[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine
+43
Murmelantes
CPC6128
kawickboy
tyler-durden76
gau
woliv
pouletmagique
Lesarthois
flo_oh_oh
zzoreil
Evola
Nodoka75
zyta2000
kitano77
pckid
Pumbly
Flink
Cathedrale
florent1980
petitevieille
copel
Nextome
onizukakun
Tanooki
iral
fiston
jimpqfly
salocin
drfloyd
Johnny16Bit
fanfoua
fabbe
JBec
Francklin29
Earthworm jo
Torken
shubibiman
Fellock
lessthantod
mateo
cammalleri
Djam
drogon
47 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine
Torken a écrit: je suis un taliban des castlevania du 1er jusque symphony of the night ...
Avoue que ça limite donc grandement l'intérêt de ta précédente intervention
Invité- Invité
Le rondo of blood est le meilleur épisode de tout ceux que j'ai cité précédemment tu vois !) Donc indispensable sur pce!
Torken- Patient contaminé
Warhol a écrit:Oui, MINT en plus, et si ça a été le jeu le plus difficile à trouver, ce n'est vraiment pas ma Hucard la plus chère (environ 140€ fdin). La Hucard la plus chère reste Coryoon selon moi (je l'avais eu fin 2014 pour environ 175€ de mémoire)..
Une excellente affaire à ce prix là pour le Artist Tool, il faut avoir la chance de tomber dessus
Dans les jeux "chers" il y a aussi Magical Chase, Tatsujin, les spécial Hu-Card (et encore si tu les collectionnes)
mateo- Docteur *
Warhol a écrit:Pourtant quand je vois tous tes jeux PC Big Boxes, franchement, tu pouvais te chopper d'excellent titres Hucard ou CD et économiser de la place chez toi..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je suis d'accord avec warhol, vendre une console juste pour ça ??Warhol a écrit:lessthantod a écrit:C'est pourtant une réalité, j'ai revendu ma PCE parce que je n'arrivais pas à trouver les jeux qui me tenaient à cœur à prix correct!vavalboss a écrit:Je crois que less s'est un peu emballé
Non, c'est TA réalité ..
T'as le droit de te convaincre que t'as revendu ta PCE pour une bonne raison, mais pas celle là .. La PCE reste beaucoup moins chère que les 2 autres, point barre.
Au pire une evedrive et le tour est joué pour faire patienter le temps de trouver des jeux à prix qui sont pour toi corrects
Saloperie de jeu qui ridiculise la version de ma snesLe rondo of blood est le meilleur épisode de tout ceux que j'ai cité précédemment tu vois !) Donc indispensable sur pce!
Un must have tellement il tue ..
Invité- Invité
OK, OK ... devant l'avis général et unanime, je m'incline!
Je vais retenter la construction d'une collection PCE, à commencer par les 3 PC-Genjin + Parodius Da + Final Match Tennis + Darius Plus+ super Star Soldier + Star Parodia + Atomic Robo Kid ... et après on verra!
Je vais retenter la construction d'une collection PCE, à commencer par les 3 PC-Genjin + Parodius Da + Final Match Tennis + Darius Plus+ super Star Soldier + Star Parodia + Atomic Robo Kid ... et après on verra!
Saloperie de jeu qui ridiculise la version de ma snesLe rondo of blood est le meilleur épisode de tout ceux que j'ai cité précédemment tu vois !) Donc indispensable sur pce!
Un must have tellement il tue ..[/quote]
Encore hier soir! Je met nu coup de fouet dans un mur par accident et je découvre une bombe qui détruit un mur! Non mais ça n'arrête pas à chaque fois que je joue il y a un truc dans niveau que j'ai déjà fait!!!!! Put1 mais quel bijou! !!! !)
lessthantod a écrit:OK, OK ... devant l'avis général et unanime, je m'incline!
Revends un Mega Man X sur SNES et tu pourras tous te les prendre
Invité- Invité
Je pense que mon titre SNES le plus côté doit être le Final Fight PAL complet ... avec sa revente, je pourrais démarrer du bon pied dans me monde de la PCE!
Surtout que Final Fight sur SNES, à part comme somnifère, il n'est pas très utile dans ta collec
Invité- Invité
C'est bien pour jouer solo....
Solo ?!
Ah oui tu veux dire avec un seul ennemi affiché à l'écran
Ah oui tu veux dire avec un seul ennemi affiché à l'écran
Invité- Invité
lessthantod a écrit:OK, OK ... devant l'avis général et unanime, je m'incline!
!
On ne te force pas non plus mais tu verras que tu pourras te faire plaisir avec pas mal de titre abordables Et comme le rappelle Warhol, une collec PCE, ça prend pas tant de place que ça.
Non mais je suis un adepte convaincu de la PCE, je voue depuis toujours une adoration sans bornes pour PC-Kid 2 .... c'est juste que j'ai le "faux" ressenti (ça je veux bien l'admettre) que la console est onéreuse (elle m'avait coûté 90 Euros en 2014 en loose avec une seule manette et 1 seul jeu Galaga 88), les accessoires sont onéreux (pad 6 boutons), et les jeux sont onéreux (plus de 20 Euros chacun pour les 3 PC Kid tous en loose)!
Pourquoi veux-tu le pad 6 boutons ?
Tu comptes jouer à Street Fighter ?
Tu comptes jouer à Street Fighter ?
Invité- Invité
C'est que je collectionne toutes les versions de SF2 ... mais sinon oui, la manette 6 boutons est "très" dispensable pour la PCE.
Tant que tu collectionnes pas les consoles ça vacomme le rappelle Warhol, une collec PCE, ça prend pas tant de place que ça.
Invité- Invité
Meuhnon elles sont toutes petites les pc engines ^^
Earthworm jo- Docteur *
En plus tu peux te prendre une duo pour être tranquille
mateo- Docteur *
Petites, mais nombreusesEarthworm jo a écrit:Meuhnon elles sont toutes petites les pc engines ^^
Invité- Invité
Oui l'avenue pad 6 est dispensable. ..mais il est beau ce pad ^^ noir avec ses bandes Adidas !!!!
PC Denjin et Parodius Da sont arrivés, grosse session en prévision ce soir
Invité- Invité
Cool vaval, tu vas t'éclater
Tu as réussi les chopper à bon prix ? Car le PC Denjin n'est pas facile à trouver à un prix correct
Tu as réussi les chopper à bon prix ? Car le PC Denjin n'est pas facile à trouver à un prix correct
mateo- Docteur *
Quand tu vas jouer à ces deux titres, repense bien que cette console est sortie au Japon lorsque la NES sortait (en catimini) chez nous, et tu vas halluciner
Invité- Invité
A bon prix? Non, je les ai payé à la côte, voir un peu plus (35 euros le Parodius, 50 euros le PC Denjin). Mais je m'en fiche, ces deux jeux étaient MA priorité absolue pour bien débuter sur PCE, donc tant pis si j'ai un peu raqué. De toute façon, je n'ai aucun regret, ils sont en excellent état, c'est bien là l'essentiel
Rien que Space Harrier met une grosse baffe quand tu y repenses, alors les deux du dessus, je n'ose imaginer
Et punaise, un truc qui fait vraiment plaisir: les jaquettes déchirent, elles sont superbes!
Warhol a écrit:Quand tu vas jouer à ces deux titres, repense bien que cette console est sortie au Japon lorsque la NES sortait (en catimini) chez nous, et tu vas halluciner
Rien que Space Harrier met une grosse baffe quand tu y repenses, alors les deux du dessus, je n'ose imaginer
Et punaise, un truc qui fait vraiment plaisir: les jaquettes déchirent, elles sont superbes!
Dernière édition par vavalboss le Mer 17 Juin 2015 - 16:46, édité 1 fois
Invité- Invité
mateo a écrit:Tu as réussi les chopper à bon prix ? Car le PC Denjin n'est pas facile à trouver à un prix correct
Un prix correct ? C'est à dire ? Comme un Super Mario Mario World complet sur SNES ?
Invité- Invité
J'estime qu'à 50€ c'est un bon prix pour ce jeu
Je suis collectionneur NEC moi aussi et je suis bien content car les prix restent correct par rapport à la MD et la SNES
Après certains vont dire que 50€ c'est trop cher, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et personnellement c'est le prix que j'ai payé le mien
Je suis collectionneur NEC moi aussi et je suis bien content car les prix restent correct par rapport à la MD et la SNES
Après certains vont dire que 50€ c'est trop cher, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et personnellement c'est le prix que j'ai payé le mien
mateo- Docteur *
50 euros c'est environ l'équivalent des prix en francs lors de leur sortie initiale.
JBec- Guéri miraculeux
mateo a écrit:J'estime qu'à 50€ c'est un bon prix pour ce jeu
Disons que c'est le prix à mettre. Je préfère balancer 50€ à un Gamopat et avoir le titre dans l'état auquel je l'ai reçu, que d'en balancer 30 et avoir un truc dégueu en provenance d'un pauvre revendeur Ebay
Invité- Invité
PC Denjin est hyper impressionnant, la taille des sprites est hallucinante
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34