GTA San Andreas
+2
drfloyd
Ren
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTA San Andreas
j'ai pu voir dans un magasine que GTA San Andreas était sorti surXBoX :)
je vais aller me le procurer cette semaine O B L I G E R
certains l'on testé ?
je vais aller me le procurer cette semaine O B L I G E R
certains l'on testé ?
Ren- Patient en incubation
Re: GTA San Andreas
il ne sort pas le 10 juin plutot ????
dans tous les cas il me le faut
je sais que c'est cette semaine qu'il sort en tout cas, donc oui si tu me dis que c'est le 10, possible
dans tous les cas il me le faut
Normalement il devait pas sortir en même tant que la version PC?
metaknight- Patient incurable
j(attends le test , et si il est bon , je prends!
c'est clair je crois !
c'est clair je crois !
Invité- Invité
bien sur qu'il sera bon le test !
C'est le meme que sur PS2 avec plus de fluidité, une meilleure maniabilité des vehicules, plus de profondeur de champs, et des textures legerements meilleures !
C'est quand meme tres fort ce jeu techniquement... chapeau ROCKSTAR
Bon en ayant deja la version PS2 je ne sais pas si je vais le racheter à nouveau...
C'est le meme que sur PS2 avec plus de fluidité, une meilleure maniabilité des vehicules, plus de profondeur de champs, et des textures legerements meilleures !
C'est quand meme tres fort ce jeu techniquement... chapeau ROCKSTAR
Bon en ayant deja la version PS2 je ne sais pas si je vais le racheter à nouveau...
D E M A I N qu'il sort !
je le veut je le veut je le veut !!!!!
mh mh escusez moi, je me suis légèrement emporté semble t-il
c'est demainnnnnnnnnnn
D E M A I N qu'il sort !
je le veut je le veut je le veut !!!!!
mh mh escusez moi, je me suis légèrement emporté semble t-il
evitez de l'acheter en grande surface ou chez micromania, a mon avis le prix va etre aussi canon que le jeu !!!!
enfin faut voir demain je vais aller comparer les prix :)
Moi je dois etre spécial, car je trouve le concept du jeu carrément nul.
Attention c'est mon avis perso, cela n' engage que moi.
mmmax51- Patient incurable
Ouf je croyais etre le seul moi c'est pareil!mmmax51 a écrit:
Moi je dois etre spécial, car je trouve le concept du jeu carrément nul.
Attention c'est mon avis perso, cela n' engage que moi.
C'est vrai qu'il est beau et qu'il y a baucoup de véhicules mais moi franchement j'ai jamais vraiment accrocher...
Dragon Knight- Docteur *
moi je regarde surtout le coté technique des jeux, et je trouve que c'est un sacré boulot. c'est que que sinon le gameplay est plutot agacant...
il est a 48,9 sur cdiscount
Invité- Invité
Anonymous a écrit:c qui le gros con qui casse jeuxvideo.com sur gamopat ????
et encore je reste courtois !
Invité- Invité
beaucoup de bugs notamment quand on veu faire une mission en voiture de police, taxi ... limage s'arrête quelques seconde (bisard)
>>>>> normal il y a un temps de chargement a ce moment la
>>>>> normal il y a un temps de chargement a ce moment la
Ren a écrit:je l'ai achté toute à l'heure !
verdict : légèrement plus jolie que sur PS2
mais pas asser, beaucoup de bugs notamment quand on veu faire une mission en voiture de police, taxi ... limage s'arrête quelques seconde (bisard)
mais voilà c'est GTA donc j'adore ^^
moi j'hesite finalement !
j'ai la box (recent achat !) et je suis vraiment tenté par ce jeux ! (surtout pour pas mourir couillont !!! :lol: )
mais bon , graphiquement cela a vraiment l'air d'un portage un ch'ti peu amelioré de la ps2 !
pour le reste je ne peux dire...
bref !
je lance un audit !
j'ai la x-boite ! il faut que j'achete ce jeux : oui ? (tapez 1) ou non ? (tapez 2)
Invité- Invité
" oui " si tu aime les GTA car ça reste un HIT en puissance dailleur jvais pas laccher le jeu dla nuit ^^
Ren a écrit:" oui " si tu aime les GTA car ça reste un HIT en puissance dailleur jvais pas laccher le jeu dla nuit ^^
bah faut dire que je connais psa tres bien les gta ! j'ai le cube , un pc , une xbox ( recent) ( je vous rassure ! je parle uniquement des derniers support ou ce jeux est/ou pouvait être adapté... pas des vieux/vieilles micros/consoles! ouf)! donc je ne connais le jeux que par presse interposée !
mais jamais joué !
ah si ! j'ai eu sur le cube true crime ! je pense que c'est le même style !
donc si c'est le même genre , je vais aimer le jeux !
vous confirmez ?
Invité- Invité
je confirme true crime est très en dessous de GTA même si le concept est le même, surtout que ce dernier a de très bonnes nouveautés par rapport au ancien GTA (vestiaire pour ce changer, les vélos les tatouage, salle d'entrainement, sport etc...)
je demande au deux grand professionelent que vous ete "les code vous font perdre ou pas du plaisir a gta(en dehors des mission)"moi perso jadore avoir des voiture volante et des truc du genreEt une aut question est que les passant on t il peur quand on pointe le canon d un char d assault sur eux?
metaknight- Patient incurable
metaknight a écrit:je demande au deux grand professionelent que vous ete "les code vous font perdre ou pas du plaisir a gta(en dehors des mission)"moi perso jadore avoir des voiture volante et des truc du genreEt une aut question est que les passant on t il peur quand on pointe le canon d un char d assault sur eux?
perso , les codes je ne suis pas contre ! mais a utiliser que lorsqu'on a fait le tour du jeux !
sinon c'est moins drôle !!
Invité- Invité
C'est clair dans quasiment tous les jeux d'ailleurs faire les codes après aller etre loin (voir l'avoir finit) c'est mieux quand meme.
Sinon Doc c'est vrai que c'est du boulot mais bon moi j'accroche pas,j'accroche pas c'est tout (c'est mon point de vue).
Sinon Chiss si tu aime true crime tu aimera forcément gta alors tu peux y aller.
Sinon Doc c'est vrai que c'est du boulot mais bon moi j'accroche pas,j'accroche pas c'est tout (c'est mon point de vue).
Sinon Chiss si tu aime true crime tu aimera forcément gta alors tu peux y aller.
Dragon Knight- Docteur *
Chiis j'ai eu les 2, SAN ANDREAS est largement superieur a TRUE CRIME, il n'y a pas photo !
Les graphismes sont plutot bons, rassure toi, il ne faut pas oublier qu'il y a des km et des km de modelisation, avec des tonnes de details... la faible qualité des textures est vite oubliée tellement tout ceci est impressionnant !
Perso je trouve le gameplay agacant, mais rien que pour se ballader et faire des cascades, ou des conneries, en dehors du scenario, franchement ca vaut le coup !
et puis t'as plein de surprise, tu imagines dans true crime, ramasser un velo et faire des figures ? trouver un ballon et jouer au basket avec ? trouver une tele et jouer au jeu video ? tuer un employé de chez mac do ? faire un remake de massacre a la tronconneuse ? ect..etc... c'est impressionnant !
Meme les cinematiques sont geniales (meme si utilisant le moteur du jeu), c'est comme un film certaines scenes.
bref, culte.
Les graphismes sont plutot bons, rassure toi, il ne faut pas oublier qu'il y a des km et des km de modelisation, avec des tonnes de details... la faible qualité des textures est vite oubliée tellement tout ceci est impressionnant !
Perso je trouve le gameplay agacant, mais rien que pour se ballader et faire des cascades, ou des conneries, en dehors du scenario, franchement ca vaut le coup !
et puis t'as plein de surprise, tu imagines dans true crime, ramasser un velo et faire des figures ? trouver un ballon et jouer au basket avec ? trouver une tele et jouer au jeu video ? tuer un employé de chez mac do ? faire un remake de massacre a la tronconneuse ? ect..etc... c'est impressionnant !
Meme les cinematiques sont geniales (meme si utilisant le moteur du jeu), c'est comme un film certaines scenes.
bref, culte.
mais hier jme suis mi dessus et je l'ai pas laché de 14h30 jusqu'a 23h30 c'estu tuerie, même les ptit jeu d'arcade ou parié de l'argent en jouant au billard ou encore faire des compète avec des voiture aillant des suspension de folie (en jouant à la parapa the rapeur) jsuis à fond dessus.
j'aurai pas du l'acheter en période d'exam lol
le jeu rapelle un peu le film "BoyZ in the Hood" en + trash ^^
mais hier jme suis mi dessus et je l'ai pas laché de 14h30 jusqu'a 23h30 c'estu tuerie, même les ptit jeu d'arcade ou parié de l'argent en jouant au billard ou encore faire des compète avec des voiture aillant des suspension de folie (en jouant à la parapa the rapeur) jsuis à fond dessus.
j'aurai pas du l'acheter en période d'exam lol
on attends maintenant l'avis de Chiss qui a mon avis va craquer aussi
sinon je me suis acheter gta hier et il est excellent j'avais du resister a ne pas le prendre sur ps2 vus que j'ai le 3 et le vice city sur xbox et je ne regrette vraiment pas
serious-greg- Patient en incubation
ah oui au fait n'oublion pas le détail qui tue pour San Andreas >>> on peu avoir ces propres musiques pendant le jeu grâce au disque dur
Page 1 sur 2 • 1, 2