Trym
+6
mateo
Paradis
lessthantod
Miistik
Calou
Trymado
10 participants
Page 1 sur 1
Trym
Bonsoir,
nouveau venu ici je me dois de faire un petit topo me concernant
J'ai donc 29 ans et vie dans cette belle région Midi-Pyrénées, je joue aux jeux depuis mes 6 ans environs grâce à mon frère qui venait d'avoir une mégadrive.
Par la suite j'ai eu sa megadrive quand il s'est acheté sa 64 (même système que pour les vêtements ), puis j'ai eu une supervision (oui oui ) car pas assez de tune pour une game-boy, ensuite la game-boy est enfin arrivé dans chez moi puis la N64 (la mienne à moi ! ), la légendaire Dreamcast que j'ai acheté car le prix annoncé à l'époque de la sortie de la PS2 était sacrément abusé et mon dieu je remercie Sony d'avoir abusé sur le prix sans ca je ne serait pas tombé amoureux de ma dream ! Apres reste le classique PS2, PS3, WII et Wii U.
Bien évidemment quand j'étais môme le mercredi et samedi je squatté les consoles que j'avais pas (merci les potes !) à savoir la nes, SNES et Game-Gear (uniquement pendant les grandes vacances, merci la cousine )
Je collectionne un peu de tout ca va des Sonic au Shenmue (très très grand fan, je l'ai ai quasi tous) en passant par Zelda, consoles et bonne affaire conclu sur le net.
95% de ma collection sont des jeux à laquelle j'ai joué étant plus jeune, je ne suis pas du genre à acheter un jeu parceque c'est une licence de ouf ou parce qu'il cote cher, la priorité c'est de retrouvé mes souvenirs de gosse
D'ailleurs petit souvenir d'époque de moi et de mon grand frère sur Megadrive
Et on ne critique pas la tapisserie !!
nouveau venu ici je me dois de faire un petit topo me concernant
J'ai donc 29 ans et vie dans cette belle région Midi-Pyrénées, je joue aux jeux depuis mes 6 ans environs grâce à mon frère qui venait d'avoir une mégadrive.
Par la suite j'ai eu sa megadrive quand il s'est acheté sa 64 (même système que pour les vêtements ), puis j'ai eu une supervision (oui oui ) car pas assez de tune pour une game-boy, ensuite la game-boy est enfin arrivé dans chez moi puis la N64 (la mienne à moi ! ), la légendaire Dreamcast que j'ai acheté car le prix annoncé à l'époque de la sortie de la PS2 était sacrément abusé et mon dieu je remercie Sony d'avoir abusé sur le prix sans ca je ne serait pas tombé amoureux de ma dream ! Apres reste le classique PS2, PS3, WII et Wii U.
Bien évidemment quand j'étais môme le mercredi et samedi je squatté les consoles que j'avais pas (merci les potes !) à savoir la nes, SNES et Game-Gear (uniquement pendant les grandes vacances, merci la cousine )
Je collectionne un peu de tout ca va des Sonic au Shenmue (très très grand fan, je l'ai ai quasi tous) en passant par Zelda, consoles et bonne affaire conclu sur le net.
95% de ma collection sont des jeux à laquelle j'ai joué étant plus jeune, je ne suis pas du genre à acheter un jeu parceque c'est une licence de ouf ou parce qu'il cote cher, la priorité c'est de retrouvé mes souvenirs de gosse
D'ailleurs petit souvenir d'époque de moi et de mon grand frère sur Megadrive
Et on ne critique pas la tapisserie !!
Dernière édition par Trymado le Jeu 10 Sep 2015 - 20:48, édité 1 fois
Trymado- Patient contaminé
Calou- Docteur *
Re: Trym
Joli combo MD,64 et Dreamcast.
J'ai eu cette chance aussi et je pense me les racheter.
Que de souvenirs ...
Miistik- Patient en incubation
Bienvenue à toi Trym!
Hummm ... dis-moi en plus!Trymado a écrit:vis dans cette belle région Midi-Pyrénées
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
là.
Paradis- Docteur *
Bienvenue
Excellent la photo
Excellent la photo
mateo- Docteur *
Miistik a écrit:
Joli combo MD,64 et Dreamcast.
J'ai eu cette chance aussi et je pense me les racheter.
Que de souvenirs ...
Moi c'est fait et c'est que du bonheur
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Trym!Hummm ... dis-moi en plus!Trymado a écrit:vie dans cette belle région Midi-Pyrénées
Dans le Lot !
Merci à tous pour votre acceuil
bienvenue
concernant ces souvenirs marqué à jamais je pense que ca vient du papier 70's 80's en fait ca a dû nous déglinguer
concernant ces souvenirs marqué à jamais je pense que ca vient du papier 70's 80's en fait ca a dû nous déglinguer
ahah c'est pas faux ca pique un tantinet la rétine ce mélange de couleurs et ces motifs
Sympath la photo d'époque !
Francklin29- Guéri miraculeux
Un cadurcien?Trymado a écrit:Dans le Lot !
Excellente, la photo !
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
Strider- Patient contaminé
Merci Strider
Bingo
lessthantod a écrit:Un cadurcien?Trymado a écrit:Dans le Lot !
Bingo
Mon lieu de naissance et là où j'ai grandi, et le lieu du diable ....
Et t'es partie de cette superbe ville pour Toulouse cette ville à 200 à l'heure ou ca bouchonne de partout
Et j'ai surtout quitté une ville "de vieux" pour une ville "dynamique" ... et puis je suis soumis aux bons désirs du rectorat!
Page 1 sur 1