Liste des jeux telechargable sur la revolution
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste des jeux telechargable sur la revolution
Bah j espere car le japonais c est pas mon truc et l anglais non plus enfin plutot les langue en generale :silent:
PS: je vois que je suis pas le seul tardif
metaknight- Patient incurable
bah moi je suis pas si mauvais en anglais (et a propos de la tardivité j'ai écris ce post a 10heure heure du quebec )
Invité- Invité
Je dirais plutot matinal parce qu'a 4:26 du matin...metaknight a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
Vous aller pas croire mais on pourrat telecharger des jeux gamecube mais je me demande ou on les stocke apres :|
ma source http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1118143688&PHPSESSID=a7ee512c1d06833b3bb18167ce2fe841
ma source http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1118143688&PHPSESSID=a7ee512c1d06833b3bb18167ce2fe841
ouais je sais pour les jeux de gamecube mais je crois que ca va marcher comme suis tu va jouer directement sur le serveur de Nintendo mais tu n'auras pas a les télécharger
Invité- Invité
FAMITSU VIENT DE LE CONFIRMER
C’est le dernier numéro du magazine Famitsu qui confirme les dire de nintendo a l' E3 : le on-line de la Revolution proposera bel et bien 79 jeux Nes, 54 jeux Super Nes et 45 jeux Nintendo 64 à télécharger de façon totalement légale et gratuite !
Coté sauvegardes, celle-ci se feront directement dans la mémoire de la console. En tout cas pour ces trois anciens supports plein de petits trésors vidéoludiques qu’il est bon de voir renaître autrement que par l’émulation illégale (mais pourtant bienfaitrice).
Du coté des jeux Gamecube, il sera aussi possible d’en télécharger (43 pour commencer) mais ceux-ci devront êtres achetés et seront sauvegardés sur une carte mémoire de grosse taille . Parmis ces jeux, Square Enix a confirmé Final Fantasy : Crystal Chronicles. Joie !
C’est le dernier numéro du magazine Famitsu qui confirme les dire de nintendo a l' E3 : le on-line de la Revolution proposera bel et bien 79 jeux Nes, 54 jeux Super Nes et 45 jeux Nintendo 64 à télécharger de façon totalement légale et gratuite !
Coté sauvegardes, celle-ci se feront directement dans la mémoire de la console. En tout cas pour ces trois anciens supports plein de petits trésors vidéoludiques qu’il est bon de voir renaître autrement que par l’émulation illégale (mais pourtant bienfaitrice).
Du coté des jeux Gamecube, il sera aussi possible d’en télécharger (43 pour commencer) mais ceux-ci devront êtres achetés et seront sauvegardés sur une carte mémoire de grosse taille . Parmis ces jeux, Square Enix a confirmé Final Fantasy : Crystal Chronicles. Joie !
Invité- Invité
Oula des carte memoire?
est que tu sais de quel yaille aproximativement? car un carte aussi grosse que un mini DVD sa va ete cher et gros :|
est que tu sais de quel yaille aproximativement? car un carte aussi grosse que un mini DVD sa va ete cher et gros :|
ca va surement etre des 2gb vu que les minidvd de GC contienne 1.8gb
Invité- Invité
Je parle de taille CM et totu sa car autent de stockage que un mini-DVD
c'est ca des carte mémoire de 2gb ca dois couter.... 100euro?
Invité- Invité
Gloups vos mieux acheter les jeux en boite
vois pas l interer
vois pas l interer
mais faut pas oublier que ce sera des Carte SD et non des carte de mémoire nintendo
Invité- Invité
va falloir attendre alors parce que pour l'instant les sdcard elles font 1Go maxi et coutent entre 65 et 150 euros en fonction de la vitesse... Ensuite faut imaginer les infrastructures derrieres, imaginez des millions de jouers telechargeant en même temps des jeux de 2Go... il va falloir de la patience.
Par contre je tiens à rappeller que tous les jeux ne font pas 1.8Go... c'est la capacité du support, c'est comme sur PS2, rare sont les jeux qui occupent tout l'espace d'un DVD
Par contre je tiens à rappeller que tous les jeux ne font pas 1.8Go... c'est la capacité du support, c'est comme sur PS2, rare sont les jeux qui occupent tout l'espace d'un DVD
FiFA1- Interne
Hum c est vrai que c est bizzare encore un truc de plus qui me fait dire qu on va se rtouver avec quelque chose proche de la nintendo-on et qui y aurat pas de download
ta raison FIFA un jeux comme mario kart Doubledash fait maxi 900mb compresser une autre exemple Luigi mansion pesent 118mb compresser
mais serait-ce possible qu'ils utilisent un systeme P2P pour le réseaux
mais serait-ce possible qu'ils utilisent un systeme P2P pour le réseaux
Invité- Invité
et puis FIFA lit cette article (en anglais) http://tapland.com/news_arc/?id=632
les SD 2gb ca existe
les SD 2gb ca existe
Invité- Invité
Ok, certes ça existe, mais ils disent ça :
"Sure, you can get two 1GB cards for less"...
En gros ça veut dire que c'est encore plus cher que 2 cartes de 1Go. Comme c'est une nouvelle techno, on peut imaginer que c'est au moins plus de deux fois le prix de la SD card la plus cher, soit au moins 2x150€...
En gros la carte doit coûter dans les 350€ à l'aise, ce qui est très certainement plus cher que le prix de la console... Tu te vois payer ta carte mémoire plus 2000 balles ? Déja les 45€ de la carte mémoire de la PS2 c'est du vol (surtout que le prix de la memoire baisse tout le temps, et qu'ils auraient pu reviser leurs prix depuis).
"Sure, you can get two 1GB cards for less"...
En gros ça veut dire que c'est encore plus cher que 2 cartes de 1Go. Comme c'est une nouvelle techno, on peut imaginer que c'est au moins plus de deux fois le prix de la SD card la plus cher, soit au moins 2x150€...
En gros la carte doit coûter dans les 350€ à l'aise, ce qui est très certainement plus cher que le prix de la console... Tu te vois payer ta carte mémoire plus 2000 balles ? Déja les 45€ de la carte mémoire de la PS2 c'est du vol (surtout que le prix de la memoire baisse tout le temps, et qu'ils auraient pu reviser leurs prix depuis).
FiFA1- Interne
!!!!!! !!!!
J ai encore trouver un moyen de credibiliser ma nintendo-on car souvener vous bien il y a le bouton enregistrer alors sufi de enregistrer sur un DVD les jeux que l on telecharge c est plus economique :DD
J ai encore trouver un moyen de credibiliser ma nintendo-on car souvener vous bien il y a le bouton enregistrer alors sufi de enregistrer sur un DVD les jeux que l on telecharge c est plus economique :DD
....lacher moi la Nintedo ON c'est un fake et tlm le sais
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2