GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+96
syl02
DonZio
Atari Frog
bananolu
tdelage
TheoSaeba
jack oneil
RPG
polton
Matari
iwillbeback
on-off
kawickboy
esperluette
rozans
The_Real_Zarchos
Papy cpc
jahfwed
corben
bricedenice18
Fellock
Maximilien
tophe38
last.wave
Soliris
Atmostfear
Djam
Clinteeswoud
Maskass
François
tilou
Jacques Atari
Xorion
Feyd
kroko
Carzou
drfloyd
killvan
Maxicrash
djbegi
dav1974
guirouskool
Anarwax
SMR
Beubleu
Paradis
aragorn42
rastlin
Docbaste
Vzurkr
Cyrano75003
petitevieille
antifrog
lincruste
sradat
Zoldik
gaetanlevert
dw85
avalon471
Tryphon
Linkid
Ataré
maldoror68
upsilandre
suisseretrogaming
Marazizou
GIL !
JSR
nahnomercy
raiden_project
Respect
amplitude16
CPC6128
vingazole
Captain Obvious
*Sciel*
kloz24
milodiid
Cathedrale
lulrik
mateo
NinjaStorm_banni
Rok
Gus
ereek
Docteur Nambu
Menadel
Amy
brutos
Mordiggian
sick'
Calou
TrAkA
lessthantod
MagicDiddyKong
ryosaeba
100 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 16:05

Allez, pour faire plaisir aux amateurs de travelos aux woke, je vais me rebaptiser "Madame Atari"... Rolling Eyes

PS: Non je déconne Floyd hein, touche pas à mon pseudo! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 422508

Jacques Atari
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par on-off Mer 4 Jan 2023 - 16:07

Avec un h aussi, pour "gamopathe". :)
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7125

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 16:20

Monsieur Atari a écrit:Allez, pour faire plaisir aux amateurs de travelos aux woke, je vais me rebaptiser "Madame Atari"... Rolling Eyes

PS: Non je déconne Floyd hein, touche pas à mon pseudo! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 422508

Ahah, "amateurs de travelos" ahah... qu'est ce que tu es drôle... c'est super fin en plus...

Mais oui le problème ce sont les méchants wokes, et surtout pas ceux qui tiennent des propos comme les tiens
Invité
Invité

Message par rozans Mer 4 Jan 2023 - 16:38

Ça y est les échanges commencent à Patiner.

On peut dire que ça part en couille ? 😁
rozans
rozans
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1719

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 16:39

Faudrait déjà qu'il en ait... Rolling Eyes
A chaque fois que le délire woke est évoqué ici, il se pointe. Pay no attention.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6544

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 16:45

rozans a écrit:Ça y est les échanges commencent à Patiner.

Prends en de la graine Madame Atari, ça c'est drôle
Invité
Invité

Message par SMR Mer 4 Jan 2023 - 16:47

A pantiner, même...  Rolling Eyes
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11218

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par RPG Mer 4 Jan 2023 - 16:49

3615 je raconte ma vie...

Hier (comme quoi ^^') je me suis fait une rando de 50km pour aller me balader dans le parc Georges-Valbon en partant de Paris A/R ...
Je me suis donc fait , La Vilette , Pantin , Aubervilliers , La Courneuve , (Le Parc) et derrière sortie sur Stains et Garches-Lès-Gonesse (que des belles villes Rolling Eyes ).

Et bin vous savez quoi ? La ville la plus dégueulasse était PANTIN !

Donc oui cela fait sourire de voir ce genre d'initiative surtout quand ta ville est dans cet état , le maire a d'autre chose a foutre pour essayer de remonter le niveau de sa ville avant de se faire de la pub avec ce genre de truc .

Le parc lui est magnifique avec de la belle diversité au niveau des oiseaux , lapins et même des moutons !
Des points de vus sur le haut ou tu vois tout Paris (tour Eiffel , Sacré-Cœur ...) et une gosse partie de la banlieue (le parc est en hauteur sur la partie nord) et tu as vu sur la piste de décollage du Bourget (me suis assis et j'ai regardé pendant 1/4 d'heure des avions décoller)

A la Courneuve tu as un immense truc en construction qui ressemble a un stade de foot et en regardant sur le net j'ai appris qu'ils allaient faire le plus gros data center de France juste la , le truc est impressionnant en taille.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/data-center-geant-a-la-courneuve-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-soucoupe-volante-19-07-2020-8355231.php

Enfin voila l'idée et un peu conne (y'a pire) mais quand ça vient d'un maire qui a une ville dans un état pareil ça devient la honte !

Dernière édition par RPG le Mer 4 Jan 2023 - 16:51, édité 1 fois
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1677

Message par Matari Mer 4 Jan 2023 - 16:50

Tant qu’ils se mettent pas à TAPINER ça va ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 1f606
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 16:57

RPG a écrit:3615 je raconte ma vie...

Hier (comme quoi ^^') je me suis fait une rando de 50km pour aller me balader dans le parc Georges-Valbon en partant de Paris A/R ...
Je me suis donc fait , La Vilette , Pantin , Aubervilliers , La Courneuve , (Le Parc) et derrière sortie sur Stains et Garches-Lès-Gonesse (que des belles villes Rolling Eyes ).

Et bin vous savez quoi ? La ville la plus dégueulasse était PANTIN !

Donc oui cela fait sourire de voir ce genre d'initiative surtout quand ta ville est dans cet état , le maire a d'autre chose a foutre pour essayer de remonter le niveau de sa ville avant de se faire de la pub avec ce genre de truc .

Le parc lui est magnifique avec de la belle diversité au niveau des oiseaux , lapins et même des moutons !
Des points de vus sur le haut ou tu vois tout Paris (tour Eiffel , Sacré-Cœur ...) et une gosse partie de la banlieue (le parc est en hauteur sur la partie nord) et tu as vu sur la piste de décollage du Bourget (me suis assis et j'ai regardé pendant 1/4 d'heure des avions décoller)

A la Courneuve tu as un immense truc en construction qui ressemble a un stade de foot et en regardant sur le net j'ai appris qu'ils allaient faire le plus gros data center de France juste la , le truc est impressionnant en taille.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/data-center-geant-a-la-courneuve-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-soucoupe-volante-19-07-2020-8355231.php

Enfin voila l'idée et un peu conne (y'a pire) mais quand ça vient d'un maire qui a une ville dans un état pareil ça devient la honte !

Je ne connais pas tous les quartiers de Pantin, mais ça va vers le mieux globalement (et je ne sais pas si le maire y est vraiment pour quelque chose).
Beaucoup de travaux et de construction en cours, en particulier le long du canal, avec bien sûr au final des soucis de gentrification avec un prix de l'immobilier qui a explosé à certains endroits

Dernière édition par sdebrou le Mer 4 Jan 2023 - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par rozans Mer 4 Jan 2023 - 17:00

J'ai bien aimé la journaliste quand elle lui demande à quand une femme maire à Pantin.
Un peu embarassé le maire.
rozans
rozans
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1719

Message par RPG Mer 4 Jan 2023 - 17:07

sdebrou a écrit:
Je ne connais pas tous les quartiers de Pantin, mais ça va vers le mieux globalement (et je ne sais pas si le maire y est vraiment pour quelque chose).
Beaucoup de travaux et de construction en cours, en particulier le long du canal, avec bien sûr au final des soucis de gentrification avec un prix de l'immobilier qui a explosé à certains endroits
Mais pas sûr que le maire y soit pour grand chose

Maire en place depuis 21 ans donc pour moi il a sa part de responsabilité comme le PCF qui était la depuis 1959.
Puis la saleté a même le sol et dégradation/destruction c a la mairie de gérer et non a l'état.

Et si tu me dis qu'en plus ils continuent a construire donc + de population j'imagine pas dans 30ans l'état de la ville si déjà aujourd'hui ils sont pas capable de la gérer. (Pantin en 1960 40K d'habitant et maintenant 60K, 1/3 de +)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1677

Message par drfloyd Mer 4 Jan 2023 - 18:57

Tu vas avoir des problemes avec les wokes toi,

Désormais il faut dire "ca part en Foufounette"

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mer 4 Jan 2023 - 18:59

Monsieur Atari a écrit:Allez, pour faire plaisir aux amateurs de travelos aux woke, je vais me rebaptiser "Madame Atari"... Rolling Eyes

il faudrait, sacrifie toi... Un geste en direction des wokes et LGBT++ pour prouver notre bonne volonté.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Soliris Mer 4 Jan 2023 - 19:06

Comme je dis souvent, les bons combats ont rarement les bonnes armes.

Je suis féministe depuis que je suis ado et que j'ai pris la peine d'écouter les copines de classe qui m'en racontaient des vertes et des pas mûres (et ça a continué année après année, au fil de mes rencontres). Mais là, je trouve ça inutile et à deux doigts d'être ridicule. Pas totalement, mais à deux doigts.

J'ai juste l'impression d'entendre les gilets jaunes (et pourtant j'étais avec eux sur le fond) qui répondaient quand on leur rappelait leurs dégâts collatéraux et que des gens étaient morts : "boarf, si faut ça pour qu'on parle de nous"...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 19:16

La question est : y-a-t-il des problèmes d'égalité H/F en France ? non ( on peur discuter de certains détails a la marge ).
Ces gens là inventent de faux combats et notamment sociétaux pour la simple et bonne raison qu'il ne servent. plus à rien. Ils sont incapables de gérer les fonctions régaliennes autrement que par la dette. Ils sont toujours de plus en plus incompétents et demago.
Ils n'oublient pas d'en vivre grassement par contre.Et de faire tout le contraire de ce qu'ils prônent. 
Dans pas si longtemps, ils vont se faire manger violemment par les citoyens qu'ils auront enfanté.

Dernière édition par polton le Mer 4 Jan 2023 - 19:23, édité 2 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:18

polton a écrit:La question est : y-a-t-il des problèmes d'égalité H/F en France ? non ( on peur discuter de certains détails a la marge ).
Ces gens là inventent de faux combats et notamment sociétaux pour la simple et bonne raison qu'il ne servent. plus à rien. Ils sont incapables de gérer les fonctions régaliennes autrement que par la dette. Ils sont toujours de plus en plus incompétents.

Pas de problème d'égalité homme femme en France ? ?

Ah...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:18

drfloyd a écrit:

il faudrait, sacrifie toi... Un geste en direction des wokes et LGBT++ pour prouver notre bonne volonté.

Sauvez un woke, mangez un beauf

Dernière édition par sdebrou le Mer 4 Jan 2023 - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par avalon471 Mer 4 Jan 2023 - 19:19

J'ai lu "humour" je me suis dit "cool,je vais pouvoir me detendre un peu" sur ce topic.
J'ai lu la derniere page..j'ai pas ri!

ça devient dur en 2023.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Paradis et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 19:19

sdebrou a écrit:
polton a écrit:La question est : y-a-t-il des problèmes d'égalité H/F en France ? non ( on peur discuter de certains détails a la marge ).
Ces gens là inventent de faux combats et notamment sociétaux pour la simple et bonne raison qu'il ne servent. plus à rien. Ils sont incapables de gérer les fonctions régaliennes autrement que par la dette. Ils sont toujours de plus en plus incompétents.

Ah...
Lesquels ?
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:24

polton a écrit:
sdebrou a écrit:

Ah...
Lesquels ?

Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 19:33

C'est clair que changer "Pantin" en "Pantine", ça va aider le combat... C'est comme enlever le mot "race"' de la Constitution française, ça va éradiquer le racisme... Achetez-vous un cerveau. ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:38

Monsieur Atari a écrit:C'est clair que changer "Pantin" en "Pantine", ça va aider le combat... C'est comme enlever le mot "race"' de la Constitution française, ça va éradiquer le racisme... Achetez-vous un cerveau. ohnon

Non ça c'est juste pour faire parler du sujet, le mettre en lumière pour ensuite pouvoir s'appuyer là-dessus pour faire des choses concrètes.

Je pensais pourtant que mon analogie avec les slips et le telethon était à ta portée
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:40

Soliris a écrit:Comme je dis souvent, les bons combats ont rarement les bonnes armes.

Je suis féministe depuis que je suis ado et que j'ai pris la peine d'écouter les copines de classe qui m'en racontaient des vertes et des pas mûres (et ça a continué année après année, au fil de mes rencontres). Mais là, je trouve ça inutile et à deux doigts d'être ridicule. Pas totalement, mais à deux doigts.

J'ai juste l'impression d'entendre les gilets jaunes (et pourtant j'étais avec eux sur le fond) qui répondaient quand on leur rappelait leurs dégâts collatéraux et que des gens étaient morts : "boarf, si faut ça pour qu'on parle de nous"...

Le coup de comm est réussi, la preuve même ici on en parle.
Par contre oui il faudra juger ensuite sur les actions réelles qui seront lancées par la suite, sinon effectivement ça n'aura servi à rien
Invité
Invité

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 19:42

sdebrou a écrit:
polton a écrit:
sdebrou a écrit:

Ah...
Lesquels ?

Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...
Toutes les études sérieuses et non-démagogiques prouvent que les écarts de salaire H/F sont très à la marge. Déjà dans le public ça n'existe pas.Dans le privé les chiffres globaux mis en avant pour étayer ces soit-disant écarts de manière fallacieuse tiennent principalement aux catégories supérieures ( cadres et autre) ou là c'est manifeste ( et anormal ) . Par contre des les college 1 et 2 , rapporté au temps de présence et autre , les écarts de salaires dans le privé sont au plus bas de 2 % aujourd'hui et tendent à ne plus exister au fur et à mesure. Une infirmière gagne autant qu'un infirmier, un caissier autant qu'une hôtesse de caisse.
La représentativité ne tient pas à l'égalité H/ F mais à l'équité.C'est un concept ridicule qui n'a aucun sens d'un point de vue économique et sociétale.N'importe quelle femme à absolument les même droits qu'un homme de créer son entreprise et autres. Elles sont égales aux hommes dans tous les domaines.
Doit ont arrêter de prendre des femmes en école d'infirmière ? Doit on obliger des hommes à devenir caissier ? L'égalité c'est la liberté de faire ce qu'on aime ou ce qu'on a envie de faire. Il n'y a aucune discrimination en France sur le sujet.
Machisme général ? Tu es sur de bien regarder les hommes-soja qui se trimballent dans la rue ? La misandrie générale contemporaine on en parle ? Temps de parole à la TV ? Quel rapport ?
Le cinéma c'est du cinéma.  L'idéologisme est en train de le tuer. Il suffit de voir le flop des films français. Et ce n'est qu'un début. L'art et le sport doivent être préservés de tous ces mouvements politiques et idéologiques, sinon ils n'auront plus de raison d'exister.
Le harcèlement est un gros problème pour les femmes, mais je ne vois pas en quoi " Pantine" va régler le régler.C'est exactement ce que je disais.Pour pisser dans un violon au frais du contribuable ils sont très fort.Au lieu de mettre des forces de l'ordre dans la rue et d'harceler les harceleurs , ça change des logos et des panneaux à grands coups de dizaines de milliers d'euros.
Mais au cas où tu ne sois pas au courant, des hommes se font aggresser par des hommes tous les jours aussi
...Ça n'a RIEN A VOIR avec l'égalité H/F.C'est un problème de sécurité général et national.
Tu m'as pondu la totale Sandrine Rousseau.

Dernière édition par polton le Mer 4 Jan 2023 - 22:27, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Clinteeswoud et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Message par Papy cpc Mer 4 Jan 2023 - 19:47

sdebrou a écrit:Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...

Perso pour connaître suffisamment Pantine, je pense qu'il y a là bas des choses beaucoup plus urgentes à gérer que la représentation des femmes dans le cinéma. Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 517947
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par polton Mer 4 Jan 2023 - 19:50

Papy cpc a écrit:
sdebrou a écrit:Salaire, représentativité dans certains postes, machisme général, temps de parole à la tv, représentation des femmes dans le cinéma, harcèlement...

Perso pour connaître suffisamment Pantine, je pense qu'il y a là bas des choses beaucoup plus urgentes à gérer que la représentation des femmes dans le cinéma. Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 517947
Ho sérieux ? clown
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:52

Papy cpc a écrit:

J'en doute pas, et ce n'est pas ce que veux faire le maire à priori. Je répondais juste de manière générale à Polton.

D'ailleurs @polton je ne sais pas d'où viennent tes chiffres mais c'est entre 15 et 20% les écarts de salaire.

Oui tout le monde peut a priori faire n'importe quel métier, mais si ça ne se passe pas ainsi c'est qu'il y a un problème au niveau du système. Par exemple les femmes sont généralement meilleures en science mais on en trouve très peu dans les métiers de l'informatique. Il y a peut être des choses à changer.

Enfin l'histoire des hommes soja j'ai pas compris. C'est quoi? Un vegan ?
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 4 Jan 2023 - 19:53

Cherche "soyboy", mais tu vas pas aimer vu que tu penses bien (à gauche)... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Invité Mer 4 Jan 2023 - 19:56

Ah et pour la représentation des femmes dans le cinéma je vous invite à lire ceci: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Test_de_Bechdel
Invité
Invité

Message par Matari Mer 4 Jan 2023 - 20:00

Ça me rappelle quelqu'un... scratch

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 26 Soyboy10
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14826

https://musique-libre.fr

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant