GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+211
Hicks
drfloyd
leodemars200
Le super cancre
VieuxBouz1
Bizcuite
on-off
Révo
bricedenice18
patbeauf
Putois Blagueur
matrix2
dav1974
Ryo Saeba
MrBlueSky
xinyingho
ldindon
fox31toulouse
tophe38
kawickboy
milo-scorpion
youk
Soliris
lincruste
Eldroth
Manuhide94
killvan
MarcoPagoto
tilou
Anarwax
barbarian_bros
Didier l'embrouille
last.wave
Maxicrash
jeff buckley
Mizuno94
Capitaine
pmass
guirouskool
Matari
M. Korekuta
djbegi
petitevieille
James Cook
kimengumi
Clinteeswoud
Carzou
chiss
Chô Aniki
scrolling
punKarasu
freddy87
Bahamut
polpierce
jujuaquebec
chacs
Albibak
corben
TotOOntHeMooN
jemenvais
Tryphon
HkFarewell
Lordsnork
romulus77
Yann01500
Arthesis
Yukishi
Enkidu02
Jasback
toyafr
dude79
Jayseb64
vintage
BULSARA
beberfresco
flooop
lessthantod
Zarnal
louloute
Vortex
anachronox
jfs9999
LindtOR
Flo4428
SMR
esperluette
tagada
jopopoe
Juanito1979
gau
FIREBLØØD
Yoshiba
jb35
maxou150
Mbx
theWave
Ryotaku
zespite4
ptitkoopa
mario25
Bejito
xglobe
pedro
Mat-Chicken
F.L
Kaméha
ReadErrorA
Shura93
Galactus
le_ben
2612franck1971
Cutts
Titoulechien
Biskui
Duke
copel
CityStars
oldgamer24
MAINORDAVOS
nabil
Yann71
kloz24
eraserhead
Djam
perfectneo
Brauxi
videopacdebierre
avalon471
jack oneil
zyta2000
wylerwhite
Pierrotman
damspirit
L@ndo
mateo
dw85
buz18
milodiid
Miella
oOSphaXOo
NinjaStorm_banni
invité
ShiningBZH
pouletmagique
quentin.lamamy
maxfly
ryuji22
kitano77
Sugizo58
topvince31
Respect
sylv1desbois
FK-corporation
hattrick
lebanni
Namtag
Cathedrale
Earthworm jo
GR
Beusse
JBec
biry
meridian640
lulrik
jpretro
solid_snake1985
M-O-C
rastaman83
lechatperché
ralflo34
koji77
busty12
gaetanlevert
Keoups
maldoror68
Paradis
snake-aj ex
slugman
gohan
ToeJam
totene
shubibiman
jollyroger
Dr House
fouman
pckid
kainrijames
supremz_lode
Jessy62
warlok_return77
Tempus Fugit
ZE NEO GEEK
ropy
sinner03
stunty999
cryodav76
twan
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
NeoNuke
sick'
cdga
Brice1612
kidicarus
lebahif
benlabrocante
Amy
ace76
alex21turbo
Pichu&Aomoon
link953
215 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Dim 26 Juin 2022 - 15:14

Beau sauvetage @lincruste .
Il y a quelques années, j’avais trouvé une gameboy pocket en boite dans un carton d’emcombrants devant un immeuble, il y avait aussi plein de livres et de cds plutôt cool que j’ai conservé.

A Paris, sur certains vide greniers, il y a toujours des chinois qui vendent tous les trucs qu’ils ont trouvé à la poubelle. C’est assez impressionnant, ils ont souvent des choses assez cool. La dernière fois, je leur ai acheté un lot de jeux gamecube complets avec de beaux titres qu’ils avaient récupéré à la benne.
Je suis persuadé que beaucoup de monde a encore du retro chez soi, mais je pense aussi que soit ils gardent soit ils jettent.

last.wave
Infirmier

Nombre de messages : 3445
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par lincruste Dim 26 Juin 2022 - 17:40

last.wave a écrit:

A Paris, sur certains vide greniers, il y a toujours des chinois qui vendent tous les trucs qu’ils ont trouvé à la poubelle.
À Charenton tous les lundis t'as des Roumains qui sillonnent les rues de 16h jusqu'à tard le soir pour ramasser les encombrants revendables. Tu retrouves pas mal de trucs aux puces underground à Clignancourt, t'as un contre marché sous le périph' où t'as toutes les merdes à la vente. C'est toujours mieux que voir ça finir à la combustion au fond.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Carzou Dim 26 Juin 2022 - 22:39

C'est pareil à Paris, tous les soirs t'as des mecs qui fouillent les poubelles, et des camions qui tournent en permanence pour récupérer les frigos et autres appareils électroménagers.

Bon par contre quand ils crament tous les fils électriques pour se débarrasser du plastique et récupérer le cuivre, en abandonnant tout le reste du bordel derrière eux, je suis pas certain que niveau écologie ce soit bien mieux que la récupération par les services municipaux... ^^
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par lincruste Lun 27 Juin 2022 - 8:19

Ha ouais ici ils font ça très proprement: ils embarquant tout.
J'imagine qu'ils déposent délicatement le mercure, le plomb et les éléments radioactifs dans la Marne pour pas déranger les riverains.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par killvan Lun 27 Juin 2022 - 10:59

lincruste a écrit:Ha ouais ici ils font ça très proprement: ils embarquant tout.
J'imagine qu'ils déposent délicatement le mercure, le plomb et les éléments radioactifs dans la Marne pour pas déranger les riverains.
J'aime quand tout est fait dans la bienveillance et le respect d'autrui. Encourageons les à tout déposer délicatement dans la Seine, histoire de leur apprendre à bien tout répartir équitablement sur 2 fleuves.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11846
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Carzou Lun 27 Juin 2022 - 11:22

J'avais vu ça à Ivry il y a 4-5 ans, je m'étais perdu en allant faire des photos à Chinagora (je suis tombé amoureux de ce bâtiment quand j'étais gosse), et je m'étais retrouvé au milieu d'un mini campement en pleine zone industrielle. Il y avait justement tout un tas de fils électriques en train de brûler, entre des dizaines de carcasses de frigos et micro-ondes, c'était assez spécial... Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par youk Lun 27 Juin 2022 - 12:15

Carzou a écrit:C'est pareil à Paris, tous les soirs t'as des mecs qui fouillent les poubelles, et des camions qui tournent en permanence pour récupérer les frigos et autres appareils électroménagers.

Bon par contre quand ils crament tous les fils électriques pour se débarrasser du plastique et récupérer le cuivre, en abandonnant tout le reste du bordel derrière eux, je suis pas certain que niveau écologie ce soit bien mieux que la récupération par les services municipaux... ^^

avec la guerre actuelle les cours des métaux est en hausse et les roms et autres biffins se remplissent les poches !
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Eldroth Sam 23 Juil 2022 - 1:19

last.wave a écrit:Bien joué ! C’est vraiment le pied de trouver des choses dans la rue comme ça. Je suis curieux de savoir si le tube cathodique fonctionne. Il a l’air beau le Final Doom !

Et bien, après avoir laissé un peu à la cave le temps d'être sûr que la flotte sèche bien (pas l'idéal, mais j'ai que ça), j'ai remonté la TV en fin de journée pour la tester.
Ca marche direct, le tube s'allume rapidement.
Bon, c'est moins quali au niveau de l'affichage que la Trinitron je trouve (on s'habitue vite à sa qualité), mais c'est mieux que rien!

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_4311RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_4310
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par milo-scorpion Ven 29 Juil 2022 - 17:13

La seule et unique trouvaille de ma vie dans les encombrants était un camion Tortue ninja... Ce n'est pas grand chose, mais ce n'est mieux que rien !
milo-scorpion
milo-scorpion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/07/2022

Rdel83 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Dim 21 Aoû 2022 - 15:45

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 2df0ad10

Trouvé dans la rue ce matin. Il ne s’allume pas. J’ai lu que les condos étaient de mauvaise qualité sur ces machines et doivent être remplacés
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

chacs et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par maxfly Dim 21 Aoû 2022 - 16:37

gros veinard !!!!!

si ça peut t'interressé, je crois que j'ai une souris pour ce model (on sait jamais)
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par chacs Dim 21 Aoû 2022 - 16:53

last.wave a écrit:RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 2df0ad10

Trouvé dans la rue ce matin. Il ne s’allume pas. J’ai lu que les condos étaient de mauvaise qualité sur ces machines et doivent être remplacés

Belle prise, ce serait bien avec des photos de la bête en fonctionnement une fois réparée.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6212
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Anarwax Dim 21 Aoû 2022 - 17:43

c'est quoi comme Mac ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20842
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par kawickboy Dim 21 Aoû 2022 - 18:04

J'ai dû jouer à un jeu de flipper sur ce modèle il y a une éternité. C'était en monochrome vert, graphisme assez fin.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9810
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Dim 21 Aoû 2022 - 19:01

C'est un Macintoque Classic . Déjà à l'époque, Apple ne voulait pas qu'on ouvre facilement leurs ordinateurs, il y a deux vis difficiles d'accès. J'ai besoin d'un torx de 20 cm. J'irai choper ça demain. Je pense que ça va être le carnage à l'intérieur, les condos ont dû couler partout.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Lun 22 Aoû 2022 - 12:56

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 D161d810RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Bcf73810RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 2d57e010

Je crois que le fautif est plutot facile à repérer. En espérant que ça n’ait pas trop abimé le reste et que ce soit le seul souci. 

Je vais donner un bon bain au Paic citron à la carte mère
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par tophe38 Lun 22 Aoû 2022 - 13:13

Ça va être chaud pale
Bon courage
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6350
Age : 51
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par fox31toulouse Dim 4 Sep 2022 - 11:46

wow

tous ces trésors aux poubelles !
fox31toulouse
fox31toulouse
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Abris 111
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Dim 4 Sep 2022 - 15:01

Je me suis motivé pour faire un nettoyage intégral de la CM et de la carte d'alimentation. J'ai enlevé tous les condos. Comme prévu, il y en avait pas mal qui avaient fuité. J'ai listé tous les composants nécessaires et après commande, je les ai installés. Après remontage, l'ordinateur ne démarre toujours pas. Je m'y pencherai davantage la semaine prochaine.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7022RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7021
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par lincruste Dim 4 Sep 2022 - 17:32

Ça doit être un beau bordel de pistes coupées à cause des fuites. T'as vérifié le fusible FP1 pour le moment ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Lun 5 Sep 2022 - 8:05

Oui c'est la première chose que j'ai vérifiée, il est bon. 

En fait, ce qui a surtout fait des dégâts, c'est la pile de sauvegarde sur la carte mère, il y avait pas mal d'oxydation tout autour. J'ai vérifié beaucoup de pistes, j'ai rien trouvé d'anormal pour le moment. 

Sur la carte d'alimentation, cela avait surtout fui à l'endroit où il y a plein de condensateurs regroupés, mais je n'ai pas l'impression que cela ait fait des dégâts, les pistes sont hyper larges à l'arrière. Par contre, peut-être qu'un composant est mort. 

J'aimerais bien réussir à allumer l'ordinateur avant de me pencher sur la CM.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par lincruste Lun 5 Sep 2022 - 10:20

Je crois que tu connais la chanson hein, voltmètre et mesure des tensions étape par étape.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par maxfly Lun 5 Sep 2022 - 11:33

franchement, visuelement tes cartes sont vraiment pas si mal pour de la poubelle

je pense qu'il y a carrement moyen de le retapé a moindre cout si jamais il y a quelque compo a changer

la seul chose qui me ferai peur dans ce genre de machine, c'est le canon electron de l'ecran
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Jeu 8 Sep 2022 - 17:30

Ce n’est ni un retour de poubelles, ni un retour de vide grenier, mais je me permets de le poster ici. Je suis actuellement en train de vider la maison de mon enfance que mes parents ont vendu… J’ai retrouvé une boite au fond d’un tiroir dans la cave qui contenait ceci. Je pensais ne plus rien avoir, même si ce n’est pas grand chose, ça me fait tellement plaisir. C’est la manette de mon pack Altered Beast que l’on m’a offert à Noël 90 sur laquelle j’avais mes petites mains ! RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 E9b74c10
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par maxfly Jeu 8 Sep 2022 - 17:35

C’est la manette de mon pack Altered Beast que l’on m’a offert à Noël 90 sur laquelle j’avais mes petites mains !

ça, c'est une manette qu'il faut que tu gardes toujours
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par ldindon Jeu 8 Sep 2022 - 18:02

last.wave a écrit:Ce n’est ni un retour de poubelles, ni un retour de vide grenier, mais je me permets de le poster ici. Je suis actuellement en train de vider la maison de mon enfance que mes parents ont vendu… J’ai retrouvé une boite au fond d’un tiroir dans la cave qui contenait ceci. Je pensais ne plus rien avoir, même si ce n’est pas grand chose, ça me fait tellement plaisir. C’est la manette de mon pack Altered Beast que l’on m’a offert à Noël 90 sur laquelle j’avais mes petites mains !

La plus belle des trouvailles !
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Anarwax Jeu 8 Sep 2022 - 18:19

ah je comprends j'ai retrouvé des vieux joysticks comme ca, de l'epoque Atari !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20842
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Jeu 22 Sep 2022 - 9:49

last.wave a écrit:Je me suis motivé pour faire un nettoyage intégral de la CM et de la carte d'alimentation. J'ai enlevé tous les condos. Comme prévu, il y en avait pas mal qui avaient fuité. J'ai listé tous les composants nécessaires et après commande, je les ai installés. Après remontage, l'ordinateur ne démarre toujours pas. Je m'y pencherai davantage la semaine prochaine.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7022RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7021

Bon, je me rends compte que je ne vais pas avoir le temps ces prochains mois de m'en occuper. J'ai fait pas mal de boulot dessus déjà, est-ce que ça intéresserait quelqu'un de prendre le flambeau ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par rastaman83 Jeu 22 Sep 2022 - 9:53

last.wave a écrit:
last.wave a écrit:Je me suis motivé pour faire un nettoyage intégral de la CM et de la carte d'alimentation. J'ai enlevé tous les condos. Comme prévu, il y en avait pas mal qui avaient fuité. J'ai listé tous les composants nécessaires et après commande, je les ai installés. Après remontage, l'ordinateur ne démarre toujours pas. Je m'y pencherai davantage la semaine prochaine.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7022RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Img_7021

Bon, je me rends compte que je ne vais pas avoir le temps ces prochains mois de m'en occuper. J'ai fait pas mal de boulot dessus déjà, est-ce que ça intéresserait quelqu'un de prendre le flambeau ?
Moi je veux bien tenter ma chance 😁
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par last.wave Jeu 22 Sep 2022 - 9:56

Tu es sur Paris ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 30 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par rastaman83 Jeu 22 Sep 2022 - 9:58

last.wave a écrit:Tu es sur Paris ?
Arf non mais soit je te paye les fdp ou je vois avec un pote si c'est possible de le récupérer sur PARIS,tu est où sur paris?
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum