon pc je dois faire un choix car le coût du jeu et réparation est trop élevé donc dans un 1er temps ce sera le pc mais ceux qui ont quantum break allez-y éclatez-vous !!!
calimero
calimero
Infirmier

Message par kalo99 Dim 17 Avr 2016 - 10:10

J'ai testé quantum break vite fait hier je mettrai un com dans le topic dédié.
Pour le moment c'est du tout bon. C'est beau, il y a du challenge (en difficile en tout cas), le gameplay n'est pas du tout générique grâce aux actions temporelle d'ailleurs pas si simple que ça à maîtrisé.

Je n'ai pas encore vu d'épisode.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Dim 17 Avr 2016 - 10:28

calimero a écrit:Je suis d'accord avec toi Myrage c'est une bonne console mais il faut une bonne connexion internet sinon on a vite fait de se tirer les cheveux

On est meme proche du scandale industriel, ca devrait être inscrit sur la boite : cette console necessite une connexion haut débit.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184779

http://www.gamopat.com

Message par kalo99 Dim 17 Avr 2016 - 10:58

C'est n'importe quoi, je ne vois jamais la mienne télécharger quoique ce soit... Sauf les mises à jour des jeux qui sont généralement des jeux multisupports donc si t'as pas de connexion je ne sais pas comment tu fais avec la ps4 qui propose exactement les même maj sur les mêmes jeux...

De plus, comme la plupart des joueurs ont le ps+ et récupère des jeux offerts, je ne savais qu'on les envoyé par la poste chez Sony...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Dim 17 Avr 2016 - 19:55

A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait une One HS ? Je ne sais pas si ce sont les One qui sont solides mais je n'arrive pas à trouver une One pour pièce (ou alors à 150 euros mais très peu)

Merci
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 17 Avr 2016 - 20:02

Tu veux faire quoi avec?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Lenoox Dim 17 Avr 2016 - 20:17

Tu peux en trouver des fonctionnelles pour 200€, le choix serait vite fait pour moi
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 20:14

Petite question, j'ai mon bloc alim' qui siffle et  qui reste allumé (la led xbox) lorsque la console  est eteinte, et je ne suis pas en mode démarage rapide, est ce que ça vous fait ça aussi ?

Du coup quand je m'en sers pas je la débranche.
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 22 Avr 2016 - 20:19

ça siffle fort ?  Shocked
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 20:22

non, mais c'est depuis que je l'ai mais ça vient peut etre du fait qu'elle soit sur une double prise, sur laquelle il y a donc la one et sur la seconde une autre multiprise où il y a TV/box/ decodeur TV/ PS4 or aucun ne fait de bruit. Et quand la one est débranché, aucun bruit ailleurs
Invité
Invité

Message par calimero Ven 22 Avr 2016 - 23:21

La led reste allumée je te confirme alors moi aussi je débranche par contre moi qui râle pour ma connexion en mousse il est clair que si je la laissais brancher les téléchargements se feraient en veille.
calimero
calimero
Infirmier

Message par kalo99 Ven 22 Avr 2016 - 23:23

Oui c'est le top les téléchargemenst en veille ça fait presque 3 ans que je n'ai eu de mises à jour console quand je voualis jouer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par calimero Ven 22 Avr 2016 - 23:42

Et quand tu vois pour quantum break qu'il y a 75 gigots MDR pour dl les 4 épisodes de la série, la veille pour télécharger est le mieux.
Y a certes le streaming mais pour ceux qui ont une bonne connexion.
calimero
calimero
Infirmier

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant