XBOX ONE, le topic généraliste
+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Et quand tu vois pour quantum break qu'il y a 75 gigots pour dl les 4 épisodes de la série, la veille pour télécharger est le mieux.
Y a certes le streaming mais pour ceux qui ont une bonne connexion.
calimero- Infirmier
Achat du jour : gears of war ultimate et quantum break, dont j'ai eu la surprise d'avoir le steelbook (pas degueu en plus), qui grace a differents avoir me sont revenus à 25 euros
Invité- Invité
Putain pas mal ! J'ai hâte d'entendre ton avis car tu as d'un coté ceux qui ont su vraiment l'apprécier et de l'autre ceux qui n'ont pas particulièrement adhérer au concept d'épisode.
antoniomontana71- Interne
Franchement pour moi qui ne suis pas un hardcore gamer, le jeu avec épisode me plaît plutôt bien d'ailleurs c'est ça que j'attendais avec ce jeu.
Au début, j'avais dû mal avec les graphismes et plus j'avance plus le jeu me semble beau. Y a des endroits franchement ça décolle la rétine. En tous cas je ne regrette pas mon achat.
Au début, j'avais dû mal avec les graphismes et plus j'avance plus le jeu me semble beau. Y a des endroits franchement ça décolle la rétine. En tous cas je ne regrette pas mon achat.
calimero- Infirmier
Bordel quand meme, PLUS AUCUN jeu Xbox ONE dans le TOP 50 jeux video des ventes de la plupart des enseignes.... la console est une pleine crise malgré les remises incroyables de Microsoft.
Sur Amazon le 1er est 52eme (Division, suivi de Quantum Break deja 67eme !)...
Contre 18 jeux PS4 dans le TOP 50 !
Je l'avait dit en 2013, le Mattrick Gate allait avoir des conséquences énormes.
Sur Amazon le 1er est 52eme (Division, suivi de Quantum Break deja 67eme !)...
Contre 18 jeux PS4 dans le TOP 50 !
Je l'avait dit en 2013, le Mattrick Gate allait avoir des conséquences énormes.
Quantum Break étant à priori en rupture ...
En meme temps vu la difference de parc installé c'eqt un peu logique non?
C'est comme chercher le positionement des jeux vita par rapport aux jeux 3DS...
D'autant plus que c'est pas parceque ces jeux de vendent moins bien qu'ils sont moins bon... Et ne pas oublier qu'aujourd'hui ces ventes representent la varietes d'acheteurs or le JV serait resté aux gamers (sans mepris ou elitisme) les classements seraient different je pense
C'est comme chercher le positionement des jeux vita par rapport aux jeux 3DS...
D'autant plus que c'est pas parceque ces jeux de vendent moins bien qu'ils sont moins bon... Et ne pas oublier qu'aujourd'hui ces ventes representent la varietes d'acheteurs or le JV serait resté aux gamers (sans mepris ou elitisme) les classements seraient different je pense
Invité- Invité
je les vois en streaming. Et c'est 75 pour tous les episodes y compris alternatifs.calimero a écrit:Et quand tu vois pour quantum break qu'il y a 75 gigots pour dl les 4 épisodes de la série, la veille pour télécharger est le mieux.
Ca passe bien chez moi. Si t'arrives a regarder youtube chez toi ca ne posera pas de probleme.
kalo99- Interne
C'est clair, avec le classement des ventes mondiales de jeux de vgchartz, je me suis amusé a voir qui acheté le plus d'exclues et c'est bien sur one ou les exclues se vendent a peu pres a hauteur des exclues ps4 voire les depasse et ceux avec un parc 2 fois moins important ce qui montre la qualité des softs.
Je n'ai pas souvenir de gens ici s'etend plaint des jeux one que ce soit ryse, d4, forza m et h, qb, halo, sunset overdrive, ori, titan fall, dr3 et meme ceux ayant essayé ki l'on bien apprecié!
Elle a de forts atouts, et comme disait myrage si on tenait compte que des vrais amateurs de jeux, les ventes seraient totalement differentes!
Je n'ai pas souvenir de gens ici s'etend plaint des jeux one que ce soit ryse, d4, forza m et h, qb, halo, sunset overdrive, ori, titan fall, dr3 et meme ceux ayant essayé ki l'on bien apprecié!
Elle a de forts atouts, et comme disait myrage si on tenait compte que des vrais amateurs de jeux, les ventes seraient totalement differentes!
kalo99- Interne
Moi les classements je m'en moque tant qu'il y a des jeux qui m'aillent comme quantum break.
La France est pro-Sony donc, moi tant que je trouve des jeux qui m'éclatent sur un support ça me suffit. Y a du bon encore sur les 3 consoles de cette gen, les débats stériles me font doucement rire donc les pro machin chose continuer.
La France est pro-Sony donc, moi tant que je trouve des jeux qui m'éclatent sur un support ça me suffit. Y a du bon encore sur les 3 consoles de cette gen, les débats stériles me font doucement rire donc les pro machin chose continuer.
calimero- Infirmier
Je ne comprend pas pourquoi vous donnez encore du credit au doc alors que tout ce qu'il dit sur microsoft est faux.
Il se cache bien de dire que la semaine passé quantum break était la vente numero 1 en france devant tout le monde..
http://www.jeuxvideo.com/news/473705/ventes-de-jeux-en-france-semaine-14-la-xbox-one-reprend-le-pouvoir.htm
Dans le monde egalement...
De meme pour son pseudo classement amazon dont il fait la promo car partenaire, qui est aussi faux.
La One se porte à merveille dépassant la nombre de 360 vendus a la meme epoque est dépassant bientot les ventes de la premiere xbox.
Le reste c'est du flan pour les groupies du doc..
Sinon Never Alone est en promo à 4 euros sur le store. Je me tate l'acheter car il ressemble un peu au format "brothers" que j'ai adoré..
Il se cache bien de dire que la semaine passé quantum break était la vente numero 1 en france devant tout le monde..
http://www.jeuxvideo.com/news/473705/ventes-de-jeux-en-france-semaine-14-la-xbox-one-reprend-le-pouvoir.htm
De meme pour son pseudo classement amazon dont il fait la promo car partenaire, qui est aussi faux.
La One se porte à merveille dépassant la nombre de 360 vendus a la meme epoque est dépassant bientot les ventes de la premiere xbox.
Sinon Never Alone est en promo à 4 euros sur le store. Je me tate l'acheter car il ressemble un peu au format "brothers" que j'ai adoré..
Dernière édition par Amy le Dim 24 Avr 2016 - 13:07, édité 2 fois
Amy- Docteur agrégé **
Sony est dans sa 3ème année avec la PS4, c'est là où les exclus intéressantes commencent à sortir: nier automata, street V, gravity 2, u4, ratchet, nioh, last guardian, horizon, ninokuni 2, firewatch, the witness, no man's sky, detroit...
Je vais donc bientôt l'acquérir, le gouffre entre les 2 machines va s’accroître fortement rien qu'avec la sortie de U4 je pense alors qu'avant 2016 je trouvais les exclus One disponibles + intéressantes.
Je vais donc bientôt l'acquérir, le gouffre entre les 2 machines va s’accroître fortement rien qu'avec la sortie de U4 je pense alors qu'avant 2016 je trouvais les exclus One disponibles + intéressantes.
Snoz- Interne
Amy a écrit:Je ne comprend pas pourquoi vous donnez encore du credit au doc alors que tout ce qu'il dit sur microsoft est faux.
Peut etre parce que je suis un récent possesseur/défenseur de la one
Edit : au fait j ai eu aussi alan wake en dlc avec le jeu + son extension avec mon quantum
Invité- Invité
Un pack collector ENORME (dans tous les sens du terme) prevu pour Gears Of War 4
On attendra cependant qu'il soit soldé comme le pack halo 5... vu le tarif
http://www.jeuxvideo.com/news/477765/gears-of-war-4-devoile-son-edition-collector.htm
On attendra cependant qu'il soit soldé comme le pack halo 5... vu le tarif
http://www.jeuxvideo.com/news/477765/gears-of-war-4-devoile-son-edition-collector.htm
Amy- Docteur agrégé **
Un possible bundle xbox one 1.5 avec gears 4 en fin d'année ?
Snoz- Interne
le jeu va etre optimisé Xbox One 1,5 ou pas ?
Le prix du collector pique un peu^^ 250€ au moins le jeu livré avec le collector n'est pas en démat' Après je pense qu'il sera difficilement trouvable à prix raisonnable par la suite si on ne l'achète pas dès sa sortie ?
Pour info y'a une bêta de dispo pour les abonnés gold. (6 Go)
Sinon je commence à avoir de plus en plus de doute sur la qualité du jeu final.Vu que ce n'est plus Epic aux manettes,j'ai bien peur que Coalition nous sortent un jeu moyen.A voir...
Pour info y'a une bêta de dispo pour les abonnés gold. (6 Go)
Sinon je commence à avoir de plus en plus de doute sur la qualité du jeu final.Vu que ce n'est plus Epic aux manettes,j'ai bien peur que Coalition nous sortent un jeu moyen.A voir...
fire-leo- Patient incurable
En parlant de Gears 4, regardez moi cette news a troll pleine de desinformation
http://www.gamekult.com/actu/gears-of-war-4-le-temps-cest-de-largent-A162691.html
Gamekult ça part vraiment en biberine
http://www.gamekult.com/actu/gears-of-war-4-le-temps-cest-de-largent-A162691.html
Gamekult ça part vraiment en biberine
saeba13- Infirmier
c'est vraiment de la désinformation!
Ils commencent par tu peux payer 50% de plus pour jouer 4 jours en avance donc t'es un pigeon et finnissent par expliquer que le season pass est inclus.
Alors là des jeux avec season pass il y en a plein, ce sont pour les pigeons aussi? bizarrement je n'ai pas entendu la même chose pour call of...
Dailleurs pour le même prix t'as pas le droit aux 4 jours d'avance lol.
Qui sont les pigeons? lol.
Moi je prends jamais de dlc de toute façon!
Ils commencent par tu peux payer 50% de plus pour jouer 4 jours en avance donc t'es un pigeon et finnissent par expliquer que le season pass est inclus.
Alors là des jeux avec season pass il y en a plein, ce sont pour les pigeons aussi? bizarrement je n'ai pas entendu la même chose pour call of...
Dailleurs pour le même prix t'as pas le droit aux 4 jours d'avance lol.
Qui sont les pigeons? lol.
Moi je prends jamais de dlc de toute façon!
kalo99- Interne
J'espère qu'il y aura tout de même des dlc pour quantum break avec de nouveaux épisodes sinon moi aussi c'est très très rare que je les prends en fait c'est que sur les jeux Remedy la dernière fois c'était sur Alan Wake.
calimero- Infirmier
Le doc est a la direction de gameklut maintenant...
Sinon les GWG de Mai sont tombés. On a vu mieux, mais quand meme content pour grind 2 que je vais m'empresser de faire sur One.
A noter le premier chapitre de king quest est dispo gratos..
Sinon les GWG de Mai sont tombés. On a vu mieux, mais quand meme content pour grind 2 que je vais m'empresser de faire sur One.
A noter le premier chapitre de king quest est dispo gratos..
Amy- Docteur agrégé **
Clairement un mois de mai dégueulasse ! Mon abonnement s'étant terminé la semaine dernière, je n'en rachèterai pas un ce mois-ci ...
Moi je l ai pris samedi pour 3 mois, je croyais que dead space etait toujours dispo et puis... non
Du coup j'ai quand meme pris Sunset overdrive, pas attiré à la base mais a ce "tarif" ca coute rien d essayer.
Du coup j'ai quand meme pris Sunset overdrive, pas attiré à la base mais a ce "tarif" ca coute rien d essayer.
Invité- Invité
Le plus mauvais mois de l'offre Games with Gold depuis longtemps très clairement à mon avis. Mais on a été gatés ces derniers temps ne nous plaignons pas trop vite.
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Moi je l ai pris samedi pour 3 mois, je croyais que dead space etait toujours dispo et puis... non
Essaye le Myrage ! Tu vas pas être déçu ! Une fois que tu auras chopper la mécanique du jeu, tu n'arriveras pas à décrocher jusqu'à la fin du jeu !
La petite dernière : pas la plus belle à mon gout mais elle a son style !
tiens je viens de constater un truc concernant la retro : saeba13 m'a passé un code pour telecharger dark souls 1 de la 360, quand je l'ai lancé, ma One m'a indiqué "obtention des infos de votre xbox 360". Et là m'est venu une question:
- Est ce que si on a jamais possédé la 360, cette retro fonctionne t-elle ? Car vu le message, on peut se demander si quelqu'un qui est sur one et qui n'a jamais eu de 360 pourra jouer aux jeux old gen' qu'il aurait pu acheter pour "rattraper son retard"???
- Est ce que si on a jamais possédé la 360, cette retro fonctionne t-elle ? Car vu le message, on peut se demander si quelqu'un qui est sur one et qui n'a jamais eu de 360 pourra jouer aux jeux old gen' qu'il aurait pu acheter pour "rattraper son retard"???
Invité- Invité
Si ça marche. C'est juste que ça elle la 360. Et la 360 commence toujours par le profil du joueur.
Il faudra te connecter a ton compte c'est tout.
Il faudra te connecter a ton compte c'est tout.
kalo99- Interne
Acheté hier en promo neuf, avec une erreur de prix (10 euros au final) j'ai installé le jeu 15 go de MAJ mais je n'ai toujours pas osé le lancer...
Amy- Docteur agrégé **
Raiden V ce mois ci les coco, ratez pas ça !
http://www.xboxygen.com/News/22445-Raiden-V-sortie-en-Europe-USA-et-Asie-en-mai
http://www.xboxygen.com/News/22445-Raiden-V-sortie-en-Europe-USA-et-Asie-en-mai
CaptainSushii- Patient en incubation
un shoot em up qui utilise le cloud
AU SECOURS....
Bon deja, comme d'hab chez Microsoft : fuck les paysans au bas debit ?
AU SECOURS....
Bon deja, comme d'hab chez Microsoft : fuck les paysans au bas debit ?