L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1
+32
ace76
Sukhoi13
JBec
Orion_
wilek
Brauxi
antoniomontana71
Remar McAnus
Menadel
Fellock
Evola
almaric91
kenshiraoh
jelly jam
kementari
pckid
shadowmoses
acid-cry
SQL
geeks-line
Pressouu
Frank Drebin
tyler-durden76
Lequintal
ToeJam
NinjaStorm_banni
mateo
Ataré
lesTrésorsdugrenier
thibaultF
killvan
drfloyd
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1
J'ai trouvé les deux premier volume en magasin.
Je suis un peu déçu, j'ai pas appris grand chose de plus sur cette console, en meme temps tellement de choses ont été dites avant, j'ai déjà lu les Révolution Playstation, et puis j'avais eu l'Anthologie Nintendo 64 qui pour le coups avait quelque chose d'unique.
Là ça s'attarde sur des trucs comme la Pocketstation et le cable RF qu'on as jamais connu en France mais sans mentionner une seule fois le cable RGB, certes c'est du pinaillage.
Par contre le gros point noir, c'est que ça reste encore dans le vague concernant le contrat Sony/Nintendo. On parle de toujours de négociation sans savoir qui c'est. On parle de probleme de royaltie sans mentionner de chiffres.
S'ils font pareil pour la Dreamcast autant se limité à la video D'un Drop Dans La Marre.
Je suis un peu déçu, j'ai pas appris grand chose de plus sur cette console, en meme temps tellement de choses ont été dites avant, j'ai déjà lu les Révolution Playstation, et puis j'avais eu l'Anthologie Nintendo 64 qui pour le coups avait quelque chose d'unique.
Là ça s'attarde sur des trucs comme la Pocketstation et le cable RF qu'on as jamais connu en France mais sans mentionner une seule fois le cable RGB, certes c'est du pinaillage.
Par contre le gros point noir, c'est que ça reste encore dans le vague concernant le contrat Sony/Nintendo. On parle de toujours de négociation sans savoir qui c'est. On parle de probleme de royaltie sans mentionner de chiffres.
S'ils font pareil pour la Dreamcast autant se limité à la video D'un Drop Dans La Marre.
Sukhoi13- Patient contaminé
J'hésite à commander le dernier volume
Pour la Dremcast cela ne sortira pas chez eux
Pour la Dremcast cela ne sortira pas chez eux
mateo- Docteur *
Possesseur des 2 premiers volumes j'ai commandé le dernier tome. Comme il porte sur la dernière période de la console je pense que je vais découvrir des titres passés un peu à "l'as" vu que les joueurs étaient passés à la nextgen.
tyler-durden76- Patient contaminé
J'ai 2 questions idiotes sur ce bouquin.
1) Y a t il les dates de sortie officielle par pays?
2) Cela existe le même genre d'ouvrage pour la Dreamcast?
amplitude16- Patient contaminé
par région : jap, europe, états-unis sous forme mois/année
pas encore, mais je pense que pix prépare qqch
Merci bcp, je pense m'acheté ce bouquin assez vite. Je l'ai feuilleté vite fais à la Fnac c'est vraiment très bien fait. Ils se sont donnés du mal.
amplitude16- Patient contaminé
reçu mon volume 3, avec le guide du collectionneur et le bonus de précommande le disque de la BO d'oddworld, qui est en train de tourner en ce moment même sur ma platine :)
Sans parler des innombrables coquilles. Pour ma part j' ai l' d'anthologie N64 (collector avec fourreau), et l' édition collector Bible SNES. Et un pour la Nes sympa avec son fourreau plastique façon Jeu Nes Pal. Mais terminé je n en achete plus le travail n' est pas sérieux
Mastergurt- Docteur *
c'est quoi les coquilles ! tu peux expliquer ?
pckid- Infirmier
oui enfin recu ce matin voila la boucle bible Ps1 is END
tres belle ouvrage
https://i.servimg.com/u/f84/16/75/27/63/12032810.jpg
tres belle ouvrage
https://i.servimg.com/u/f84/16/75/27/63/12032810.jpg
voilà ma présentation de l'ouvrage :
http://gangeekstyle.com/2016/03/anthologie-playstation-vol-3/
si vous avez des questions, n'hésitez pas
http://gangeekstyle.com/2016/03/anthologie-playstation-vol-3/
si vous avez des questions, n'hésitez pas
Salut.
Bon les trois volume sont dispo depuis quelques temps et plus personne n'en parle
Alors je réagit un peu tardivement parce que j'ai acheté le Volume 3 que récemment.
Globalement j'ai un avis assez positif sur les 3 volumes, surtout avec la présentation de la ludo compléte.
Mais sur ce dernier volume j'ai pas aimer cette façon de prendre partie pour Sony quand ils évoquent la concurrence et affirmant des trucs faux en plus. Enfin je comprend pas cet attitude étant donné qu'ils ne sont pas un éditeurs traitant uniquement sur Sony.
Bon les trois volume sont dispo depuis quelques temps et plus personne n'en parle
Alors je réagit un peu tardivement parce que j'ai acheté le Volume 3 que récemment.
Globalement j'ai un avis assez positif sur les 3 volumes, surtout avec la présentation de la ludo compléte.
Mais sur ce dernier volume j'ai pas aimer cette façon de prendre partie pour Sony quand ils évoquent la concurrence et affirmant des trucs faux en plus. Enfin je comprend pas cet attitude étant donné qu'ils ne sont pas un éditeurs traitant uniquement sur Sony.
Sukhoi13- Patient contaminé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5