[ACH] Wii (rvl) avec manettes et nunchuk (TROUVE)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] Wii (rvl) avec manettes et nunchuk (TROUVE)
Bonjour à tous!
Maintenant que j'ai assouvi mon rêves de gosses avec l'acquisition de toutes les consoles que j'avais gamin (et celles que je voulais à l'époque aussi ) je me lance sur celles que j'ai loupé.
Du coup je cherche une Nintendo Wii modèle RVL (celle avec la retrocompatibilité Gamecube) uniquement, complète avec manettes et nunchuk (idéalement une paire de chaque)
Idéalement un gamepad ou une câble yuv dans le lot ce serait la cerise sur le gâteau
Le tout dans un état cosmétique correct, ce n'est pas pour de la collection mais vraiment pour jouer aux hits que j'ai loupé (surtout les Marois et Zelda), donc il faut que ça tourne nickel. Boîtes etc... Je m'en fout.
Et tout ça a prix gamopat bien sûr
Bref si vous avez ça, faites moi signe
Maintenant que j'ai assouvi mon rêves de gosses avec l'acquisition de toutes les consoles que j'avais gamin (et celles que je voulais à l'époque aussi ) je me lance sur celles que j'ai loupé.
Du coup je cherche une Nintendo Wii modèle RVL (celle avec la retrocompatibilité Gamecube) uniquement, complète avec manettes et nunchuk (idéalement une paire de chaque)
Idéalement un gamepad ou une câble yuv dans le lot ce serait la cerise sur le gâteau
Le tout dans un état cosmétique correct, ce n'est pas pour de la collection mais vraiment pour jouer aux hits que j'ai loupé (surtout les Marois et Zelda), donc il faut que ça tourne nickel. Boîtes etc... Je m'en fout.
Et tout ça a prix gamopat bien sûr
Bref si vous avez ça, faites moi signe
Dernière édition par stunty999 le Mar 24 Fév 2015 - 21:28, édité 1 fois
stunty999- Patient contaminé
Re: [ACH] Wii (rvl) avec manettes et nunchuk (TROUVE)
Je vends une Wii et des Wiimote Nunchuck sur mon topic général,si sa t’intéresse tu me fais signe :)
Alex'- Patient incurable
Coucou,
J'ai ce qu'il te faut ici: https://www.gamopat-forum.com/t77559-vds-gbc-violette-gbsp-tribal-wii-jeux
J'ai ce qu'il te faut ici: https://www.gamopat-forum.com/t77559-vds-gbc-violette-gbsp-tribal-wii-jeux
Coucou. Merci à tous les 2, j'ai finalement traité avec Alex' qui s'est manifesté le premier, même si le lot proposé par Albibak est très intéressant!
Je ne pensais pas trouver aussi vite, c'est vraiment cool à vous!
Je ne pensais pas trouver aussi vite, c'est vraiment cool à vous!
stunty999- Patient contaminé
Le principal est que tu aies trouvé ton bonheur :)
Amuse toi bien
Amuse toi bien