moi moi moi et moi
+8
benaesan
usebu
PC Genjin
drfloyd
the fool iggy
Dancorp
FiFA1
gnondpomme
12 participants
Page 1 sur 1
moi moi moi et moi
Salut à tous
J'ai découvert ce site un peu par hasard au cours de me pérégrination quotidienne sur l'Internet modial du web multimedia 2.0 et je dois dire que je suis très agréablement surpris de tomber sur un site aussi bon et ouvert
Mon histoire d'amour avec les jeux videos commence vers la fin des années 80 avec l'achat d'une Master System qui va très rapidement céder la place à une Megadrive flambant neuve ... Et là c'est le drame ... Je me transforme en psycopathe du jeu video, je laisse ma console allumé des journées entières pour ne pas perdre ma progression dans un jeu (genre ThunderForce II ou Kid Chameleon) ... Depuis cette passion ne ma jamais quitté et j'essaye de retrouver les sensations d'antan en récupérant sur le net ou sur les brocantes les jeux qui ont marqués mon adolescence acnéique. Après la Megadrive j'ai aussi énormément joué sur PC à des jeux comme Doom 2, Hexen ou Warcraft premier du nom. J'ai eut comme tout un chacun ma période Playstation puis je suis passé sur la Dreamcast pour finir sur Xbox ... Qui sera je pense ma dernière console achetée neuve ...
Bref je ne vais pas étalé devant vos yeux blasés ma vie de gamer mais juste vous dire que j'essaierai autant que possible de faire de mon mieux pour fournir des tests interessants et ainsi contribuer à ce formidable site 8)
J'ai découvert ce site un peu par hasard au cours de me pérégrination quotidienne sur l'Internet modial du web multimedia 2.0 et je dois dire que je suis très agréablement surpris de tomber sur un site aussi bon et ouvert
Mon histoire d'amour avec les jeux videos commence vers la fin des années 80 avec l'achat d'une Master System qui va très rapidement céder la place à une Megadrive flambant neuve ... Et là c'est le drame ... Je me transforme en psycopathe du jeu video, je laisse ma console allumé des journées entières pour ne pas perdre ma progression dans un jeu (genre ThunderForce II ou Kid Chameleon) ... Depuis cette passion ne ma jamais quitté et j'essaye de retrouver les sensations d'antan en récupérant sur le net ou sur les brocantes les jeux qui ont marqués mon adolescence acnéique. Après la Megadrive j'ai aussi énormément joué sur PC à des jeux comme Doom 2, Hexen ou Warcraft premier du nom. J'ai eut comme tout un chacun ma période Playstation puis je suis passé sur la Dreamcast pour finir sur Xbox ... Qui sera je pense ma dernière console achetée neuve ...
Bref je ne vais pas étalé devant vos yeux blasés ma vie de gamer mais juste vous dire que j'essaierai autant que possible de faire de mon mieux pour fournir des tests interessants et ainsi contribuer à ce formidable site 8)
gnondpomme- Patient en incubation
Re: moi moi moi et moi
Bienvenue
FiFA1- Interne
Ah ! Ca c'est de la bonne présentation comme je les aime !
Bienvenue à toi !
T'as quoi comme matos dans ta chambre d'hopital alors, tjs ta SMS et ta MD ?
Bienvenue à toi !
Dancorp- Patient incurable
bienvenue
the fool iggy- Patient incurable
Dancorp a écrit:Ah ! Ca c'est de la bonne présentation comme je les aime !
Bienvenue à toi !
Merci à vous
Je n'ai plus la SMS mais j'ai tout le reste : Megadrive, Dreamcast, Playstation, Xbox, Gamecube
Tu n'es plus seul, les Gamopats vont t'aider.
Enfile ton pyjama et passe prendre une plaque de suppositoires à l'infirmerie.
Enfile ton pyjama et passe prendre une plaque de suppositoires à l'infirmerie.
Les suppos je peux pas je suis boucher à l'émerie ...
T'inquiète, ils ont d'autres méthodes pour te les faire passer ici...
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
gnondpomme a écrit:S Je me transforme en psycopathe du jeu video, je laisse ma console allumé des journées entières pour ne pas perdre ma progression dans un jeu (genre ThunderForce II ou Kid Chameleon) ... 8)
8) moi j'ai fait sauter une rentrée pour jouer à street fighter 2 que je venais d'avoir !
bienvenue à toi !
Invité- Invité
fred a écrit:gnondpomme a écrit:S Je me transforme en psycopathe du jeu video, je laisse ma console allumé des journées entières pour ne pas perdre ma progression dans un jeu (genre ThunderForce II ou Kid Chameleon) ... 8)
8) moi j'ai fait sauter une rentrée pour jouer à street fighter 2 que je venais d'avoir !
bienvenue à toi !
Erf les joies toutes simples de l'enfance
Bienvenue à toi
usebu- Interne
bienvenue à toi jeune gamopat,
benaesan- Patient en incubation
Salut et bienvenue!
mister-gamer- Infirmier