Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.
+37
ReadErrorA
CuirMoustache
Mat-Chicken
ace76
NintenWorld
chiss
lesTrésorsdugrenier
TrAkA
meridian640
Alli_Gato
Tomassia
RobertWellson
Zekka
Amy
Estal
MastaYoda
darktet
Doc_Skunkovitch
Lucabel
milodiid
eraserhead
naoned_west
captain_orgasmo
Cyril0726
Auraxiel
MajorTom
Vortex
Vzurkr
lulrik
Ataré
mateo
tilou
Tanooki
Calou
FK-corporation
Chô Aniki
Maniac cop
41 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.
Salut à tous,
Je crée ce topic (j'espère qu'il est au bon endroit...) car je me suis encore retrouvé aujourd'hui avec un état d'esprit assez malsain qui se répète de façon sporadique... Je m'explique :
Mon petit hobby c'est temps-ci, c'est la chasse au succès sur 360 et sur ONE, J'avoue je suis d'un naturel plutôt calme et ma devise pour relever certains défis (parfois réservé à des kamikazes japonais sadomasochistes il faut bien le reconnaître) c'est "restons zen, persévérons et le temps fera le reste" ... Mais je dois admettre que parfois je pète une durite face à l'adversité... C'est alors que les noms d'oiseaux volent... Rien de bien particulier mais les choses se corsent quand ma femme débarque dans la chambre et me sort ses petites répliques assassines du style "Arrête de gueuler, tu penses aux voisins? Si t'es nul arrête de jouer" ou encore "Tu devrais penser à t'acheter des jeux plus faciles qui conviennent à ton niveau de jeu" et aussi "Gueuler n'arrangera rien, si t'es mauvais c'est la vie"... Là j'avoue qu'un seul idée me vient en tête : c'est de la fouttre dans un sac poubelle et de la balancer par la fenêtre du 2eme étage. C'est moche ce que je dis mais c'est le truc... arf qui me fait voir rouge et je m'imagine trop cette petite scène dans mon esprit.
Et vous cela vous est-il déjà arrivé? Ou qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le contexte du jeu?
Bonne soirée!
Je crée ce topic (j'espère qu'il est au bon endroit...) car je me suis encore retrouvé aujourd'hui avec un état d'esprit assez malsain qui se répète de façon sporadique... Je m'explique :
Mon petit hobby c'est temps-ci, c'est la chasse au succès sur 360 et sur ONE, J'avoue je suis d'un naturel plutôt calme et ma devise pour relever certains défis (parfois réservé à des kamikazes japonais sadomasochistes il faut bien le reconnaître) c'est "restons zen, persévérons et le temps fera le reste" ... Mais je dois admettre que parfois je pète une durite face à l'adversité... C'est alors que les noms d'oiseaux volent... Rien de bien particulier mais les choses se corsent quand ma femme débarque dans la chambre et me sort ses petites répliques assassines du style "Arrête de gueuler, tu penses aux voisins? Si t'es nul arrête de jouer" ou encore "Tu devrais penser à t'acheter des jeux plus faciles qui conviennent à ton niveau de jeu" et aussi "Gueuler n'arrangera rien, si t'es mauvais c'est la vie"... Là j'avoue qu'un seul idée me vient en tête : c'est de la fouttre dans un sac poubelle et de la balancer par la fenêtre du 2eme étage. C'est moche ce que je dis mais c'est le truc... arf qui me fait voir rouge et je m'imagine trop cette petite scène dans mon esprit.
Et vous cela vous est-il déjà arrivé? Ou qu'est-ce qui vous énerve le plus dans le contexte du jeu?
Bonne soirée!
Maniac cop- Patient contaminé
Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.
Ta femme > ta partie.
Equation bouclée. Les plus belles colères sont les colères froides.
Equation bouclée. Les plus belles colères sont les colères froides.
Invité- Invité
Oui c'est certain! Jamais je ne lui ferais de mal mais j'avoue qu'elle m'irrite au plus au point dans ces cas-là et je crois qu'elle le voit et elle en prend un malin plaisir la chipie!
Ca arrive, mais ma femme sait qu'il ne vaut mieux pas me parler quand je suis énervé, et quand je dépasse vraiment les bornes elle sait me faire revenir à la raison.
Le genre de truc qui m'énerve pas mal, c'est quand le jeu freeze et que je n'ai pas sauvegardé depuis un bon moment, ça fout vraiment la haine, ça m'est arrivé sur je ne sais plus quel jeu récemment, j'ai perdu 1 heure de ma vie.
Le genre de truc qui m'énerve pas mal, c'est quand le jeu freeze et que je n'ai pas sauvegardé depuis un bon moment, ça fout vraiment la haine, ça m'est arrivé sur je ne sais plus quel jeu récemment, j'ai perdu 1 heure de ma vie.
Arf oui les freezes mon dieu... J'ai encore eu un truc dans le même style sur Lego Harry Potter... Une brique buggée mais ça ne m'énèrve pas perso, ça me donne plutôt l'envie de chialer!
Sans rire chialer de désespoir ça m'est arrivé sur un succes de Battle Fantasia!
Vous allez vous dire que je suis un peu "psychopathe" après tout ça
Et mon pseudo Gamopat n'arrange rien
Sans rire chialer de désespoir ça m'est arrivé sur un succes de Battle Fantasia!
Vous allez vous dire que je suis un peu "psychopathe" après tout ça
Et mon pseudo Gamopat n'arrange rien
En tant que chasseur de trophées, il n'y a rien de pire qu'un trophée bugué, ça me fait littéralement disjoncter ! Le dernier en date est GTA 5 sur ps4, le jeu était abominable les 6 premiers mois tellement c'était bugué, il a fallu attendre une Maj pour que tout se règle.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Si ça c'est débloqué au final c'est cool... Pas comme ce NFS Carbon ou j'en suis resté (comme tout le monde logiquement... Enfin du moins si on ne "cheate" pas ces succès...) à 990/1000 G à cause d'un succès buggé qui n'a jamais connu de MAJ...
Les truc qui m'énervent sont les freezes,les bugs(genre les succès qui ne se déclenchent pas comme Darksiders sur Steam) et autres joyeusetés du genre.
Calou- Docteur *
Il tombe bien ce topic, car hier je décide de me faire une petite partie de Aldynes (le genre de jeu ou si tu n'es pas concentré t'es mort ^^) et voila qu'en pleine partie, UNE PUT*** DE MOUCHE A MER** n'arrête pas de venir se poser sur ma tronche
Bien sûr ce qui deva arriver arriva, je finis par me prendre une boulette >< bref je mets en pause, lui cours après, et elle finit par se barrer par la fenêtre, ouf je reprends la manette ^^
Le pire, c'est que même pas 2 minutes après, la mouche était de retour
Bien sûr ce qui deva arriver arriva, je finis par me prendre une boulette >< bref je mets en pause, lui cours après, et elle finit par se barrer par la fenêtre, ouf je reprends la manette ^^
Tanooki- Patient contaminé
moi je tapais déja des colères quand j'etait petit
une foi j'avais sept ou huit ans, je jouais a megaman 2 et j'ai perdu contre cutman de haine j'ai craché sur la télé.
Ma mère est arrivée et elle mais mis une gifflace mémorable derrière la tête
depuis quand je perds (même de nos jours a dark souls) je la ferme et je prend sur moi
une foi j'avais sept ou huit ans, je jouais a megaman 2 et j'ai perdu contre cutman de haine j'ai craché sur la télé.
Ma mère est arrivée et elle mais mis une gifflace mémorable derrière la tête
depuis quand je perds (même de nos jours a dark souls) je la ferme et je prend sur moi
tilou- Interne
Quand ma femme me fait des réflexions du genre:
Tu passes ta vie à jouer
Je m'occupe seule de notre fils
J'ai deux enfants à la maison
Tu peux venir avec nous un peu
....
Ah les femmes
Tu passes ta vie à jouer
Je m'occupe seule de notre fils
J'ai deux enfants à la maison
Tu peux venir avec nous un peu
....
Ah les femmes
mateo- Docteur *
J'ai bien rigolé en lisant les réponses car je m'énerve aussi surtout quand j'ai 5 minutes pour jouer et que je dois faire une mise a jour.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
De mon coté, ce qui m’énerve c'est quand on est trop bon pour un jeu, et que on va si vite, que il n'a pas le temps de charger et que le rollback vous envois dans le décor
Tires la chasse?Tanooki a écrit:...et voila qu'en pleine partie, UNE PUT*** DE MOUCHE A MER** n'arrête pas de venir se poser sur ma tronche
...bref je mets en pause, lui cours après, et elle finit par se barrer par la fenêtre, ouf je reprends la manette ^^
Sinon moi aussi, le truc qui m'rend dingue, ce sont les bugs qui empêchent la progression, ou pire, les freezes!
Mon pire souvenir, Oblivion PS3 (qui est une simulation de bugs! ), sur lequel j'avais oublié de sauvegarder lors d'une session. Résultat: freeze au bout de 2h30 de jeu.
J'ai dû faire 3 fois le jeu à cause, plus ou moins, des mêmes problèmes. Ma 1ère partie s'est arrêtée au bout de 180h (freeze lors du chargement de sauvegarde)... ma 2ème au bout de 240h (même problème). En tout, j'ai passé plus de 700h dessus... sans jamais voir la fin.
Mais bon, quoi qu'il arrive, je reste toujours calme; ça ne sert strictement à rien de s'énerver. Ce ne sont que des jeux.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Quand quelqu'un se prend les pieds dans les câbles de manettes filaires ou d'alimentation...
Vortex- Interne
sinon un truc horrible en ce moment
tu joues peinard le soir, tranquillou
et bim l'attaque fourbe des moustiques ...... punaise
horrible quand tu n'as plus de produit anti moustique
tu joues peinard le soir, tranquillou
et bim l'attaque fourbe des moustiques ...... punaise
horrible quand tu n'as plus de produit anti moustique
c'est parfaitement ça
surtout quand tu joues à Dark Souls (boss final) et que tu sens le moustique se poser sur ta jambe.
rrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
surtout quand tu joues à Dark Souls (boss final) et que tu sens le moustique se poser sur ta jambe.
rrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à "avoir deux fils qui stouchent" comme on dit chez nous
Etant gosse je mordait les joystick de mon CPC 6128, j'en ai déglingué des Quickshot comme ça... Résultat j'ai un dentier aujourdhui
Lol jrigole pour le dentier mais c'est vrai qu'à l'époque la dentiste avait dit à ma mère "Mais il fait quoi votre gamin avec ses dents? De l'escalade?".
Faut reconnaître qu'un CPC + cauldron II + Billy la banlieue + Ghosts'n Goblins, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre mental d'un gamin.
+1 pour le coup des mouches/moustiques, et encore pire quand il fait pétant de chaud et que tu dégouline de sueur... MMmmm...
Sur ce bonne soirée et bon appétit!
Etant gosse je mordait les joystick de mon CPC 6128, j'en ai déglingué des Quickshot comme ça... Résultat j'ai un dentier aujourdhui
Lol jrigole pour le dentier mais c'est vrai qu'à l'époque la dentiste avait dit à ma mère "Mais il fait quoi votre gamin avec ses dents? De l'escalade?".
Faut reconnaître qu'un CPC + cauldron II + Billy la banlieue + Ghosts'n Goblins, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre mental d'un gamin.
+1 pour le coup des mouches/moustiques, et encore pire quand il fait pétant de chaud et que tu dégouline de sueur... MMmmm...
Sur ce bonne soirée et bon appétit!
C'est la faute au jeu : Freezes (la ps3, une plaie), bugs du genre tu loupes une marche, tu tombes entre 2 rochers et tu restes indéfiniment coincé...
Quand c'est ma faute : Dans un rpg, j'oublie la quête et pars en exploration, je farme, ca me prend un bon moment et là, je me fais latter et je m'aperçois que cela fait une heure que j'ai pas sauvegardé
Quand c'est ma faute : Dans un rpg, j'oublie la quête et pars en exploration, je farme, ca me prend un bon moment et là, je me fais latter et je m'aperçois que cela fait une heure que j'ai pas sauvegardé
MajorTom- Guéri miraculeux
Personne n'en a fait mention mais perso ce sont les temps de chargement ...
Auraxiel- Patient en incubation
Je déteste faire une coupe sur Mario kart, finir premier aux 3 circuits et me faire double devant la ligne d'arrivée du 4eme circuit après mettre pris carapaces bleues/rouge !!
Cyril0726- Infirmier
Fais comme moi et mon fils de 4 ans, joue en 50 CC, résultat garantit!
Ce qui m'enerve, etre tranquillement instalé dans mon canap' et devoir me mettre sur une chaise parce que le cable pour recharger la manette n'est pas assez long ...
Invité- Invité
Achète un fauteuil "spécial mamie" en cuir de veau (modèle pour surélever les pieds, incliner le dossier etc...). J'ai repris celui de feu ma grand-mère (paix à ton âme nonna ) et c'est le top niveau confort!
Ma femme
Mais elle m'énerve aussi quand je joue pas
Mais elle m'énerve aussi quand je joue pas
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Heu.. devoir aller aux toilettes .. cela casse l'ambiance...
mais bon à moins de faire des sièges avec des trous ..
Ah mince, cela existe déjà et cela ne marche qu'à partir de 80 ans....
mais bon à moins de faire des sièges avec des trous ..
Ah mince, cela existe déjà et cela ne marche qu'à partir de 80 ans....
naoned_west- Guéri miraculeux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3