GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

+32
ace76
Sukhoi13
JBec
Orion_
wilek
Brauxi
antoniomontana71
Remar McAnus
Menadel
Fellock
Evola
almaric91
kenshiraoh
jelly jam
kementari
pckid
shadowmoses
acid-cry
SQL
geeks-line
Pressouu
Frank Drebin
tyler-durden76
Lequintal
ToeJam
NinjaStorm_banni
mateo
Ataré
lesTrésorsdugrenier
thibaultF
killvan
drfloyd
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 3 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Mar 2 Juin 2015 - 15:21

jelly jam a écrit:Je vous ai contacté aussi hier et j'ai eu une réponse positive ce matin, merci encore.
Il est vraiment dommage que l'emballage ne soit pas à la hauteur d'un tel ouvrage !!! (si c'est pour gagner 3 francs six sous, laissez tomber !!!) en espérant que les 2 prochaines éditions soient envoyées dans un carton digne de ce nom !
Le contenu est juste extra sinon ! Bravo J'm et toute léquipe !

PS : je vote NEO GEO pour la prochaine Anthologie ! On signe où ?! (pas dmc merci)

Merci à toi de nous faire confiance en achetant nos ouvrages.

Ce n'est vraiment pas pour faire des économies qu'on fait cela. On passe par un prestataire logistique pour les envois (ce qui a un coût) car on veut assurer un service intact et un délai respecté. On fait tout pour mettre en place un SAV au top et réactif car on a le même avis que vous sur la nécessité de voir les anthologies arriver intactes. Effectivement, le carton n'est pas digne de ce nom et je fait remontrer tous vos commentaires batman

geeks-line
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 3 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 15:41

C'est bien que le collector soit limité, cela évite le syndrome Pix et surtout c'est une belle marque de respect vis à vis des acheteurs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Pressouu Mar 2 Juin 2015 - 17:46

mateo a écrit:C'est bien que le collector soit limité, cela évite le syndrome Pix et surtout c'est une belle marque de respect vis à vis des acheteurs

C'est rien de le dire..
Pour le coup Geek-Line fait un boulot de qualité.

Oh moins tu sais qu'il y a pas de triche. J'aime bien Pix mais franchement, on a l'impression de se faire carotte quand on achète une sois disant édition limitée.. Je me souviens, quand j'ai acheté la fameuse édition collector des livres sur la musique, non-numéroté, fourreau hyper fragile, qui s'est retrouvé "out of stock", puis quelques jours après, est revenu "en stock". J'te dis t'as les boules d'avoir du dépensé précipitamment de l'argent par peur de ne plus avoir l'objet alors qu'au final il n'était pas si "limité" que ça.. C'est d'ailleurs la seule édition limitée que j'ai acheté chez eux depuis..

J'crache pas du tout sur Pix hein, j'aime et respecte leur travail, ils nous offrent des ouvrages de qualité. Mais, force est de reconnaître qu'il n'y a pas ce côté "passionné" et respect de l'acheteur qu'a Geek-Line par exemple, en tout cas je trouve.
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82

Message par Pressouu Mar 2 Juin 2015 - 17:55

geeks-line a écrit:
NinjaStorm a écrit:Sinon, désolé pour les autres, mais j'espère VRAIMENT que le vinyl Abe sera réservé absolument à ceux ayant souscrit à l'offre complète collector dès le départ. Ne serait-ce que pour les remercier d'avoir investi directement autant AVANT la sortie et pour qu'ils aient au moins 1 truc vraiment plus "limité"  en nombre d'exemplaire (comme les stretch goal Kickstarter ou les goodies de préco, etc..)
Sinon j'avoue que je serai un poil blasé.

Je le confirme. On a mis sur notre page Facebook un message qui explique notre position :

[PLAYSTATION ANTHOLOGIE TRILOGIE]
Nombre d'entre vous nous demandent si il est encore possible d'acquérir la trilogie Playstation Anthologie comportant le vinyle collector des musiques d'Abe sur le site de geeks-line.

Malheureusement, ceci n'est plus possible et pour plusieurs raisons :
1/ Comme nous le savons tous, il s'agissait d'une offre spéciale, limitée dans le temps. Elle doit donc le rester. Ne serait-ce que pour tout ceux qui nous ont fait confiance (Un grand merci merci à eux).
2/ Une version collector est par essence collector et doit donc le rester, aucune réédition, reproduction, ne peut être qu'envisageable (J'image que je serai plus que furax si j'apprenais qu'une nouvelle version d'un objet déjà collector était à nouveau produite. Quel en serait l'intérêt ?)
Bref, pour toutes ces raisons et aussi par respect pour tout ceux qui nous ont fait confiance, cette offre est définitivement morte et enterrée.
Evidemment, si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas !
Merci

Pour ceux qui, malheureusement, on reçu un exemplaire abimé, je le répète, nous prenons cela très au sérieux et je vous invite à nous contacter, équipé de votre numéro de commande. Vous pouvez nous appeler directement au 01 34 17 45 83.

Je comprend tout à fait d'une part, que les acheteurs réclament l'exclusivité de l'objet, et d'autre, que Geek-Line respecte ses engagements, c'est tout à fait normal et respectable.

Par contre, étant étudiante, indépendante et dans une certaine galère financière, ce serait sympa aussi de pouvoir penser à toutes les bourses, car ce n'était pas l'envi d'acheter la trilogie d'une traite qui manquait, mais l'argent. Et si j'aurais pu le faire, je l'aurais fait les yeux fermés. Du coup, je sais pas, prévoir quelque chose peut être de moins important mais quelque chose.. C'est juste une petite suggestion, pas un reproche bien sûr ^^

Tout de même, je salue l'initiative d'avoir prévu un goodies d'une aussi belle qualité !  😄
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 18:40

Pressouu a écrit:
mateo a écrit:C'est bien que le collector soit limité, cela évite le syndrome Pix et surtout c'est une belle marque de respect vis à vis des acheteurs

C'est rien de le dire..

Oh moins tu sais qu'il y a pas de triche. J'aime bien Pix mais franchement, on a l'impression de se faire carotte quand on achète une sois disant édition limitée.. Je me souviens, quand j'ai acheté la fameuse édition collector des livres sur la musique, non-numéroté, fourreau hyper fragile, qui s'est retrouvé "out of stock", puis quelques jours après, est revenu "en stock". J'te dis t'as les boules d'avoir du dépensé précipitamment de l'argent par peur de ne plus avoir l'objet alors qu'au final il n'était pas si "limité" que ça.. C'est d'ailleurs la seule édition limitée que j'ai acheté chez eux depuis..

J'crache pas du tout sur Pix hein, j'aime et respecte leur travail, ils nous offrent des ouvrages de qualité. Mais, force est de reconnaître qu'il n'y a pas ce côté "passionné" et respect de l'acheteur qu'a Geek-Line par exemple, en tout cas je trouve.

Non mais on peut le dire Pix prend ses lecteurs pour des imbéciles, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à acheter chez eux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par jelly jam Mar 2 Juin 2015 - 18:45

Quand je vois le travail de qualité sur l'Anthologie N64 et maintenant sur la PS1, comparé aux bibles NES et SNES, y a pas photo pour ma part !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610

Message par tyler-durden76 Mar 2 Juin 2015 - 21:05

J'ai reçu mon exemplaire collector samedi dernier n°136. L'envoi n'a pas été fait en fonction des dates de commande vu que j'ai commandé la mienne le lundi 26 mai. Mon exemplaire est arrivé en bon état :) C'est un très bel objet bien documenté. En lisant le comparatif des spécifications techniques des différentes bécanes 32 et 64 bit on constate que la saturn en avait davantage sous le pied que la playstation Wink D'ailleurs je rêve d'une bible de cette qualité sur la Sega Saturn ma console préféré pour ses softs 2d et Burning Rangers. Autre proposition sortir une bible commune pour les systèmes 3do, Amiga cd 32 et Atari Jaguar. Une bible unique pour chacun de ces système n'est sans doute pas économiquement viable, faute d'une demande suffisante, mais une bible commune l'est peut être. J'ai toujours beaucoup de compassion pour ceux qui ont vaillamment tenté leur chance mais qui ont échoué...

Dernière édition par tyler-durden76 le Jeu 4 Juin 2015 - 20:27, édité 1 fois
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 22:05

jelly jam a écrit:Quand je vois le travail de qualité sur l'Anthologie N64 et maintenant sur la PS1, comparé aux bibles NES et SNES, y a pas photo pour ma part !

Chez Geek les livres sont faits par des passionnés qui respectent leurs lecteurs

Et puis c'est JM Destroy qui est derrière
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kenshiraoh Mar 2 Juin 2015 - 22:37

mateo a écrit:
Pressouu a écrit:

C'est rien de le dire..

Non mais on peut le dire Pix prend ses lecteurs pour des imbéciles, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à acheter chez eux

Parce que Pix a été précurseur.
Parce qu'il ne faut donc pas oublier que Pix, ce sont des mook super agréables à parcourir, l'histoire de Nintendo, la bible PCE, les grands noms du jeu vidéo, un futur ouvrage sur Amano....même si le délire des "fausses" collector (Kishimoto collector retiré quelques mois plus tard, même si sans la carte dédicacée certes) et éditions augmentées changeant la forme (Bible Nes et Snes collector), ont déçu de nombreux lecteurs.
Les gars ont un passage à vide (d'ordre certainement financier, d'ou le fait qu'ils tentent de ressouder les morceaux en ressortant effectivement des ouvrages dont le contenu est prêt à 90/95%) ; c'est vraiment hardcore d'en arriver à dire de ne plus acheter chez eux.

Pour en venir au sujet du topic et pour avoir eu entre les mains l'anthologie PS1 volume 1, le travail est titanesque et l'ouvrage très sympa.
Cela a été souligné plus haut mais c'est très appréciable d'avoir 1 ou plusieurs pages pour les gros hits, 1 ou 2 colonnes pour les bons titres/titres intermédiaires et seulement un petit encadré pour les titres très confidentiels.
Je souhaite souligner mon agréable impression, d'autant plus que j'avais été hyper déçu par la facture de l'ouvrage Mégadrive (qui ne tenait vraiment pas la comparaison avec l'édition UK de Read-Only Memory...).
Bref, toutes les personnes pour qui la Playstation 1 rime avec enfance/adolescence (voire les premières années de l'âge adulte) se doivent d'acheter cette anthologie !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par almaric91 Mar 2 Juin 2015 - 22:51

Bravo à Jean-Marc Demoly pour cet ouvrage 😄
almaric91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904

Message par Evola Mar 2 Juin 2015 - 23:00

D'accord avec Kenshiraoh sur Pix'n'love ... Ce sont des précurseurs qui ont publié des livres essentiels ... Encore faut il aimer lire !!!

L'histoire de Nintendo n°4 de Florent Gorges est en approche et je ne la louperai pour rien au monde !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Fellock Mer 3 Juin 2015 - 7:24

Geeks-Line devrait faire attention aux couvertures de ses ouvrages. J'avais déjà remonté une erreur sur le bouquin de la MD. Il y en a également une sur l'ouvrage PS.
Playstation en japonais s'écrit : プレステーション et non プレステーション.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par NinjaStorm_banni Mer 3 Juin 2015 - 9:09

Ah ça, c'est trèèèès moche Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par mateo Mer 3 Juin 2015 - 10:07

Evola a écrit:D'accord avec Kenshiraoh sur Pix'n'love ... Ce sont des précurseurs qui ont publié des livres essentiels ... Encore faut il aimer lire !!!

L'histoire de Nintendo n°4 de Florent Gorges est en approche et je ne la louperai pour rien au monde !!!

Ce sont des précurseurs ok, mais ils ont tué la poule aux œufs d'or.

Lorsque Florent était là il y a de la communication, maintenant c'est 0 com

Les bouquins sortent toujours en retard...

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Evola Mer 3 Juin 2015 - 12:59

Fellock a écrit:Geeks-Line devrait faire attention aux couvertures de ses ouvrages. J'avais déjà remonté une erreur sur le bouquin de la MD. Il y en a également une sur l'ouvrage PS.

Ca craint quand je pense que certains vont exposer ça dans leur salon ... pale

Si on ajoute à ça l'emballage très cheap et les livres explosés, les coquilles et les erreurs d'images de jeux, ça sent quand même le travail amateur ...

Je comptais me commander ce livre mais maintenant je suis très refroidi What the fuck ?!?

Dernière édition par Evola le Mer 3 Juin 2015 - 20:06, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kementari Mer 3 Juin 2015 - 12:59

En tout cas, le service après vente est géniale, je les ai contacté par mail pour mon fourreau abimé et j'ai eu une réponse moins de 24h après.
En ce qui concerne l'ouvrage en lui m^me je n'en suis qu'au début mais pour le moment, je trouve tout ça super détaillé
je ne regrette pas mon achat
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par geeks-line Mer 3 Juin 2015 - 14:23

Evola a écrit:
Fellock a écrit:Geeks-Line devrait faire attention aux couvertures de ses ouvrages. J'avais déjà remonté une erreur sur le bouquin de la MD. Il y en a également une sur l'ouvrage PS.

Ca craint quand je pense que certains vont exposer ça dans leur salon ... pale

Si on ajoute à ça l'emballage très cheap et les livres explosés les coquille et les erreurs d'images de jeux ça sent quand même le travail amateur ...

Je comptais me commander ce livre mais maintenant je suis très refroidi What the fuck ?!?

J'ai fait remonter l'erreur à JM' DESTROY pour プレイステーション et il était bien embêté.

Quant au "travail d'amateur", je t'invite à consulter le premier volet de la trilogie (si un de tes proches le possède ou si tu peux le consulter en magasin). J'ose me permettre de dire que tu seras peut-être moins catégorique. Pour les emballages "cheap", nous avons fait part plusieurs fois de notre tracas et avons tout fait pour que le SAV soit performant et que personne ne soit déçu. Toutes celles et ceux qui ont malheureusement eu un ouvrage abimé à l'arrivée ont bénéficié d'une solution.

Je ne prétends pas que tout est parfait mais nous sommes sensibles à TOUS vos retours et faisons le maximum pour en tenir compte, y compris améliorer les conditions d'expedition qui font l'objet de nombreuses discussions avec notre prestataire logistique.
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7

Message par jelly jam Mer 3 Juin 2015 - 15:42

Bien vu pour la coquille en Japonais ... c'est vrai que pale  mais bon, je suis prêt à parier que 95 à 99% des gens ne le verront pas ...
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610

Message par mateo Mer 3 Juin 2015 - 17:08

Evola a écrit:D'accord avec Kenshiraoh sur Pix'n'love ... Ce sont des précurseurs qui ont publié des livres essentiels ... Encore faut il aimer lire !!!

Tu es dur quand même, en plus qui lit le Japonais ? Peu de monde

Franchement un bel ouvrage
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Mer 3 Juin 2015 - 17:11

geeks-line a écrit:Je ne prétends pas que tout est parfait mais nous sommes sensibles à TOUS vos retours et faisons le maximum pour en tenir compte, y compris améliorer les conditions d'expedition qui font l'objet de nombreuses discussions avec notre prestataire logistique.

Ca c'est une bonne nouvelle pour les prochains ouvrages
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Menadel Mer 3 Juin 2015 - 18:47

Bon, edition normale commandée, non je suis pas pauvre, c'est le contenu qui me branche, pas l'emballage Very Happy
En tout cas le travail à l'air colossal! Hate de le consulter.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par Evola Mer 3 Juin 2015 - 19:16

mateo a écrit:Tu es dur quand même, en plus qui lit le Japonais ? Peu de monde

Ma belle-soeur est japonaise !!!

Déjà qu'elle se marre quand elle voit ces adultes français qui jouent à des jeux d'enfants ... Si elle voit ça elle va bien rigoler !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Menadel Mer 3 Juin 2015 - 19:23

Evola a écrit:

Déjà qu'elle se marre quand elle voit ces adultes français qui jouent à des jeux d'enfants ... Si elle voit ça elle va bien rigoler !!!

Ca a l'air d'etre une dame tres ouverte d'esprit.... L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 3 517947
Et c'est pas les japs qui prennent des noms français aléatoires pour leurs enseignes de boutiques sans que ça veuille dire qqchose?

Edit, c'est marrant aussi :
http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/franponais.htm#fo
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par Evola Mer 3 Juin 2015 - 19:37

Menadel a écrit:
Evola a écrit:

Ca a l'air d'etre une dame tres ouverte d'esprit.... L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 3 517947
Et c'est pas les japs qui prennent des noms français aléatoires pour leurs enseignes de boutiques sans que ça veuille dire qqchose?

Edit, c'est marrant aussi :
http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/franponais.htm#fo

Franchement dans le sens inverse c'est aussi très rigolo ... Excellent  ceux qui se la jouent puristes pour faire authentique et qui se prennent les pieds dans le tapis MDR

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 3 Franp3239
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Remar McAnus Jeu 4 Juin 2015 - 14:22

Quelqu'un a t-il déjà fini de le lire ? J'aimerai me l'acheter mais j'attends un avis assez complet, histoire de me faire une idée.
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504

Message par mateo Jeu 4 Juin 2015 - 15:35

Evola a écrit:

C'est un cas isolé, il faut arrêter de généraliser
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par pckid Jeu 4 Juin 2015 - 15:40

Evola a écrit:

Au japon , les adultes vont voir des dessins animés au cinéma, beaucoup de japonais adore se déguiser, je pense pas qu'elle puisse se marrer
de cela, car ce serait rigoler sur les coutumes de son propre pays !

En france le studio ghibli se bat pour vendre son film au salle de cinema, car les adultes croient que c'est du disney et qu'ils vont se transformer en winnie l'ourson !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par Evola Jeu 4 Juin 2015 - 19:42

Mon cousin a reçu l'ouvrage ... C'est un fou du jeu Twinbee puzzle et il m'a signalé qu'à la place de la jaquette de ce jeu c'est celle d'un autre qui figure ...

Le syndrome Pix n love ...

Je suis déçu ... De nos jours on ne peut plus se fier à personne !!!  What the fuck ?!?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Ven 5 Juin 2015 - 8:32

oups...

Il y a du laisser aller chez cet editeur.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184741

http://www.gamopat.com

Message par mateo Ven 5 Juin 2015 - 10:30

Evola a écrit:Mon cousin a reçu l'ouvrage ... C'est un fou du jeu Twinbee puzzle et il m'a signalé qu'à la place de la jaquette de ce jeu c'est celle d'un autre qui figure ...

Je suis déçu ... De nos jours on ne peut plus se fier à personne !!!  What the fuck ?!?

Evola pourquoi autant de critiques alors que tu n'as même pas eu le livre entre les mains ?

Une erreur de jaquette certes mais est ce pour autant que le bouquin est mauvais ?

Rien à voir avec Pix

Bref
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par geeks-line Ven 5 Juin 2015 - 15:55

Evola a écrit:Mon cousin a reçu l'ouvrage ... C'est un fou du jeu Twinbee puzzle et il m'a signalé qu'à la place de la jaquette de ce jeu c'est celle d'un autre qui figure ...

Oui, on nous a parlé de cette erreur sur le forum de Gamekult.

Le membre en question est peut-être ton cousin : il est lui aussi passionné par ce jeu.

Je sais que ce type d'ouvrage se doit d'être précis mais j'espère que vous saurez apprécier l'ouvrage plutôt que de bloquer sur ces erreurs. On ne nous en a pas fait remonter beaucoup donc le pourcentage par rapport à la densité du contenu me semble faible.
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant