Trym
+6
mateo
Paradis
lessthantod
Miistik
Calou
Trymado
10 participants
Page 1 sur 1
Trym
Bonsoir,
nouveau venu ici je me dois de faire un petit topo me concernant
J'ai donc 29 ans et vie dans cette belle région Midi-Pyrénées, je joue aux jeux depuis mes 6 ans environs grâce à mon frère qui venait d'avoir une mégadrive.
Par la suite j'ai eu sa megadrive quand il s'est acheté sa 64 (même système que pour les vêtements ), puis j'ai eu une supervision (oui oui ) car pas assez de tune pour une game-boy, ensuite la game-boy est enfin arrivé dans chez moi puis la N64 (la mienne à moi ! ), la légendaire Dreamcast que j'ai acheté car le prix annoncé à l'époque de la sortie de la PS2 était sacrément abusé et mon dieu je remercie Sony d'avoir abusé sur le prix sans ca je ne serait pas tombé amoureux de ma dream ! Apres reste le classique PS2, PS3, WII et Wii U.
Bien évidemment quand j'étais môme le mercredi et samedi je squatté les consoles que j'avais pas (merci les potes !) à savoir la nes, SNES et Game-Gear (uniquement pendant les grandes vacances, merci la cousine )
Je collectionne un peu de tout ca va des Sonic au Shenmue (très très grand fan, je l'ai ai quasi tous) en passant par Zelda, consoles et bonne affaire conclu sur le net.
95% de ma collection sont des jeux à laquelle j'ai joué étant plus jeune, je ne suis pas du genre à acheter un jeu parceque c'est une licence de ouf ou parce qu'il cote cher, la priorité c'est de retrouvé mes souvenirs de gosse
D'ailleurs petit souvenir d'époque de moi et de mon grand frère sur Megadrive
Et on ne critique pas la tapisserie !!
nouveau venu ici je me dois de faire un petit topo me concernant
J'ai donc 29 ans et vie dans cette belle région Midi-Pyrénées, je joue aux jeux depuis mes 6 ans environs grâce à mon frère qui venait d'avoir une mégadrive.