Tearaway Unfolded
4 participants
Page 1 sur 1
Tearaway Unfolded
Petit topic pour cette exclue PS4 disponible dès le 9 Septembre. Pour l'instant, le titre récolte d'excellentes notes:
Gamekult: 8 + sélection
Gameblog: 4/5
Gamergen: 18/20
A noter que le jeu sera vendu au prix de 50€ dans toutes les bonnes crèmeries. Qui va craquer?
Invité- Invité
Re: Tearaway Unfolded
Un bon petit jeu (pas cher) sur Vita... à voir si ça se prête au support console de salon... à 50 euros
Invité- Invité
Allez, une vidéo de gameplay :
Une autre, les 15 premières minutes :
Une autre, les 15 premières minutes :
Invité- Invité
Le jeu à l'air sympa mais 50€ pour ce type de jeu, cela fait vraiment cher
mateo- Docteur *
mateo a écrit:mais 50€ pour ce type de jeu, cela fait vraiment cher
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir
C'est quoi "ce type de jeu"? Si la durée de vie est solide et l'expérience agréable, je ne vois vraiment pas où est le problème
Invité- Invité
Peut être que Mateo veut dire que ce genre de jeu est plus dans la tranche des 15 -20 EUR.
Pour moi, c'est un peu un jeu "classique" mais avec des bases un peu originales...
Aucun rapport, mais il me fait penser à Rain, sur le PSN.
Il est très bien et très "poétique".. en tout cas, il a une ambiance propre, mais un jeu de "stealh"...
Là c'est un peu pareil... On réinvente le jeu de plateforme.... Le prix est plus bas que d'habitude, mais je ne compte pas mettre 50 EUR dans ce jeu... même si le jeu "globalement" est plaisant ...
Je crois surtout que Sony le lâche maintenant, dan son catalogue.. parce que dans 4 semaines, cela va être la guerre aux "gros jeux"....
Pour moi, c'est un peu un jeu "classique" mais avec des bases un peu originales...
Aucun rapport, mais il me fait penser à Rain, sur le PSN.
Il est très bien et très "poétique".. en tout cas, il a une ambiance propre, mais un jeu de "stealh"...
Là c'est un peu pareil... On réinvente le jeu de plateforme.... Le prix est plus bas que d'habitude, mais je ne compte pas mettre 50 EUR dans ce jeu... même si le jeu "globalement" est plaisant ...
Je crois surtout que Sony le lâche maintenant, dan son catalogue.. parce que dans 4 semaines, cela va être la guerre aux "gros jeux"....
naoned_west- Guéri miraculeux
vavalboss a écrit:mateo a écrit:mais 50€ pour ce type de jeu, cela fait vraiment cher
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir
C'est quoi "ce type de jeu"? Si la durée de vie est solide et l'expérience agréable, je ne vois vraiment pas où est le problème
Pour moi ce n'est pas un jeu "grand public" dans le sens où les gens vont plutôt acheter du MGSV ou du Mad Max.
Les gens ne vont pas mettre 50€ dans le jeu car ce n'est pas un AAA, donc pour lui donner une chance de se vendre, ils devraient le proposer à un prix plus sympa
mateo- Docteur *
Le titre du jeu, et le design de la cover rappellent des jeux indépendant qui eux ne se vendent pas à 50 euros. C'est un peu trompeur en effet
MA.J- Patient en incubation
C'est un studio qui appartien à Sony (MM = Media molecule) et ils ont réalisé Little big planet 1 et 2...
Moi , perso, j'attends plus leur jeu "dream" :
Moi , perso, j'attends plus leur jeu "dream" :
naoned_west- Guéri miraculeux
MA.J a écrit:Le titre du jeu, et le design de la cover rappellent des jeux indépendant qui eux ne se vendent pas à 50 euros. C'est un peu trompeur en effet
+1
mateo- Docteur *
je me suis prit le jeu la semaine dernière profitant de plusieurs promo amazon et je dois dire que c'est une très sympathique balade avec de bonnes idées.
niveau gameplay rien a dire car ce n'est vraiment pas le cœur du jeu mais l'utilisation du dualshock 4 est ingénieuse.
au final c'est mignon, c'est un dessin animée interactif, quand on le sait on est vraiment pas déçu.
niveau gameplay rien a dire car ce n'est vraiment pas le cœur du jeu mais l'utilisation du dualshock 4 est ingénieuse.
au final c'est mignon, c'est un dessin animée interactif, quand on le sait on est vraiment pas déçu.
DRX1- Guéri miraculeux