Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?
Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
Dayone j'ai vu pas mal de personne le prendre autour de moi, et je suis passé le soir même en magasin, il y avait la queue (une femme a même appelé le Micromania pour être sûr qu'ils leur en restaient...).
Après c'est toujours pareil, ca ne prend pas en compte la démat, et du coup une bonne partie des joueurs PC.
Après c'est toujours pareil, ca ne prend pas en compte la démat, et du coup une bonne partie des joueurs PC.
Ce poste démontre une méconaissance totale du jeu de combat 2D, de ses mécaniques et de son histoire en plus d'un profond mépris pour sa communauté. ça en serait comique si ce n'était triste. Inutile de perdre du temps à répondre à ce genre de stupidité.
Fabman- Patient contaminé
C'est pas comme si tu y répondais en postant...
De toute façon il est évident qu'il se vendra moins que le 4.
Ca reste un coup dur pour la One de pas l'avoir mais aussi pour le jeu qui se passe d'une grosse communauté de 15 millions de joueurs.
Le 4 s'était vendu a 4M sur PS3 et 3M sur 360 , forcement ça fait un gros manque a gagner.
Ca reste un coup dur pour la One de pas l'avoir mais aussi pour le jeu qui se passe d'une grosse communauté de 15 millions de joueurs.
Le 4 s'était vendu a 4M sur PS3 et 3M sur 360 , forcement ça fait un gros manque a gagner.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:De toute façon il est évident qu'il se vendra moins que le 4.
Une exclu ce n'est pas gratos, Sony a du payer cher
Je viens surtout de voir que j'ai totalement foiré la citationMAINORDAVOS a écrit:C'est pas comme si tu y répondais en postant...
MAINORDAVOS a écrit:saeba13 a écrit:De toute façon il est évident qu'il se vendra moins que le 4.
Une exclu ce n'est pas gratos, Sony a du payer cher
Je doute que le prix de l'exclu soit plus important que le manque a gagner de ne le sortir que sur PS4 et PC.
saeba13- Infirmier
Bah oui, c'est bien connu, Capcom fait des cadeaux à Sony
Par ailleurs la One ne rencontre pas le même succès que la 360, du coup, le manque à gagner est nettement moins important...
Sans compter le changement des habitudes des joueurs (de plus en plus de démat'...), les multiples versions du 4...
Bref ca ne sert à rien de comparer
Par ailleurs la One ne rencontre pas le même succès que la 360, du coup, le manque à gagner est nettement moins important...
Sans compter le changement des habitudes des joueurs (de plus en plus de démat'...), les multiples versions du 4...
Mais qui a parlé de cadeaux ?MAINORDAVOS a écrit:Bah oui, c'est bien connu, Capcom fait des cadeaux à Sony
Puis bon c'est pas toi qui a comparé justement le modele economique des différents Street ? pour ensuite dire qu'il faut pas comparer
Et pour info la One se vend mieux que la 360 en son temps donc attention de pas sortir des saucisses.
saeba13- Infirmier
Capcom trouve son intérêt avec cet exclu, il faut avoir 2 neurones et demi pour ne pas le comprendre sérieux...
Pour le reste, j'arrête là, nourrir un troll ne sert à rien.
Pour le reste, j'arrête là, nourrir un troll ne sert à rien.
Dés qu'on émet un avis contraire on est un troll ou on a deux neurones.....ok.
Vaut mieux arrêter la en effet.
Vaut mieux arrêter la en effet.
saeba13- Infirmier
Tu es un troll
https://www.gamopat-forum.com/t79884p1020-xenoblade-chronicles-x#2295293
(qui se fait chier à minuit apparemment)
Bref on voit plus les joueurs sur le topic, comment ca se passe la stabilité des serveurs? Ca va mieux?
https://www.gamopat-forum.com/t79884p1020-xenoblade-chronicles-x#2295293
(qui se fait chier à minuit apparemment)
Bref on voit plus les joueurs sur le topic, comment ca se passe la stabilité des serveurs? Ca va mieux?
C'est parce qu'on est occupé à doser comme des cochonsMAINORDAVOS a écrit:Bref on voit plus les joueurs sur le topic, comment ca se passe la stabilité des serveurs? Ca va mieux?
Oui, mais à l'époque de SFIV, la 360 était leader du marché et la PS3 était en train de se remettre de son départ complètement raté. On était loin de la configuration actuelle qui est de deux PS4 pour une X-Box One. D'autant plus que tu ne vas pas me dire que les près de 20 000 000 d'utilisateurs de X-One ne jouent jamais sur PC. N'oublions pas non plus, les possesseurs de X-One qui achèteront une PS4 pour jouer au jeu.saeba13 a écrit:De toute façon il est évident qu'il se vendra moins que le 4.
Bref, il faudra voir les chiffres en fin de parcours.
Fellock- Docteur agrégé **
Fabman a écrit:C'est parce qu'on est occupé à doser comme des cochonsMAINORDAVOS a écrit:Bref on voit plus les joueurs sur le topic, comment ca se passe la stabilité des serveurs? Ca va mieux?
Pareil le jeu me plaît encore plus depuis que j'ai eu le fightpad madcatz , rien à voir comparer à la manette PS4 , maintenant je peux sortir des hadoken en série
ShiningBZH- Infirmier
Petite critique de Street Fighter V, étant un gros joueur de Street en général (du coup j'essaye de savoir un peu ce qu'il se passe en coulisse) ca intéressera peut être ceux qui veulent s'investir dans le jeu mais qui hésite encore. Il y aussi des retours d'achats, mais bon, ca c'est en complément :p
https://youtu.be/yPcrcxMGz3I
Je rajoute aussi un point important que je n'ai pas soulevé dans la video (petit oublie), sur la génération précédente on était toujours obligé de payer pour passer à la version suivante et pouvoir jouer avec les mecs qui sont à jours, SF4 -> SSF4 -> SSF4AE -> SSF4AEver2012 (gratuit) -> USF4.
La il n'y aura pas de SSF5, la galette qui est déjà en vente fera toute la génération, les mises à jour seront gratuite, libre à vous ensuite de prendre ou pas le contenu additionnel (perso, stage, musique, etc...), si toutefois vous décidez de ne pas acheter les perso (avec des euros ou fight money) cela ne vous empêchera pas de jouer contre eux en ligne.
Pour le coup je trouve le business model plutôt cool.
https://youtu.be/yPcrcxMGz3I
Je rajoute aussi un point important que je n'ai pas soulevé dans la video (petit oublie), sur la génération précédente on était toujours obligé de payer pour passer à la version suivante et pouvoir jouer avec les mecs qui sont à jours, SF4 -> SSF4 -> SSF4AE -> SSF4AEver2012 (gratuit) -> USF4.
La il n'y aura pas de SSF5, la galette qui est déjà en vente fera toute la génération, les mises à jour seront gratuite, libre à vous ensuite de prendre ou pas le contenu additionnel (perso, stage, musique, etc...), si toutefois vous décidez de ne pas acheter les perso (avec des euros ou fight money) cela ne vous empêchera pas de jouer contre eux en ligne.
Pour le coup je trouve le business model plutôt cool.
Bejito- Patient contaminé
C'est pas faux mais permet moi quand même de douter qu'un jeu vendu sur 2 plateformes (PC et PS4) et en une seule version se vendent plus voir autant que le précèdent distribué sur 3 plateformes (PS3 360 et PC) et en 3 versions. Je peux me tromper mais je n'y crois pas une seule seconde. Après si Sony a fait un bon gros chèque et que Capcom s'y retrouve financièrement et qu'on est un Street 6 dans le futur pas de soucis, je ne demande que ça. Comme tu dis on verra bienFellock a écrit:Oui, mais à l'époque de SFIV, la 360 était leader du marché et la PS3 était en train de se remettre de son départ complètement raté. On était loin de la configuration actuelle qui est de deux PS4 pour une X-Box One. D'autant plus que tu ne vas pas me dire que les près de 20 000 000 d'utilisateurs de X-One ne jouent jamais sur PC. N'oublions pas non plus, les possesseurs de X-One qui achèteront une PS4 pour jouer au jeu.saeba13 a écrit:De toute façon il est évident qu'il se vendra moins que le 4.
Bref, il faudra voir les chiffres en fin de parcours.
@Mainodarvos
Vu que t'as pas édité ton message je me permet de répondre a ton agression concernant Xeno.
Je troll tellement que je n'ai fait que reporté le fait que certains veuillent nominés le jeu comme "bouse d'or 2016"
https://www.gamopat-forum.com/t84122-suppos-d-or-2016-les-nominations?highlight=suppos+d
Donc bon je veux bien être un troll mais faut pas exagérer non plus.
saeba13- Infirmier
street 4 était aussi sur 3ds!
kalo99- Interne
Ca y est on en parle deja plus du jeu
Invité- Invité
J'ai repris une ps4 il y a quelques jours le pack sf5 (de toute facon aucun ne m'interessais) je ne l'est meme pas déblisté..
Reyn- Infirmier
Ca y est on en parle deja plus du jeu MDR
Nan on y joue
dw85- Interne
dw85 a écrit:Ca y est on en parle deja plus du jeu MDR
Nan on y joue
C'est clair ^^
Online le niveau est déjà bien balèze, j'arrive pas à dépasser les 1300PL... Alex va bientôt rejoindre le cast, j'attends surtout Guile
J'ai pas joué depuis 15 jours environ, hj'ai relancé un peu ce soir. Oui c'est sympa par courtes sessions. Mais j'arrive pas à etre autant emballé que vous.
Invité- Invité
Pareil, pas accroché plus que ça, aucun perso ne me fait envie, je joue Ryu sans conviction et au final je préférais le système de jeu de SFIV.
Ryu a la classe, on ne peut pas lui retirer ça.
Celui de Street 5, carrément. Pourtant je suis un Ken guy perso, mais dans le 5 Ryu pète la classe (Ken nettement moins).
A croire qu'ils ont fusionné ken et barbie dans cet opus
Invité- Invité
Vivement Evil Ryu! J' aime bien Ken. De toutes façons il va y avoir pléthore de costumes différents pour tous les gouts.
Mastergurt- Docteur *
Perso j'ai adoré le 4 mais je préfère le gameplay du 5.
Les savings j'en pouvais plus!!
Les savings j'en pouvais plus!!
sloth- Infirmier
Visiblement personne n'a relayé la news d'hier, toujours pas de date pour la MAJ mais un peu d'info à son sujet.
Alex confirmé à 100 000 Fight money comme prevu.
Le Challenge Mode :
Démonstration : apprenez à jouer à Street Fighter V via des tutoriels et démonstrations précises.
Beginner Tutorials : 12 leçons (mouvements, les attaques spéciales, V-System, ect)
Intermediate Tutorials : 11 leçons (Invincibility frames, armor break, le cross-up, ect)
Advanced Tutorials : 4 leçons (back dashing, les priorités, ect)
Character Tutorials : 16 leçons pour chaque personnage
Trials : complèter toutes les épreuves pour gagner de la Fight Money, disponible pour chaque personnage
La Boutique :
Vous pourrez enfin acheter les costumes du Mode Story, et bien sûr le nouveau personnage : Alex
Salon de Combat :
On passe de 2 personnes à 8, fort appréciable. Un mode spectateur est aussi rajouté.
Online Rematch Option :
Après avoir terminé un fight contre un joueur, vous aurez la possibiliter de demander une revanche.
Alex confirmé à 100 000 Fight money comme prevu.
dw85- Interne
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26