Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 22 sur 30
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30
Re: Dragon Ball Super
Excellent cet Épisode 122, ça déchire DBS.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Mais pourquoi ils ont été épargnés ? J'ai loupé un truc je croisdams83 a écrit:Grave :) je l'ai regardé deux fois je le fais quasiment jamais mais là j'ai trop aimé quel épisode ....
Pour les dieux de la destructions il reste seulement ceux des univers 1 5 8 et 12 (les 4 épargnés) puis 7 et 11 toujours en compet
anachronox- Guéri miraculeux
Oui tu as du louper des passages
Pour résumé avant le tournoi zeno et le chef des anges ont dit que les univers dépassant un "certains niveaux" serait exempté de tournoi, du coup les univers 1 5 8 et 12 sont justes là pour regarder, c'est là qu'on voit le potentiel du shonen il y aurait encore des combattants monstrueux du niveau de Hit et Jiren dans ces 4 univers dont on ne connait rien à part leurs dieux anges et kaios
Pour résumé avant le tournoi zeno et le chef des anges ont dit que les univers dépassant un "certains niveaux" serait exempté de tournoi, du coup les univers 1 5 8 et 12 sont justes là pour regarder, c'est là qu'on voit le potentiel du shonen il y aurait encore des combattants monstrueux du niveau de Hit et Jiren dans ces 4 univers dont on ne connait rien à part leurs dieux anges et kaios
dams83- Patient incurable
Ah oui exact !! En fait je n'avais pas remarqué qu'ils étaient présent en tribunes. Je pensais que seuls les univers avec des combattants sur le "ring" étaient présent pour le tournoi.
Merci pour l'éclaircissement =)
Merci pour l'éclaircissement =)
anachronox- Guéri miraculeux
J'avais jamais fait attention qu'il y avait des dieux de la destruction des autres univers qui regardaient
suisseretrogaming- Infirmier
Perso j'ai un p'tit soucis (dont le site mystic Z team), à chaque fois que je veux lancer une vidéo, je me tape soit un avertissement virus soit un site de boules (pas de pétanques hein... ) .
Du coup je vais rester à me contenter des replays NT1 à 2 épisodes par semaines, car finalement le retard va se rattrapper aujourd'hui on a l'ep.38 et demain certainement le 39, surtout que j'avais vu les films battle of gods et ressurection de Freezer, du coup peu de retard à rattrapper.
Et puis ça me rappelle avec une certaine nostalgie, l'époque de DBZ où j'attendais une semaine pour avoir la suite.
Du coup je vais rester à me contenter des replays NT1 à 2 épisodes par semaines, car finalement le retard va se rattrapper aujourd'hui on a l'ep.38 et demain certainement le 39, surtout que j'avais vu les films battle of gods et ressurection de Freezer, du coup peu de retard à rattrapper.
Et puis ça me rappelle avec une certaine nostalgie, l'époque de DBZ où j'attendais une semaine pour avoir la suite.
Invité- Invité
Idem merci pour l'eclaircissement des dieux de la destruction
Jamais fait gaffe
Mais les epargnés au tournoi n'ont donc pas du tout participés ?
Pour finir je ne pense pas que vegeta atteindra l'ultra.
Déçu
Jamais fait gaffe
Mais les epargnés au tournoi n'ont donc pas du tout participés ?
Pour finir je ne pense pas que vegeta atteindra l'ultra.
Déçu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon j'ai enfin trouvé (et grace à vos conseils) un site pour voir le épisodes en VOST, et du coup je compte bien rattraper mon retard.
J'ai fini (ou presque) l'arc Champa, malgré une qualité de dessin parfois discutable c'est pas mal : Hit est vraiment classe comme perso.J'ai adoré la reaction de goku afin que Hit puisse déployer tout son potentie, et cette complicité qui s'est installé avec hit qui se prete au jeu avec "le surpuissant Monaka ( )
J'ai fini (ou presque) l'arc Champa, malgré une qualité de dessin parfois discutable c'est pas mal : Hit est vraiment classe comme perso.J'ai adoré la reaction de goku afin que Hit puisse déployer tout son potentie, et cette complicité qui s'est installé avec hit qui se prete au jeu avec "le surpuissant Monaka ( )
Invité- Invité
Je viens de voir le tout dernier
Suite à un excellent episode, celui ci est immonde avec des dessis et anim de maternelle....
Sinon sympa vegeta mais comme je l'avais dit il n'aura pas d'ultra instinct....merde
Suite à un excellent episode, celui ci est immonde avec des dessis et anim de maternelle....
Sinon sympa vegeta mais comme je l'avais dit il n'aura pas d'ultra instinct....merde
Gegege no Kitaro va prendre la plage horaire de diffusion de DBS au Japon le 1er avril prochain.
On ne sait pas si la série s'arrêtera définitivement ou s'il s'agit d'une pause le temps.que le.manga et les versions internationales rattrapent la version japonaise de l'anime.
Ce sera l'épisode 131.
Un film, relatant l'origine des sayans et dont l'histoire et les persos sont créés par Toriyama, doit sortir vers la fin de l'année.
J'avoue j'ai peur que la série s'arrête ! 12 univers, on en voit rien, et uniquement des persos des univers les plus faibles, y'a donc encore plein de gars ultra puissants disponibles pour Goku et pour que l'aventure continue !
On ne sait pas si la série s'arrêtera définitivement ou s'il s'agit d'une pause le temps.que le.manga et les versions internationales rattrapent la version japonaise de l'anime.
Ce sera l'épisode 131.
Un film, relatant l'origine des sayans et dont l'histoire et les persos sont créés par Toriyama, doit sortir vers la fin de l'année.
J'avoue j'ai peur que la série s'arrête ! 12 univers, on en voit rien, et uniquement des persos des univers les plus faibles, y'a donc encore plein de gars ultra puissants disponibles pour Goku et pour que l'aventure continue !
Kamehameha- Patient incurable
Ataré a écrit:Je viens de voir le tout dernier
Le pauvre Vegeta en plus d' être l' éternel second dans Super on lui manque carrément de respect^^ Même son physique a changé ses cheveux ont repoussé. Il est ou le Vegeta super badass avec sa calvitie de psychopathe ?
Mastergurt- Docteur *
Ouais le vegeta avec le M sur le front
Putain
Putain
Cest bien fait si ca sarrete. Il se foute de nous dans la qualite de lanimation. Seul lavant dernier episode etait vraiment digne !
Soit il change leur fusil depaule et arrete de dessiner avec leur cul soit que ca sarrete et tant pis pour nous mais faut arreter le massacre
Soit il change leur fusil depaule et arrete de dessiner avec leur cul soit que ca sarrete et tant pis pour nous mais faut arreter le massacre
flyz57- Patient incurable
Kamehameha a écrit:Gegege no Kitaro va prendre la plage horaire de diffusion de DBS au Japon le 1er avril prochain.
Ce sera l'épisode 131.
Pareil je serais dégouté si La serie se terminait maintenant.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
flyz57 a écrit:Cest bien fait si ca sarrete. Il se foute de nous dans la qualite de lanimation. Seul lavant dernier episode etait vraiment digne !
ils sont plusieurs a dessiner l'animé, si tu regardes bien le dernier episode, les scenes les plus importantes sont dessinées par les meilleurs, le reste par les moins bon.
je veux bien qu'on critique le scénario, mais c'est pas constructif de critiquer les dessins...ce n'est pas pire qu'à l'époque de DBZ hein et ca nous a pas empêché de kiffer parce que le scenario était là
LiquiD-GaminG- Interne
Comment tu expliques la différence technique avec un Shippuden ?
A l' époque je veux bien mais on est en 2018. C' est une histoire de temps et de budget. Quand tu vois un Sayajin se transformer y a pas un cheveux qui s' envole ^^
Sur les combats important c' est un peu mieux.
On sait pourquoi ils ont les cheveux bleus dans Super:
A l' époque je veux bien mais on est en 2018. C' est une histoire de temps et de budget. Quand tu vois un Sayajin se transformer y a pas un cheveux qui s' envole ^^
Sur les combats important c' est un peu mieux.
On sait pourquoi ils ont les cheveux bleus dans Super:
Mastergurt- Docteur *
qu'on soit en 2018 ou en 1999, c'est toujours des "humains" qui dessinent...
LiquiD-GaminG- Interne
Justement le scenario est plein dincoherence. De plus waooo un tournoi, quel profondeur !
Si en plus lanime est degueulasse, je vois pas trop linteret
Si en plus lanime est degueulasse, je vois pas trop linteret
flyz57- Patient incurable
La série est plutôt bien animée je trouve. Les défauts sont corrigés lors de la sortie blu ray.
Et les passages les plus importants pour l'histoire font la leçon !
Édit : y'a toujours eu des incohérences (sois plus spécifique) et dire que l'animation est "degueulasse" (carrément !) c'est être de mauvaise foi. Enfin les tournois c'est la moitié de DB/DBZ, l'autre moitié c'est un grand méchant à buter.
Et les passages les plus importants pour l'histoire font la leçon !
Édit : y'a toujours eu des incohérences (sois plus spécifique) et dire que l'animation est "degueulasse" (carrément !) c'est être de mauvaise foi. Enfin les tournois c'est la moitié de DB/DBZ, l'autre moitié c'est un grand méchant à buter.
si chaque épisode devait etre animé comme la scène de l'ultra instinct, il en sortirait un par mois voir tous les 2 mois.
et niveau incohérence, il faut etre fan (connaitre toute l'histoire) et bien chercher pour les trouver. tu dis ca parce que t'as mal digéré ton repas de midi.
et niveau incohérence, il faut etre fan (connaitre toute l'histoire) et bien chercher pour les trouver. tu dis ca parce que t'as mal digéré ton repas de midi.
LiquiD-GaminG- Interne
le problème au sujet de l'animation est fait par la toei qui est réputé pour faire de la quantités et non de la qualité!
Mais il faut quand même reconnaître que depuis l'arc Black Goku le dessin à été grandement amélioré!
Aprés l'ultra instinct c un peu tiré par les cheveux mais bon en s'en branle sa pète la classe!!!
Mais il faut quand même reconnaître que depuis l'arc Black Goku le dessin à été grandement amélioré!
Aprés l'ultra instinct c un peu tiré par les cheveux mais bon en s'en branle sa pète la classe!!!
toyafr- Guéri miraculeux
Au contraire je dirais que c'est la transformation qui fait le plus sens : accessible pour tout être vivant, devenir pur combattant qui n'a même plus besoin de penser à ses actions etc. C'est cohérent
Je suis bien content de rien n'y connaitre en anime car je ne vois pas du tous les défauts de dessins, je suis incapable de dire si un épisode est mieux dessiné qu'un autre, s'il est beau ou moche.
Il y avait juste les premiers épisodes avec des têtes vraiment dégueux qui ont utilisées dans beaucoup de parodies sur le net, qui m'avaient marqués. Ensuite, je n'ai plus rien vu.
Il y avait juste les premiers épisodes avec des têtes vraiment dégueux qui ont utilisées dans beaucoup de parodies sur le net, qui m'avaient marqués. Ensuite, je n'ai plus rien vu.
suisseretrogaming- Infirmier
flyz57 a écrit:Justement le scenario est plein dincoherence. De plus waooo un tournoi, quel profondeur !
tu parles de quelles incohérences? pour moi les tournois font parti intégrante de dragon ball donc bon... et je rejoint complètement kameha, "l'ultra instinct" est très logique et bien amené.
pour vegeta je trouve qu'il était important pour lui qu'il trouve enfin sa propre voie.
gohan relève la tête et ça aussi j'en suis très content.
et quel formidable retour de c.17 !
la seule critique qui me viens en tête immédiatement c'est que goku n'a pas besoin d'être aussi bête pour garder son esprit immature et innocent.
quand à la toei, eh ben c'est eux qui on la franchise depuis le départ donc dire qu'il font de la quantité et pas de la qualité , ben c'est un peu cracher sur l'oeuvre depuis ses débuts.
gohan- Guéri miraculeux
Bon alors comme ça, ça s'arrete ???
Dommage, là je suis en plein arc Black goku, il y a quand même une "mini recherche" de trame avec ce perso et zamasu, j'aime bien.
Du coup je vais pouvoir finir la deuxième moitié des épisodes tranquillement ^^ .
Dommage, là je suis en plein arc Black goku, il y a quand même une "mini recherche" de trame avec ce perso et zamasu, j'aime bien.
Du coup je vais pouvoir finir la deuxième moitié des épisodes tranquillement ^^ .
Invité- Invité
suisseretrogaming a écrit:Je suis bien content de rien n'y connaitre en anime car je ne vois pas du tous les défauts de dessins, je suis incapable de dire si un épisode est mieux dessiné qu'un autre, s'il est beau ou moche.
quelques cours de commerce et marketing et tout s'emboite, relancer un animé vieux de 20 ans -> risque -> dessinateurs stagiaire -> risque contrôlé. etc
je pense que le film prévu en décembre va avoir besoin de toute l'équipe et que ca reprendra après le film.
LiquiD-GaminG- Interne
Ouai c' est la fin. L' épisode 126 sera le dernier.
- Spoiler:
Mastergurt- Docteur *
On va se faire démonter Gringos10
Terminé les sayajins Rosé Sauvignon et les sparring WTF Goku Supa Sayajin Goto Supa Sayajin curaçao Vs Krilin ,ça va chialer.
Terminé les sayajins Rosé Sauvignon et les sparring WTF Goku Supa Sayajin Goto Supa Sayajin curaçao Vs Krilin ,ça va chialer.
Mastergurt- Docteur *
Je suis de votre coté les gars, DB Super, c'est pas possible quoi
dw85- Interne
On ne verra jamais Bulma en mode Instinct vs Beerus , ni Oolong vs Vegeta
Pour moi Super et violer un cadavre c' est la même.
Pour moi Super et violer un cadavre c' est la même.
Mastergurt- Docteur *
Page 22 sur 30 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30