Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.
+37
ReadErrorA
CuirMoustache
Mat-Chicken
ace76
NintenWorld
chiss
lesTrésorsdugrenier
TrAkA
meridian640
Alli_Gato
Tomassia
RobertWellson
Zekka
Amy
Estal
MastaYoda
darktet
Doc_Skunkovitch
Lucabel
milodiid
eraserhead
naoned_west
captain_orgasmo
Cyril0726
Auraxiel
MajorTom
Vortex
Vzurkr
lulrik
Ataré
mateo
tilou
Tanooki
Calou
FK-corporation
Chô Aniki
Maniac cop
41 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.
Heu.. devoir aller aux toilettes .. cela casse l'ambiance...
mais bon à moins de faire des sièges avec des trous ..
Ah mince, cela existe déjà et cela ne marche qu'à partir de 80 ans....
mais bon à moins de faire des sièges avec des trous ..
Ah mince, cela existe déjà et cela ne marche qu'à partir de 80 ans....
naoned_west- Guéri miraculeux
Heu.. devoir aller aux toilettes .. cela casse l'ambiance...
je ne joue plus aux toilettes depuis qu j'ai fait tomber mon gba dans le trou
tilou- Interne
Il y a aussi les jeux de baston qui m'enerve, j'adore ça mais quand je tombe sur des perso comme seth dans SF IV, la manette est souvent a deux doigts de passer son bapteme de l'air.
Franchement je prefere une difficulté ludique d'un donkey kong ou un souls qu'une difficulté over cheaté où parfois la reussite tient plus de la chance que du savoir jouer.
Franchement je prefere une difficulté ludique d'un donkey kong ou un souls qu'une difficulté over cheaté où parfois la reussite tient plus de la chance que du savoir jouer.
Invité- Invité
Moi c'est ma meuf, comme tout le monde.
Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
eraserhead- Docteur *
"L'enfer c'est les femmes" comme disait ce bon vieux Jipé Sartre!
Maniac cop- Patient contaminé
eraserhead a écrit:Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
Et après on s’étonnera de la violence conjugale...
Je blague hein
Cyril0726- Infirmier
Je me souviens d'une fois quand j'étais jeune, je jouais à Street Fighter ex plus Alpha sur ps1, je faisais les défis de combat et je petais literallement des plombs ! Un jour j'ai mis des coups de poings sur le capos de la console et résultat, la console ainsi que le jeu étaient hs, j'ai bien pleuré ma mère après.
Dernière édition par FK-corporation le Mer 8 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Quand je joue avec ma copine et je lui dis par exemple : "tu restes appuyer sur A et ça va se faire tout seule" et que je l'entends tapoter le bouton A à fond et qu'elle me sort "ça marche pas ta technique"...
HOOOOOO PUTAIN!!
HOOOOOO PUTAIN!!
milodiid- Docteur agrégé **
en parlant de violence conjugale ...
Moi je me fait rétamer par ma copine sur Street fighter
Bourre le dragon à la relevée aussilulrik a écrit:en parlant de violence conjugale ...
milodiid- Docteur agrégé **
Comme c'est mignon de sa parteraserhead a écrit:Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
Encore une chose qui m'énerve :
Je viens de terminer Tomb raider, aaa classique, sans réelle difficulté. Et c'est justement là le problème car c'est tellement facile que quand tu fais face à une difficulté, ça rend fou. "Damned, ca fait 2 heures que Lara avance aussi facilement qu'un couteau dans une motte de beurre en pleine canicule, et là, on ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête du dev, s'il a eu une crise de nostalgie rétro ou s'il a pété un plomb en ignorant le cahier des charges, tu te retrouves coincé, et bordel, il t'arrive même de mourir et de devoir recommencer
MajorTom- Guéri miraculeux
moi c'est a smash bros que ma femme me lamine ....Qu'est ce que ca m’énerve !
tilou- Interne
et alors à call of Beauty .. je te dis pas !!
naoned_west- Guéri miraculeux
surtout quand tu meurs et qu'elle dit "Alors ! On est nul ?"moi c'est a smash bros que ma femme me lamine ....Qu'est ce que ca m’énerve !
et alors à call of Beauty .. je te dis pas !!
tilou a écrit:une foi j'avais sept ou huit ans, je jouais a megaman 2 et j'ai perdu contre cutman de haine j'ai craché sur la télé.
Ma mère est arrivée et elle mais mis une gifflace mémorable derrière la tête
depuis quand je perds (même de nos jours a dark souls) je la ferme et je prend sur moi
Moi, quand j'étais gosse et que je me faisais latter à PES, je donnais des coups dans le meuble en bois qui était situé à côté de la télé
Sinon, ce qui m'énerve quand je joue:
- Zeubi la mouche qui te chatouille les narines.
- Le pote relou qui t'appelle pile au mauvais moment pour je ne sais quelle raison.
- La copine qui te fait des remarques quand l'énervement monte ("mais calme toi", "ne t'énerve pas"). Mention spéciale pour la main sur la joue ou la cuisse à ce moment là, doublement crispant!
Invité- Invité
mon chat qui se fout pile à 3cm de l'ecran et qui suit toutes les actions du perso que j'incarne.
Ca me rend DINGUE.
Ca me rend DINGUE.
Invité- Invité
Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important.vavalboss a écrit:- La copine qui te fait des remarques quand l'énervement monte ("mais calme toi", "ne t'énerve pas"). Mention spéciale pour la main sur la joue ou la cuisse à ce moment là, doublement crispant!
Invité- Invité
onels4 a écrit :
"Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important."
Ca dépend de la tenue qu'elle a (si elle en a une ), dans certaine situation ça ne m'énerve pas du tout, que du contraire et je lui offre volontiers mon "Joystick"
"Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important."
Ca dépend de la tenue qu'elle a (si elle en a une ), dans certaine situation ça ne m'énerve pas du tout, que du contraire et je lui offre volontiers mon "Joystick"
onels4 a écrit:Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important.
En général le truc en question est d'une banalité totale. Plus c'est pourri et plus elle insiste pour être sûre que tu as bien entendu.
D'où la fameuse réponse: " j'avais bien entendu la première fois et j'en avais déjà rien à foutre".
Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
eraserhead- Docteur *
J'adore.eraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
Invité- Invité
Moi, elle a tendance à se mettre devant l'écran juste pour m'emmerder, ça la fait rire
J'en avais oublié deux:
- Qu'on me parle pile pendant une cinématique. Punaise comme ça m'exaspère, je ne supporte pas ça! C'était la spéciale de ma mère quand je vivais encore à la maison, ça me mettait hors de moi
- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
Tellement vrai
J'en avais oublié deux:
- Qu'on me parle pile pendant une cinématique. Punaise comme ça m'exaspère, je ne supporte pas ça! C'était la spéciale de ma mère quand je vivais encore à la maison, ça me mettait hors de moi
- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
eraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
Tellement vrai
Invité- Invité
Et en plus, il revient en arrière, des fois que !vavalboss a écrit:- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
Avant introduction de la manette par tes soins.
Dernière édition par onels4 le Mer 8 Juil 2015 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Faudra que tu me dise comment faireeraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
Comme ceux qui tente de trouver des bugs ...farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir"
onels4 a écrit:Et en plus, il revient en arrière, des fois que !vavalboss a écrit:- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
Avant introduction de la manette par tes soins.
C'est exactement ça!
Invité- Invité
Je ne sais pas si ça a été dit mais la bonne vieille coupure de courant saoule pas mal également en plus d'être nocive pour le matos.
Ma femme qui s'embrouille avec moi quand je rage dans mes parties du coup je rage 2 fois plus mais je peux pas l'exprimer sinon je finirais pas ma partie. Je suis coincé HELP ME
Dernière édition par Lucabel le Ven 10 Juil 2015 - 11:04, édité 1 fois
Lucabel- Patient en incubation
Quand je lance un jeu sur Steam, qui me lance à son tour Uplay () pour se lancer...
Et pour peu que tu ais droit à une mise a jour de Steam puis de Uplay ( re ) puis du jeu...
Et pour peu que tu ais droit à une mise a jour de Steam puis de Uplay ( re ) puis du jeu...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Maniac cop a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais la bonne vieille coupure de courant saoule pas mal également en plus d'être nocive pour le matos.
Dans le meme genre, lors que j'etais fort jeune et novice en rpg j'affrontaus le boss final de secret of mana et ma grand mere faisant le menage a debranchée par inadvertence la prise secteur de ma SNES. P*Ta*n j'etais un mome mais j'etais bien vert sur le coup
Invité- Invité
Ma plus grosse "gueulante" c'est lorsque je jouais a Heroes of might and Magic 6 avec un pote.
On était mon pote et moi dans la même pièce sur deux pc différents.
A partir du 6 iemes opus plus possible de jouer en réseau local qui est en soi absurde.Il faut se logger au serveur d'Ubisoft "U play"
Durant la nuit on est a "fond" dans la partie et la clac ! partie arreté !
Maintenance inopiné des serveurs d'ubisoft,Bordel "on joue cote a cote! on s'en fou des serveurs et du LAN!!
J'étais FOU!!
on n'a jamais pu reprendre la partie durant la nuit.
On était mon pote et moi dans la même pièce sur deux pc différents.
A partir du 6 iemes opus plus possible de jouer en réseau local qui est en soi absurde.Il faut se logger au serveur d'Ubisoft "U play"
Durant la nuit on est a "fond" dans la partie et la clac ! partie arreté !
Maintenance inopiné des serveurs d'ubisoft,Bordel "on joue cote a cote! on s'en fou des serveurs et du LAN!!
J'étais FOU!!
on n'a jamais pu reprendre la partie durant la nuit.
darktet- Interne
Au final on se demande si les jeux ça nous détend vraiment !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3