Des carapaces pour les marseillais
+4
Dragon Knight
Dancorp
drfloyd
emixam
8 participants
Page 1 sur 1
Des carapaces pour les marseillais
juste pour dire qu'à la salle de jeu du ciné les 3 palmes à la valentine, il y a une borne MARIO KART ARCADE.
J'ai pas pu tester, mais ça avait l'air sympa
J'ai pas pu tester, mais ça avait l'air sympa
Re: Des carapaces pour les marseillais
je l'ai vu en vacances dans les landes cette borne, elle est vraiment geniale.
J'ai put l'essayer le mario kart est cool mais le prix est exorbitant!!!!drfloyd a écrit:je l'ai vu en vacances dans les landes cette borne, elle est vraiment geniale.
2 euros LA COURSE.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:J'ai put l'essayer le mario kart est cool mais le prix est exorbitant!!!! 2 euros LA COURSE.
mouais c'es hélas le tarif des bornes actuelles, surtout les "grosses"...
Invité- Invité
Non pas toutes.Mais les très recentes oui hélas.fred a écrit:Dragon Knight a écrit:J'ai put l'essayer le mario kart est cool mais le prix est exorbitant!!!! 2 euros LA COURSE.
mouais c'es hélas le tarif des bornes actuelles, surtout les "grosses"...
Rien ne vaut un jeu de palet! (dasn toutes les bonnes salles d'arcades!) pas cher et diablement marrant!
Dragon Knight- Docteur *
dire qu'a mon epoque c'etait 1 francs la partie... environ 0,17 euros...
Et on trouvait ca tres cher C'etait le prix de 20 frites coca qui piquent...
Et on trouvait ca tres cher C'etait le prix de 20 frites coca qui piquent...
C'est du vol cette borne !
2€ la course , que tu gagne ou que tu perde, il faut remettre une piece pour la course suivante
Heureusement que l'arcade commence a etre abordable pour les particuliers , sinon ce sera vraiment la ruine qd on aime ca :silent:
2€ la course , que tu gagne ou que tu perde, il faut remettre une piece pour la course suivante
Heureusement que l'arcade commence a etre abordable pour les particuliers , sinon ce sera vraiment la ruine qd on aime ca :silent:
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:Heureusement que l'arcade commence a etre abordable pour les particuliers , sinon ce sera vraiment la ruine qd on aime ca :silent:
8) oui c'est génial, mais ça reste encore chers quand on veut grossir sa logithèque... Je suis pas prêt de quitter Mame ! :o
Invité- Invité
rohh le typiak
me too .....
recement je viens de passer sur le plus beau system a mes yeux , la NAOMI , putain qu'est ce que ca tue ... et qd on voit le prix des jeux y a pas photo .
Faudrai que je vous fasse un ptit comparatif du meme jeu sur ps2/xbox et naomi , et voir ce que l'on a pour 10€ de moins
un full kit naomi, ca reste sublime .
ma petite installation reste a disposition des gamopats , si jamais certain se perdent dans mon coin de france !
me too .....
recement je viens de passer sur le plus beau system a mes yeux , la NAOMI , putain qu'est ce que ca tue ... et qd on voit le prix des jeux y a pas photo .
Faudrai que je vous fasse un ptit comparatif du meme jeu sur ps2/xbox et naomi , et voir ce que l'on a pour 10€ de moins
un full kit naomi, ca reste sublime .
ma petite installation reste a disposition des gamopats , si jamais certain se perdent dans mon coin de france !
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:ma petite installation reste a disposition des gamopats , si jamais certain se perdent dans mon coin de france !
8) ce sera avec plaisir, j'adore la montagne et la campagne...mais en été alors !
Invité- Invité
cool une Naomi !!
Pour le moment je me consacre exclusivement au systeme F3, mais qui sait....
t'as quoi comme système exactement, carte mere + GDrom + adaptateur capcom/jamma ?
Pour le moment je me consacre exclusivement au systeme F3, mais qui sait....
t'as quoi comme système exactement, carte mere + GDrom + adaptateur capcom/jamma ?
Malheureusement je n'ai pas d' I/O board , du coup je ne peu pas y jouer sur mes astro .
Je me suis acheter une universale Cab , donc j'ai juste une carte mere , avec dimm board et un lecteur GDrom .
Par contre si ca t'interesse , j'ai une carte mere naomi 1 + une dimm board et lecteur GDrom a vendre !
Le systeme est pas super abordable niveaux prix , mais après les jeux ne valent plus rien ( moins cher que le F3 dificile a trouver , tu as du voir a la vitesse ou hikaru a ecouler son lot)
Par exemple, j'avais acheter capcom versus snk2 version ps2 et version xbox , la je me suis pris la version naomi pour 50€ en full kit ...
Seule les jeux très recent sont cher, mais ca decote vite. Under defeat valait encore 700€ il y a qq mois , on le trouve pour 300/350€ maintenant au japon .
Après y a qq jeux en cartouche , utilisable simplement avec une carte mere , qui valent cher , j'ai zero gunner II et marvel versus capcom 2 , pour environ 200/250 piece , mais c'est très rare . Je cherche actuellement virtua tennis 2 en GD ou en cartouche , mais pareil c'est a peu près 200€
j'essayerai de faire un comparatif naomi/DC , je suis en train de bricoler des pad DC pour fourer une DC dans l'universal cab .
Je me suis acheter une universale Cab , donc j'ai juste une carte mere , avec dimm board et un lecteur GDrom .
Par contre si ca t'interesse , j'ai une carte mere naomi 1 + une dimm board et lecteur GDrom a vendre !
Le systeme est pas super abordable niveaux prix , mais après les jeux ne valent plus rien ( moins cher que le F3 dificile a trouver , tu as du voir a la vitesse ou hikaru a ecouler son lot)
Par exemple, j'avais acheter capcom versus snk2 version ps2 et version xbox , la je me suis pris la version naomi pour 50€ en full kit ...
Seule les jeux très recent sont cher, mais ca decote vite. Under defeat valait encore 700€ il y a qq mois , on le trouve pour 300/350€ maintenant au japon .
Après y a qq jeux en cartouche , utilisable simplement avec une carte mere , qui valent cher , j'ai zero gunner II et marvel versus capcom 2 , pour environ 200/250 piece , mais c'est très rare . Je cherche actuellement virtua tennis 2 en GD ou en cartouche , mais pareil c'est a peu près 200€
j'essayerai de faire un comparatif naomi/DC , je suis en train de bricoler des pad DC pour fourer une DC dans l'universal cab .
JO73- Patient contaminé
C'est vrai que pour le F3, c'est allé super vite, j'ai posté en 2 et c'etait deja presque tout vendu !
J'ai recup puzzle bobble 3 quand même...
Niveau finace en ce moment je gèle un peu les depenses pour le bébé...
faudra que tu nous mette des tofs !
Je vais préparer les mienne pour ce week end
J'ai recup puzzle bobble 3 quand même...
Niveau finace en ce moment je gèle un peu les depenses pour le bébé...
faudra que tu nous mette des tofs !
Je vais préparer les mienne pour ce week end
j'esseyerai de faire ca ce week end , y a une séance de bricolage de prevu sur la naomi, passage d'upright en candy
JO73- Patient contaminé
vous avez des moeurs bizarres...
usebu- Interne
euh pourquoi ??
Au fait, j'ai un supergun made in moi, fait à l'arrache, sur lequel il manque la connexion avec les manettes, je l'avais fait pour un collegue pour mettre dans une borne, mais elle a cramé et du coup il l'a jeté
Si des ames bidouilleuse sont intéréssé, je le donne.
Attention c'est vraiment du bricolage, idéal pour ceux qui veulent faire un peu de soudure ou autre (je ferais une tof si qqn interressé)
Au fait, j'ai un supergun made in moi, fait à l'arrache, sur lequel il manque la connexion avec les manettes, je l'avais fait pour un collegue pour mettre dans une borne, mais elle a cramé et du coup il l'a jeté
Si des ames bidouilleuse sont intéréssé, je le donne.
Attention c'est vraiment du bricolage, idéal pour ceux qui veulent faire un peu de soudure ou autre (je ferais une tof si qqn interressé)
désolé pour l'exhumation mais qqun sait si la borne serait toujours dispo a marseille aux 3 palmes?
je suis a coté tous les 15 jours et je me ferai bien une course
emixam si tu me lis!
je suis a coté tous les 15 jours et je me ferai bien une course
emixam si tu me lis!
Sensey- Patient incurable
Rien à voir avec le sujet, mais comme je vois que ca parle de naomi et de f3…
J'ai une vieille borne jeutel avec un slot MVS, est-ce que je peux mettre un système naomi ou bien mon écran risque de ne pas le supporter ?
pour le f3 je pense que ca doit etre bon…
Pour ton supergun emixam, ca peut m'interresser… si t'as une photo…
J'ai une vieille borne jeutel avec un slot MVS, est-ce que je peux mettre un système naomi ou bien mon écran risque de ne pas le supporter ?
pour le f3 je pense que ca doit etre bon…
Pour ton supergun emixam, ca peut m'interresser… si t'as une photo…
elpedro- Patient en incubation
idem, si emixam passe par la, je suis a coté de marseille aussi!
mais le sujet date un peu qd mm elpedro
mais le sujet date un peu qd mm elpedro
Sensey- Patient incurable
oula oui j'avais pas vu la date !!!
elpedro- Patient en incubation
elpedro : tu peux mettre un system naomi sur ta jeutel sans probleme mais ca passera en 15khz donc pas tres tres joli. Il faut pour ca juste mettre le dipswitch #1 de la carte mere sur on.
TOXiC- Invité
TOXic, merci d'aller te présenter avant tout :
http://gamopat.forumactif.com/bienvenue-cher-patient-f15/
c'est un hopital respectable ici, pas un moulin !
http://gamopat.forumactif.com/bienvenue-cher-patient-f15/
c'est un hopital respectable ici, pas un moulin !
usebu- Interne
Mon supergun c'est juste "un bout" de supergun, je l avais commencé pour un pote et puis il est resté dans la boite
il y a juste le peigne jamma de cablé avec la peritel(sans circuit de synchro) car ca marchait comme ça chez lui sur sa télé
Donc c'est vraiment juste le connecteur jamma avec les fils.
Je dois avoir aussi une alim de pc pour brancher dessus
Sinon j'ai ça de dispo (dsl pour le HS)
Twin cobra 2 en F3
60 euros fdpin, 50 en MP
il y a juste le peigne jamma de cablé avec la peritel(sans circuit de synchro) car ca marchait comme ça chez lui sur sa télé
Donc c'est vraiment juste le connecteur jamma avec les fils.
Je dois avoir aussi une alim de pc pour brancher dessus
Sinon j'ai ça de dispo (dsl pour le HS)
Twin cobra 2 en F3
60 euros fdpin, 50 en MP
J'y suis allé le Week end dernier.
Mario Kart a l'air terrible mais c'est super cher !
Vous trouverait aussi un Metal Slug 3 sur New Astro City... mais c'est tout aussi cher
Mario Kart a l'air terrible mais c'est super cher !
Vous trouverait aussi un Metal Slug 3 sur New Astro City... mais c'est tout aussi cher
Dancorp- Patient incurable