Nouveau jeux Snes (indiegogo)
+5
ichigobankai
chepawam
pckid
r_songo
Cyril0726
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jeux Snes (indiegogo)
Je viens de tomber sur ce projet :
https://www.indiegogo.com/projects/justice-beaver-new-super-nintendo-game#perk-select
Je ne connaissais pas du tout et je la description ne m'a pas spécialement emballé, et vous ?
https://www.indiegogo.com/projects/justice-beaver-new-super-nintendo-game#perk-select
Je ne connaissais pas du tout et je la description ne m'a pas spécialement emballé, et vous ?
Cyril0726- Infirmier
Re: Nouveau jeux Snes (indiegogo)
J'ai juste regardé la vidéo. Mais le jeu ne m'emballe pas plus que ça.
r_songo- Patient contaminé
@touko : J'ai vu Alekmaul à la Rgc et il se serait allié avec les Us ?
@r_songo : C'est quand même beau, et du gros travail , mais je pense que tu le sais !
@r_songo : C'est quand même beau, et du gros travail , mais je pense que tu le sais !
pckid- Infirmier
Je sais pas, je confonds peut être, il me semblait que c'était son adaptation de rick dangerous qui s'est transformée en ce jeu ..
Invité- Invité
pckid a écrit:@r_songo : C'est quand même beau, et du gros travail , mais je pense que tu le sais !
Je le sais. Tout le boulot qu'il y a derrière.
Pareil pour la qualité graphique.
C'est juste que la demo ne m'a pas plus donnée envie que ça.
Peut être qu'il manque des Ennemi et des boss de fin !r_songo a écrit:pckid a écrit:@r_songo : C'est quand même beau, et du gros travail , mais je pense que tu le sais !
Je le sais. Tout le boulot qu'il y a derrière.
Pareil pour la qualité graphique.
C'est juste que la demo ne m'a pas plus donnée envie que ça.
pckid- Infirmier
Oui, c'était un peu mon ressenti.
Il fait un peu "vide".
Il fait un peu "vide".
L'idée style Penguin Land au niveau des stages, ça me plait bien car pas de beaucoup de jeu l'on exploitait.
Je vois megaman, penguin land , mais j'aime beaucoup ce changement.
Je vois megaman, penguin land , mais j'aime beaucoup ce changement.
pckid- Infirmier
personne n'a remarqué que ces une exacte copie de rick dangerous?? oO à ce moment la qu'ils adaptent rick dangerous sur snes au lieu de retaper tout un jeu quoi
chepawam- Patient contaminé
chepawam a écrit:personne n'a remarqué que ces une exacte copie de rick dangerous?? oO à ce moment la qu'ils adaptent rick dangerous sur snes au lieu de retaper tout un jeu quoi
Si touko : plus haut il le dit !
pckid- Infirmier
A l'origine Alekmaul a fait un portage de Rick Dangerous à l'identique, mais il n'a pas eu les droits/accords de Core Design (ps. doit appartenir à Rebellion maintenant) pour vendre quoi que ce soit derrière.
Donc le changement de tiles/sprites est uniquement dans ce but.
Après perso je ne suis pas fan de l'univers qui a été choisi pour remplacer celui de Rick Dangerous... Pokemon Land sous acide, pas trop pour moi (oui j'abuse un peu ^^).
un truc type caricature de tomb raider en version SD aurait été plus sympa.
Donc le changement de tiles/sprites est uniquement dans ce but.
Après perso je ne suis pas fan de l'univers qui a été choisi pour remplacer celui de Rick Dangerous... Pokemon Land sous acide, pas trop pour moi (oui j'abuse un peu ^^).
un truc type caricature de tomb raider en version SD aurait été plus sympa.
Si c'est bien le jeu d'alek, c'était rick dangerous au début, mais il n'a pas pu avoir la licence pour le sortir, donc les grafs ont été refait .personne n'a remarqué que ces une exacte copie de rick dangerous?? oO à ce moment la qu'ils adaptent rick dangerous sur snes au lieu de retaper tout un jeu quoi
Invité- Invité
j'ai pas trop pigé ce que c'est!
Je me trompe peut etre mais, est ce que c'est une team qui a développé un jeu sur snes, et il le vendent sur cartmod?
Je me trompe peut etre mais, est ce que c'est une team qui a développé un jeu sur snes, et il le vendent sur cartmod?
C'est un remake de rick dangerous. A la base ça devait juste être un sprite-swap.
Mais évidemment la communauté de nerds fanatiques et tatillons que nous constituons (même à l'international) a gueulé "ouaiiis c'est du vol" "ouéééé c'est naze" etc. On parle quand même de rick dangerous hein, pas de Zelda 3... Enfin bref.
Cette gueulante a été quand même bénéfique pour le jeu, car Justice beaver va devenir un jeu à part entière et plus un clone, vu que l'équipe derrière tout ça a décidé de créer elle-même ses niveaux, de rajouter des éléments de gameplay etc.
Cf cette vidéo qui dégouline de classe à l'américaine pour plus d'infos :
Mais évidemment la communauté de nerds fanatiques et tatillons que nous constituons (même à l'international) a gueulé "ouaiiis c'est du vol" "ouéééé c'est naze" etc. On parle quand même de rick dangerous hein, pas de Zelda 3... Enfin bref.
Cette gueulante a été quand même bénéfique pour le jeu, car Justice beaver va devenir un jeu à part entière et plus un clone, vu que l'équipe derrière tout ça a décidé de créer elle-même ses niveaux, de rajouter des éléments de gameplay etc.
Cf cette vidéo qui dégouline de classe à l'américaine pour plus d'infos :
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Surtout que des hackeurs l'ont porté (Rick Dangerous) sur Mega Drive et même sur DS, j'aurais préféré voir un Dynamite Dux sur SNES, voir des jeux arcades.
Kest- Patient en incubation
Un sprites-swap c'est quand tu fais un clone d'un jeu, et que tu modifies uniquement les sprites du jeu : tu changes uniquement l'apparence en remplaçant les sprites par d'autres de ta confection (d'où le swap).
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
mouais, au niveau graphisme je trouve qu'on est plus proche d'une 8bits que d'une 16...
JP6973- Patient contaminé