Emeldiz
+4
lulrik
Calou
mateo
Emeldiz
8 participants
Page 1 sur 1
Emeldiz
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum et aussi collectionneur récent (4/5 mois), je suis un étudiant de 23 ans sur Lyon.
J'ai toujours aimé gardé mes jeux et essayé d'avoir tout ceux des séries que j'affectionne le plus. Depuis peu, je me suis mis à essayer de retrouver plusieurs jeux qui m'ont marqué et que je n'ai plus (ou en loose). En parallèle de ça, j'essaye de compléter certaines séries de jeux que j'apprécie plus que les autres, notamment les Zelda, les FF, et MGS par exemple.
Je n'ai donc pas de préférence de support, même si j'ai tendance à rechercher un peu plus les jeux Nintendo ou de chez Sony.
A l'heure actuelle je n'ai pas grand chose, mais c'est un début avec environ 350+ jeux, essentiellement de la NES, SNES, N64, NGC, PS2.
A+ sur le forum !
Petit nouveau sur le forum et aussi collectionneur récent (4/5 mois), je suis un étudiant de 23 ans sur Lyon.
J'ai toujours aimé gardé mes jeux et essayé d'avoir tout ceux des séries que j'affectionne le plus. Depuis peu, je me suis mis à essayer de retrouver plusieurs jeux qui m'ont marqué et que je n'ai plus (ou en loose). En parallèle de ça, j'essaye de compléter certaines séries de jeux que j'apprécie plus que les autres, notamment les Zelda, les FF, et MGS par exemple.
Je n'ai donc pas de préférence de support, même si j'ai tendance à rechercher un peu plus les jeux Nintendo ou de chez Sony.
A l'heure actuelle je n'ai pas grand chose, mais c'est un début avec environ 350+ jeux, essentiellement de la NES, SNES, N64, NGC, PS2.
A+ sur le forum !
mateo- Docteur *
Calou- Docteur *
Re: Emeldiz
Bienvenue !
Mais ...
Mais ...
350 jeux ? qu'un début pour toi ??A l'heure actuelle je n'ai pas grand chose, mais c'est un début avec environ 350+ jeux, essentiellement de la NES, SNES, N64, NGC, PS2.
là
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Lumli!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue!
Etienne- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Lumli!
Ah oui tiens je pensais m'être inscris sous le pseudo Emeldiz mais en fait j'ai mis un autre pseudo que j'utilise habituellement ^^
Merci en tout cas.
Bonjour et bienvenue. Je suis nouveau également.
axelus- Patient en incubation
Page 1 sur 1