[ECH / VTE] Jeux Amiga en boite
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ECH / VTE] Jeux Amiga en boite
Je ne collectionne pas les jeux Amiga et j'ai pu mettre la main sur une collection rarissime de jeux boite.
Même si j'indique un prix de vente, je mettrai une priorité à l'échange contre par exemple :
- Console Master System de boite,
- Jeux Master System,
- Jeux Megadrive ou Dreamcast,
- Jeux PS1 ou PS2,
- Voir du récent sur PS4 (genre Batman)
Je ne rechercherai que des jeux complets.
Je prioriserai également les lots.
Mais assez parlé, voici ce que je propose :
UMS - The Universal Military Simulator
Complet, jeu sur deux disquettes. excellent état, sauf pour l'angle supérieur gauche de la boite de couverture qui est déchiré (mais réparé proprement).
Prix : 30 €
Battletech - The Crescent Hawk's Inception
Complet, jeu sur une disquette, bon état, même si le fond de boite est un peu enfoncée (ce qui ne se voit évidement que si vous retournez la boite).
Prix : 45 €
Syndicate
Complet, jeu sur quatre disquettes, bon état, tant au niveau du foureau que pour le reste.
Les Voyageurs du temps - La menace
Complet, jeu sur deux disquettes et en bon état.
Dune II - Battle for Arrakis
Complet, jeu sur cinq disquettes, dans sa version intégralement en Français. Bon état, même si le fond de boite est un peu enfoncée sur le côté inférieur gauche.
Prix : 40 €
Nil - Dieu vivant
Complet, jeu sur deux disquettes. La boite a surement été écrasée. Elle est composée d'un foureau qui est décollé sur toute sa longueur et la boite relativement souple a également subit l'écrasement sans être déchirée pour autant.
Prix : 50 €
Robocop 3
Complet, jeu sur trois disquette. Boite également victime d'un écrasement, mais rigide, cette fois-ci la boite est abimée.
Prix : 10 €
Road Rash
Complet, jeu sur deux disquettes. Tout comme la boite de Robocop, a subit un écrasement qui l'a légèrement enfoncée, mais également déchirée sur une tranche, bref, jeu en tres bon etat mais boite abimée.
Prix : 15 €
Jurassic Park
Complet, jeu sur quatres disquettes, excellent état de la boite, de son foureau, mais également de ce qu'il y a à l'intérieur.
Sierra Soccer
Complet (avec poster), jeu sur deux disquettes, le foureau est en assez mauvais état, mais la boite neutre (blanche) est nickel comme tout ce qu'elle contient.
Prix : 20 €
Fifa International Soccer
Complet, jeu sur trois disquettes et état moyen puisque la boite a été un peu écrasée et se retrouve enfoncée sur le haut.
Prix : 8 €
History Line
Jeu sur sept disquettes, avec notices (2) mais sans la boite. Excellent état.
The Simpsons - Bart vs the Space Mutants
Jeu sur deux disquette, avec notice mais sans la boite. Très bon état de l'ensemble.
Prix : 7 €
Photos détaillées à venir, en attendant, une photo de famille !
Même si j'indique un prix de vente, je mettrai une priorité à l'échange contre par exemple :
- Console Master System de boite,
- Jeux Master System,
- Jeux Megadrive ou Dreamcast,
- Jeux PS1 ou PS2,
- Voir du récent sur PS4 (genre Batman)
Je ne rechercherai que des jeux complets.
Je prioriserai également les lots.
Mais assez parlé, voici ce que je propose :
UMS - The Universal Military Simulator
Complet, jeu sur deux disquettes. excellent état, sauf pour l'angle supérieur gauche de la boite de couverture qui est déchiré (mais réparé proprement).
Battletech - The Crescent Hawk's Inception
Complet, jeu sur une disquette, bon état, même si le fond de boite est un peu enfoncée (ce qui ne se voit évidement que si vous retournez la boite).
Prix : 45 €
Syndicate
Complet, jeu sur quatre disquettes, bon état, tant au niveau du foureau que pour le reste.
Les Voyageurs du temps - La menace
Complet, jeu sur deux disquettes et en bon état.
Dune II - Battle for Arrakis
Complet, jeu sur cinq disquettes, dans sa version intégralement en Français. Bon état, même si le fond de boite est un peu enfoncée sur le côté inférieur gauche.
Prix : 40 €
Nil - Dieu vivant
Complet, jeu sur deux disquettes. La boite a surement été écrasée. Elle est composée d'un foureau qui est décollé sur toute sa longueur et la boite relativement souple a également subit l'écrasement sans être déchirée pour autant.
Prix : 50 €
Robocop 3
Complet, jeu sur trois disquette. Boite également victime d'un écrasement, mais rigide, cette fois-ci la boite est abimée.
Prix : 10 €
Road Rash
Complet, jeu sur deux disquettes. Tout comme la boite de Robocop, a subit un écrasement qui l'a légèrement enfoncée, mais également déchirée sur une tranche, bref, jeu en tres bon etat mais boite abimée.
Jurassic Park
Complet, jeu sur quatres disquettes, excellent état de la boite, de son foureau, mais également de ce qu'il y a à l'intérieur.
Sierra Soccer
Complet (avec poster), jeu sur deux disquettes, le foureau est en assez mauvais état, mais la boite neutre (blanche) est nickel comme tout ce qu'elle contient.
Prix : 20 €
Fifa International Soccer
Complet, jeu sur trois disquettes et état moyen puisque la boite a été un peu écrasée et se retrouve enfoncée sur le haut.
Prix : 8 €
History Line
Jeu sur sept disquettes, avec notices (2) mais sans la boite. Excellent état.
The Simpsons - Bart vs the Space Mutants
Jeu sur deux disquette, avec notice mais sans la boite. Très bon état de l'ensemble.
Prix : 7 €
Photos détaillées à venir, en attendant, une photo de famille !
Dernière édition par Kamus le Dim 19 Juil 2015 - 23:09, édité 1 fois
Re: [ECH / VTE] Jeux Amiga en boite
Salut,
Ton Jurassic Park (et éventuellement Robocop 3) me tentent bien. Regarde dans mes échanges si tu vois quelquechose.
Ton Jurassic Park (et éventuellement Robocop 3) me tentent bien. Regarde dans mes échanges si tu vois quelquechose.
Nil Dieu Vivant est intéressant, même si la boîte est endommagée.
Serait-il possible d'avoir des photos supplémentaires de la boîte, avec et sans le fourreau ?
Merci par avance Kamus
Serait-il possible d'avoir des photos supplémentaires de la boîte, avec et sans le fourreau ?
Merci par avance Kamus
Brume- Patient contaminé
Merci pour votre intérêt.
Je suis en congées demain soir, promis, dès dimanche je m'occupe de mettre les photos qui permettront d'illustrer les état que j'annonce en descriptif.
Je suis en congées demain soir, promis, dès dimanche je m'occupe de mettre les photos qui permettront d'illustrer les état que j'annonce en descriptif.
Mise à jour avec photos pour chaque jeu.
J'ai "retapé" quelques jeux aussi proprement que possible et j'ai mis en images mes interventions
J'ai "retapé" quelques jeux aussi proprement que possible et j'ai mis en images mes interventions