GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 31 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2016 - 7:29

Lequintal a écrit:Forza Horizon 2 aurait été sur PS4, y en aurait eu des pages sur les forums.

Ce jeu est vraiment un excellent jeu qui mérite le détour !

Franchement non, c'est un jeu de course particulier, il ne dechaine pas les passions, pas de challenge réel, pas de time scoring réel....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 31 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 8 Avr 2016 - 7:30

Mises à jour en tache de fond Oui, mais par contre tu devras jouer à un autre jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par antoniomontana71 Ven 8 Avr 2016 - 7:48

drfloyd a écrit:Franchement non, c'est un jeu de course particulier, il ne dechaine pas les passions, pas de challenge réel, pas de time scoring réel....

La preuve que tu n'y a pas joué.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2016 - 7:50

Si si je j'avais acheté.

Revendu, car pas accroché du tout (ni sur X360, pourtant ma console culte)

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184781

Message par antoniomontana71 Ven 8 Avr 2016 - 7:54

Il y a justement des times attack, des speed scoring, des score en drift, etc.

Au niveau challenge et variété des défis, FH2 c'est le must et de très loin ! L'essayer c'est l'adopter chez tout le monde sauf chez toi apparemment.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2016 - 7:58

je n'ai rien à redire, c'est un jeu bien complet.

C'est perso, je n'accroche pas aux jeux de caisse open.... Burnout Paradise par exemple, j'avais pas du tout accroché, ni les Need for Speed à monde ouvert.

drfloyd
drfloyd

Message par antoniomontana71 Ven 8 Avr 2016 - 8:12

Ok ok ! C'est dommage alors.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 9:07

kalo99 a écrit:Mises à jour en tache de fond Oui, mais par contre tu devras jouer à un autre jeu.

C'est ce que je craignais et ce que j'ai fais. N'empeche c'est vrai qu'elle a quelque chose d'unque cette console : c'est que si tu veux à un jeu day one, il faut que tu l'ai la veille MDR

Pour firza horizin 2, pas de challenge, je suis pas d'accord, il y aquelques courses que j'ai deja fais où c'etait serré. Et puis c'est TOTALEMENT personalible pour la difficulté. Chacun fait sa sauce. Il y a aussi des epreuves de score de drift, j'ai cru voir ça ...
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 8 Avr 2016 - 11:44

La ps4 ça doit être pareil non? Les jeux multisupport ont les mêmes maj, non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 13:13

Non les maj se font en meme temps que tu joues, la play tu mets ton disque tu joues instantané et tout le reste (install + maj) en arriere plan.
il y a juste les maj hardware qui t'imposes d attendre
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 8 Avr 2016 - 13:50

quand tu as une grosse mise à jour du jeu, comment tu peux jouer?

Cela dit la mise a jour halo5 c'est le multi il me semble et en principe ne doit pas empêcher de jouer au solo.

Je me demande si c'est pas la faire à Windows..

Sinon, vu que tu as les deux et que tu ne craches pas sur la one:
Les installations et mises à jour sont vraiment plus rapides sur ps4 ou c'est plus les mises à jour en tache de fond qui donnent un avantage?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 0:43

Je n'ai pas souvenir d'avoir ete embeter pour une maj de jeu quelque soit sa taille.
Oui j ai vraiment pas pu demarer le jeu tant que la mmaj n'etait pas faites du coup j ai pas joué hier soir.
la ps4 est plus plg and play, tu mets ta galette tu joues instantané elle fait le reste du taf en arriere plan sans te bloquer.
C'est vrai que c'est le hardware et son fonctionement qui sont penible sur one. Pour le reste les jeux sont beau et bons. Mais en console unique ou principale ca me ferait un peu chier, là elle remplit bien son job de deuxieme console
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 9 Avr 2016 - 9:32

kalo99 a écrit:
Les installations et mises à jour sont vraiment plus rapides sur ps4 ou c'est plus les mises à jour en tache de fond qui donnent un avantage?

Chez un bas debit, oui clairement TRES GROS AVANTAGE à la PS4....

Je me retrouve souvent totalement bloqué sur XOne, mais jamais sur PS4.

De plus il y a beaucoup moins de MAJ systeme sur PS4, sur XOne c'est non stop.

Sans compter que l'interface PS4 est beucoup plus clair

PS : mes arguments vont vite etre démontés par la communauté XOne Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par oldgamer24 Sam 9 Avr 2016 - 11:10

drfloyd a écrit:
kalo99 a écrit:

Chez un bas debit, oui clairement TRES GROS AVANTAGE à la PS4....

Je me retrouve souvent totalement bloqué sur XOne, mais jamais sur PS4.

De plus il y a beaucoup moins de MAJ systeme sur PS4, sur XOne c'est non stop.

Sans compter que l'interface PS4 est beucoup plus clair

PS : mes arguments vont vite etre démontés par la communauté XOne Mr. Green

Non ça va j’admets sans probleme.

La Xbox One est plus tributaire d'internet que la PS4 je suis OK.

Les MAJ Xone c'est à double tranchant : ok c'est parfois trop souvent mais c'est à chaque fois pour des rajouts de fonctions, possibilités etc... bref de vraies MAJ utiles.

L'interface question de gout ou d'habitude.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 11:17

On peut posséder la One; l'apprécier et avoir l’honnêteté de dire que son interface et son ergonomie sont à chier....

Moi qui ai la chance de posséder les deux, je dois avouer que je préfère les exclues et la manette de la One, mais que j'allume plus souvent la ps4 pour des raisons pratiques...
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 9 Avr 2016 - 14:12

Je ne trouve pas l'interface nulle sur one. Peut être par habitude vue que c'est ma seule Next gen depuis day one.

A contrario la seule fois ou je me suis balader dans les menus d'une ps4 j'ai rien compris. Évidement je mets ça sur le fait que je ne la connais pas suffisament et pas sur le fait que l'interface est moins bonne.

Cette fois la on venait de mettre Project cars dans la ps4, ça a lancé le jeu tout de suite mais on a pas pu y jouer avant 15/30 minutes (je peux pas être plus précis, on était a l'apero lol), en tout cas impossible d'accéder aux différents modes. J'imagine que ça dépend des jeux, petit être s'était sa connexion, c'est perdu chez lui.

Ce qui m'étonne le plus c'est que le hard est le même et les jeux aussi (si on compare le même jeu bien-sûr), et que les temps sont pas les mêmes, donc à part Windows je ne vois pas d'où cela peut venir.

Pour les maj systèmes ont les sent pas si c'est fait en veille c'est ce que je fais. L'avantage c'est que les améliorations sont nombreuses, la one est largement devant la ps4 a ce niveau, le contre partie c'est que c'est souvent.

Halo 5, ils s'était installé super vite chez moi, je crois que la maj dont tu parles a été dispo 15 jour après la sortie du jeu, j'ai du l'avoir quand j'ai eu la console.

En tout cas bloque le lancement du solo pour la maj multi ça fait chié!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 14:51

Honnetement niveau jeu ou meme menu je me plains pas de la one, c'est juste que sur le systeme d'instal/maj. On a l'impression d etre revenu sur ps3, ce qui ne serait pas hyper genant en soit sauf que la on parle mini de 30 gigas et plus 5 ...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 16:06

@kalo :

1/ j'ai eu la one avant la ps4 et j'ai toujours trouvé l'interface inbouffable. Encore plus depuis la dernière maj.
Sur ps4, au bout d'une heure je m'étais acclimaté.

2/ j'ai acheté project cars la semaine dernière, j'ai joué instantanément. (Et j'ai une connexion de bouseux)
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 19:41

Par contre c'est vrai que le pad de one est bien mais bizarement je sens un tiraillement dans le pouce gauche, peut etre trop l habitude de celui ps4
Invité
Invité

Message par PR180.2 Sam 9 Avr 2016 - 19:52

Bonjour les gens,

je voudrais avoir quelques avis sur des jeux avant de me décider: actuellement, j'ai les 3 consoles mais dans l'ordre de jeu c'est Wii U>X One>PS4. Sur One mes jeux principaux sont les Forza (dans l'ensemble plus aboutis et passionnants que ce qu'il y a en face) et NBA 2K15, au Leclerc du chez ma tante y a des deals intéressants du genre:
-GTA V à 40€. Le hic, c'est que j'ai déjà la version 360, cela vaut-il le coup de le refaire?
-Halo Masterchief Collection à 30€... J'y ai jamais joué, ma première incursion dans le monde XBox étant via un pack Forza 4.
-Mortal Kombat XL à 50€. Je connais la licence bien sûr, mais ma dernière expérience remonte aux épisodes 16 bits auxquels je joue encore épisodiquement.
-Comme je possède un volant TX, je pensais me prendre Dirt Rally en version X Box, y en a-t-il parmi vous qui ont testé avec le volant?
Excusez s'il y a redondance, ça fait un moment que je suis pas venu...

Merci d'avance à tous!
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123

Message par antoniomontana71 Sam 9 Avr 2016 - 19:55

Myrage a écrit:Par contre c'est vrai que le pad de one est bien mais bizarement je sens un tiraillement dans le pouce gauche, peut etre trop l habitude de celui ps4

Non c'est la branlette ça ! MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par kalo99 Sam 9 Avr 2016 - 20:24

Gringos10 a écrit:@kalo :

1/ j'ai eu la one avant la ps4 et j'ai toujours trouvé l'interface inbouffable. Encore plus depuis la dernière maj.
Sur ps4, au bout d'une heure je m'étais acclimaté.

2/ j'ai acheté project cars la semaine dernière, j'ai joué instantanément. (Et j'ai une connexion de bouseux)

Je sais pas alors pourquoi ça marchait pas chez mon beau frère. Impossible de valider la dernière étape de création de profil sur Project car. Peut être avait il autre chose en parallèle? Je sais pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Lenoox Sam 9 Avr 2016 - 20:33

PR180.2 a écrit:Bonjour les gens,

je voudrais avoir quelques avis sur des jeux avant de me décider: actuellement, j'ai les 3 consoles mais dans l'ordre de jeu c'est Wii U>X One>PS4. Sur One mes jeux principaux sont les Forza (dans l'ensemble plus aboutis et passionnants que ce qu'il y a en face) et NBA 2K15, au Leclerc du chez ma tante y a des deals intéressants du genre:
-GTA V à 40€. Le hic, c'est que j'ai déjà la version 360, cela vaut-il le coup de le refaire?
-Halo Masterchief Collection à 30€... J'y ai jamais joué, ma première incursion dans le monde XBox étant via un pack Forza 4.
-Mortal Kombat XL à 50€. Je connais la licence bien sûr, mais ma dernière expérience remonte aux épisodes 16 bits auxquels je joue encore épisodiquement.
-Comme je possède un volant TX, je pensais me prendre Dirt Rally en version X Box, y en a-t-il parmi vous qui ont testé avec le volant?

Merci d'avance à tous!
GTA V ne serait ce que pour la qualité graphique 1000 fois mieux que sur ps3/360, vue premiere personne et j'en passe il vaut le coup. Le mode online avec les braquages ça donne franchement une durée de vie encore meilleure aux jeux après si tu joues pas en ligne ça sera inutile pour toi.

Halo masterchief must have sur one j'ai rien à dire de plus suffit de demander aux autres je ne dois pas être le seul à le penser ici.

Mortal kombat il est pas mal mais je serai toi j’attendrai qu'il baisse de prix. J'ai payé le mien 25e sur amazon.de juste hier.

Dirt rally là par contre je ne peux pas t'aider, demande au doc et y'a une autre personne qui est plutôt calé dans le domaine volant etc mais je me souviens plus de son pseudo  scratch
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par kalo99 Sam 9 Avr 2016 - 20:35

PR180.2 a écrit:Bonjour les gens,

Merci d'avance à tous!

Gta v c'est le même jeu il me semble, il n'a pas les dlc avec ou autre bonus, il est plus beau c'est tout.
Donc ça ne vaut pas le coup sauf si c'est un jeu fétiche et sur tu veux le refaire, autant le faire sur une meilleure version.

Halo tu peux y aller les yeux fermés. Je dois avouer préférer la mcc a halo 5 pourtant halo 5 est très bon. Fais les dans l'ordre c'est plus sympa.
Si tu n'as pas fait les gars, prends toi aussi gow Ultimate.

Mk xl c'est mk x avec tous les packs, il y a même les fatality stage qui n'étaient pas sur le x normal. Tu as trois variantes par perso, c'est rapide et fun, un mode histoire sympa. C'est le meilleur jeu complet de combat de la gen pour le moment.

Niveau bagnole tu devrais essayer Project cars, bien que forza 6 fasse le job largement même (60fos et le top au volant, bien mieux que le 5).
Moi je pense me prendre Loeb plutôt que dirt. Il a l'air meilleur a la conduite mais je n'ai essayé n'y l'un ni l'autre d'autant plus que j'aimerais les tester avec mon thx.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 21:19

antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:Par contre c'est vrai que le pad de one est bien mais bizarement je sens un tiraillement dans le pouce gauche, peut etre trop l habitude de celui ps4

Non c'est la branlette ça ! MDR MDR MDR

MDR
non j'suis droitier MDR

Blague a part c'est un bon pad quoiqu'il en soit. Par contre techniquement parlant rien a redire coté jeu
Invité
Invité

Message par PR180.2 Lun 11 Avr 2016 - 15:49

Lenoox: a écrit:GTA V ne serait ce que pour la qualité graphique 1000 fois mieux que sur ps3/360, vue premiere personne et j'en passe il vaut le coup. Le mode online avec les braquages ça donne franchement une durée de vie encore meilleure aux jeux après si tu joues pas en ligne ça sera inutile pour toi.

Halo masterchief must have sur one j'ai rien à dire de plus suffit de demander aux autres je ne dois pas être le seul à le penser ici.

Mortal kombat il est pas mal mais je serai toi j’attendrai qu'il baisse de prix. J'ai payé le mien 25e sur amazon.de juste hier.

Dirt rally là par contre je ne peux pas t'aider, demande au doc et y'a une autre personne qui est plutôt calé dans le domaine volant etc mais je me souviens plus de son pseudo  scratch

Kalo99 a dit;

Gta v c'est le même jeu il me semble, il n'a pas les dlc avec ou autre bonus, il est plus beau c'est tout.
Donc ça ne vaut pas le coup sauf si c'est un jeu fétiche et sur tu veux le refaire, autant le faire sur une meilleure version.

Halo tu peux y aller les yeux fermés. Je dois avouer préférer la mcc a halo 5 pourtant halo 5 est très bon. Fais les dans l'ordre c'est plus sympa.

Mk xl c'est mk x avec tous les packs, il y a même les fatality stage qui n'étaient pas sur le x normal. Tu as trois variantes par perso, c'est rapide et fun, un mode histoire sympa. C'est le meilleur jeu complet de combat de la gen pour le moment.

Niveau bagnole tu devrais essayer Project cars, bien que forza 6 fasse le job largement même (60fos et le top au volant, bien mieux que le 5).
Moi je pense me prendre Loeb plutôt que dirt. Il a l'air meilleur a la conduite mais je n'ai essayé n'y l'un ni l'autre d'autant plus que j'aimerais les tester avec mon thx.
Salut et merci à vous deux pour vos conseils!

GTA je me tate un peu.... Halo donc à prendre pour MK XL je pense effectivement attendre que le prix baisse (ou les soldes d'été), je vais regarder pour GOW Ultimate que je n'ai pas fait non plus.
 Project Cars je possède déjà (sur PS4 et X One) comme j'avais déjà dit, il est pas ridicule sur One mais pour moi très axé simu, je lui préfère Forza 6 qui est tout de même plus équilibré.
PR180.2
Patient contaminé

Message par Lenoox Lun 11 Avr 2016 - 15:51

Tu as forza horizon 2 ? Si non, tu dois aller l'acheter de suite surtout si tu es fan de voiture, mais j'imagine que tu l'as déjà!

Gow ultimate est vraiment pas mal pour pas cher en plus thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Chô Aniki Lun 11 Avr 2016 - 16:21

Quelqu'un serait chaud pour s'occuper du topic Online Xboxone/360, reprendre le topic de Lezone, référencer les Gamertags en les associant à des gamercards ? donner des petites news sur le Xbox live de temps en temps ? Il nous faut un fan de Microsoft que ça intéresse.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par saeba13 Lun 11 Avr 2016 - 16:41

PR180.2 a écrit:
Lenoox: a écrit:GTA V ne serait ce que pour la qualité graphique 1000 fois mieux que sur ps3/360, vue premiere personne et j'en passe il vaut le coup. Le mode online avec les braquages ça donne franchement une durée de vie encore meilleure aux jeux après si tu joues pas en ligne ça sera inutile pour toi.

Kalo99 a dit;

Salut et merci à vous deux pour vos conseils!

GTA je me tate un peu.... Halo donc à prendre pour MK XL je pense effectivement attendre que le prix baisse (ou les soldes d'été), je vais regarder pour GOW Ultimate que je n'ai pas fait non plus.
 Project Cars je possède déjà (sur PS4 et X One) comme j'avais déjà dit, il est pas ridicule sur One mais pour moi très axé simu, je lui préfère Forza 6 qui est tout de même plus équilibré.

Je vais mettre mon Mortal kombat XL en vente au cas ou Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par PR180.2 Lun 11 Avr 2016 - 23:28

Lenoox a écrit:Tu as forza horizon 2 ? Si non, tu dois aller l'acheter de suite surtout si tu es fan de voiture, mais j'imagine que tu l'as déjà!
Yes, dès sa sortie (et j'ai toujours l'original sur 360 bien que je n'y joue plus en ce moment).

saeba13 a écrit:Je vais mettre mon Mortal kombat XL en vente au cas ou XBOX ONE, le topic généraliste - Page 31 Icon_wink
A combien tu vendrais? Et t'es ou?
PR180.2
Patient contaminé

Message par saeba13 Mer 13 Avr 2016 - 15:39

Garou mark of the wolves retrocomp cheers
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant