GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja cop GBA. Des infos sur ce jeu mystérieux ?

+9
sebnec
Shura93
Djam
Bavouillou
tilou
Harlock42
NinjaStorm_banni
Rompeprop
PC-kid
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ninja cop GBA. Des infos sur ce jeu mystérieux ? - Page 2 Empty Re: Ninja cop GBA. Des infos sur ce jeu mystérieux ?

Message par sebnec Lun 29 Juin 2015 - 14:49

sebnec a écrit:Djam, je vends toujours ma carte flash GBA si tu veux y jouer sur le vrai hardware.  Razz

Hop, je me permets d'upper le topic pour un petit HS car, suite à ce message, un copain du forum m'avait envoyé un MP me disant qu'il en recherche une depuis quelques temps. Or, j'ai effacé son MP et je ne sais plus quel est son pseudo alors qu'il s'avère que je n'ai finalement pas vendu ma carte !

S'il passe dans le coin, tant mieux pour lui ; sinon tant pis : je la remettrai en vente d'ici quelques jours (pour l'heure, je lui laisse une chance de me contacter parce que ça semblait lui tenir à cœur).

sebnec
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Ninja cop GBA. Des infos sur ce jeu mystérieux ? - Page 2 Empty Re: Ninja cop GBA. Des infos sur ce jeu mystérieux ?

Message par Invité Mar 30 Juin 2015 - 9:32

les jeux de ce topic ont l'air cool.
j'ai encore en tête la version arcade de legend of kage  Shocked quel changement !
Invité
Invité

Message par kainrijames Mar 30 Juin 2015 - 12:16

Salut les amis,je viens d'acheter Ninja Cop en loose,est ce que quelqu'un aurait la boite et pourrait me la scanner? J'aimerais me faire une boite custom pour ranger le jeu dans ma collect 😄 

merci d'avance
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10742

Message par scaravagor Mar 30 Juin 2015 - 12:40

kainrijames a écrit:Salut les amis,je viens d'acheter Ninja Cop en loose,est ce que quelqu'un aurait la boite et pourrait me la scanner? J'aimerais me faire une boite custom pour ranger le jeu dans ma collect 😄 

merci d'avance

J'ai le scan de la version US si ca te branche Wink
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835

Message par kainrijames Mar 30 Juin 2015 - 21:46

scaravagor a écrit:
kainrijames a écrit:Salut les amis,je viens d'acheter Ninja Cop en loose,est ce que quelqu'un aurait la boite et pourrait me la scanner? J'aimerais me faire une boite custom pour ranger le jeu dans ma collect 😄 

merci d'avance

J'ai le scan de la version US si ca te branche Wink

Oui je le veux bien merci Wink
en attendant peux etre de trouver la version EUR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10742

Message par kitano77 Mer 8 Juil 2015 - 12:54

merci car je ne connaissais pas, mais c est vrai que sur les videos youtube, il a l air bien ce jeu.
kitano77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2