[ESTIM] Console NEO GEO AES complète
+8
hemi
petitevieille
Earthworm jo
SirDanielFortesque
sick'
NinjaStorm_banni
retrofanboy
pouletmagique
12 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Console NEO GEO AES complète
Salut à tous,
j'ai envie de me faire péter une NEO GEO AES, complète, pour le plaisirrreeeuuu (comme dirait le poète).
Sauf que ben, j'y connais rien...
Est ce que certains pourraient me donner des conseils (US ou Jap, numéro de série etc etc) et SURTOUT le prix qu'il faut compter pour avoir la console avec :
- La boite
- Les polys
- Tous les cables d'origine
- Le pad
- La console
Tout ça dans un état correct/bon. Je ne cherche clairement pas du mint, car c'est un peu pour jouer et un peu pour posséder ce qui, quand on était gamin, était plus proche du fantasme que de la réalité.
Merci d'avance.
j'ai envie de me faire péter une NEO GEO AES, complète, pour le plaisirrreeeuuu (comme dirait le poète).
Sauf que ben, j'y connais rien...
Est ce que certains pourraient me donner des conseils (US ou Jap, numéro de série etc etc) et SURTOUT le prix qu'il faut compter pour avoir la console avec :
- La boite
- Les polys
- Tous les cables d'origine
- Le pad
- La console
Tout ça dans un état correct/bon. Je ne cherche clairement pas du mint, car c'est un peu pour jouer et un peu pour posséder ce qui, quand on était gamin, était plus proche du fantasme que de la réalité.
Merci d'avance.
pouletmagique- Interne
Re: [ESTIM] Console NEO GEO AES complète
250€
Pour d'autres infos je te renvoie ici :
https://www.gamopat-forum.com/t60787-dossier-thewave-choisir-sa-console-neo-geo
Pour d'autres infos je te renvoie ici :
https://www.gamopat-forum.com/t60787-dossier-thewave-choisir-sa-console-neo-geo
Invité- Invité
250 euros, complète en bon état ca va etre dur je pense, je dirais plutot que tu dois tabler pour 300 euros.
retrofanboy- Patient contaminé
Fourchette très large dépendant du sens du vent.
Si tu tombes au bon moment quand un collectionneur revend à bon prix une partie de sa collec, si tu es premier, sur tu connais quelqu'un, si tu as un peu de chance, si tu es très patient et assidu dans ta recherche, etc....
Tu peux compter au mieux sur 250 en gros (rare mais possible, on en a vu passer 2 ces derniers mois ici)
Sinon plutôt dans les 300-350 (ça vaut le coup selon l'état bien sûr) voire plus mais là on est plutôt sur eBay ou autre.
Franchement ça tue, mais réfléchi avant parce qu'en suite il faudra nourrir la bête et la encore c'est pas si simple ni économique DU TOUT ^^
Si tu tombes au bon moment quand un collectionneur revend à bon prix une partie de sa collec, si tu es premier, sur tu connais quelqu'un, si tu as un peu de chance, si tu es très patient et assidu dans ta recherche, etc....
Tu peux compter au mieux sur 250 en gros (rare mais possible, on en a vu passer 2 ces derniers mois ici)
Sinon plutôt dans les 300-350 (ça vaut le coup selon l'état bien sûr) voire plus mais là on est plutôt sur eBay ou autre.
Franchement ça tue, mais réfléchi avant parce qu'en suite il faudra nourrir la bête et la encore c'est pas si simple ni économique DU TOUT ^^
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
petit detail également ,
un facteur aussi qui peut influer sur le prix ,
c 'est le serial matching ,
c'est a dire le fait que ta console , ta boite et ta notice est le même numéro de serie , ce qui n'est pas forcément tout le temps le cas ,c'est souvent précisé dans les annonces
un facteur aussi qui peut influer sur le prix ,
c 'est le serial matching ,
c'est a dire le fait que ta console , ta boite et ta notice est le même numéro de serie , ce qui n'est pas forcément tout le temps le cas ,c'est souvent précisé dans les annonces
sick'- Patient incurable
Une Neo c'est entre 250 et 300 euros maximum complète au-delà je ne pense pas que ça soit un bon prix sauf si l'état est nmint ou mint mais comme le dis NinjaStorm c'est après que ça devient dur
SirDanielFortesque- Patient en incubation
Merci pour vos conseils. Après, je sais très bien que je vais pas me prendre une Slug complet ou autres, mais en fait, j'avais commencé déjà depuis un moment, à recentrer ma collection sur les trucs que je voulais VRAIMENT. J'en avais assez de faire un concours de kiki pour avoir le plus gros set possible.
Du coup, ça serait pour avoir la console, 6/7 jeux au final et de temps en temps changer, quitte à prendre des converts pour certains titres.
Je recherche surtout des jeux du début comme Baseball stars 1 et 2 et le 2020 aussi, un ou deux KOF, Soccer brawl et un ou deux autres titres.
parce que du coup, question flash : Les converts, ça passe sur les consoles NEO GEO non ?
Du coup, ça serait pour avoir la console, 6/7 jeux au final et de temps en temps changer, quitte à prendre des converts pour certains titres.
Je recherche surtout des jeux du début comme Baseball stars 1 et 2 et le 2020 aussi, un ou deux KOF, Soccer brawl et un ou deux autres titres.
parce que du coup, question flash : Les converts, ça passe sur les consoles NEO GEO non ?
pouletmagique- Interne
Moi j'ai vite lâché pour une borne avec possibilité en plus de lancer des jeux en Jamma, et il y a des perles. Après c'est aussi une place à prévoir, mais un slot MVS c'est 70€ là ou une AES c'est 300.
Pour les jeux il y a la cartouche jaune 160 in 1 qui n'emule pas vraiment, ça s'approche au plus près des vrais soft (après si cherche d'avantage l'aspect collec c'est autre chose).
Mais vu les prix d'un Blazing star je ne serais normalement pas prêt d'y jouer ^^
Pour les jeux il y a la cartouche jaune 160 in 1 qui n'emule pas vraiment, ça s'approche au plus près des vrais soft (après si cherche d'avantage l'aspect collec c'est autre chose).
Mais vu les prix d'un Blazing star je ne serais normalement pas prêt d'y jouer ^^
Earthworm jo- Docteur *
On peut avoir une AES pour le plaisir de l'objet, sans viser un foulesette, avec les quelques jeux qui comptent pour soi. Et à côté, un slot MVS pour la quantité et le confort de jeu. Les sticks AES sont très bien mais quand même inférieurs au matériel utilisé sur les bornes - ou alors il faut les modifier avec sticks et boutons.
C'est quand même beau une AES. :)
C'est quand même beau une AES. :)
petitevieille- Infirmier
NinjaStorm a écrit:Mais réfléchi avant parce qu'en suite il faudra nourrir la bête et la encore c'est pas si simple ni économique DU TOUT ^^
Voilà, tout est dit.
C'est pas l'achat qui compte sur cette machine, c'est après.
C'est pourquoi nombre d'entre nous n'en aurons jamais.
hemi- Patient contaminé
Environ 300€ pour l'AES complète en boite.
Francklin29- Guéri miraculeux
Oui les converts passe mais même une conv c'est cher pour ce que c'est (par exemple je n'ai vu aucune convert metal slug à moins de 250e) alors que si tu passes par le mvs tu t'en tireras pour 60euros à peu près (et encore il y a moins cher) après pour les jeux que tu cherches ça va ^^
Une conv de slug1 c'est 160€SirDanielFortesque a écrit:Oui les converts passe mais même une conv c'est cher pour ce que c'est (par exemple je n'ai vu aucune convert metal slug à moins de 250e) alors que si tu passes par le mvs tu t'en tireras pour 60euros à peu près (et encore il y a moins cher) après pour les jeux que tu cherches ça va ^^
Sinon une aes complet en boîte jap 270€ , un peu moins une us et encore moins une euro 50hz
DDragnotti- Patient incurable
250e dans le monde de Oui-Oui...
J'en voulais une aussi il y a quelques jours sauf que les prix se sont envollés...il faut compter minimum 300e et jusqu'à 450e pour une aes complète sous boite....
je n'en trouve pas à moins de ces montants...
Et quand je dis minimum 300e, j'en ai même pas trouvé à ce montant lol. Ou alors avec une boite défoncé...
J'en voulais une aussi il y a quelques jours sauf que les prix se sont envollés...il faut compter minimum 300e et jusqu'à 450e pour une aes complète sous boite....
je n'en trouve pas à moins de ces montants...
Et quand je dis minimum 300e, j'en ai même pas trouvé à ce montant lol. Ou alors avec une boite défoncé...
mini31- Patient incurable
Si tu sais où je peux en avoir une ça serait avec plaisir pour 160 je n'en ai pas vu a ce prix sur le netDDragnotti a écrit:Une conv de slug1 c'est 160€SirDanielFortesque a écrit:Oui les converts passe mais même une conv c'est cher pour ce que c'est (par exemple je n'ai vu aucune convert metal slug à moins de 250e) alors que si tu passes par le mvs tu t'en tireras pour 60euros à peu près (et encore il y a moins cher) après pour les jeux que tu cherches ça va ^^
Sinon une aes complet en boîte jap 270€ , un peu moins une us et encore moins une euro 50hz
J'ai vendu le mien à ce prix il y a quelque temps .
Mini31 On ce fait pas une collection en 5min en cliquant sur la première annonce venu ,il faut du temps pour trouvé l'objet que l'on désir à sont juste prix .
Mini31 On ce fait pas une collection en 5min en cliquant sur la première annonce venu ,il faut du temps pour trouvé l'objet que l'on désir à sont juste prix .
DDragnotti- Patient incurable
Oui je sais mais il voulait se renseigner pour un achat maintenant je pense.
Eh ben maintenant les prix sont assez abusés comparé à il y a 2 ans...
Après c'est sur que si tu prends ton temps, il y a toujours moyen de trouver moins cher.
Eh ben maintenant les prix sont assez abusés comparé à il y a 2 ans...
Après c'est sur que si tu prends ton temps, il y a toujours moyen de trouver moins cher.
mini31- Patient incurable