Bakura52 is here !
+2
FiFA1
mister-gamer
6 participants
Page 1 sur 1
Bakura52 is here !
Bonjour à tous ! :)
Mon pseudo sur la toile c'est bakura52, certains me reconnaitront peut-être sous le pseudo ky_kiske52 en hommage à l'un de mes jeux de bastons préférés "guilty gear".
Donc moi, bun j'ai 15 ans, je suis fan de consoles autant nouvelles que ancienne génération. Je collectionne depuis pret de 1 an et demi. Bon j'ai pas une collection qui casse tout mais je suis assez content de ce que j'ai quand même ! :o
Oûtre tout cela, j'adore rédiger des articles, d'ailleurs je vous prévient de suite que je ne tarderai pas à en poster même si mon temps est en ce moment un peu prit !
Je connaissais ce site depuis un moment mais je n'ai jamais vraiment oser m'inscrire. Aujourd'hui, c'est chose faite et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie !
Bonne fin de journée !
Mon pseudo sur la toile c'est bakura52, certains me reconnaitront peut-être sous le pseudo ky_kiske52 en hommage à l'un de mes jeux de bastons préférés "guilty gear".
Donc moi, bun j'ai 15 ans, je suis fan de consoles autant nouvelles que ancienne génération. Je collectionne depuis pret de 1 an et demi. Bon j'ai pas une collection qui casse tout mais je suis assez content de ce que j'ai quand même ! :o
Oûtre tout cela, j'adore rédiger des articles, d'ailleurs je vous prévient de suite que je ne tarderai pas à en poster même si mon temps est en ce moment un peu prit !
Je connaissais ce site depuis un moment mais je n'ai jamais vraiment oser m'inscrire. Aujourd'hui, c'est chose faite et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie !
Bonne fin de journée !
bakura52- Invité
Re: Bakura52 is here !
Salut et bienvenue le nouveau patient!
Chambre 755 pour toi
Chambre 755 pour toi
mister-gamer- Infirmier
rwxr-xr-x
Un bytos !!!
Bienvenue.
Un bytos !!!
Bienvenue.
FiFA1- Interne
un bytos ????????????????!!!!!!!!!
En tout cas merci pour votre accueil
En tout cas merci pour votre accueil
bakura52- Invité
C'est pas moi qui le dit, c'est le premier décret du règlement intérieur de l'hopital :
Enfin, on ne maltraite pas les bytos, c'est juste un status qu'ils trainent comme un boulet jusqu'à leur majorité...
DECRET °1 LES BYTOS
Les nouveaux venus sur Gamopat sont les "Bytos" et doivent se présenter à l'accueil en décrivant leur maladie vidéoludique.
Enfin, on ne maltraite pas les bytos, c'est juste un status qu'ils trainent comme un boulet jusqu'à leur majorité...
FiFA1- Interne
8) bon on sera 2 à connaître bakura (j'ai l'intégrale de Yu-gi-oh en manga papier ! et il est très bien, pas comme la série TV !)8) 8)
:smurfin: bienvenue Bleu-byte !:smurf: :smurf:
:smurfin: bienvenue Bleu-byte !:smurf: :smurf:
Invité- Invité
Bienvenue jeune padawan :)
iwillbeback- Interne
Bienvenue à toi :mrgreen:
Le plus jeune membre de gamopat ?
Le plus jeune membre de gamopat ?
usebu- Interne
tu es le nouveau Bleu-byte du forum, Goldangel est un homme desormais !
Bienvenue !!!!
Bienvenue !!!!
On prends un coup de vieux, hein ma bonne dame !
Invité- Invité
N'exagérons rien... quand même.drfloyd a écrit:Goldangel est un homme desormais !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:N'exagérons rien... quand même.drfloyd a écrit:Goldangel est un homme desormais !
non mais c'est quoi ces histoire
Invité- Invité
Ouah je vois que mon inscription remet en cause la virilité de certaines personne
bakura52- Invité
Je parlerais plus de maturité que de virilité...
FiFA1- Interne
Page 1 sur 1