[fichier dispo] poster BARBARIAN restauré
+21
widow88
sirkoss
kawickboy
drfloyd
Albibak
slugman
Albatorr
Tryphon
ShiningBZH
sebnec
sylaze
TotOOntHeMooN
ichigobankai
mandrake
philip
B.A.T.
sick'
fredolococo
jimpqfly
Kristof
F.L
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [fichier dispo] poster BARBARIAN restauré
J'ai trouvé ça sur google
ShiningBZH- Infirmier
merci c'est sympa.
par contre c'est pas evident à scanner.... il faut aller dans un copy center qui a un scanner plus grand que A3
et en plus il faut bien l'ecraser car le poster est plié depuis bientôt 30 ans....
le mien a été scanné par un grand scanner à rouleaux , je suis content du resultat
shiningBZH, ça c'est pas le poster mais la pub officielle pour barbarian
c'est la meme photo que le poster en plus petit et avec "the ultimate warrior the ultimate game" de rajouté en bas
par contre c'est pas evident à scanner.... il faut aller dans un copy center qui a un scanner plus grand que A3
et en plus il faut bien l'ecraser car le poster est plié depuis bientôt 30 ans....
le mien a été scanné par un grand scanner à rouleaux , je suis content du resultat
shiningBZH, ça c'est pas le poster mais la pub officielle pour barbarian
c'est la meme photo que le poster en plus petit et avec "the ultimate warrior the ultimate game" de rajouté en bas
Mon poster a des pliures encore plus marquées. Je verrai ce que je peux faire avec ton scan, faut juste que je trouve le temps de m'en charger...
sebnec- Infirmier
avant de commencer, attendons la reponse de sylaze, qu'il n'y ait pas deux personnes qui fassent le meme travail
Pour moi c'est ok, je peux bosser dessus, ca m'eclate bien ce genre de retouche.
sylaze- Patient contaminé
c'est cool et vachement sympa de ta part !
n''hesite pas à me montrer l'avancée de ta part
au fait as tu une pcengine ?
Oui, c'était ce que je comptais faire, t'envoyer au fur et à mesure.F.L a écrit:c'est cool et vachement sympa de ta part !
Dans un premier temps, je m'occupe d'effacer tous les traits et ensuite on verra ce qu'on pourra retoucher/corriger comme autre petits defauts.
Et oui, j'ai une pcengine...
Oups, j'avais loupé vos derniers échanges. J'arrête donc de corriger les pliures de mon côté si sylaze s'est lancé dans ce travail (ou alors on le fait en parallèle : concours ! ).
sebnec- Infirmier
Cest comme tu veux.
Si tu as envie de te mettre dessus d'abord ou que l'on se relaie ou que l'on fasse chacun de son côté ca ne me gêne pas.
Si tu as envie de te mettre dessus d'abord ou que l'on se relaie ou que l'on fasse chacun de son côté ca ne me gêne pas.
sylaze tu as été le premier à me contacter, alors dès que tu auras commencé, envoie un premier aperçu de ce que tu sais faire.
je prrefere qu'une seule personne le fasse sinon ça va vinir comme la derniere fois
sebnec , si jamais sylaze n'a pas le temps de le faire, ça sera à toi de prendre le relais.
merci à vous deux de vous proposer en tout cas !
je prrefere qu'une seule personne le fasse sinon ça va vinir comme la derniere fois
sebnec , si jamais sylaze n'a pas le temps de le faire, ça sera à toi de prendre le relais.
C'est une image intéressante pour savoir quelles teintes ajuster sur ton poster au final. Nop ?F.L a écrit:shiningBZH, ça c'est pas le poster mais la pub officielle pour barbarian
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ok ça marche, je m'y colleF.L a écrit:sylaze tu as été le premier à me contacter, alors dès que tu auras commencé, envoie un premier aperçu de ce que tu sais faire.
sebnec- Infirmier
salut
je remonte le sujet pour vous annoncer que sylaze a restauré de manière magistrale le poster de barbarian, un grand merci à lui ! du travail de pro
a l'occasion des 30 ans du jeu (et du poster) cette année, sylaze lui donne une seconde vie et je vais aller chez un imprimeur pour en faire une petite série.
si jamais qq personnes ici sont interessées par un exemplaire, qu'ils me le fasse savoir.
je n'ai pas encore d'idée de prix, j'espere que ça ne coutera pas trop cher
@+
je remonte le sujet pour vous annoncer que sylaze a restauré de manière magistrale le poster de barbarian, un grand merci à lui ! du travail de pro
a l'occasion des 30 ans du jeu (et du poster) cette année, sylaze lui donne une seconde vie et je vais aller chez un imprimeur pour en faire une petite série.
si jamais qq personnes ici sont interessées par un exemplaire, qu'ils me le fasse savoir.
je n'ai pas encore d'idée de prix, j'espere que ça ne coutera pas trop cher
@+
Tu peux poster un avant/après ?
Tryphon- Docteur *
carrément intéressé. Je suis dégoutté j'ai retrouvé mon barbarian mais sans le poster. Putain introuvable, culte en plus. Je suis preneur si impression.
Albatorr- Patient contaminé
Idem grandement intéressé, en quel format pense tu le faire imprimer ?
slugman- Guéri miraculeux
Ravi de voir que ça vous interesse
Je le ferais imprimer aux memes dimensions que l'original, c'est à dire un peu plus grand que du a3
Je mettrais un apercu avant/apres pour que vous vous rendiez compte des changements
Je le ferais imprimer aux memes dimensions que l'original, c'est à dire un peu plus grand que du a3
Je mettrais un apercu avant/apres pour que vous vous rendiez compte des changements
salut
comme promis, voici l'aperçu du boulot de sylaze sur mon poster ,
avant :
et après !
impressionnant, non ? !
à chaque fois que je le vois, je me dis, waouh, mais comment as t'il fait !
sylaze a fait un super boulot pour les 30 ans du poster en plus !
attention, ce sont des aperçu en qualité reduite du poster
en ce moment, je suis en train d'installer gimp sur mon ordi pour pouvoir ouvrir le fichier en grande qualité (+120 mégas ) et ensuite je vous tiendrais au courant pour l'impression des poster....
@+ toute
comme promis, voici l'aperçu du boulot de sylaze sur mon poster ,
avant :
et après !
impressionnant, non ? !
à chaque fois que je le vois, je me dis, waouh, mais comment as t'il fait !
sylaze a fait un super boulot pour les 30 ans du poster en plus !
attention, ce sont des aperçu en qualité reduite du poster
en ce moment, je suis en train d'installer gimp sur mon ordi pour pouvoir ouvrir le fichier en grande qualité (+120 mégas ) et ensuite je vous tiendrais au courant pour l'impression des poster....
@+ toute
Dernière édition par F.L le Mer 19 Avr 2017 - 22:42, édité 1 fois
hello
au vu des tarifs en ligne que j'ai vu sur le net, ça coutera pas moins de 14 euros le poster hors frais d'envoi
il faut que j'aille voir l'imprimeur pres de chez moi pour voir ses tarifs
j'aimerais savoir si des personnes sont toujours interessées car à ce tarif là, je ne vais pas en faire imprimer pour rien !
pour info, je suis allé sur photostation et posterxxl et un troisieme dont j'ai oublié le nom , si qq connais un autre intéressant, qu'il m'envoie le lien ça serait sympa
a+
au vu des tarifs en ligne que j'ai vu sur le net, ça coutera pas moins de 14 euros le poster hors frais d'envoi
il faut que j'aille voir l'imprimeur pres de chez moi pour voir ses tarifs
j'aimerais savoir si des personnes sont toujours interessées car à ce tarif là, je ne vais pas en faire imprimer pour rien !
pour info, je suis allé sur photostation et posterxxl et un troisieme dont j'ai oublié le nom , si qq connais un autre intéressant, qu'il m'envoie le lien ça serait sympa
a+
J'ai un imprimeur à côté de chez moi.
Je ne sais pas du tout si il ferait ça, mais veux-tu que j'aille demander?
Je ne sais pas du tout si il ferait ça, mais veux-tu que j'aille demander?
Merci pour ta proposition, je vais d'abord aller voir celui a qq kilometres de chez moi avant.
Pour info un copain de chez Necstasy avait fait imprimer quelques posters (un mur de HuCARD) il y a un an ou deux. Je pourrai me rencarder si ça vous intéresse, je n'ai pas mesuré le format mais c'est sur un chouette papier glacé.
sebnec- Infirmier
Ah oui j'avais oublié les dimensions du poster : 41,5 de large sur 56 de haut
ca serait enorme de proposer aux gamopats toute une serie de posters rétro de grande taille.... pour décorer nos gamerooms avec nos jeux (et gros nichons) préférés des années 80 !
drfloyd a écrit:ca serait enorme de proposer aux gamopats toute une serie de posters rétro de grande taille.... pour décorer nos gamerooms avec nos jeux (et gros nichons) préférés des années 80 !
Oui ça serait super, en se basant sur ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t52586-les-plus-belles-jaquettes-du-jeu-video?highlight=belles
Le souci c'est de trouver des images en haute rés., au moins 300ppp sinon ça ne va rien donner. Pour les histoires de droits je pense qu'un jeu sorti dans les années 80 personne n'en a rien à carer qu'on imprime son affiche , surtout qu'on ne les vend pas.
En revanche si quelqu'un a un fichier haute rés. du poster Barbarian je suis preneur (celui avec les gros nibards).
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je pense qu'en plus des particuliers, plusieurs associations ou bar à jeux peuvent être intéressés par ce genre de goodies.
kawickboy- Interne
Super simpa ^^ ca me claque des frissons, je crois que c'est décidé maintenant :) je vais me reprendre un cpc :p
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5