*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
J'en fais quoi de ma wii u donc ? Revente pas le choix
mateo- Docteur *
naintendo ...ca-tas-tro-phiqueuuuuu ...
la wiiU est clairement abandonnée (et les gamers aussi au passage) au profit de la mystérieuse nx ...
cette immonde daube nommée metroid .. c'est même pas une blague ?
et je parle pas de starfox zero en mode graphismes ps1 , faut pas exagérer, nintendo se fout de notre gueule !!
Après les superbes conférences d'hier, la chute est rude aujourd'hui ...
la wiiU est clairement abandonnée (et les gamers aussi au passage) au profit de la mystérieuse nx ...
cette immonde daube nommée metroid .. c'est même pas une blague ?
et je parle pas de starfox zero en mode graphismes ps1 , faut pas exagérer, nintendo se fout de notre gueule !!
Après les superbes conférences d'hier, la chute est rude aujourd'hui ...
Invité- Invité
Je ne comprend pas comment une firme si talentueuse peut rester muette à ce point :/ ...
marchapite- Patient incurable
Sejakun a écrit:
Lol parce que tu penses que Shenmue va être une exclue PS4 ?
Comme le remake de FF7 ?
Comme SF5 ?
Je ne suis pas un Sony hater car j'ai toutes les PS (sauf la 4 pour l'instant) mais toi t'es carrément un sony fanboy.
- Ben apparemment ne t'en déplaise OUI ( et vu l'engouement il sortira logiquement sur galette )
- Ca c'est un problème pour moi FF7 pour moi c'est le symbole de la PS1, passer ce jeu sur une console Microsoft devrait la bricker
- Oui et oui sans aucun doute
Maintenant y faut juste une annonce de tomb raider qui sortira + vite que prévu qur PS4 pour enterrer les Oneux
fredinho67- Docteur *
Parlons de la conf Square Enix : Just Cause 3 déchire
mateo- Docteur *
Pareil j'ai pris peur...vavalboss a écrit:Ataré a écrit:saeba13 a écrit:J'devais aller a la muscu mais j'ai plus la force...... Et c'est quoi ce Metroid sur 3DS quand tout le monde en demande un sur WiiU ?
excuse moi mais ce n'est pas un métroid, c'est une énorme bouze
quand j'ai vu le mot métroid j'ai pleuré
Effectivement, il ne donne pas vraiment envie.
Très déçu pour les annonces sur 3DS. Moi qui attendais du Super Mario 3D Land 2 ou un vrai Metroid, c'est râpé...
En même temps si on veut rester positif car j'aime être positif
Nintendo va se faire dégommer de partout donc il va devoir réagir au plus vite sinon il va sombrer d'ici 2016. Cette cata...
wiiwii007- Docteur *
Just Cause sortie le 1er Décembre et sera day one
mateo- Docteur *
fredinho67 a écrit:Je confirme. Même le doc qui mettait tout ces espoirs sur la wiiU a du définitivement changer de bourricot.
Vaval : à l'époque y en a certains ici qui attendaient Shenmue comme le messie, aujourd'hui Shenmue est annoncé mais bizarrement ça ne leur fait ni chaud ni froid. bizarre non ? ha non c'est normal il sort sur la console concurrente.
Donc au final pour certains le plaisir du jeu passe après leur engouement autours d'une console
Moi j'arrête de me battre. D'un côté, tu as Uncharted 4, The Last Guardian, Ratchet & Clank, SF5, Shenmue 3, Horizon. Bref, des suites et des choses nouvelles, mais où tout à l'air vraiment prometteur.
De l'autre, tu as Forza 15, GOW 24, Halo 56, une pauvre compilation Rare, et ça crie au génie en osant cracher sur la concurrence. Les seuls titres qui sont ressortis de la conf M$, c'est Tomb raider (qui a l'air vraiment très chouette) et Cuphead (qui est sublime visuellement). Bref, pas de comparaison pour moi.
Et Square Enix qui annonce la suite de Nier sur PS4!!!!!!! Et c'est Platinium Game qui s'en charge!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
La One a comme tu le dis Tomb Raider et Cuphead qui pourraient me faire prendre une One à la place de ma wii u
mateo- Docteur *
fredinho67 a écrit:- Ben apparemment ne t'en déplaise OUI ( et vu l'engouement il sortira logiquement sur galette )
- Ca c'est un problème pour moi FF7 pour moi c'est le symbole de la PS1, passer ce jeu sur une console Microsoft devrait la bricker
- Oui et oui sans aucun doute
Maintenant y faut juste une annonce de tomb raider qui sortira + vite que prévu qur PS4 pour enterrer les Oneux
Ne t'en déplaise tous ces jeux seront multi. T'es sûr que t'a 32 ans et pas la moitié ?
Perso le support je m'en fous , je finis toujours par acheter toutes les consoles. Mais franchement, se réjouir ou être dégouté d'une éventuelle exclue, c'est vraiment puéril. Ce qui importe c'est le jeu, pas là où il sort.
Sejakun- Guéri miraculeux
Le truc c'est que tout ce que tu cites a part Uncharted (pour 2016) y'a rien pour cette année.vavalboss a écrit:fredinho67 a écrit:Je confirme. Même le doc qui mettait tout ces espoirs sur la wiiU a du définitivement changer de bourricot.
Vaval : à l'époque y en a certains ici qui attendaient Shenmue comme le messie, aujourd'hui Shenmue est annoncé mais bizarrement ça ne leur fait ni chaud ni froid. bizarre non ? ha non c'est normal il sort sur la console concurrente.
Donc au final pour certains le plaisir du jeu passe après leur engouement autours d'une console
Moi j'arrête de me battre. D'un côté, tu as Uncharted 4, The Last Guardian, Ratchet & Clank, SF5, Shenmue 3, Horizon. Bref, des suites et des choses nouvelles, mais où tout à l'air vraiment prometteur.
De l'autre, tu as Forza 15, GOW 24, Halo 56, une pauvre compilation Rare, et ça crie au génie en osant cracher sur la concurrence. Les seuls titres qui sont ressortis de la conf M$, c'est Tomb raider (qui a l'air vraiment très chouette) et Cuphead (qui est sublime visuellement). Bref, pas de comparaison pour moi.
Et Square Enix qui annonce la suite de Nier sur PS4!!!!!!!
Chez MS y'a la retro compatibilité que tu as omis et tout les jeux (a part GOW4) c'est pour cette année pas en 2017.
Ca fait quand meme une sacrée différence non ?
saeba13- Infirmier
Ah Tomb Raider enfin
mateo- Docteur *
Même trailer qu'hier ?
mateo- Docteur *
saeba13 a écrit:vavalboss a écrit:fredinho67 a écrit:Je confirme. Même le doc qui mettait tout ces espoirs sur la wiiU a du définitivement changer de bourricot.
Et Square Enix qui annonce la suite de Nier sur PS4!!!!!!!
Le truc c'est que tout ce que tu cites a part Uncharted (pour 2016) y'a rien pour cette année.
Chez MS y'a la retro compatibilité que tu as omis et tout les jeux (a part GOW4) c'est pour cette année pas en 2017.
Ca fait quand meme une sacrée différence non ?
On va se répéter mais MS a un meilleur line up cette année versus Sony
mateo- Docteur *
vavalboss a écrit:
De l'autre, tu as Forza 15, GOW 24, Halo 56, une pauvre compilation Rare, et ça crie au génie en osant cracher sur la concurrence.
On peut aussi inverser en parlant de Uncharted 18, Ratchet & clank 23, SF42...
Les fans d'une marque ont toujours des oeillères hein...
Sejakun a écrit:
Ne t'en déplaise tous ces jeux seront multi. T'es sûr que t'a 32 ans et pas la moitié ?
Mais qu'est ce que t'as pas compris au mot exclusivité ?
street fighter 5 ne sortira JAMAIS sur ONE, pourquoi penser le contraire ?
Mais perso j'échangerai 1000X cette exclu contre celle du remake de final fantasy 7
après y a les exclus TEMPORAIRES comme tomb raider qui sortent sur une console pour arriver sur l'autre + tard. Moi du haut de mes 32 ans j'avais bien compris
Quand les pro-MS te sortent comme argument la retro-compatibilité avec les jeux 360 c'est là que tu te rend compte que ça vole pas haut de leur coté. Sérieux acheter une console 500 balles pour jouer à l'ancienne console que vous avez déjà
Bien sur que le + important c'est le jeu, pas la ou il sort. On en arrive au point qu'il faut une PS4 pour tout le monde
fredinho67- Docteur *
mateo a écrit:On va se répéter mais MS a un meilleur line up cette année versus Sony
On est d'accord, mais pour 2016, y'a rien
Sinon, réveillez-vous un peu!
Yôsuke Saitô entre en scène, et même si son projet n’est pas suffisamment avancé, il tenait à le montrer. C’est un jeu PlatinumGames décidément partout, avec Akihiko Yoshida au caracter design (FFT), Keiichi Okabe à la musique et Yoko Taro (Nier) à la réalisation. Oui, c’est “un nouveau NieR” sur PS4, et avec une vraie réalisation cette fois ! Plus d’informations à venir à l’automne 2015.
Invité- Invité
Il y a rien car MS garde des cartouches pour la Gamescom
mateo- Docteur *
fredinho67 a écrit:street fighter 5 ne sortira JAMAIS sur ONE, pourquoi penser le contraire ?
Tu demandes sérieusement pourquoi penser le contraire ? Petit flashback :
2009 : communiqué officiel de Capcom, annonce de Super SF4, c'est promis juré craché, on ne recommence pas comme avec SF2, ça sera la seule et unique update y'en aura pas d'autre.
2015 : communiqué officiel de Capcom, SF5 ne sortira que sur PS4 c'est promis juré craché.
Il faut vraiment être naïf pour y croire. Les annonces Capcom, on sait ce que c'est depuis le temps. On en reparle d'ici 2 ans pour voir qui a raison ?
M$ garde des cartouches pour les enfiler dans les consommateurs avec leur rétro compatibilité
fredinho67- Docteur *
+1 on lit des ces trucsSejakun a écrit:vavalboss a écrit:
De l'autre, tu as Forza 15, GOW 24, Halo 56, une pauvre compilation Rare, et ça crie au génie en osant cracher sur la concurrence.
On peut aussi inverser en parlant de Uncharted 18, Ratchet & clank 23, SF42...
Les fans d'une marque ont toujours des oeillères hein...
Y'en a c'est plus des Fanboys c'est des marketeux de la marque c'est pas possible.
saeba13- Infirmier
Sejakun a écrit:
Tu demandes sérieusement pourquoi penser le contraire ? Petit flashback :
2009 : communiqué officiel de Capcom, annonce de Super SF4, c'est promis juré craché, on ne recommence pas comme avec SF2, ça sera la seule et unique update y'en aura pas d'autre.
2015 : communiqué officiel de Capcom, SF5 ne sortira que sur PS4 c'est promis juré craché.
Quel rapport avec l'exclusivité d'un jeu ? sony a payé pour qu'il ne sorte pas sur One, tu pense que c'est un choix de capcom de se priver de millions de ventes en + ?
Donc oui il ne sortira que sur ps4 ( et pc )
fredinho67- Docteur *
saeba13 a écrit:
+1 on lit des ces trucs
Y'en a c'est plus des Fanboys c'est des marketeux de la marque c'est pas possible.
haha, quand on te vois dés fois parler de la wiiU ou de la One c'est assez cocasse de lire ça venant de TOI
fredinho67- Docteur *
L'an dernier aucun jeu pour la 3DS à l'E3 ...
Cette année excellent E3 pour la 3DS
D'habitude l'E3 privilégie les jeux racoleurs panpan boumboum baballe et gros boobs ... Exccellente surprise pour ma part !!!
Comment peut on encore jouer sur console de salon au XXIème siècle ???
Cette année excellent E3 pour la 3DS
D'habitude l'E3 privilégie les jeux racoleurs panpan boumboum baballe et gros boobs ... Exccellente surprise pour ma part !!!
Comment peut on encore jouer sur console de salon au XXIème siècle ???
Dernière édition par Evola le Mar 16 Juin 2015 - 19:47, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
fredinho67 a écrit:
Quel rapport avec l'exclusivité d'un jeu ? sony a payé pour qu'il ne sorte pas sur One, tu pense que c'est un choix de capcom de se priver de millions de ventes en + ?
Donc oui il ne sortira que sur ps4 ( et pc )
Le rapport est direct. Comme tu dis Capcom ne se priverait pas du marché xbox, surtout que c'est le support officiel de compétition du 4. Je vois mal Sony offrir une total compensation financière à Capcom. Ils ont juste passé un deal et c'est dans ce cadre que Capcom a fait une communication troll en disant que le jeu ne sortira jamais sur X1. Le but c'est que les gens y croient (et j'en suis le premier étonné mais ça à l'air de marcher) pour pousser les joueurs sur PS4 c'est tout.
Combien on pari que giga street fighter 5 teta plus édition sortira sur X1 ?
fredinho67 a écrit:saeba13 a écrit:
+1 on lit des ces trucs
haha, quand on te vois dés fois parler de la wiiU ou de la One c'est assez cocasse de lire ça venant de TOI
Quand c'est de la merde je le dis et quand c'est bien aussi.
Toi tout ce que fais Sony c'est merveilleux et le reste de la merde. Soyons sérieux 2 minutes
saeba13- Infirmier
SF5 sortira peut-être sur one 1 ou 2 mois après pour laisser une exclue éphémère à Sony ??
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:SF5 sortira peut-être sur one 1 ou 2 mois après pour laisser une exclue éphémère à Sony ??
Non apparemment c'est une vrai exclu, aucune sortie en dehors du PC
vavalboss a écrit:On est d'accord, mais pour 2016, y'a rien
Oui car les sorties 2016 ça sera ... pour l'E3 2016 ! Comme en 2014, l'E3 concernait les jeux de ... 2014 ! Y'a un petit coté logique pas forcément facile à capter mais en faisant un petit effort ça pourrait rentrer !
Et là on connait tout le programme de Sony sur 2 voir 3 ans ... MS a annoncé les sorties de 2015 (et début 2016 pour GoW) ... et la gamescom annoncera une partie du reste de 2016 !
antoniomontana71- Interne
Quelle horreur cet E3 de Nintendo
Il faut qu'ils réagissent et rapidement sinon il ne nous restera plus que les PCs sans clavier du fabricant de Windows et du fabricant du Walkman.
Il faut qu'ils réagissent et rapidement sinon il ne nous restera plus que les PCs sans clavier du fabricant de Windows et du fabricant du Walkman.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34