[VDS/ECH] HDTV Philips 32PW9551
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] HDTV Philips 32PW9551
J'avais acheté cette télé pour jouer à la PS2/Gamecube/Xbox parce qu'elle gère le 480p/720p et qu'elle n'a pas de problème d'upscaling, vu que c'est une CRT.
Mais maintenant je joue à ces mêmes consoles sur projecteur, parce que c'est vraiment top de jouer sur une si grande diagonale, même si l'image de la télé est plus propre (encore une fois grâce à la technologie CRT).
Du coup je me décide à la mettre en vente, vu qu'elle prend pas mal de place quand même !
La livraison est envisageable, voir en fin de topic.
Prévoyez des bras pour la réceptionner, elle fait dans les 60 kilos je crois !
Je mets plein de photos, mais hésitez pas si vous avez des requêtes précises, je verrai ce que je peux faire.
HDTV Philips 32PW9551 :
Menu
RGB @ 50Hz + détail
RGB @ 50Hz + détail
Composite @ 50Hz
YUV @ 480p, 60Hz, 4/3
YUV @ 480p, 60hz, 16/9 + détails
HDTV CRT Philips 32PW9551. Une des rares télés CRT à gérer l’affichage progressif (480p, 720p). L’idéal pour la sixième génération parce que vous pourrez bénéficier de l’affichage en profressif sans avoir à souffrir des problèmes d’upscaling des télés LCD. Elle a les entrées suivantes : HDMI, YUV, Péritel, composite. Avec télécommande (le bouton volume – de la télécommande ne marche plus, mais celui de la télé marche nickel.) TBE 100€
Si jamais la télé vous intéresse, je me rends bientôt à Clermont-Ferrand (vers le 20 avril je pense) en passant par Lyon, donc une livraison est envisageable si vous vous trouvez sur la route entre Oyonnax et Clermont-Ferrand.
Mais maintenant je joue à ces mêmes consoles sur projecteur, parce que c'est vraiment top de jouer sur une si grande diagonale, même si l'image de la télé est plus propre (encore une fois grâce à la technologie CRT).
Du coup je me décide à la mettre en vente, vu qu'elle prend pas mal de place quand même !
La livraison est envisageable, voir en fin de topic.
Prévoyez des bras pour la réceptionner, elle fait dans les 60 kilos je crois !
Je mets plein de photos, mais hésitez pas si vous avez des requêtes précises, je verrai ce que je peux faire.
HDTV Philips 32PW9551 :
Menu
RGB @ 50Hz + détail
RGB @ 50Hz + détail
Composite @ 50Hz
YUV @ 480p, 60Hz, 4/3
YUV @ 480p, 60hz, 16/9 + détails
HDTV CRT Philips 32PW9551. Une des rares télés CRT à gérer l’affichage progressif (480p, 720p). L’idéal pour la sixième génération parce que vous pourrez bénéficier de l’affichage en profressif sans avoir à souffrir des problèmes d’upscaling des télés LCD. Elle a les entrées suivantes : HDMI, YUV, Péritel, composite. Avec télécommande (le bouton volume – de la télécommande ne marche plus, mais celui de la télé marche nickel.) TBE 100€
Si jamais la télé vous intéresse, je me rends bientôt à Clermont-Ferrand (vers le 20 avril je pense) en passant par Lyon, donc une livraison est envisageable si vous vous trouvez sur la route entre Oyonnax et Clermont-Ferrand.
jopopoe- Patient incurable
Re: [VDS/ECH] HDTV Philips 32PW9551
Up, une belle télé à vendre !
Re: [VDS/ECH] HDTV Philips 32PW9551
Allez on en profite, je vais bientôt à Lyon et à Clermont-Fd !