Adaptateur sur Saturn
4 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur sur Saturn
Salut à tous,
Je suis nouveaux sur Gamopat et est besoin d'un coup de main.
J'ai trouvé sur une brocante un adaptateur de jeux us & jap pour Sega Saturn que je ne sais pas utiliser.
Il s'agit d'une cartouche noir qui peut être insérée dans le port situé au dessus du capot cd.
J'ai essayé, en l'insérant (saturn off) puis de lancer le jeu "Marvel super heroes" vendu avec l'adaptateur (saturn on) mais un message s'inscrit comme quoi ce jeu n'est pas adapté...
Si quelqu'un sait ce servir de cette cartouche cela serait aimable de sa part de m'aider.
Merci de votre aide.
Je suis nouveaux sur Gamopat et est besoin d'un coup de main.
J'ai trouvé sur une brocante un adaptateur de jeux us & jap pour Sega Saturn que je ne sais pas utiliser.
Il s'agit d'une cartouche noir qui peut être insérée dans le port situé au dessus du capot cd.
J'ai essayé, en l'insérant (saturn off) puis de lancer le jeu "Marvel super heroes" vendu avec l'adaptateur (saturn on) mais un message s'inscrit comme quoi ce jeu n'est pas adapté...
Si quelqu'un sait ce servir de cette cartouche cela serait aimable de sa part de m'aider.
Merci de votre aide.
mikelo- Invité
Re: Adaptateur sur Saturn
Salut,
remonte la cartouche de à 2 mm.
et allume.
A+
remonte la cartouche de à 2 mm.
et allume.
A+
CLS2086- Patient en incubation
ça marche jamais du 1er coup, remonte là comme indiqué dans le precedent message, les contacts doivent etre nickels sur ce genre d'adaptateur!
grand_barbare- Interne
j'ai entendu une rumeur comme quoi ce genre d'adaptateur faisait "chauffer" les saturn et elles avaient tendance a tilter avec les jeux import au bout de plusieurs heures de jeu. je n'y connais rien en electronique mais ça me semble bizarre cette histoire, je vois pas pourquoi une banale cartouche ferait sauter une console. merci de m'eclairer si vous etes au courant de ce genre de maladie (un patient t'as il deja rapporté ce symptome dans ton cabinet doc?) :
grand_barbare- Interne
Je n'ai jamais constaté ce symptôme
mikelo- Patient contaminé
J'ai un adaptateur, et j'ai jamais eu de problème, a part en effet la connexion, je confirme, faut remonter un peu l'adaptateur !!
je suis même expert ds l'art du changemen de cartouche !!
(jouer a xmen vs street sur une saturn euro, c possible), et jamais eu de probleme!!
je suis même expert ds l'art du changemen de cartouche !!
(jouer a xmen vs street sur une saturn euro, c possible), et jamais eu de probleme!!
magicbar- Invité
tu ferais mieux de trouver une cartouche universelle genre AR4en1+ qui fait ram1 , ram4 , dezonage , ar , memoire ! (je dis pas ca parceque j'en vends !!! quoique ...)
le port cartouche de la sat est son point faible !!! alors brancher et debrancher comme ca ... surtout que le plug and play existait pas a l'epoque !!!
le port cartouche de la sat est son point faible !!! alors brancher et debrancher comme ca ... surtout que le plug and play existait pas a l'epoque !!!
darius- Guéri miraculeux