GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+96
syl02
DonZio
Atari Frog
bananolu
tdelage
TheoSaeba
jack oneil
RPG
polton
Matari
iwillbeback
on-off
kawickboy
esperluette
rozans
The_Real_Zarchos
Papy cpc
jahfwed
corben
bricedenice18
Fellock
Maximilien
tophe38
last.wave
Soliris
Atmostfear
Djam
Clinteeswoud
Maskass
François
tilou
Jacques Atari
Xorion
Feyd
kroko
Carzou
drfloyd
killvan
Maxicrash
djbegi
dav1974
guirouskool
Anarwax
SMR
Beubleu
Paradis
aragorn42
rastlin
Docbaste
Vzurkr
Cyrano75003
petitevieille
antifrog
lincruste
sradat
Zoldik
gaetanlevert
dw85
avalon471
Tryphon
Linkid
Ataré
maldoror68
upsilandre
suisseretrogaming
Marazizou
GIL !
JSR
nahnomercy
raiden_project
Respect
amplitude16
CPC6128
vingazole
Captain Obvious
*Sciel*
kloz24
milodiid
Cathedrale
lulrik
mateo
NinjaStorm_banni
Rok
Gus
ereek
Docteur Nambu
Menadel
Amy
brutos
Mordiggian
sick'
Calou
TrAkA
lessthantod
MagicDiddyKong
ryosaeba
100 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Mer 4 Jan 2023 - 20:00

Ça me rappelle quelqu'un... scratch

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Soyboy10

Matari
Docteur *
Docteur *

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 20:02

Matari a écrit:Ça me rappelle quelqu'un...  scratch

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Soyboy10
Le même, mais en vrai:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 14658110
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551

Message par jack oneil Mer 4 Jan 2023 - 20:09

Les humais ne sont pas les seul touché...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Hahaha10

Mr. Green j'espère être rester dans le thème  MDR .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915

Papy cpc offre 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 20:51

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 ---71_10

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 O-s-a-10

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Ao-u--10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 20:58

sdebrou a écrit:

D'ailleurs @polton je ne sais pas d'où viennent tes chiffres mais c'est entre 15 et 20% les écarts de salaire.

Oui tout le monde peut a priori faire n'importe quel métier,  mais si ça ne se passe pas ainsi c'est qu'il y a un problème au niveau du système. Par exemple les femmes sont généralement meilleures en science mais on en trouve très peu dans les métiers de l'informatique. Il y a peut être des choses à changer.

Ils viennent des chiffres officiels… Et non tes chiffres sont des statistiques sandrineroussistes politico-orientées quitte à raconter n'importe quoi. D'ailleurs envoie-nous tes sources tiens.
Au passage, je me suis occupé ( en partie) de l'index d'égalité H/F dans le groupe de 4000 personnes ou je travaille(ais). Je suis affuté sur les pourcentages et les produits en croix. 
Décidemment tu vas toutes nous les faire. Tu vas nous sortir que le code est masculiniste et patriarcal. Si ça n'intéresse pas les femmes en quoi c'est un problème ? Il y a une loi qui leur interdit de poursuivre ces études ? de monter une auto-entreprise et de vendre leur prestation ? Tu n'a pas répondu doit-on limiter les inscriptions féminines en école d'infirmière? Doit-on interdire à une partie des hommes de couler du goudron ? 
Pas vu de réponse sur le harcèlement féminin ? Sur la misandrie ?
Le cinéma ? On attend le la page wikipedia et le test de nupse-LFstein......
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Maxicrash Mer 4 Jan 2023 - 21:04

polton a écrit:
sdebrou a écrit:
polton a écrit:
sdebrou a écrit:
polton a écrit:La question est : y-a-t-il des problèmes d'égalité H/F en France ? non ( on peur discuter de certains détails a la marge ).
Ces gens là inventent de faux combats et notamment sociétaux pour la simple et bonne raison qu'il ne servent. plus à rien. Ils sont incapables de gérer les fonctions régaliennes autrement que par la dette. Ils sont toujours de plus en plus incompétents.

Pas de problème d'égalité homme femme en France ? ?

Ah...
Lesquels ?

Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...
Toutes les études sérieuses et non-démagogiques prouvent que les écarts de salaire H/F sont très à la marge. Déjà dans le public ça n'existe pas.
Meilleure blague 2023  cheers
Ça risque d'être compliqué de faire mieux même en 12 mois.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 21:09

Maxicrash a écrit:
polton a écrit:
sdebrou a écrit:
polton a écrit:
sdebrou a écrit:
polton a écrit:La question est : y-a-t-il des problèmes d'égalité H/F en France ? non ( on peur discuter de certains détails a la marge ).
Ces gens là inventent de faux combats et notamment sociétaux pour la simple et bonne raison qu'il ne servent. plus à rien. Ils sont incapables de gérer les fonctions régaliennes autrement que par la dette. Ils sont toujours de plus en plus incompétents.

Pas de problème d'égalité homme femme en France ? ?

Ah...
Lesquels ?

Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...
Toutes les études sérieuses et non-démagogiques prouvent que les écarts de salaire H/F sont très à la marge. Déjà dans le public ça n'existe pas.
Meilleure blague 2023  cheers
Ça risque d'être compliqué de faire mieux même en 12 mois.
Une institutrice qui a 20 ans d'experience gagnent autant qu'un instituteur. Pareil pour les infirmières. Ce qui fait l'écart se sont les fonctions les plus rémunératrices. C'est comme dans le privé. Les femmes sont en moyenne davantage présentes dans les catégories qui rémunèrent le moins, à savoir les catégories “ouvriers et employés”. Et en moyenne les femmes sont plus jeunes que les hommes. Ce sont deux facteurs qui expliquent la plupart des écarts.
On se marre...

Dernière édition par polton le Mer 4 Jan 2023 - 21:16, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 21:15

@polton

Les chiffres c'est l'insee ou l'observatoire des inégalités

Les histoires sur les métiers ce n'est absolument l'interdiction qui fera évoluer quoi que ce soit. Faut "juste" éduquer autrement pour faire comprendre que c'est possible

Le harcèlement ça passe effectivement par plus de punitions mais dans les faits ça ne fonctionne pas. Faut aussi passer par l'éducation

La misandrie c'est un épiphénomène, bien souvent fantasmé d'ailleurs

Enfin pour le test je te l'ai mis plus haut.

En tout cas je te sens bien énervé. Tu ne devrais pas puisque tu sembles dire qu'il n y a pas de problème
Invité
Invité

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 21:39

sdebrou a écrit:@polton

Les chiffres c'est l'insee ou l'observatoire des inégalités

Les histoires sur les métiers ce n'est absolument l'interdiction qui fera évoluer quoi que ce soit. Faut "juste" éduquer autrement pour faire comprendre que c'est possible

Le harcèlement ça passe effectivement par plus de punitions mais dans les faits ça ne fonctionne pas. Faut aussi passer par l'éducation

La misandrie c'est un épiphénomène, bien souvent fantasmé d'ailleurs

Enfin pour le test je te l'ai mis plus haut.

En tout cas je te sens bien énervé. Tu ne devrais pas puisque tu sembles dire qu'il n y a pas de problème
Ceux ou ils expliquent que les femmes font des enfants et/ou sont à temps partiel pour faire le choix de les élever  ? Vivement qu'on se fasse greffer des utérus on en fera un chacun notre tour. Chiffes impairs interdits.

Les hommes et femmes n'occupent pas les mêmes postes. Les premières se retrouvent dans des emplois moins bien rémunérés. Dans les vingt professions les plus courantes pour les femmes, on retrouve le secrétariat et la comptabilité, quand les hommes sont plutôt routiers, ingénieurs en informatique ou livreurs. Et encore une fois les cadres sont la seule catégorie ou il y a une réèlle discrimination. Les écarts réels dans les catégories socio-professionnelles ouvriers ou etams à métier égal sont beaucoup plus faibles et tendent à disparaître. Par contre ce serait très simple pour que ca aille beaucoup plus vite et ça devrait être le cas.D'ailleurs c'est interdit par la loi, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, en totale égalité. Le soucis n'est pas l'égalité H/F mais le respect de la loi. Mais personne ne la connait et tout le monde parle pour ne rien dire. Tant qu'une entreprise progresse dans le domaine ou met des plans d'action, ca passe légalement .C'est comme ça le droit du travail en France.
J'ajoute le problèmes des familles monoparentales qui représentent 25% des familles françaises et sont pour 82% de femmes. Il faudrait faire absolument des investissements dans la garde d'enfant aussi bien pour les hommes que pour les femmes ( en toute égalité, un homme galère autant qu'une femme seule à élever son ou ses enfants.)  de ces familles . Au lieu de dépenser l'argent public en communication inutiles et foireuses par exemple. Je suis sûr que les pantinois seront d'accord avec moi. 

Pour que les punitions fonctionnent il faudrait qu'il y en ait pour commencer..... des emprisonnements courts mais immédiats à la première incartade ont fait leurs preuves dans certains pays pour lutter contre la criminalité en général. Il existe des pays on ou ne laisse pas dehors des délinquants avec 40 mentions au casier et du sursis et qui n'ont donc jamais vu l'ombre d'une responsabilisation pour leurs actes....
Tu a changé de sujet ; ton point était la discrimination liée à l'égalité homme femme dans le harcèlement. Laquelle ? Comment traiter le problème est une autre question.

La misogynie est un épiphénomène, bien souvent fantasmé d'ailleurs.

Je te laisse à tes fantasmes sur le dernier point.

Dernière édition par polton le Mer 4 Jan 2023 - 22:54, édité 8 fois
polton
polton
Infirmier

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 21:47

@poltron
Pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec des fanatiques comme ça? Ils croient toujours avoir raison, ils pensent bien, il faut penser comme eux, ne pas chercher à remettre en question leurs idées sinon, tu es un affreux fasciste raciste homophobe macho antisémite et capricorne... Laisse-les pourrir. Chaque génération a ses dingos. Ça dure quelques années et ça passe. Dans les 90's, on avait les gothiques, puis les émos. Ils ont tous disparu. Là, on a les wokes. Dans 5 ans, ce sera fini.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 21:54

Monsieur Atari a écrit:@poltron
Pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec des fanatiques comme ça? Ils croient toujours avoir raison, ils pensent bien, il faut penser comme eux, ne pas chercher à remettre en question leurs idées sinon, tu es un affreux fasciste raciste homophobe macho antisémite et capricorne... Laisse-les pourrir. Chaque génération a ses dingos. Ça dure quelques années et ça passe. Dans les 90's, on avait les gothiques, puis les émos. Ils ont tous disparu. Là, on a les wokes. Dans 5 ans, ce sera fini.
tu as tout faux. Je suis chevalier de la balance  Mr. Green
polton
polton
Infirmier

Message par RPG Jeu 5 Jan 2023 - 8:24

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/carte-prix-de-l-immobilier-a-paris-les-loyers-a-chaque-station-de-metro-ligne-par-ligne_56361033.html

Les gars préfèrent payer plus cher pour vivre a Saint-Denis , La Courneuve , Bobigny ... Que Pantine . MDR
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1679

Message par Papy cpc Jeu 5 Jan 2023 - 9:25

drfloyd a écrit:je publie ca en rubrique humour tellement c'est énorme... j'ai cru à un gag de GORAFI sur le coup.

LA VILLE DE PANTIN REBAPTISÉE "PANTINE" EN 2023

Les Wokes en force  MDR Ca va mal, il est tant que les YELLOW JACKETS reviennent en force  Razz

La region va etre renommé Seine Sainte Denise ?????

Dommage que ce ne soit pas le maire de Mâcon qui est eut cette brillante idée, cela aurait eu tellement plus de classe. MDR
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Matari Jeu 5 Jan 2023 - 11:01

polton a écrit:

#balancetonwoke Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 1f606
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14846

Message par polton Jeu 5 Jan 2023 - 13:21

Matari a écrit:
polton a écrit:

#balancetonwoke   Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 1f606
Par les météorette de pégazette  help
polton
polton
Infirmier

Message par Matari Jeu 5 Jan 2023 - 13:45

polton a écrit:
Matari a écrit:
polton a écrit:

#balancetonwoke   Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 1f606
Par les météorette de pégazette  help

Arrête de frouter steuplé ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 1f605
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 5 Jan 2023 - 16:06

Cadeau @SMR

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 9
Invité
Invité

Message par SMR Jeu 5 Jan 2023 - 16:24

Le premier article est bien rentré dans le sac. C'est après que c'est parti en cacahuète. Un peu comme sur ce topic.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11224

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Invité Jeu 5 Jan 2023 - 17:32

SMR a écrit:Le premier article est bien rentré dans le sac. C'est après que c'est parti en cacahuète. Un peu comme sur ce topic.

Ou alors la vieille c'est moi qui essaye de répondre aux messages sur les "wokes" Mr. Green
Invité
Invité

Message par iwillbeback Jeu 5 Jan 2023 - 20:45

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 GMHAlyEFp8b1qQWV6Qe1NaMQWykOPChyPDOs3VXKl8I

Une petite analyse Marketing qui résume tout:
1. Mario is about to DIE
2. NES ISN'T powered on
3. Player 2 holding controller like he is playing TOO
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Jacques Atari Jeu 5 Jan 2023 - 21:55

4. Tout le monde regarde à côté de la télé.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par on-off Jeu 5 Jan 2023 - 21:59

Je découvre pour Pantine. Ils n'ont pas essayé à Noisy-le-Sec apparemment.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7164

Message par Carzou Jeu 5 Jan 2023 - 23:28

Monsieur Atari a écrit:4. Tout le monde regarde à côté de la télé.
C'est même le premier truc qui m'a marqué en voyant la photo, y en a pas un qui regarde l'écran. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Matari Jeu 5 Jan 2023 - 23:35

5. La cartouche SMB/DH n’est pas dans la console mais à côté ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 1f602
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Message par SMR Ven 6 Jan 2023 - 0:12

6. En fait, c'est le zapper qui est branché sur le port manette 1. (on voit clairement que le fil de la manette du gamin en pull noir et jaune va dans son slip)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Message par Matari Ven 6 Jan 2023 - 0:25

7. Ce ne sont pas des humains mais des androïdes venant de la planète Sboubfoune 69
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par SMR Ven 6 Jan 2023 - 1:00

8. Il ressemble à un 8. (t'as la réf?)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Ven 6 Jan 2023 - 1:25

Carzou a écrit:
Monsieur Atari a écrit:4. Tout le monde regarde à côté de la télé.
C'est même le premier truc qui m'a marqué en voyant la photo, y en a pas un qui regarde l'écran. MDR
Ne négligeons pas leur potentiel strabisme Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12030

Message par Atmostfear Ven 6 Jan 2023 - 7:39

9. Ils sont heureux en jouant à la NES...c'est clairement un Fake  Razz
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2611

Message par iwillbeback Ven 6 Jan 2023 - 8:54

Les Fails marketing sont parfois incroyable !!
Celle des Pompes Funèbres qui vous invite à vous rapprocher.. est monumentale !
Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Marketing-Fail-Funeral-Services.jpg
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

tophe38 et rozans offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Ven 6 Jan 2023 - 9:25

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 27 Ltat
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant