Jeux WIIU
5 participants
Page 1 sur 1
Jeux WIIU
Que pensez-vous des jeux WiiU de ce moment ?
Est-ce que pour vous, ils peuvent être égale à un jeu PS4 ?
Sinon , quel est votre jeu WiiU préféré du moment ?
Est-ce que pour vous, ils peuvent être égale à un jeu PS4 ?
Sinon , quel est votre jeu WiiU préféré du moment ?
Mrblacki- Patient en incubation
Re: Jeux WIIU
Égale dans quel sens ? Car selon les critères, je pense que l'on peut inverser la question, à savoir, est-ce que les jeux PS4 peuvent rivaliser en terme de gameplay avec les jeux Wii U ?
Enfin de toute façon, sur toutes les consoles, il y a de très bons jeux...
Perso mon jeu préféré est pour le moment Super Mario 3D World.
Enfin de toute façon, sur toutes les consoles, il y a de très bons jeux...
Perso mon jeu préféré est pour le moment Super Mario 3D World.
wiiwii007- Docteur *
Pour le moment je ne regrette pas l'achat de ma WiiU, qui possède pas mal de jeux fun.
La console en elle même est très convivial (notamment avec le MiiVerse), simple (pas besoin d'installation des jeux ou de gros patch) et surtout retro compatible avec les jeux Wii.
Le petit defaut de la console c'est qu'elle est mal soutenu par les éditeurs tiers, du coup les jeux mettent du temps à sortir... mais pour le moment il y a de quoi faire et la qualité des jeux est vraiment au rendez-vous (Je préfère la qualité à la quantité).
Pour ma part mon jeu favori sur WiiU est Donkey Kong Tropical Freeze
La console en elle même est très convivial (notamment avec le MiiVerse), simple (pas besoin d'installation des jeux ou de gros patch) et surtout retro compatible avec les jeux Wii.
Le petit defaut de la console c'est qu'elle est mal soutenu par les éditeurs tiers, du coup les jeux mettent du temps à sortir... mais pour le moment il y a de quoi faire et la qualité des jeux est vraiment au rendez-vous (Je préfère la qualité à la quantité).
Pour ma part mon jeu favori sur WiiU est Donkey Kong Tropical Freeze
Fedo64- Patient contaminé
En meme temps s'il y a beaucoup de jeux qui sortent tu sais plus quoi prendre et c'est une ruine.
La wii u a suffisament de bons jeux et ce depuis le debut sauf des jeux tiers qui ne sortent pas dessus ou bien apres!
Mais un mario vaudra tjs tous les cod du monde!
La wii u a suffisament de bons jeux et ce depuis le debut sauf des jeux tiers qui ne sortent pas dessus ou bien apres!
Mais un mario vaudra tjs tous les cod du monde!
kalo99- Interne
Voici mes jeux sur Wii U
https://www.gamopat-forum.com/t66488-ma-ludotheque-wii-u
sinon mon préféré j'en sait rien ^^ mais je les aiment bien tous et c'est par période, donc ya de quoi de ce faire pas mal de jeux
https://www.gamopat-forum.com/t66488-ma-ludotheque-wii-u
sinon mon préféré j'en sait rien ^^ mais je les aiment bien tous et c'est par période, donc ya de quoi de ce faire pas mal de jeux
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Je ne peux que mettre un pour cette phrase: "Mais un mario vaudra tjs tous les cod du monde!" lourde de sens à mes yeux .
Mais c'est vrai que les tiers l'ont abandonné sévère, c'est dommage...
Mais c'est vrai que les tiers l'ont abandonné sévère, c'est dommage...
wiiwii007- Docteur *
Merci à vous tous pour vos réponses ^^
wiiwii007 : OUI ! voilà !! j'avais un trou de mémoire sur le verbe "rivaliser" ^^'
Pour ma part... Je n'ai pas de PS4 , je ne peux donc pas dire si la wiiU peut rivaliser avec elle , mais en tout cas pour moi la wiiU est un succès ^^ malgré le taux de 'troll' sur miiverse ._. mais c'est moins important.
Mon jeu préféré pour le moment reste bien darkriders II , très bon jeu avec une pointe de difficulté :)
wiiwii007 : OUI ! voilà !! j'avais un trou de mémoire sur le verbe "rivaliser" ^^'
Pour ma part... Je n'ai pas de PS4 , je ne peux donc pas dire si la wiiU peut rivaliser avec elle , mais en tout cas pour moi la wiiU est un succès ^^ malgré le taux de 'troll' sur miiverse ._. mais c'est moins important.
Mon jeu préféré pour le moment reste bien darkriders II , très bon jeu avec une pointe de difficulté :)
Mrblacki- Patient en incubation
Page 1 sur 1