[vends] oculus rift dk2
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[vends] oculus rift dk2
Bonjour @ vous lecteur de cette annonce,
Suite à changement de projets, je met en vente mon oculus rift dk2, acheté en avril 2014 et reçu en Août.
Il est en excellent état, fournit complet avec même des protections sur le jeux de lentilles principales.
Mon prix est de 390€ fdp in.
Je ne vous met pas de photos, on peut en trouver assez sur le net et celles que je pourrais faire n’amènerai rien de plus, idem pour les caractéristiques.
Suite à changement de projets, je met en vente mon oculus rift dk2, acheté en avril 2014 et reçu en Août.
Il est en excellent état, fournit complet avec même des protections sur le jeux de lentilles principales.
Mon prix est de 390€ fdp in.
Je ne vous met pas de photos, on peut en trouver assez sur le net et celles que je pourrais faire n’amènerai rien de plus, idem pour les caractéristiques.
evad- Patient contaminé
Re: [vends] oculus rift dk2
pardon mais le prix neuf n'est-il pas de 350$ ?
rkn14- Patient contaminé
Je me suis posé la même question mais j ai pas osé demander.
JN2B- Infirmier
350$, oui et non, car il faut ajouter 55$ de frais de ports et 81$ de taxes, ce qui fait 486$ (~397€) au total.
l3x0rcist3- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1