Chromatic... le nouveau patient... :D
+6
drfloyd
otago36
SKNG47
makaveli
usebu
chromatic
10 participants
Page 1 sur 1
Chromatic... le nouveau patient... :D
Salut
Alors ben moi c'est chromatic, et je me fais interner...
ça fais un moment que je li le forum mais j'ai pas encore posté.
J'ai 30 ans depuis un mois, je suis compositeur, vous pouvez consulter mon ptit site ici si vous voulez www.chromatic-lab.com
Comme passion j'ai les jeux video, le cinéma asiatique, animé et quelques nevroses en tout genre...
J'ai eu a peu prés tout ce qui s'est fait en console et ordi mais au fil des revente, échange en tout genre pour toucher a tout, j'ai fais quelque bourdes comme revendre ma Nec CD que je regrette encore... lol
j'ai maintenant des consoles actuelles XBOX, XBOX360, GAME CUBE, PS2, DS LITE. Je jous a des emu sur mon Imac 24" et je me demande si je vais me prendre une Wii ou pas...
La wii me plais dans l'idée, mais a part zelda, et samuser un peu a wii sport j'ai peur de vite rester sur ma faim... donc je pense peut etre plutot avec mes ptits sous me prendre des jeux nec cd entre autre...
Mon travail personel est assez marqué par les jeux video aussi dans le sens ou par nostalgie ou peut etre culture, j'utilise énormément de son genre 8bits nes, master system etc etc dans mes compositions lol
Je fais de la musique electronique et je desespere un peu a trouver un label qui me signe...
quoi dautre... hm dans un souci old school je vais commander une nouvelle TV d'un jour a l'autre et ce sera une CRT plutot qu'un LCD... pour pouvoir jouer a d'ancien jeux sans avoir une image hyper pourrie :)
Ben voila :) vous me connaissez un peu...
Merci de m'accepter dans la clinique :)
jérémy
Alors ben moi c'est chromatic, et je me fais interner...
ça fais un moment que je li le forum mais j'ai pas encore posté.
J'ai 30 ans depuis un mois, je suis compositeur, vous pouvez consulter mon ptit site ici si vous voulez www.chromatic-lab.com
Comme passion j'ai les jeux video, le cinéma asiatique, animé et quelques nevroses en tout genre...
J'ai eu a peu prés tout ce qui s'est fait en console et ordi mais au fil des revente, échange en tout genre pour toucher a tout, j'ai fais quelque bourdes comme revendre ma Nec CD que je regrette encore... lol
j'ai maintenant des consoles actuelles XBOX, XBOX360, GAME CUBE, PS2, DS LITE. Je jous a des emu sur mon Imac 24" et je me demande si je vais me prendre une Wii ou pas...
La wii me plais dans l'idée, mais a part zelda, et samuser un peu a wii sport j'ai peur de vite rester sur ma faim... donc je pense peut etre plutot avec mes ptits sous me prendre des jeux nec cd entre autre...
Mon travail personel est assez marqué par les jeux video aussi dans le sens ou par nostalgie ou peut etre culture, j'utilise énormément de son genre 8bits nes, master system etc etc dans mes compositions lol
Je fais de la musique electronique et je desespere un peu a trouver un label qui me signe...
quoi dautre... hm dans un souci old school je vais commander une nouvelle TV d'un jour a l'autre et ce sera une CRT plutot qu'un LCD... pour pouvoir jouer a d'ancien jeux sans avoir une image hyper pourrie :)
Ben voila :) vous me connaissez un peu...
Merci de m'accepter dans la clinique :)
jérémy
Re: Chromatic... le nouveau patient... :D
Bienvenue à toi
usebu- Interne
Bienvenue et bonne route sur le forum
makaveli- Patient contaminé
8) bienvenue à toi !! Excellent profil cher patient (musique 8 bits, miam !).
je fouille ton site. J'aime beaucoups. La musique, la présentation du site, les pochettes...et cette petite phrase au début : "I do believe that Art & Love are the two most beautiful things humanity can achieve...". Comme ça au moins on est 2 à le penser !
je fouille ton site. J'aime beaucoups. La musique, la présentation du site, les pochettes...et cette petite phrase au début : "I do believe that Art & Love are the two most beautiful things humanity can achieve...". Comme ça au moins on est 2 à le penser !
Invité- Invité
Bravo pour ton site que je trouve tres interessant.
Welcome home.
Welcome home.
SKNG47- Interne
otago36- Guéri miraculeux
Merci :) ça me fais plaisir vos commentaires sur le site :) Puis d'etre bienvenu :p
^
^
Rien de mieux qu'une vieille télé pour jouer aux jeux d'arcade rétro !
Tu es un vrai Gamopat ! :thumright:
Bienvenue cher patient !!!!!
Tu es un vrai Gamopat ! :thumright:
Bienvenue cher patient !!!!!
Jveux pas casser l'ambiance retro mais lol c'est pas un VIEUX CATHODIQUE que je vais avoir c'est un Philips 9551 quand meme lol
En principe c'est ce qui y a de mieux comme Image en Cathodique... juste avant qu'il n'y en ai plus dutout. . . . malheureusement.... je sais pas comment on va faire dans 10 ans pour jouer a la SNES sur un écran de plus de 36cm sans avoir une image FLOUE...
En principe c'est ce qui y a de mieux comme Image en Cathodique... juste avant qu'il n'y en ai plus dutout. . . . malheureusement.... je sais pas comment on va faire dans 10 ans pour jouer a la SNES sur un écran de plus de 36cm sans avoir une image FLOUE...
Bienvenue Chromatic ..Hey dit c'est ta copine a la tv :
...
...
khasperha- Patient contaminé
ca casse l'ambiance en effet tes photos... On s'attendait à un vieux poste pourri de 36 cm de marque OCEANIC... Quelle deception.
Roh mais nonnnnn ma copine est beaucoup plus mignonne
chromatic a écrit:khasperha a écrit:Bienvenue Chromatic ..Hey dit c'est ta copine a la tv :
...
Roh mais nonnnnn ma copine est beaucoup plus mignonne
tant mieux ! En effet celle sur ta TV est un sacré boudin ! :puker:
Invité- Invité