ROCKET LEAGUE
+24
Nico31
DogmA
FK-corporation
Marmite
milodiid
Mordiggian
Lenoox
erikrom2
coq2comb4t
GR
Doc_Skunkovitch
shadtrooper
toyafr
Alto_3
Evola
Snoz
fredinho67
spaceranger
dw85
Tamaro
sebnec
JN2B
PC-kid
drfloyd
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ROCKET LEAGUE
+1Doc_Skunkovitch a écrit:Le mieux cest le 3 v 3 je trouve, plus équilibré et strategique en equipe. Mais une pure merveille ce jeu, ma meilleur découverte jv depuis quelques années
j'en avais mare de jouer avec un ping a 200 250 j'ai appeler pamplemouse telecom
et la mourad du sav de citron telecom ( je dit ça car avec son accent il devait pas être de Normandie ) c'est occupé de moi
et il a été efficace le bougre , j'ai maintenant un ping de 45 ms ouf ça va beaucoup mieux ; le jeu est plus fluide et bizarrement mes shoot du ballon sont plus précis , plus efficace .
j'ai testé le mode hockey encoe une fois et c'est un tout autre jeu , les raclé que l'on c'est pris , lol mort de rire
https://www.youtube.com/watch?v=u23uBviAgsM
par contre en moment qu'est ce qui à comme raleur ...
les insultes, injures ... sa devient relou la communauté RL :/
les insultes, injures ... sa devient relou la communauté RL :/
toyafr- Guéri miraculeux
Moi j'ai un Big problème. etant daltonien j'ai parfois un bug ou le nom des joueurs disparait au dessus des voitures. Ca doit venir 1 match sur 5 environ et toujours après un ralenti
Ca devient assez compliqué pour moi de différencier mes adversaires de mon coéquipier.
J'ai fais toutes les manips histoire de voir si c'est pas une option qui se désactive mais rien, ça arrive à quelqu'un d'autre ou quelqu'un a une solution ? je trouve rien sur le net
Ca devient assez compliqué pour moi de différencier mes adversaires de mon coéquipier.
J'ai fais toutes les manips histoire de voir si c'est pas une option qui se désactive mais rien, ça arrive à quelqu'un d'autre ou quelqu'un a une solution ? je trouve rien sur le net
fredinho67- Docteur *
? daltonien, ok mais tu reconnais bien deux véhicules de la mémé couleur quand mémé ? ou tu les vois tous de la même ?
à l'arrêt j'ai aucun problème pour les différencier, en plein jeu c'est déjà + compliqué quand ça va vite. En fait quand ce bug arrive et que tu as la balle pile devant toi tu ne vois pas si quelqu'un vient en face tandis que si son nom est affiché y a aucun problème.
Ca m'est de nouveau arrivé avant, en plein ralenti et hop plus de pseudo au dessus des joueurs, je ferrai une photo la prochaine fois
Ca m'est de nouveau arrivé avant, en plein ralenti et hop plus de pseudo au dessus des joueurs, je ferrai une photo la prochaine fois
fredinho67- Docteur *
sa m'ai deja arriver 1 seul fois, si le problème est récurrent chez toi je te conseil de faire un tour sur le forum officiel
toyafr- Guéri miraculeux
je trouve le jeu certes réussi, mais je pige pas l'engouement autour... le concept reste tres étrange, et le jeu limité.
Ca ne vous lasse pas ??????
Fais gaffe, ça fait des années que tu supportes l'ASSE...fredinho67 a écrit:Moi j'ai un Big problème. etant daltonien
Mordiggian- Interne
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:je trouve le jeu certes réussi, mais je pige pas l'engouement autour... le concept reste tres étrange, et le jeu limité.
J'en suis à 911 matchs et chaque match est différent, le jeu te parait limité alors que moi je le trouve illimité
Y a juste le nouveau classement qui est toujours aussi obscure, je regrette quand même le système de points d'avant.
L'engouement c'est justement la simplicité du jeu, tu lances, tu joue. Pas de modif de voitures à la fast&furious, pas d'items style mario kart, pas de règles que personne ne comprend. C'est simple efficace et diablement addictif
Nan sérieux ce jeu c'est le jeu de l'année 2015 voir même LE jeu de cette génération de console
fredinho67- Docteur *
Tetris n'a pas lassé les gens, c'est exactement le même principe, un concept très simple a prendre en main mais sur lequel il faut une vie pour le maitriser vraiment.
Et perso moi qui ne joue pas aux FPS je trouve ca moins lassant que tirer sur des gens mais c'est un avis purement perso je comprend que ca puisse paraitre redondant pour certains, mais je rejoins Fredinho qui dis que c'est peut etre LE jeu de cette generation, tellement c'est pour moi ce qui se rapproche du jeu console dans toute sa definition , pas de prise de tête a régler ou choisir quoi que ce soit, tout le monde a la meme caisse ( dans ses perf le reste est cosmétique ) et entre le moment ou j'appuie sur le bouton ON du PC ( ou console ne soyons pas intégristes ) et le moment on je commence ma première partie online, il se passe moins de 3 minutes, que demander de plus.
Sinon Fredinho , je n'ai encore jamais eu ce bug, tu es sur PC ou PS4 ? Je ne maitrise pas du tout ta patho je vais peut etre dire une connerie mais tu peux jouer legerement sur le contraste de ta caisse, en le poussant a l'extreme tu n'as pas encore un écart de couleurs assez elevé? Quoi que ca ne modifie que ta caisse pas celle de tes coéquipiers.
Mais du coup tu joues que par rapport aux noms ? Ca doit etre une sacrée gymnastique pour le cerveau ca
Et perso moi qui ne joue pas aux FPS je trouve ca moins lassant que tirer sur des gens mais c'est un avis purement perso je comprend que ca puisse paraitre redondant pour certains, mais je rejoins Fredinho qui dis que c'est peut etre LE jeu de cette generation, tellement c'est pour moi ce qui se rapproche du jeu console dans toute sa definition , pas de prise de tête a régler ou choisir quoi que ce soit, tout le monde a la meme caisse ( dans ses perf le reste est cosmétique ) et entre le moment ou j'appuie sur le bouton ON du PC ( ou console ne soyons pas intégristes ) et le moment on je commence ma première partie online, il se passe moins de 3 minutes, que demander de plus.
Sinon Fredinho , je n'ai encore jamais eu ce bug, tu es sur PC ou PS4 ? Je ne maitrise pas du tout ta patho je vais peut etre dire une connerie mais tu peux jouer legerement sur le contraste de ta caisse, en le poussant a l'extreme tu n'as pas encore un écart de couleurs assez elevé? Quoi que ca ne modifie que ta caisse pas celle de tes coéquipiers.
Mais du coup tu joues que par rapport aux noms ? Ca doit etre une sacrée gymnastique pour le cerveau ca
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je joue sur ps4. Pour faire simple j'ai l'impression que quand j'ai droit à ce bug les 4 voitures ( je joue en 2vs2 ) sont limite de la même couleur. C'est compliqué d'expliquer ce que voit un daltonien, pour ma part je ne le suis pas d'un niveau élevé, j'arrive à différencier un feutre vert d'un feutre rouge si tu me les met cote à cote mais par contre dans le jeu quand il n'y a plus les noms c'est assez galère et ça coupe le plaisir du jeu l'espace d'une partie.
Rocket league est en effet assez comparable à tetris, on y joue des heures, on se lasse un peu mais au final on finit toujours par y revenir
Rocket league est en effet assez comparable à tetris, on y joue des heures, on se lasse un peu mais au final on finit toujours par y revenir
fredinho67- Docteur *
non moi je ne me lasse pas , cela me permet de comprendre mon fils qui s’éclate a fifa 16 et ne s'en lasse jamais ,
chaque action est différente et le suspense change a chaque mouvement , et surtout nous sommes actif et chaque de nos mouvement acceleration freinage saut double saut , pirouette avant arrière latérale chaque fois les conséquences sont lourde .
et puis un match a 1 vs 1 sera tres different du 2vs 2 ou 3 vs 3
une fois tu joue avec un tueur et la c'est même trop facile , tu joue avec une piche ( je peu l’être parfois ) et la ton match a un piquant mémorable surtout en cas de victoire .
non je le dit haut et fort , je prend les paries ce jeu sera encore la sous une forme ou une autre dans dix ans comme trackmania turbo que j’attends pour le 24 sur console .
chaque action est différente et le suspense change a chaque mouvement , et surtout nous sommes actif et chaque de nos mouvement acceleration freinage saut double saut , pirouette avant arrière latérale chaque fois les conséquences sont lourde .
et puis un match a 1 vs 1 sera tres different du 2vs 2 ou 3 vs 3
une fois tu joue avec un tueur et la c'est même trop facile , tu joue avec une piche ( je peu l’être parfois ) et la ton match a un piquant mémorable surtout en cas de victoire .
non je le dit haut et fort , je prend les paries ce jeu sera encore la sous une forme ou une autre dans dix ans comme trackmania turbo que j’attends pour le 24 sur console .
j'y joue depuis une 10aine de jours avec des potes sur PC, on se tape des barres de rire à chaque partie. Ce jeu est ultra fun, rythmé et facile à prendre en main mais compliqué à maitriser (coucou les frappes aériennes). Bref que du bon!
milodiid- Docteur agrégé **
J'ai envie de me le prendre mais peu de mes potes y jouent.
Est ce que c'est fun aussi en solo ou pas ?
Marmite- Patient contaminé
fredinho67 a écrit:
Exactement !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui c'est fun aussi en solo mais tu as toujours le risque de tomber sur un/des coéquipiers moins bons que toi, meilleurs que toi ou des mecs qui trollent etc...Marmite a écrit:J'ai envie de me le prendre mais peu de mes potes y jouent.
Je joue 95% du temps avec mes potes et ça hurle sur TS haha
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:Oui c'est fun aussi en solo mais tu as toujours le risque de tomber sur un/des coéquipiers moins bons que toi, meilleurs que toi ou des mecs qui trollent etc...Marmite a écrit:J'ai envie de me le prendre mais peu de mes potes y jouent.
Je joue 95% du temps avec mes potes et ça hurle sur TS haha
Ok merci :)
Prochaines soldes Steam, je me le prendrai peut-être alors :)
Marmite- Patient contaminé
Marmite a écrit:J'ai envie de me le prendre mais peu de mes potes y jouent.
En solo contre l'IA ca peu devenir repetitif quand meme, mais seul sur le live ( je veux dire sans amis steam ) aucun soucis dans l'ensemble la communauté est relativement cool.
Le risque d'etre avec quelqu'un de trop/pas assez fort peut arriver mais de la même façon que tu peux etre en feu sur un match ou passer complétement a coté
je suis dans le sud de la France et depuis peu j'ai un ping de merde a 200 250 c'est la merde
et le jeu devient tres imprécis j'ai du mal a suivre et a marquer , bizarrement quand javais un ping a 45 la je gagnais et marquais régulièrement
je sais plus quoi faire . est ce les serveurs ou mon réseau pamplemousse
je les avait appelé ils avait reglé cela mais cela a duré 48hOO ... lol
et malgré tout ça je meurs d'envie d'y rejouer , c'est un signe qui ne trompe pas .
et le jeu devient tres imprécis j'ai du mal a suivre et a marquer , bizarrement quand javais un ping a 45 la je gagnais et marquais régulièrement
je sais plus quoi faire . est ce les serveurs ou mon réseau pamplemousse
je les avait appelé ils avait reglé cela mais cela a duré 48hOO ... lol
et malgré tout ça je meurs d'envie d'y rejouer , c'est un signe qui ne trompe pas .
essaye de couper un max de trucs qui pompent ta bande passante ( wifi sur le téléphone/ tablette, logiciels de téléchargements sur le pc )
Moi ma connexion est nickel mais quand j'oublie de fermer bittorent c'est aussi la misère et le plaisir du jeu est au contraire bien frustrant
Moi ma connexion est nickel mais quand j'oublie de fermer bittorent c'est aussi la misère et le plaisir du jeu est au contraire bien frustrant
fredinho67- Docteur *
C'est clair que des que ton ping dépasse les 50 ca devient pas très agréable.
Erikrom rappelle les en précisant que ces pour du jeu online ils peuvent te gerer ça ( ils ont du rebouger les lignes suite a de nouvelles install, j'avais 140 de ping avec la fibre, après un appel plus de soucis : entre 15 et 20 permanent) , sinon à l'époque de ma superbe connexion cuivre 2Mo, j'etais fréquemment rebridé à 1 avec un ping de malade, juste le fait de rebooter la box me remettait tout bien pour 24/48,h c'est pas l'idéal mais ca dépanne.
Au plaisir de vous croiser sur une partie, mon pseudo est le même qu'ici : doc_skunkovitch
Erikrom rappelle les en précisant que ces pour du jeu online ils peuvent te gerer ça ( ils ont du rebouger les lignes suite a de nouvelles install, j'avais 140 de ping avec la fibre, après un appel plus de soucis : entre 15 et 20 permanent) , sinon à l'époque de ma superbe connexion cuivre 2Mo, j'etais fréquemment rebridé à 1 avec un ping de malade, juste le fait de rebooter la box me remettait tout bien pour 24/48,h c'est pas l'idéal mais ca dépanne.
Au plaisir de vous croiser sur une partie, mon pseudo est le même qu'ici : doc_skunkovitch
Tu joue sur ps4 ?
fredinho67- Docteur *
Nan pc, c'est cross play mais on peut se chercher que par même support pour le moment
moi je joue sur one , j'ai une connexion non dégroupé de 20mo .
petite anecdote je viens de jouer , mais en plaçant tous serveur et pas que europ et bizarrement je suis tombé sur des parties avec des ping a 80 soit tres correct pour moi , pas toute certaine les autres de 100 a 200 soit tres moyen
cela voudrait il dire que mes serveur fr ou euro sont vérolé ou pourri et saturé ?
en tout cas ce n'est pas que ma box qui est responsable ouf
petite anecdote je viens de jouer , mais en plaçant tous serveur et pas que europ et bizarrement je suis tombé sur des parties avec des ping a 80 soit tres correct pour moi , pas toute certaine les autres de 100 a 200 soit tres moyen
cela voudrait il dire que mes serveur fr ou euro sont vérolé ou pourri et saturé ?
en tout cas ce n'est pas que ma box qui est responsable ouf
drfloyd a écrit:je trouve le jeu certes réussi, mais je pige pas l'engouement autour... le concept reste tres étrange, et le jeu limité.
Ce jeu est l'essence de l'esport et a tout d'un grand jeu un gameplay assez simpliste mais avec de très grande subtilités.
J'ai acheté le jeu je joue surtout a Black Ops 3 donc je casute dessus mais ouais il est exigeant ça va heureusement qu'un pote a assez bon niveau et qu'il me coatch car quand tu vois les vidéos ESL de tournoi ça donne envie quoi les mouves de porc.
Une fois que j'aurais fini les jeux solo que j'ai a faire je pense bien geeker des centaines d'heures dessus
DogmA- Patient contaminé
j'ai hier ouvert tout mes ports nat de la live box
bilan , parfois a 40 de ping , monstrueux , mais plus généralement et suivant les serveurs entre 90 et 180 , ce qui signifie que c'est très jouable ici le tuto https://www.youtube.com/watch?v=5c5LDTt0Lzw
les victoires et les buts s'enchainent , environs 3 victoires pour une défaite en moyenne
je suis lvl 26 pro et bien sur je tombe sur de gros malade c'est un régal .
pas de précipitation est la clef . et bien sur bien visé quand l’occasion est la .
matez donc un best off des plus beaux buts et tentez de les imiter ...
ne soyez pas dégouttés mais sachez simplement grâce a ces exploits que c'est possible , d’où l’intérêt de tenter .
rocket leaue jeux de la décennie je me lance ;
https://www.youtube.com/watch?v=Jx6AU7jcb2M
bilan , parfois a 40 de ping , monstrueux , mais plus généralement et suivant les serveurs entre 90 et 180 , ce qui signifie que c'est très jouable ici le tuto https://www.youtube.com/watch?v=5c5LDTt0Lzw
les victoires et les buts s'enchainent , environs 3 victoires pour une défaite en moyenne
je suis lvl 26 pro et bien sur je tombe sur de gros malade c'est un régal .
pas de précipitation est la clef . et bien sur bien visé quand l’occasion est la .
matez donc un best off des plus beaux buts et tentez de les imiter ...
ne soyez pas dégouttés mais sachez simplement grâce a ces exploits que c'est possible , d’où l’intérêt de tenter .
rocket leaue jeux de la décennie je me lance ;
https://www.youtube.com/watch?v=Jx6AU7jcb2M
Punaise les 2 premiers buts whaou, moi qui voulait faire une séquence de mes ralentis sauvegardés je crois qu'au final je vais pas le faire
Moi je viens de passer niveau 40 ( expert ), j'ai un bon niveau mais par contre les fusées j'arrive carrément pas. Défensivement un peu mais offensivement 0. Je pense que c'est ça qui fait que je stagne dans ma division, quand tu vois des fous voler dans tout les sens alors que toi tu décolle pas du sol ...
Sinon doc ce jeu ne peux lasser personne. C'est la base d'un jeu qui peut avoir une durée de vie infinie. Je l'ai déjà dis mais ce rocket league c'est pour l'instant le jeu de cette génération
Moi je viens de passer niveau 40 ( expert ), j'ai un bon niveau mais par contre les fusées j'arrive carrément pas. Défensivement un peu mais offensivement 0. Je pense que c'est ça qui fait que je stagne dans ma division, quand tu vois des fous voler dans tout les sens alors que toi tu décolle pas du sol ...
Sinon doc ce jeu ne peux lasser personne. C'est la base d'un jeu qui peut avoir une durée de vie infinie. Je l'ai déjà dis mais ce rocket league c'est pour l'instant le jeu de cette génération
fredinho67- Docteur *
Alors vous avez mis les mains dans le nouveau mode Basket ?
J'i fais 4 /5 parties hier, ca peut etre sympa mais c'est un autre gameplay a prendre en main.
Je regrette juste la map un peu petite et que ce soit limité au 2v2, etant plutot adepte du 3v3.
Ils ont egalement ajouté la map d'origine du jeu ( la premiere version ps2 dont je ne me rapelle jamais le nom ) mais pas encore joué dessus
J'i fais 4 /5 parties hier, ca peut etre sympa mais c'est un autre gameplay a prendre en main.
Je regrette juste la map un peu petite et que ce soit limité au 2v2, etant plutot adepte du 3v3.
Ils ont egalement ajouté la map d'origine du jeu ( la premiere version ps2 dont je ne me rapelle jamais le nom ) mais pas encore joué dessus
Pareil j'ai fais quelques parties. C'est sympas mais ça reste du rocket lab ou les gens s'en vont rapidement quand ils n'aiment pas du coup dur de faire 5 minutes avec les mêmes gens.
Pour le moment j'accroche pas trop, peut être parce que je ne suis pas un grand fan de basket tout simplement.
Tu parle d'une nouvelle map d'origine du jeu. Tu parle de quoi ?
Pour le moment j'accroche pas trop, peut être parce que je ne suis pas un grand fan de basket tout simplement.
Tu parle d'une nouvelle map d'origine du jeu. Tu parle de quoi ?
fredinho67- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3