The next Penelope (PC/WiiU)
4 participants
Page 1 sur 1
The next Penelope (PC/WiiU)
Je viens de découvrir ce projet sur NoLife, je suis enthousiaste (pas encore de date de sortie)
Mélange de F-Zero, Megaman et Micro Machines, rien qu'ça !
Aurelien Regard est à l'origine du projet (ancien de chez Akedo-> Nervous brickdown, Big bang mini etc ...)
Gaming live ci-dessous
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/416693/the-next-penelope-petits-moyens-grand-jeu.htm
GR- Guéri miraculeux
Re: The next Penelope (PC/WiiU)
The Next Penelope est un jeu se déroulant dans un univers inspiré par celui d'Ulysse31 et doté d'un gameplay mélangeant F-Zero et Micro Machines avec un soupçon de shmup sorti sur Steam cette année.
Il a été développé de bout en bout par Aurélien Regard, ancien graphiste et game designer du studio Arkedo qui s'est retrouvé sans emploi après la fermeture de ce dernier en 2012. Il lui vient alors l'idée folle de faire son propre jeu tout seul de A à Z. The Next Penelope est donc un jeu qu'il souhaitait faire et auquel il aurait aimé joué s'il avait été simple joueur.
Dans le lien ci-dessous, il relate dans un "post-mortem" son odyssée composé de nombreuses heures de travail, de découvertes, de moments de galère, de joie, voire de fierté.
Je l'ai lu aujourd'hui et j'ai trouvé ça vachement intéressant, donc je me devais de vous en proposer la lecture :
http://aurelregard.tumblr.com/
Il a été développé de bout en bout par Aurélien Regard, ancien graphiste et game designer du studio Arkedo qui s'est retrouvé sans emploi après la fermeture de ce dernier en 2012. Il lui vient alors l'idée folle de faire son propre jeu tout seul de A à Z. The Next Penelope est donc un jeu qu'il souhaitait faire et auquel il aurait aimé joué s'il avait été simple joueur.
Dans le lien ci-dessous, il relate dans un "post-mortem" son odyssée composé de nombreuses heures de travail, de découvertes, de moments de galère, de joie, voire de fierté.
Je l'ai lu aujourd'hui et j'ai trouvé ça vachement intéressant, donc je me devais de vous en proposer la lecture :
http://aurelregard.tumblr.com/
Fellock- Docteur agrégé **
Ce jeu mériterait un multi en ligne...
Captain Obvious- Interne
Déjà dispo sur eshop ?
Earthworm jo- Docteur *