GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

4 participants

Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par Fatboy lo Mar 17 Sep 2024 - 9:52

Bonjour 

j 'aimerai avoir une estimation pour mettre en vente ici mon ensemble dreamcast + jeux,
Je n'y joue plus et mon gamin préfère les consoles nouvelle génération bref saleté de gosse

ci joint la liste de mon set

Je possède une dreamcast PAL achetée one day en 1999, j’ai toujours la boite ( sans la partie carton type boite à œuf à l 'intérieur ) et le cd dreamKey pour info la console a jauni malgré le fait d'être stockée dans une armoire au sec
elle est parfaitement fonctionnelle je la branche de temps en temps pour la " sortir de son coma ", j'ai le câble péritel et le cable video AV dreamcast
 
Ci-dessous la liste des jeux et accessoires en ma possession
Clavier et souris dreamcast en boite
4 manettes au total dont celle avec la console
2 vibreurs
3 cartes mémoire dreamcast dont 2 en boite ( manque les petits couvercles pour cacher les connectiques, je dois les avoir quelque part mais dans le doute )
1 carte mémoire multi ( en gros il y a 8 ou 9 cartes mémoire en 1 )
1 gun Mad Catz
Le coffret jeux House of the dead 2 avec le gun dreamcast  le tout en boite
Kit action replay ( cd + carte CDX )
Le jeux sega bass fishing ( couvercle abimé ) avec la canne a pêche à retour de force rumble rod madcatz en boite
Liste des jeux en boite avec notice :
24H le mans
MSR
Virtua tennis ( couvercle abimé )
Chuchu Rocket  ( couvercle abimé )+ Chuchu rocket encore sous blister 
Gunspike version JAP
Vanishing point
Soldier of fortune
Confidential mission
Skies of arcadia
Soulcalibur ( couvercle abimé )
Extreme sports ( couvercle abimé )
Macross M3 version Jap coffret avec carte collector
Jet set radio

Je possède également
 
Game cube :
Mario kart double dash complet avec notice et autre ( carte point nintendo etc )
Fight night round 2 avec notice
Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires 20240911
Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires 20240910
 Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Dreamc10
Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Gamecu10
Xbox 360 avec boite et notice
Tomb radier
GTA 5
Gears of war 3
Gears of war judgement
Deadrising
Fallout 3
Hitman absolution
Batman arkham origins
Lego batman 2 DC super heroes
Guitar heros 3
Guitar heros Metallica
Rocksmith
La guitare bien entendu

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et pour vos conseils
je peux envoyer d autres photos sur demande
Fatboy lo
Fatboy lo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 17/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Re: Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par jack oneil Mar 17 Sep 2024 - 11:37

Fatboy lo a écrit:
mon gamin préfère les consoles nouvelle génération bref saleté de gosse

J'ai comme une impression de déjà vu  MDR .
Le Rétro n'a pas vraiment de beaux jours devant lui, ahh les jeunes  Mr. Green .
Joli lot  thumleft  bonne vente à toi !

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Re: Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 17 Sep 2024 - 12:28

La Dreamcast n'est étonnamment pas une console très cotée, et je dirais que dans tes jeux, seul skies of Arcadia coûte un peu cher.

Je dirais 130-150eur la console avec sa boîte
100-120eur skies of Arcadia
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Re: Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par le gamer Mar 17 Sep 2024 - 13:17

le gunspike jap cote un peu il me semble?
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Re: Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par Fatboy lo Mar 17 Sep 2024 - 14:26

Merci pour les infos

juste un éclaircissement , quand vous dites la console en boite dans les 130 euros, c 'est juste le format standard ou bien avec toutes les manettes , cartes memoire et guns ?

concernant gunspike je suis moi même surpris , j'ai toute les cartes avec la notice et le prix varie dans les 160 euros ( prix de vente sur magasin internet), un gars le vend 250 € sur LBC mais il a due tomber sur la tête.
Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires 20240912

je me doute que j 'irai pas vivre dans un paradis fiscale après l 'avoir vendu, c'est juste que je préfère la confier à quelqu'un qui sera content de l 'avoir que de la laisser mourir à petit feu dans son placard, sans pour autant me faire plier en deux par les boutiques retrogaming par exemple.
Fatboy lo
Fatboy lo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 17/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires Empty Re: Estimation pour vente sur le site - ensemble Dreamcast PAL + Jeux + accessoires

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 17 Sep 2024 - 17:03

Je parlais juste de la console en boîte sans rien avec (parce que je ne connais pas le prix des accessoires )...
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum