Ami flambeurs, bonjour !
+2
mikelo
Logan_23
6 participants
Page 1 sur 1
Ami flambeurs, bonjour !
Dans la série inflation galopante je demande les lunettes 3D Vectrex, adjugées à ... 1599 $ !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4315&item=8197126239&rd=1&ssPageName=WD2V
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4315&item=8197126239&rd=1&ssPageName=WD2V
Re: Ami flambeurs, bonjour !
Moi qui viens juste de trouver une vectrex ce matin sur une réderie pour 5 Euros, je peut commencer à économiser pour me payer les lunettes 3D.
mikelo- Patient contaminé
5 euros Excellent prix !
Donc ,avec un capital de base de 1600 $, soit environ 1300 euros, tu pourrais t'acheter 260 Vectrex à 5 €, que tu peux espérer revendre 80 € pièce sur Eb... pour un total de 20800 €... et t'acheter 1,5 paires de lunettes 3D !!! Dingue !
Donc ,avec un capital de base de 1600 $, soit environ 1300 euros, tu pourrais t'acheter 260 Vectrex à 5 €, que tu peux espérer revendre 80 € pièce sur Eb... pour un total de 20800 €... et t'acheter 1,5 paires de lunettes 3D !!! Dingue !
Il ne me reste plus qu'a trouver 260 vectrex
mikelo- Patient contaminé
Comme tu ais le medero du topic je te pose c ette question que voila est que c est justifier le prix de cette paire de binoclle?ou si tu prefere est quelle merite un telle prix? Parce que quand même je sais que quand on aime on compte mais y a des limite a tout Ya pas ecris papa noel
metaknight- Patient incurable
Je supose qu'en boite ça doit etre ultra rare sinon je vois pas mais c'est vrai que c'est quand meme hyper cher...
Dragon Knight- Docteur *
pour un riche americain, c'est pas cher... C'est p'etre Bilou qui fait de sencheres derriere son bureau à Microsoft...
Invité- Invité
chez affelelou c'est moi cher les lunettes et t'en a une gratos
maadaag- Patient en incubation
maadaag a écrit:chez affelelou c'est moi cher les lunettes et t'en a une gratos
Un Bien Joli déterrage de plus de 8 ans d'âge !
Page 1 sur 1