JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Cathedrale a écrit:je viens de tilter que la B-O a été composée par le mec qui a fait celle de Fez, qui claquait déjà pas mal :)
oOOH, tu m'intéresses, qu'est-ce?
enfin, ça va sortir? c'est sorti? c'est passé en festival?
(gaffe au spoiiil xD)
http://www.wat.tv/video/goodnight-mommy-official-trailer-771h7_75d2t_.html
Je sais pas si ça va sortir ici,ce serait bien,mais ouais j'l'ai vu à Gerardmer. Il est pas mal du tout.
G-fly- Guéri miraculeux
aaah , perso, j'ai pas aimé du tout, These Final Hours, je l'ai trouvé mooou
quelques scènes plutôt cool, quand même.
quelques scènes plutôt cool, quand même.
vu deux films, hiier:
Timbuktu - Abderrahmane Sissako (2014)
euh, comment dire... j'ai détesté. Laid de la première à la dernière seconde, terriblement manichéen et surtout, hyper chiant.
il m'a beaucoup fait penser à Incendies, dans sa façon de mener le récit et de filmer, autrement dit, triple
Alooors, pour se vider la tête, on s'est engouffré, quelques heures plus tard, dans la salle 30 afin d'y voir :
Kingsman - Matthew Vaughn (2015)
Le postérieur calé dans son fauteuil, le film passe crème .
Une fois les lumières rallumées, t'as quand même l'impression d'avoir été floué.
en clair : (pas de spoil, normalement xD )
euh, comment dire... j'ai détesté. Laid de la première à la dernière seconde, terriblement manichéen et surtout, hyper chiant.
il m'a beaucoup fait penser à Incendies, dans sa façon de mener le récit et de filmer, autrement dit, triple
Alooors, pour se vider la tête, on s'est engouffré, quelques heures plus tard, dans la salle 30 afin d'y voir :
Kingsman - Matthew Vaughn (2015)
Le postérieur calé dans son fauteuil, le film passe crème .
Une fois les lumières rallumées, t'as quand même l'impression d'avoir été floué.
en clair : (pas de spoil, normalement xD )
- piti texte :
- Le cul entre deux chaises, Kingsman accomplit sa mission première : divertir le chaland à grand renfort de combats fluides et bien juteux, de répliques insolentes, et d'une flopée de personnages flingués, hauts en couleur. Là où ça coince sévère, c'est .. pour tout le reste. La narration, menée de manière ultra conventionnelle, dénote avec l'incongruité des situations. Le film regorge de scènes 'gratuites', posées ça et là afin de faire kiffer le geek, le père de famille un peu borderline, ou même la ménagère des pavillons venue voir le film pour son cher Colin 'Bridget' Firth.. Vaughn s'éclate comme un fou à péter les codes du genre , nous offrant, par la même occasion, quelques scènes mémorables; hélas, son parapluie gadget ne se montre pas à la hauteur lorsqu'il s'agit de gagner le combat sur le fond : comme un mollard sur une toile de maître, Kingsman s'accroche et éveille en nous de curieux instincts , qui, malheureusement, d'un revers de chiffon , se retrouvent au sol le lendemain. Faute de consistance.
Cathedrale a écrit:vu deux films, hiier:
+1 je me suis endormi au bout de 30 minutes.
les palmes d'or sont des bouses depuis un bail
oldtimescbm64- Patient contaminé
Vu l'affiche et tout le tralala tu voyais pas déjà que ça sentait la crotte?
Ou bien t'as la carte ugc illimité et tu t'en tapes,lol.
G-fly- Guéri miraculeux
Je parierais plutôt là-dessus!G-fly a écrit:Ou bien t'as la carte ugc illimité et tu t'en tapes,lol.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui en ugc premium mais j'ai perdu mon temps avec ce pizzamoovieG-fly a écrit:Vu l'affiche et tout le tralala tu voyais pas déjà que ça sentait la crotte?
oldtimescbm64- Patient contaminé
J'ai jamais trop compris ce concept de carte illimité sachant qu'à l'UGC doit y avoir quoi... Deux/trois vrais bons films par an. C'est vraiment payer une carte pour voir des daubes ou des films moyens. Autant se caler dans son canapé devant un bon JV ou un film qui est susceptible de nous plaire.
G-fly- Guéri miraculeux
G-fly a écrit:Vu l'affiche et tout le tralala tu voyais pas déjà que ça sentait la crotte?
pour lequel??
c'est surtout que j'ai une curiosité infinie et beaucoup de temps à consacrer au cinéma (et, accessoirement, la carte ugc Duo, et donc, des potes
avides de me faire souffrir avec leurs films MOISIS )
Scatophilie cinématographique,donc.
G-fly- Guéri miraculeux
G-fly a écrit:J'ai jamais trop compris ce concept de carte illimité sachant qu'à l'UGC doit y avoir quoi... Deux/trois vrais bons films par an. C'est vraiment payer une carte pour voir des daubes ou des films moyens. Autant se caler dans son canapé devant un bon JV ou un film qui est susceptible de nous plaire.
alooors :
à Stras, la carte illimité fonctionne également pour l'Odyssée, le Star et le Star saint ex.
ce qui multiplie par 100 le nombre de films potentiellement intéressants à voir (quel plaisir que de voir ou revoir des chefs d'oeuvre , tard, le nez dressé vers l'écran)
Ensuite, ça permet de payer, (en moyenne) 2euros par film. (peu importe la séance, la présence de 3D ou non, etc etc)
c'est aussi idéal pour s’engouffrer au hasard dans une salle, et faire de géniales découvertes
puis y'a le plaisir de la sortie, à chaque fois! les surprises (pas toujours agréables , certes) des voisins de fauteuils,
les rencontres, le resto à la sortie de la salle, du bon temps à deux, quoi :)
Mouais là tu idéalises un peu la chose...
UGC ça reste 95% de daubes au niveau des sorties selon moi,donc 95% de chances de se faire royalement chier pendant 1h30 voire 2h.
Les rencontres,le resto et tout le reste,pas besoin de carte UGC pour ça.
Par contre,ça je savais pas : "à Stras, la carte illimité fonctionne également pour l'Odyssée, le Star et le Star saint ex"
Intéressant...
J'ai plus trop le temps d'aller au ciné mais cet été je m'y pencherai p'tet.
UGC ça reste 95% de daubes au niveau des sorties selon moi,donc 95% de chances de se faire royalement chier pendant 1h30 voire 2h.
Les rencontres,le resto et tout le reste,pas besoin de carte UGC pour ça.
Par contre,ça je savais pas : "à Stras, la carte illimité fonctionne également pour l'Odyssée, le Star et le Star saint ex"
Intéressant...
J'ai plus trop le temps d'aller au ciné mais cet été je m'y pencherai p'tet.
G-fly- Guéri miraculeux
Sur la même longueur d'ondes que Cath.
Dernière édition par Gringos10 le Mer 25 Fév 2015 - 14:40, édité 1 fois
Invité- Invité
atta je scrute mon top 20 de l'année 2014
hmm y'a quand même eu 8 films de mon top vus à l'Ugc
puis d'autres qui n'étaient pas si mal, dont je ne regrette absolument pas la découverte.
Ils sortent de plus en plus de films en V-O , (même uniquement V-O)
et ça, c'est cool!
en plus, grâce à eux, j'ai pu revoir quelques tueries sur grand écran :
La porte du Paradis, Deer Hunter, 2001, L'invasion des Profanateurs de Sépulture etc etc etc
(ils ont lancé un programme, tous les mois ils passent 4 films 'mythiques', en V-o évidemment)
et franchement, se faire un vieux Western de Ford sur grand écran ou autre, ça m'exciiiite (avec le SON qui va avec, évidemment)
mais ouais, que la carte fonctionne dans les 3 autres cinoches, c'est la raison pour laquelle je l'ai prise :)
(tous les films vus au festival du film fantastique, par exemple, sont passés par la carte, et là, c'est coool!)
hmm y'a quand même eu 8 films de mon top vus à l'Ugc
puis d'autres qui n'étaient pas si mal, dont je ne regrette absolument pas la découverte.
Ils sortent de plus en plus de films en V-O , (même uniquement V-O)
et ça, c'est cool!
en plus, grâce à eux, j'ai pu revoir quelques tueries sur grand écran :
La porte du Paradis, Deer Hunter, 2001, L'invasion des Profanateurs de Sépulture etc etc etc
(ils ont lancé un programme, tous les mois ils passent 4 films 'mythiques', en V-o évidemment)
et franchement, se faire un vieux Western de Ford sur grand écran ou autre, ça m'exciiiite (avec le SON qui va avec, évidemment)
mais ouais, que la carte fonctionne dans les 3 autres cinoches, c'est la raison pour laquelle je l'ai prise :)
(tous les films vus au festival du film fantastique, par exemple, sont passés par la carte, et là, c'est coool!)
C'est vrai que perso je ne vais que rarement à l'UGC pour mes sorties ciné, je peux même dire jamais ... les grands complexes cinémas de ce genre ne me donnent pas plus envie, je préfère les petites salles "indépendantes". Il y a moins de monde, les tarifs sont 2 à 3 fois moins chères, la sélection des films est intéressante, uniquement proposés en VO, pléthore de périodes spéciales grands classiques/grands réalisateurs ...
... et la charmante hôtesse
... et la charmante hôtesse
Pour la carte illimitée, tout dépend la ville dans laquelle on se trouve.
Sur Paris, tu as (enfin c'était le cas lorsque j'y étais) les UGC, MK2 et quelques salles indépendantes pour 20 euros par mois.
Autant dire que si une seule copie d'un film est dispo en France (généralement sur Paris et souvent au MK2 Beaubourg à l'époque), tu peux la voir avec le pass illimité.
Sur Strasbourg, le "couplement" avec des cinémas indépendants semble très intéressant aussi.
Sur Nice, par contre, il n'y a pas d'UGC et les Pathé diffusent du très grand public, avec très peu de VO et pire, souvent même pas le choix entre numérique et 3D (la plaie étant évidemment VF + 3D obligée pour voir certains films).
Le seul point positif est l'association d'un des derniers bastions indépendants (le cinéma Mercury) avec la cinémathèque.
Sur Paris, tu as (enfin c'était le cas lorsque j'y étais) les UGC, MK2 et quelques salles indépendantes pour 20 euros par mois.
Autant dire que si une seule copie d'un film est dispo en France (généralement sur Paris et souvent au MK2 Beaubourg à l'époque), tu peux la voir avec le pass illimité.
Sur Strasbourg, le "couplement" avec des cinémas indépendants semble très intéressant aussi.
Sur Nice, par contre, il n'y a pas d'UGC et les Pathé diffusent du très grand public, avec très peu de VO et pire, souvent même pas le choix entre numérique et 3D (la plaie étant évidemment VF + 3D obligée pour voir certains films).
Le seul point positif est l'association d'un des derniers bastions indépendants (le cinéma Mercury) avec la cinémathèque.
kenshiraoh- Interne
Moi dans ma petite ceinture de province parisienne je suis pas sure qu'on puisse avoir de carte illimitée(ce que je regrette car des séances à la demande=bonheur.)
Par contre y a un truc que j'adore et qui permet d'avoir des séances (un peu) moins chères c'est la séance du dimanche matin,l'ambiance est totalement différente,super zen.
A Paris je le faisais régulièrement ça permettait d'être peinard dans la salle
Par contre y a un truc que j'adore et qui permet d'avoir des séances (un peu) moins chères c'est la séance du dimanche matin,l'ambiance est totalement différente,super zen.
A Paris je le faisais régulièrement ça permettait d'être peinard dans la salle
zyta2000- Patient incurable
J'ai vu les chevaliers du Zodiaque ce soir!
Moyennement séduit: je détaille mon opinion demain^^
Moyennement séduit: je détaille mon opinion demain^^
MTL- Infirmier
Malgré quelques errements narratifs, Kingsman est une tuerie. Déjanté, ambitieux et jamais redondant, la nouvelle production de Vaughn vaut clairement le détour. Et, soyons honnête, ce film pue la classe à plein nez. Indispensable!
Invité- Invité
KICK ASS était très sympas sans être renversant, mais celui-là me donne encore plus envie ... je sais pas pourquoi, l'univers et le casting sans doute!
Et d'ailleurs je n'ai toujours pas vu X-MEN LE COMMENCEMENT ni sa suite de Singer d'ailleurs ... ce reboot de la série vaut-il vraiment le coup sachant que j'ai adoré le tout premier de Singer, beaucoup moins le 2 (mis à part la scène d'intro, wahou), et pas du tout le 3?
Et d'ailleurs je n'ai toujours pas vu X-MEN LE COMMENCEMENT ni sa suite de Singer d'ailleurs ... ce reboot de la série vaut-il vraiment le coup sachant que j'ai adoré le tout premier de Singer, beaucoup moins le 2 (mis à part la scène d'intro, wahou), et pas du tout le 3?
lessthantod a écrit:KICK ASS était très sympas sans être renversant, mais celui-là me donne encore plus envie ... je sais pas pourquoi, l'univers et le casting sans doute!
Moi j'ai adoré les deux derniers X-Men perso !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai aussi bien accroché avec Kingsman, un film complet pour passer un bon moment
djbegi- Guéri miraculeux
Alors avis détaillé sur Les Chevaliers du Zodiaque que j'ai trouvé moyen.
Le spoiler, c'est maintenant
Je précise que je n'ai pas lu le manga/suivi l'animé, je connais juste le principe.
On va faire ça en un classique positif/négatif.
Voilà donc avis mitigé pour moi même si il y a eu de bonnes choses, je pense que ce film n'est pas fait pour les gens ne connaissant pas la série de base et est de toute façon trop court^^
Il y aurait encore pas mal de trucs à dire, en tout cas tout n'est pas à jeter, c'est certain.
Le spoiler, c'est maintenant
Je précise que je n'ai pas lu le manga/suivi l'animé, je connais juste le principe.
On va faire ça en un classique positif/négatif.
- Spoiler:
Positif:
-J'ai trouvé le film très bien animé et très beau pour 95%(voir points négatifs).
-Certaines voix VF(celle de Seiya) sont bien.
-Les transformations des chevaliers "à la Iron Man" sont très bien.
-Les armures sont belles, certaines plus que d'autres, coup de cœur pour les armures du bélier et du scorpion.
-Les combats sont dynamiques.
-La thématique "or" est bien respectée, les armures sont luisantes à l'excès, c'est exagéré mais il fallait que ce soit exagéré, on est à la limite de tomber dans le kitc h, tout juste, mais du coup ça marche super!
-La scène d'intro est superbe!
Points négatifs:
-Gros problème de rythme, narration: le format est bien trop court pour 1h40.
-Des raccords INADMISSIBLES, on passe d'une scène à l'autre sans transition avec un écran de noir d'une seconde(une VRAIE seconde, c'est looong), du coup on à l'impression parfois d'une juxtaposition de cinématique de jeux vidéo(pour ne pas dire de Final Fantasy vue la dégaine androgyne des chevaliers^^).
-Ya des moments ou c'est LAID, pas beaucoup certes, deux moments viennent à l'esprit, quand il ya des zooms sur les yeux des personnages, et lors du combat du boss de fin ou on le voit contrôler son avatar de l'intérieur, bordel de merde on aurait dit de la PS2...
-Ya 12 Chevaliers, donc potentiellement 12 combats...c'est TROP pour le format du film, il aurait fallu élipser certains et choisir 2-3 combats contre les chevaliers d'or mais les faire durer plus longtemps, là ils sont bien trop rapides, heureusement que le Bélier se rallie et que certains chevaliers se rallient à Athéna sans combattre.
-Certaines VF nulles, la voix d'Athéna petite(pourquoi cette scène quand elle est gosse et qui ne sert à rien??!!) et la voix d'Athéna adulte.
-Le moment ou ils pètent un mur et ou il y a un message derrière...WTF quoi(apparemment c’est dans le manga, ce qui ne justifie rien: c'est naze).
-Un gris, gros sentiment d'avoir quand même devant soi une suite de cinématique de Final Fantasy...
-Tout va trop vite, on ne s’attache pas aux personnages, il y en a trop, on ne les connait pas...
Voilà donc avis mitigé pour moi même si il y a eu de bonnes choses, je pense que ce film n'est pas fait pour les gens ne connaissant pas la série de base et est de toute façon trop court^^
Il y aurait encore pas mal de trucs à dire, en tout cas tout n'est pas à jeter, c'est certain.
MTL- Infirmier
lessthantod a écrit:Et d'ailleurs je n'ai toujours pas vu X-MEN LE COMMENCEMENT ni sa suite de Singer d'ailleurs ... ce reboot de la série vaut-il vraiment le coup sachant que j'ai adoré le tout premier de Singer, beaucoup moins le 2 (mis à part la scène d'intro, wahou), et pas du tout le 3?
X-Men: Le Commencement est énorme, je l'ai adoré. La suite est catastrophique, un film prétentieux, chiant à mourir et bourré d'incohérences.
Pour Kingsman, tu peux foncer, c'est vraiment son film le plus aboutit (avis perso)!
Invité- Invité
J'avoue que le pitch me fait très peur, le voyage dans le temps me semble bizarre placé dans l'univers des X-MEN ... même si on m'a dit que c'est l’adaptions réelle d'un des comics des X-MEN, toujours est-il que je n'arrive pas à m'imaginer ça crédible!vavalboss a écrit:X-Men: Le Commencement est énorme, je l'ai adoré. La suite est catastrophique, un film prétentieux, chiant à mourir et bourré d'incohérences.
lessthantod a écrit:J'avoue que le pitch me fait très peur, le voyage dans le temps me semble bizarre placé dans l'univers des X-MEN ... même si on m'a dit que c'est l’adaptions réelle d'un des comics des X-MEN, toujours est-il que je n'arrive pas à m'imaginer ça crédible!vavalboss a écrit:X-Men: Le Commencement est énorme, je l'ai adoré. La suite est catastrophique, un film prétentieux, chiant à mourir et bourré d'incohérences.
Tu es dur Vaval ! Beaucoup trop dur ! Days of future past n'est pas mauvais, il y a des incohérences je te l'accorde mais visuellement c'est du tout bon avec un casting génial. Il n'y a qu'à voir la scène avec Vif-Argent qui vaut à elle seule, le visionnage du film. C'est du bon spectacle, Fassbender et Jackman sont toujours au top mais sincèrement, tu ne peux pas dire que c'est chiant à mourir ou alors on a pas vu le même film.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je l'ai trouvé très (trop) bavard et inutilement compliqué (d'où mon "prétentieux") en plus d'être incohérent de bout en bout. Visuellement, je l'ai trouvé lisse et inintéressant. Honnêtement, "Au Commencement" a tellement mis la barre haute que ce "Days of Future Past" paraît carrément fade à côté
Invité- Invité
Petite question, je me suis refait la trilogie BATMAN de NOLAN récemment ... et je me suis demandé, quels sont les projets pour la suite? Est-ce que NOLAN sera toujours aux commandes, si ce n'est pas à la direction, alors au moins au scénario ou à la production? Qu'en est-il de Christian BALE en BATMAN, de ROBIN, de CATWOMAN, ... y aura-t-il une continuité avec 'l'excellent et le trop injustement critiqué, par ailleurs" THE DARKNIGHT RISES?
+1 pour The Dark Knight Rises, qui est excellent.
Nolan en a fini avec la licence malheureusement. Il y a Superman VS Batman qui sort en 2015 ou 2016 (je ne sais plus), mais that's it!
Nolan en a fini avec la licence malheureusement. Il y a Superman VS Batman qui sort en 2015 ou 2016 (je ne sais plus), mais that's it!
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34