GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta - Le topic officiel

+64
skool213
TaupeCuite
Still good
boubou51
Tonkatsu
xtopher
darktet
ArcAdiA78
upsilandre
RAPH MAC FLY
killvan
Cathedrale
spip
Juanito1979
jeff buckley
esperluette
Supasaya
avalon471
fire-leo
Fellock
nullos1er
rastlin
Guild
kainrijames
zoe
Kamehameha
retrocasual
suisseretrogaming
ika62
sylaze
ace76
GuiM
Ataré
Shantae
Patoulatchi
mic
eldrix
guilmoon
dw85
Snoz
SMR
DRX1
captain_orgasmo
drfloyd
nabil
NintenWorld
bertirem
fredolococo
Ouais_supère
pouletmagique
NinjaStorm_banni
anachronox
Amy
neoc3po
chiss
Cyril0726
Kaméha
marchapite
mighty77
antoniomontana71
mateo
FK-corporation
Ned_Flanders
Chô Aniki
68 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par theWave Sam 24 Avr 2021 - 22:49

drfloyd a écrit:
skool213 a écrit:moi je dis chapeau au premier gay de l’émission qui porte ses couilles comme personne !

Réglo le mec.

Face aux enflures de son équipe qui ont la mémoire courte....

Carrément d'accord. On lui fait pas à l'envers au Vincent.

theWave
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10204
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Sam 24 Avr 2021 - 22:56

j'imagine les participants regarder les épisodes à la TV... justifiant à leur entourage leurs comportements....

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par suisseretrogaming Dim 25 Avr 2021 - 0:33

Les épreuve de confort qui sont devenus des épreuve éliminatoire c'est un peu bof.

Puis pour le coup, pouvoir choisir 2 condidats qui doivent s'affronter pour que l'in des deux soit élimité, c'est juste trop beau comme cadeau. Tu mets 2 de l'équipes adversaire et hop.
Tu peux être sûr que TF1 invente les règles en fonction du gagnant ou du perdant. Si ça avait été d'autres personnes, ils auraient donné un double vote pour le gagnant ou un vote contre soi-même pour le perdant.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par skool213 Dim 25 Avr 2021 - 0:56

on s’inscrit tous l’année prochaine 😂😂😂
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 25 Avr 2021 - 2:09

quelle jouissance limitation de shanice "madame je suis pas de je dirige les gens"... quelle frustration elle doit ressentir.
mais cette émission reflète vraiment bien la pourriture de l'être humain, individualisme, .l'hypocrisie, la jalousie, les complots..
bref la vie de tous les jours dans notre société, sauf que l'on ne s'en pas forcément compte.

expérience à faire : organisez une soirée avec plusieurs amis, placé un micro dans le salon et absentez vous 30 min au night shop et écoutez les conversations... résultat : plus d'amis.. ( c'est du vécu ).
je n'ai jamais vu en 20 ans de kho lanta un joueur qui propose une un dialogue groupé entre adversaires, une consultation collective, d pour que les éliminations soient décidées d'un commun accord de tous et pas secrètes, en toutes transparences...bref se mettre a table et discuter ensemble...
au lieu de cela, le jeu favorise forcément la crapulerie...ce qui plait aux téléspectateurs, mais franchement donne un mauvaise signal aux jeunes et moins jeunes, comme si être roublard paie.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 25 Avr 2021 - 2:10

suisseretrogaming a écrit:Les épreuve de confort qui sont devenus des épreuve éliminatoire c'est un peu bof.

Puis pour le coup, pouvoir choisir 2 condidats qui doivent s'affronter pour que l'in des deux soit élimité, c'est juste trop beau comme cadeau. Tu mets 2 de l'équipes adversaire et hop.
Tu peux être sûr que TF1 invente les règles en fonction du gagnant ou du perdant. Si ça avait été d'autres personnes, ils auraient donné un double vote pour le gagnant ou un vote contre soi-même pour le perdant.

le pire c'est que ce n'est pas scenarisé , chacun veut gagner les 100000 €... le but n'est pas la starification / buzz comme les agners et autres conneries
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par esperluette Dim 25 Avr 2021 - 9:29

rocky007 a écrit:quelle jouissance limitation de shanice "madame je suis pas de je dirige les gens"... quelle frustration elle doit ressentir.
mais cette émission reflète vraiment bien la pourriture de l'être humain, individualisme, .l'hypocrisie, la jalousie, les complots..
bref la vie de tous les jours dans notre société, sauf que l'on ne s'en pas forcément compte.

expérience à faire : organisez une soirée avec plusieurs amis, placé un micro dans le salon et absentez vous 30 min au night shop et écoutez les conversations... résultat : plus d'amis.. ( c'est du vécu ).
je n'ai jamais vu en 20 ans de kho lanta un joueur qui propose une un dialogue groupé entre adversaires, une consultation collective, d pour que les éliminations soient décidées d'un commun accord de tous et pas secrètes, en toutes transparences...bref se mettre a table et discuter ensemble...
au lieu de cela, le jeu favorise forcément la crapulerie...ce qui plait aux téléspectateurs, mais franchement donne un mauvaise signal aux jeunes et moins jeunes, comme si être roublard paie.
Si ça se passait sans trahisons, forfaitures ni pétages  de plombs personne ne regarderai
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 25 Avr 2021 - 16:40

oui c'est clair... déjà du temps de la petite maison dans la prairie, il y avait des vicieux
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2021 - 17:56

rocky007 a écrit:quelle jouissance limitation de shanice "madame je suis pas de je dirige les gens"... quelle frustration elle doit ressentir.
mais cette émission reflète vraiment bien la pourriture de l'être humain, individualisme, .l'hypocrisie, la jalousie, les complots..
bref la vie de tous les jours dans notre société, sauf que l'on ne s'en pas forcément compte.

expérience à faire : organisez une soirée avec plusieurs amis, placé un micro dans le salon et absentez vous 30 min au night shop et écoutez les conversations... résultat : plus d'amis.. ( c'est du vécu ).
je n'ai jamais vu en 20 ans de kho lanta un joueur qui propose une un dialogue groupé entre adversaires, une consultation collective, d pour que les éliminations soient décidées d'un commun accord de tous et pas secrètes, en toutes transparences...bref se mettre a table et discuter ensemble...
au lieu de cela, le jeu favorise forcément la crapulerie...ce qui plait aux téléspectateurs, mais franchement donne un mauvaise signal aux jeunes et moins jeunes, comme si être roublard paie.

Une autre expérience : met un micro au boulot !!!!!   Mr. Green

Oui c'est un révélateur du plus profond de notre espèce, qu'on essaye de cacher en société. C'est pour cela que l'humanité va mal depuis l'aube des temps. Je ne dénonce pas, j'en fais aussi parti, je constate c'est tout. 

Comme tu dis ce genre d'émission n'arrange pas les choses et fait encore plus regresser notre comportement, via les jeunes qui assimilent.

C'est dans notre ADN, à l'aube de l'humanité nous vivions par petits clans très séparés, en mode survie dans de petites grottes, et tout ce qui sortait de ce clan semblait dangereux... meme des semblables d'autres camps. Très bien démontré au début du film 2001.... et on voit ensuite l'IA qui se met à imiter le comportement humain (tel un enfant qui apprend) avec la peur de l'autre et donc son élimination.

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par kainrijames Mer 28 Avr 2021 - 4:16

rocky007 a écrit:
mais cette émission reflète vraiment bien la pourriture de l'être humain, individualisme, .l'hypocrisie, la jalousie, les complots..
bref la vie de tous les jours dans notre société, sauf que l'on ne s'en pas forcément compte.

mouais ça reste un jeu...y a le contexte avec les rivalités,les affinités,les épreuves,la motivation de gagner les poteaux/100000e etc ça ne veut rien dire,y a un candidat qui a fait les pires coups de pute y a quelques années (nicolas) et pourtant tout le monde disait que dans la vie de tous les jours le gars était une crème. Quand je vois ce que subissent certains candidats sur les réseaux sociaux avec menace de mort etc parce que des mongoles derrière leurs téléviseur n'ont pas compris que c'est un jeu c'est chaud quoi! Les mêmes après qui viennent dire quand le casting est un peu raté que les candidats sont trop lise et qu'il n'y a pas assez de stratégie.. de vrai schizophrène!

rocky007 a écrit:
expérience à faire : organisez une soirée avec plusieurs amis, placé un micro dans le salon et absentez vous 30 min au night shop et écoutez les conversations... résultat : plus d'amis.. ( c'est du vécu ).

y a pas forcément besoin d'aller jusque là,tu observes juste quand l'un de tes amis n'est pas là si ce groupe d'amis le critique et tu peux etre sur qu'ils font pareille quand tu n'est pas là!


Dernière édition par kainrijames le Mer 28 Avr 2021 - 4:22, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 4:16

Le membre 'kainrijames' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'MERCATO' :
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Captu300
Résultat : 5

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Jeu 29 Avr 2021 - 1:37

drfloyd a écrit:Très bien démontré au début du film 2001.... et on voit ensuite l'IA qui se met à imiter le comportement humain (tel un enfant qui apprend) avec la peur de l'autre et donc son élimination.

ah ben tiens c'est bien vu ça, je n'y avais pas pensé... je le pensais simplement limité à terminé sa mission coute que coute
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 29 Avr 2021 - 9:10

Oui aussi, il veut aller au bout.

1ere partie
L'espece animale humaine est présentée comme faible et de la catégorie Canis Lupus, c'est à dire animal social à l'instinct de survie coute que coute, vivant en clan, territoriaux, près à tuer ses semblables pour survivre.

2eme partie
On voit que malgré la technologie rien n'a changé : ceci est symbolisé par la guerre froide USA/URSS (discussions dans la roue) ou l'humain vit toujours selon le concepts de clan et territoires, près a se bouffer la gueule.

3eme partie
Ils embarquent un ordi experimental qui imite le comportement humain. L'homme, mefiant comme toujours de ses semblables, a menti à l'equipage : la terre leur dévoile les vraies raisons du voyage. L'ordinateur de bord, victoire du syndrome du Pere Noel chez les enfants, expérimente du coup cette notion humain : le mensonge.
Conscient après coup de sa connerie et menacé de deconnexion, l'ordi, qui doit aller au bout de sa mission, reagit de manière à nouveau humaine : l'instinct de survie et décide froidement de supprimer l'équipage.

(Ce qui me fait penser que faire croire au Père Noel aux jeunes enfants est une sacrée connerie. Ca développe chez eux par imitation le mensonge)

Bref, le film est basé sur une tentative extraterrestre de transformer l'homme en être fréquentable. la fin, présente l'astronaute, en sentinelle terrestre dematérialisée. On sait dans le livre que l'homme s'apprete alors a se balancer des missiles atomiques dans la gueule (le bouquet final de sa connerie). Mais l'astronaute desactive les missiles en plein vol. Début enfin d'une nouvelle humanité.

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Ven 30 Avr 2021 - 23:55

Encore très fort ce soir Koh Lanta  Mr. Green

Limite fascinant

Ce devient de la pure "télé réalité" à 100%

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par SMR Sam 1 Mai 2021 - 0:13

Et là on se rend compte que Myriam, english teacher de son état, parle moins bien l'anglais que Vincent. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par esperluette Sam 1 Mai 2021 - 9:27

Vincent Blier, créateur de mémes depuis 1993 MDR
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Sam 1 Mai 2021 - 9:34

J'adore quand il balance une phrase en anglais  MDR

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par jeff buckley Sam 1 Mai 2021 - 14:43

Le "destin lié à deux" de la semaine prochaine va être savoureux, j'espère que le tirage va mixer du jaune et du rouge.

On est pas à l'abri non plus d'une pluie de d'armes pas si secrètement cachées ou de colliers de la Prod

Par contre la nana ex plongeuse ex gymnaste si elle arrive aux potals c'est la win assurée.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Sam 1 Mai 2021 - 14:49

ils adaptent le scenario en fonction de la situation, c'est la chose qu'on peut reprocher à la production.... Là ils se sont dit c'est le moment de créer des binomes improbables.

La plongeuse oui faut vite la virer Mr. Green Y a urgence pour les plus faibles.

(sa copine aux dents longues aussi)

je dis ca en me plaçant du côté des faibles physiquement bien sur.

Flavio (le "black" c'est Flavio ? Je n'ose plus employer des termes de couleur, desormais c'est considéré comme raciste) je le trouve parfait pour remporter Koh Lanta, il est très discret.

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par SMR Sam 1 Mai 2021 - 15:37

Trop discret le Flavio, il va se faire dégager comme le fantôme Ava de l'an passé.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Sam 1 Mai 2021 - 16:15

Remarque il est peu filmé, peu d'interviews...

On remarque que la prod met en avant souvent qui vont loin.

le truc improbable ca serait que Vincent aille au bout, "would be crazy"

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 2 Mai 2021 - 18:30

en tous cas, moi j'exhulte quand je vois les sourires forcés lors de l'élimination de ceux qui se croyait intouchables...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 2 Mai 2021 - 18:34

drfloyd a écrit:Oui aussi, il veut aller au bout.

1ere partie
L'espece animale humaine est présentée comme faible et de la catégorie Canis Lupus, c'est à dire animal social à l'instinct de survie coute que coute, vivant en clan, territoriaux, près à tuer ses semblables pour survivre.

2eme partie
On voit que malgré la technologie rien n'a changé : ceci est symbolisé par la guerre froide USA/URSS (discussions dans la roue) ou l'humain vit toujours selon le concepts de clan et territoires, près a se bouffer la gueule.

3eme partie
Ils embarquent un ordi experimental qui imite le comportement humain. L'homme, mefiant comme toujours de ses semblables, a menti à l'equipage : la terre leur dévoile les vraies raisons du voyage. L'ordinateur de bord, victoire du syndrome du Pere Noel chez les enfants, expérimente du coup cette notion humain : le mensonge.
Conscient après coup de sa connerie et menacé de deconnexion, l'ordi, qui doit aller au bout de sa mission, reagit de manière à nouveau humaine : l'instinct de survie et décide froidement de supprimer l'équipage.

(Ce qui me fait penser que faire croire au Père Noel aux jeunes enfants est une sacrée connerie. Ca développe chez eux par imitation le mensonge)

Bref, le film est basé sur une tentative extraterrestre de transformer l'homme en être fréquentable. la fin, présente l'astronaute, en sentinelle terrestre dematérialisée. On sait dans le livre que l'homme s'apprete alors a se balancer des missiles atomiques dans la gueule (le bouquet final de sa connerie). Mais l'astronaute desactive les missiles en plein vol. Début enfin d'une nouvelle humanité.

Bah il n'y a pas que faire au croire père Noël qui est une connerie, toutes les religions sont basées sur le même principe.

J'ai pas bien compris ton explication sur la fin, mais je n'ai pas lu le livre...car dans le film justement c'est interprétable de mille façon.
et sans oublier le théorie de la schizophrénie..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Dim 2 Mai 2021 - 19:01

Il est fou qu'en 2021 on en soit revenu au moyen age sur les religions... Qu'est ce qu'il y de mal à dire qu'une religion est un conte pour adulte afin de tenter de donner un sens à sa vie ? C'est juste la vérité. Les croyants se mentent à eux mêmes... comment veux tu qu'on s'en sorte.

Quelle explication de fin ? Les missiles nucléaires ? Ce n'est pas dans le film, il faut avoir lu les livres. Bowman est devenu un etre démat' à l'image de ceux qui ont amené le monolithe sur Terre. Il est une sorte d'ange gardien. Sur terre c'est la guerre froide, et les USA et Russes finissent par se balancer des missiles atomiques. Bowman les désactive en plein vol.

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Dim 2 Mai 2021 - 19:02

on en vient à parler de religion et de 2001 dans le topic Koh Lanta 

"It's crazy" Vincent

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par Tonkatsu Dim 2 Mai 2021 - 19:02

theWave a écrit:
drfloyd a écrit:
skool213 a écrit:moi je dis chapeau au premier gay de l’émission qui porte ses couilles comme personne !

Réglo le mec.

Face aux enflures de son équipe qui ont la mémoire courte....

Carrément d'accord. On lui fait pas à l'envers au Vincent.
Respect aussi à Vince, le gars on lui impose un vote qui ne lui convient pas et on lui dit cash qu'il dégage s'il ne s'y plie pas. Quel plaisir j'ai pris quand Shanice a dégagé. A vouloir imposer sa dictate, elle qui aide dans les quartiers défavorisés, je me demande quelles valeures elle inculque. Pareil pour la prof Myriam, hypocrite comme pas une quand elle a sentit le vent tourné et qui voulait dégager Vincent mais Thomas n'a pas su fermer sa bouche. Alors lui, franchement et ses excuses à deux balles. Vince qui l'avait défendu à la réunification. Une belle bande de pourries ces jaunes. Pauvre Lucie dans quoi elle était tombée MDR

C'est vrai que le jeu donne une curieuse image de la société mais au final, à chaque conseil il y a une espèce de justice avec ou sans armes secrètes.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Dim 2 Mai 2021 - 20:05

après, personne n'est réellement mieux. Les gentils du moment devront finir par devenir des salops, se déchirer et s'eliminer entre eux, en inventant des excuses... c'est le concept. 

A chaque tour il faut s'inventer un ennemi.

C'est le principe de l'humanité depuis l'aube des temps : se trouver des ennemis et se bouffer la gueule.

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 2 Mai 2021 - 20:12

drfloyd a écrit:Il est fou qu'en 2021 on en soit revenu au moyen age sur les religions... Qu'est ce qu'il y de mal à dire qu'une religion est un conte pour adulte afin de tenter de donner un sens à sa vie ? C'est juste la vérité. Les croyants se mentent à eux mêmes... comment veux tu qu'on s'en sorte.

Quelle explication de fin ? Les missiles nucléaires ? Ce n'est pas dans le film, il faut avoir lu les livres. Bowman est devenu un etre démat' à l'image de ceux qui ont amené le monolithe sur Terre. Il est une sorte d'ange gardien. Sur terre c'est la guerre froide, et les USA et Russes finissent par se balancer des missiles atomiques. Bowman les désactive en plein vol.

ne m'en parle pas... je suis abasourdi par l'aveuglement de personnes adultes totalement soumises à une croyance, sans même la remettre en question.
La religion a toujours été un moyen de contrôle des masses, et pour laquelle tout acte était justifiable ( sacrifice par exemple ).
je veux bien encore comprendre qu'au moyen-âge on pouvait croire à cela, la science n'étant pas celle d'aujourd'hui, et les continents isolés...mais aujourd'hui...

pour revenir à 2001 , oui en effet je parlais bien du film qui n'aborde par cette fin du roman et est donc par conséquent assez incompréhensible, mais qui fait évidement tout le charme du film. Doctor, tu as lu les 3 romans ?


Dernière édition par rocky007 le Dim 2 Mai 2021 - 20:18, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par suisseretrogaming Dim 2 Mai 2021 - 20:14

Par contre dans ces dernières saisons de Koh Lanta, j'aime moins les épreuves. Certes il faut se renouveler mais il y a beaucoup moins de jeux physiques. Il y a plusieurs année, casi une épreuve sur deux se passaient en parti dans l'eau.

Il y avait l'épreuve de la bouffe dégueulasse ou bien de la boue qui n'y sont plus.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par rocky007 Dim 2 Mai 2021 - 20:17

vu le succès de koh-lanta, je ne comprends pas pourquoi il n'y pas des événements locaux basés sur les épreuves avec un petit gain à la clé.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Empty Re: Koh Lanta - Le topic officiel

Message par drfloyd Dim 2 Mai 2021 - 20:21

suisseretrogaming a écrit:Par contre dans ces dernières saisons de Koh Lanta, j'aime moins les épreuves. Certes il faut se renouveler mais il y a beaucoup moins de jeux physiques. Il y a plusieurs année, casi une épreuve sur deux se passaient en parti dans l'eau.

Il y avait l'épreuve de la bouffe dégueulasse ou bien de la boue qui n'y sont plus.

pour l'eau, c'est depuis le fameux candidat qui ne savait pas nager ????  MDR MDR MDR 

celui qui se disait "grand stratège"

Il avait cru se noyer dans 1m80 d'eau

_______________________________________________________
Koh Lanta - Le topic officiel - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183918
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum