notice san andreas !
4 participants
Page 1 sur 1
notice san andreas !
juste une question ! depuis tout à l'heure je cherche la notice de gta san andreas que j'ai acheté sur la box !
mais il y en a une au moins ? (je ne regarde jamais les notices des jeux que j'achete !)
je devient fou (ma femme aussi !)
bref ! il y a une notice ou pas dans la boite du jeux ?
mais il y en a une au moins ? (je ne regarde jamais les notices des jeux que j'achete !)
je devient fou (ma femme aussi !)
bref ! il y a une notice ou pas dans la boite du jeux ?
Invité- Invité
Re: notice san andreas !
normalement oui doit y avoir une notice Jai mon voisin quil la sur PS2 et il a une notice :|
bon sur PC c ets pas pareille
Tu la achetez d occase?
bon sur PC c ets pas pareille
Tu la achetez d occase?
metaknight- Patient incurable
oui je l'ai acheté neuf ! mais je ne me souviens plus ou je l'ai mise ! d'ou ma question car je ne me souvenais plus si je l'avais lu ou pas...bon bah faut que je fouille !! merci !
Invité- Invité
juste pour savoir ! la notice c'est le livret qui montre tout les commerces ainsi que la playlist de chaque radio? (avec en plus les commandes au debut du livret)
Invité- Invité
qu'en penses tu Chiss de San Andreas sur Xbox ? (je ne l'ai essayé que sur PS2)
Je suis impressionné par le boulot des programmeurs... les bugs sont innevitables avec un tel boulot (et y a le manque de memoire pour ameliorer ces "erreurs")
Par contre les missions me saoulent, et ca m'enerve de pas pouvoir tout visiter la map... car c'est l'interet du jeu pour moi : se ballader et faire des conneries ! :-)
Je suis impressionné par le boulot des programmeurs... les bugs sont innevitables avec un tel boulot (et y a le manque de memoire pour ameliorer ces "erreurs")
Par contre les missions me saoulent, et ca m'enerve de pas pouvoir tout visiter la map... car c'est l'interet du jeu pour moi : se ballader et faire des conneries ! :-)
et après : 8)
mez- Infirmier
drfloyd a écrit:qu'en penses tu Chiss de San Andreas sur Xbox ? (je ne l'ai essayé que sur PS2)
tout pareil !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1