FIRE EMBLEM Path of Radiance
+2
Dragon Knight
jujuaquebec
6 participants
Page 1 sur 1
FIRE EMBLEM Path of Radiance
8) Y'a des amateurs de ce jeu ? Je l'ai trouvé cet après-midi, mais je le trouve pas à mon goût...(j'aime pas le genre, ça me casse les coui...).
Alors il est bien ou pas ?
Alors il est bien ou pas ?
Invité- Invité
Re: FIRE EMBLEM Path of Radiance
J'ADORE FIRE EMBLEM,
honte sur toi Fred
mise à part les graphismes lors des combats qui ne sont que moyens, je n'ai pas grand choses à critiquer, un très bon T-rpg sur Game Cube. J'attends la version Wii avec appetit. (Bien qu'il ne soit encore qu'un jeu Game Cube )
honte sur toi Fred
mise à part les graphismes lors des combats qui ne sont que moyens, je n'ai pas grand choses à critiquer, un très bon T-rpg sur Game Cube. J'attends la version Wii avec appetit. (Bien qu'il ne soit encore qu'un jeu Game Cube )
jujuaquebec- Infirmier
8) déja Final Fantasy Tactics me broute grave...:puker:
Les Tactical RPG...mais c'est d'la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!:puker: :puker:
Tiens ça me fait penser, vive le japon :
Les Tactical RPG...mais c'est d'la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!:puker: :puker:
Tiens ça me fait penser, vive le japon :
Invité- Invité
Fire emblem j'ai complètement accroché!!!
Je préfère le premier sur gba mais cet episode sur gamecube est vraiment sympatique! :thumright: (je dois pas etre loin de la fin mais je bloque un peu et je suis retomber en periode 360 c'est pas bon ça )
Et FF tactics j'ai trouver sa trop...lent mais fire emblem c'est simple,rapide,efficace et pas trop dur!
Je préfère le premier sur gba mais cet episode sur gamecube est vraiment sympatique! :thumright: (je dois pas etre loin de la fin mais je bloque un peu et je suis retomber en periode 360 c'est pas bon ça )
Et FF tactics j'ai trouver sa trop...lent mais fire emblem c'est simple,rapide,efficace et pas trop dur!
Dragon Knight- Docteur *
Fais gaffe fred, ya des amateurs de FE ici
Pour moi, il fait parti de mes jeux préférés sur le cube. Il est ÉNORME... à condition, bien sûr, d'aimer le genre.
Pour moi, il fait parti de mes jeux préférés sur le cube. Il est ÉNORME... à condition, bien sûr, d'aimer le genre.
moi je veux bien t'en débarrasser
the fool iggy- Patient incurable
8) VA FALLOIR QUE JE M'ACCROCHE UN PEU ALORS !
( pas gagné avec Burnout Dominator PS2 et Need for Speed Carbon GC qui sont rentrés en même temps !)
( pas gagné avec Burnout Dominator PS2 et Need for Speed Carbon GC qui sont rentrés en même temps !)
Invité- Invité
Evidemment, si t'aimes pas le genre...
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:Evidemment, si t'aimes pas le genre...
8) Pas grave, c'est pour ma collec GC (et puis à 10 euros...)
Invité- Invité
Je croyais que tu chiais sur burnout et que tu vomissait sur les need for speed.... J'ai louper un episode là?fred a écrit:8) VA FALLOIR QUE JE M'ACCROCHE UN PEU ALORS !
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Je croyais que tu chiais sur burnout et que tu vomissait sur les need for speed.... J'ai louper un episode là?fred a écrit:8) VA FALLOIR QUE JE M'ACCROCHE UN PEU ALORS !
8) en effet ! J'adore les NFS (me manque encore le premier poursuite infernale d'ailleurs) ! Quand à Burnout, c'est pour le tester, il est déjà revendu à un pote !
Invité- Invité
ah oi j'avais louper un truc.
Perso j'adore les burnout!(d'ailleur il me le faudrait le dominator mais encore trop cher là) et les NFS bin j'en ai essayer 2...NFS underground 2:j'ai failli vomir!c'est moche et nul. Une daube quoi.
Et le most wanted que j'ai trouver en revanche excellent et très bien réussis.
Perso j'adore les burnout!(d'ailleur il me le faudrait le dominator mais encore trop cher là) et les NFS bin j'en ai essayer 2...NFS underground 2:j'ai failli vomir!c'est moche et nul. Une daube quoi.
Et le most wanted que j'ai trouver en revanche excellent et très bien réussis.
Dragon Knight- Docteur *
8) ouais Most Wanted est très bon. Mais j'ai adoré les underground ! Et poursuite infernale 2 m'a trop éclaté, même si je ne l'ai eu qu'il y a peu de temps.
J'ai trouvé Carbon sur GC pour 20 euros et Dominator PS2 pour 35 (mais destiné à un ami, sinon je ne l'aurais pas acheté ce prix !) C'est abordable.
J'ai trouvé Carbon sur GC pour 20 euros et Dominator PS2 pour 35 (mais destiné à un ami, sinon je ne l'aurais pas acheté ce prix !) C'est abordable.
Invité- Invité
Carbon, dominator, underground... :no On s'y perd dans tout ça. Au moins à Mario Party ils mettent des numéros
FiFA1- Interne
:lol: et bientôt BURNOUT PARADISE !!
encore un jeu non violent !
encore un jeu non violent !
Invité- Invité
fred a écrit::lol: et bientôt BURNOUT PARADISE !!
Mouai... c'est plutôt l'enfer cette série
FiFA1- Interne
Je l'ai acheté depuis les soldes d'hiver et je n'ai toujours pas trouvé le courage d'y jouer!
Mais vu que je n'ai pas vraiment apprécié l'épisode GBA (ils passent leur temps à parler pour rien dire!) , j'ai un peu peur d'être déçut avec cet épisode GC!
Mais vu que je n'ai pas vraiment apprécié l'épisode GBA (ils passent leur temps à parler pour rien dire!) , j'ai un peu peur d'être déçut avec cet épisode GC!
Invité- Invité
Plutot oui!A ce prix là sa vaut le coup meme pour le burnout.fred a écrit:8) ouais Most Wanted est très bon. Mais j'ai adoré les underground ! Et poursuite infernale 2 m'a trop éclaté, même si je ne l'ai eu qu'il y a peu de temps.
Lie-N:il existe 2 fire emblem sur gba lequel a tu?
De plus donne moi Un seul rpg ou les persos ne la ramène pas pour rien dire parfois?
Perso dans les fire emblem (du moins sur gamecube) sa ne m'a pas choquer mais en effet sur gba le premier sa m'avait fait un peu bizare je crois.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:
De plus donne moi Un seul rpg ou les persos ne la ramène pas pour rien dire parfois?
Perso dans les fire emblem (du moins sur gamecube) sa ne m'a pas choquer mais en effet sur gba le premier sa m'avait fait un peu bizare je crois.
C'est le "The Sacred Stones" avant chaques combats ils parlent environ 5 min @_@ !
Invité- Invité
Vous avez qu'à zapper les blablas et que vous fritter ! C'est sympa mais y'a plus d'histoire.
Bin c'est le deuxième ça.Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:
C'est le "The Sacred Stones" avant chaques combats ils parlent environ 5 min @_@ !
Mouais PC genjin mais j'aime bien lire un peu de texte avant de me fritter (sa va dans le path of radiance il parle pas trop aparemment).
Dragon Knight- Docteur *