Presentation
+4
mateo
Urbinou
Calou
chapchoi2
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour les malades et le personnel hospitalier!!!
Je me presente chapchoi2 31 ans, en couple et un enfant de 2 ans et 1/2.
J'habite la region parisienne plus precisement arpajon dans le 91.
Je suis tombé malade il y a bien longtemps avec la nes, super nes, gb and co. J'ai ensuite guerri pendant 1 dizaine d'annee et... Je suis retombé malade... Tres malade depuis a peu pret 1 an. Je crois bien que cette maladie c'est pour la vie.
J'ai donc une nes, super nes, gb fat ( manque une ligne de pixel), gb color ( probleme de son), une ds light, 3 ps1 dont 1 jaunie, 2 ps2 dont une hs ( ne s'allume plus), une ps3, 1 game gear ( probleme de son), et une md1 jap voila
Je recherche un peu de tout car je n'ai pas grand choses en jeux mais pour l'instant mon budjet est tres restreint...(enfant/travaux/taf et patron bof lol). Je decouvre aussi plein de choses que je decouvre.
J'ai deja parcouru pas mal les couloirs de l'hopital et je m'y plait deja!!! J'espere un jour pouvoir etre doc!!!!
Bonjour a tous !!!!
Je me presente chapchoi2 31 ans, en couple et un enfant de 2 ans et 1/2.
J'habite la region parisienne plus precisement arpajon dans le 91.
Je suis tombé malade il y a bien longtemps avec la nes, super nes, gb and co. J'ai ensuite guerri pendant 1 dizaine d'annee et... Je suis retombé malade... Tres malade depuis a peu pret 1 an. Je crois bien que cette maladie c'est pour la vie.
J'ai donc une nes, super nes, gb fat ( manque une ligne de pixel), gb color ( probleme de son), une ds light, 3 ps1 dont 1 jaunie, 2 ps2 dont une hs ( ne s'allume plus), une ps3, 1 game gear ( probleme de son), et une md1 jap voila
Je recherche un peu de tout car je n'ai pas grand choses en jeux mais pour l'instant mon budjet est tres restreint...(enfant/travaux/taf et patron bof lol). Je decouvre aussi plein de choses que je decouvre.
J'ai deja parcouru pas mal les couloirs de l'hopital et je m'y plait deja!!! J'espere un jour pouvoir etre doc!!!!
Bonjour a tous !!!!
chapchoi2- Patient contaminé
Calou- Docteur *
Re: Presentation
Hébé on dirait qu'il n'y a pas que toi de malade J'espère que tu trouveras ici un bon docteur pour soigner tes consoles, bienvenue !
mateo- Docteur *
Bienvenue à toi chapchoi2!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci a tous pour votre accueuil!!!!
chapchoi2- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
Bienvenue chez les malades !
Strider- Patient contaminé
Page 1 sur 1