Topic : papier torche cul
+19
grand_barbare
FiFA1
Miqualke
cali
mister-gamer
Sharwyn
gafagarion
Dragon Knight
jujuaquebec
YAD
usebu
khasperha
BoumChaKal
otago36
Cervantes
drfloyd
mich
ballantines
Quebecois
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Topic : papier torche cul
Les Francais du quebec ont voter hier (45 000 Francais en sol Quebecois) et la plupart que je connais ont voter pour le Pens.:farao: Je le trouve sympas
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 4:04, édité 5 fois
Quebecois- Patient contaminé
Re: Topic : papier torche cul
au quebec vous avez Roger Alacoque pour le fn et le sirop d'érable.
nous c'est le pen et le camenbert
ballantines- Patient contaminé
ballantines a écrit:au quebec vous avez Roger Alacoque pour le fn et le sirop d'érable.
Roger qui????
Pour le sirop, j'en ait recolter 4 gros pot masson avec mes erables cette annee :rendeer: HMMM du bon sucre naturel.
attends, j'hallucine là !!!
tu trouves Le pen sympathique ???
Pauvre tache va, le débat s'arrête là, tu mériterais d'être banni ! Je supporte pas les gens comme toi ...
Ou bien je n'ai pas d'humour et je n'ai pas compris ta blague, ou bien tu es un crétin fini...
tu trouves Le pen sympathique ???
Pauvre tache va, le débat s'arrête là, tu mériterais d'être banni ! Je supporte pas les gens comme toi ...
Ou bien je n'ai pas d'humour et je n'ai pas compris ta blague, ou bien tu es un crétin fini...
mich- Patient contaminé
Sauf grosse surprise ca sera Sarko-Sego au second tour...
Si ce n'est pas çà, tous les institus de sondage peuvent fermer leurs portes !
Si ce n'est pas çà, tous les institus de sondage peuvent fermer leurs portes !
ENfin une reaction En fait je ne connais rien de le pPens a part son extremne gauche, ni des autres candidat, c'est pour vous entendre vos argument pas vos insultes de nerds Et puis je n'ai aucun ami Francais au Quebec.
Quebecois a écrit:En fait je ne connais rien de le pPens a part son extremne gauche
Réctification , tu ne connais rien , c'est extrême droite Le Pen .... :lol:
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Quebecois a écrit:En fait je ne connais rien de le pPens a part son extremne gauche
Réctification , tu ne connais rien , c'est extrême droite Le Pen .... :lol:
Ben vous voyez
Vive le sirop d'erable Et GO habs GO
... le pen hmmmmm ici voyez vous nos "gentil" (lire, ceux qui commette des crime) immigrant et autre religieux ont commence a vouloir leur tête sur une perche
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:05, édité 2 fois
Invité- Invité
goldangel a écrit:... le pen hmmmmm ici voyez vous nos "gentil" (lire, ceux qui commette des crime) immigrant et autre religieux ont comment a vouloir leur tête sur une perche
pardon :|
voila deéosle poutent je me fé po beaucoup de faute dotographe
Invité- Invité
on serait dans un pays anglosaxon le pen serait de droite, sarko centre bayrou gauch et sego extreme gauche....
otago36- Guéri miraculeux
Encore de la politique sur Gamopat ? Tout ce que je dirais c'est que je vais encore voter dans 15 jours et confirmer mon vote ! Et plus motivé que jamais !
Invité- Invité
Moi chui trop triste mon candidat a pas été élu ... j'avais voté pour Yoshi !
http://elections.p-nintendo.com/
http://elections.p-nintendo.com/
BoumChaKal- Infirmier
Pikachu 2e Fred ta voter combien de fois
les petit kevin ont sauter sur link
mais mon ip dynamic a transporter sonic en 3eme
(30fois c'était pas asser )
mais mon ip dynamic a transporter sonic en 3eme
(30fois c'était pas asser )
Invité- Invité
1 topic politique ici franchement c trop bete pour rester poli :|
....
....
khasperha- Patient contaminé
c'est pas le premier... NON DE MERDE C'EST LE PIZZA TIME THEATER... ONT PEUX Y PARLER DE POLITIQUE SI ON VEUX
Invité- Invité
T'exite pas "grand" sa m'a etonne c tout ...je peux etre etonne nan?
...tu devrais etre + cool
khasperha- Patient contaminé
Bon, j'avais dit que je ne m'impliquerais pas, mais tanpis, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :
alors, comment on fait maintenant :
une imitation de Le Pen (en plus dangereux même)
contre
une marionette (bien sympathique mais avec les mêmes tronches de cul depuis 30 ans derrière elle)
alors ?
contre
une marionette (bien sympathique mais avec les mêmes tronches de cul depuis 30 ans derrière elle)
alors ?
usebu- Interne
usebu a écrit:Bon, j'avais dit que je ne m'impliquerais pas, mais tanpis, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :
contre
alors ?
Votez pour le peuple ?
khasperha a écrit:T'exite pas "grand" sa m'a etonne c tout ...je peux etre etonne nan?
moi etre "cool" oula jamais dans 100 ans
mais sinon je trouve que cette Ségolène royale est la meilleur pour s'attirer les vote des personne qui n'y connaissent (ou a peux pres) rien... et bien sur ya des exception
mais elle est d'un ridicule... elle servira a rien et vous n'aller que vous attirez des probleme au niveau international... avec ce "boulet"
Invité- Invité
oui mais l'election se joue sur le look et le coté people, et non sur le programme...
un premier tour conforme aux sondages donc, pas de surprise.
On notera l'excellent score du facteur, plus de 4%, impressionnant.
On notera l'excellent score du facteur, plus de 4%, impressionnant.
Et également le bon score de Bayrou, 18%. Je sens que ça va être la guerre pour essayer de récupérer ses voix.
Et ça ne va pas être facile pour les partis restants, qui jusque là piochaient chacun dans leurs extrêmes, de faire croire que ce sont des centristes convaincus.
Par contre Bayrou risque de s'emmerder pendant 5 ans, parce que je ne vois pas un parti l'intégrer dans son gouvernement. Et les prochaines legislatives seront surement beaucoup moins à la faveur de l'UDF.
Et ça ne va pas être facile pour les partis restants, qui jusque là piochaient chacun dans leurs extrêmes, de faire croire que ce sont des centristes convaincus.
Par contre Bayrou risque de s'emmerder pendant 5 ans, parce que je ne vois pas un parti l'intégrer dans son gouvernement. Et les prochaines legislatives seront surement beaucoup moins à la faveur de l'UDF.
YAD- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:oui mais l'election se joue sur le look et le coté people, et non sur le programme...
C'est malheuresement trop vrai...
Je penses que ce soir, on a vu la force des sondages. Après ça n'allons pas dire qu'ils n'influencent pas les votes...
Toutefois, les 15 prochains jours vont être passionnant et un changement est encore possible.
La politique spectacle prends toute sa force dans cette élection. Il va être intéressant de suivre le débat télévisuel et les commentaires qui suivent des médias. Si il y a un vainqueur par KO au débat, celà sera surement le futur président (une phrase du type: Vous n'avez pas le monopole du coeur ou Bien sur monsieur le 1er ministre et il y a bascule d'un côté comme de l'autre).
Une égalité et c'est Sarkozy qui passe.
Le vote Bayrouiste (dont je faisais parti ), va aussi jouer énormement. Toutefois, Bayrou ne devrait pas donner de consigne de vote, vu sa compagne celà serait logique. Moi en tout cas, j'ai déjà fait mon choix.
jujuaquebec- Infirmier
Oh lala, ca devient effroyablement politique ce topic. Dire que tous ca a parti d'une admirateur de Le Pens
Frenchement j'ai été bien heureux de ne pas avoir à voter cette année (17 ans) car je trouve tous ses canditats plus pitoyables les uns que les autres, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Si j'aurai dû voter j'aurais fait plus un vote par défaut et non par conviction (vote utile)
En tout cas j'espère que Sego ne sera pas Présidente de la République (l'ordre juste ) car je crains pour notre beau pays , bien que Sarko m'enchante guère !
Si j'aurai dû voter j'aurais fait plus un vote par défaut et non par conviction (vote utile)
En tout cas j'espère que Sego ne sera pas Présidente de la République (l'ordre juste ) car je crains pour notre beau pays , bien que Sarko m'enchante guère !
Invité- Invité
8) bof le président il sert pas à grand chose, c'est plutôt la formation du gouvernement qui compte, une fois bien sûr la politique définie. Regardez Chirac qui n'a fait que se balader et ma foi bien représenter la France au point de vue international, tout en laissant un gouvernement catastrophique enfoncer la France ! Segolène en représentante "Jackie Kennedy", ce serait pas mal, si le gouvernement suit bien sûr.
Pour l'autre, prévoyez l'armée en banlieue et le smid (comme le smic en remplaçant le C de croissant par le D de décroissant !)
Pour l'autre, prévoyez l'armée en banlieue et le smid (comme le smic en remplaçant le C de croissant par le D de décroissant !)
Invité- Invité
C'est naze ce topic !
Surtout quand on lit les conneries monumentales de personne qui ne suivent rien a la scène politique pendant des années, et soudainement il s'y interesse pour les élections et ils gobent toutes les conneries que les candidats vomissent ! Et le pire c'est que vous vous contentez de répéter ce que les médias disent !
Comme dirait Fabius (ministre du sang contaminé rappelons le ! Ce type devrait être condamné), "Voici mon programme et non pas mon programme c'est Voici"
http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/48/38/66/ofek/sego.jpg
Surtout quand on lit les conneries monumentales de personne qui ne suivent rien a la scène politique pendant des années, et soudainement il s'y interesse pour les élections et ils gobent toutes les conneries que les candidats vomissent ! Et le pire c'est que vous vous contentez de répéter ce que les médias disent !
Comme dirait Fabius (ministre du sang contaminé rappelons le ! Ce type devrait être condamné), "Voici mon programme et non pas mon programme c'est Voici"
http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/48/38/66/ofek/sego.jpg
BoumChaKal- Infirmier
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4