Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Bloodborne
LoL,
Comme les petites vieilles d'Hemwick par exemple
@ Kameha :
Mouai, je suis sûr que t'as bénéficié du Bug des Boss léthargiques à défaut d'avoir eu un bug de caméra
Comme les petites vieilles d'Hemwick par exemple
@ Kameha :
Mouai, je suis sûr que t'as bénéficié du Bug des Boss léthargiques à défaut d'avoir eu un bug de caméra
- Spoiler:
- Bien joué
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Haha merci les mecs !
Mais j'ai avancé et... what is ze phoque ?
Mais j'ai avancé et... what is ze phoque ?
- Spoiler:
Bon je suis arrivé à Bygermachin, c'était très pépère, puis jarrive dans le lac Sélène, je me dis le boss va être tout aussi pépère, et effectivement on a déjà vu plus réactif.
Sauf que les araignées qu'il invoque me tuent en un seul misérable coup. Est-ce normal docteur ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
J'ai mis 6 mois pour arriver au boss final de DS Même ressenti avec des périodes de dégout complet après avoir tenté des dizaines de fois de venir à bout d'un boss (ou d'une zone) et d'avoir perdu toutes mes herbes et autres. Combien de fois j'ai haï ce jeu et ces devs sadiques. Puis, petit à petit ,l'envie revient et on replongeNinjaStorm a écrit:
A aucun moment je n'ai éteint la console de rage, ne me suis résigner non plus pour revenir plus tard, ai pesté plus de 3 secondes sur une Zone non plus ou n'ai même remis le disque dans sa boite et le jeu sur l'étagère en me promettant que non, je ne retoucherais plus jamais ce jeu de merde.
(ça m'est arrivé plusieurs fois pour les autres )
là je suis en phase "jeu de merde", mais un jour je l'aurai! je le finirai!!!!!
MajorTom- Guéri miraculeux
bon tout va bien Rom est buté par mes soins en 3 essais, il était pas bien compliqué !
@ major Tom: j'ai pas souvenir qu'il était si dur que ça le boss de fin?
DS j'ai tous fait en solo (pas vraiment le choix en même temps avec les serveurs déserts...) et j'ai pas rencontré bcp de résistance.
Le seul que je n'ai pas battu c'est le vieux roi doran . :)
Alors que Dark Souls certains boss sont très très chauds en solo...
DS j'ai tous fait en solo (pas vraiment le choix en même temps avec les serveurs déserts...) et j'ai pas rencontré bcp de résistance.
NeoBob- Patient contaminé
Bon, moi j'arrive à saturation. Cette putain de zone me rend ouf, c'est du n'imp de chez n'imp. J'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non. Bref, je vais le laisser de côté quelques jours, ça m'a définitivement saoulé
Invité- Invité
C'est le king allant dont on parle? Parce que j'arrive même pas à lui enlever 1/4 de sa barre de vie. Je pense que mon perso n'est pas assez puissant (chaque coup que je lui assène lui enlève 2mm de vie et la barre doit faire 20cm!!) va falloir que je fasse du level up avant d'y retourner. Moi aussi je fais tout en solo, sans me connecter au live et je suis sur que je suis même pas au courant de la moitié des possibilités/opportunités qu'offre le jeuNeoBob a écrit:@ major Tom: j'ai pas souvenir qu'il était si dur que ça le boss de fin?
Damned Vaval, on parle de recommencer 20 ou 30 foisJ'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non
Non non, je parle du vieux roi Doran, un boss optionnel.
Le Roi Allant je l'ai battu assez facilement.
Le Roi Allant je l'ai battu assez facilement.
NeoBob- Patient contaminé
Ah ben ça y est, dès que c'est un peu dur.....
Le Boss de fin de Dark Souls c'est Gwyn.
Il est bourrin mais pas bien dur. Faut prendre son temps et attendre l'ouverture (et surtout pas vouloir trop en faire) De plus, pour qui maitrise le parry, il devient easy au possible (ce n'était pas mon cas ^^)
Le Boss de fin de Dark Souls 2 c'est Nashandra.
De souvenir elle n'est pas vraiment dure non plus car normalement au moment ou tu y arrives si tu as gratté un peu le jeu (zones et Boss optionnels entre autres, loot, etc...) tu as largement de quoi la retourner après quelques essais. C'est limite encore plus vrai en NG+
(en revanche la Pêcheresse en NG+ quelle belle saloperie ! )
Old King Doran c'est dans Demon's Souls.
Et carrément ouai qu'il est super tendu ! Super vif, supeeeeeerbe allonge, très bourrin aussi !
(c'est en tous cas le souvenir que j'en ai là encore)
- Spoiler:
- Je déconne !
Le Boss de fin de Dark Souls c'est Gwyn.
Il est bourrin mais pas bien dur. Faut prendre son temps et attendre l'ouverture (et surtout pas vouloir trop en faire) De plus, pour qui maitrise le parry, il devient easy au possible (ce n'était pas mon cas ^^)
Le Boss de fin de Dark Souls 2 c'est Nashandra.
De souvenir elle n'est pas vraiment dure non plus car normalement au moment ou tu y arrives si tu as gratté un peu le jeu (zones et Boss optionnels entre autres, loot, etc...) tu as largement de quoi la retourner après quelques essais. C'est limite encore plus vrai en NG+
(en revanche la Pêcheresse en NG+ quelle belle saloperie ! )
Old King Doran c'est dans Demon's Souls.
Et carrément ouai qu'il est super tendu ! Super vif, supeeeeeerbe allonge, très bourrin aussi !
(c'est en tous cas le souvenir que j'en ai là encore)
Dernière édition par NinjaStorm le Ven 3 Avr 2015 - 16:03, édité 2 fois
Le pallier de diificulté dans Ds1 c'était surtout Ornstein et Smough non?
Captain Obvious- Interne
MajorTom a écrit:Damned Vaval, on parle de recommencer 20 ou 30 foisJ'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non
C'est la zone que je recommence 30 fois purée! Le boss je l'ai atteint 3 fois (je viens de retenter). Là c'est en train de me rendre dingue. Ca ne m'amuse absolument pas, ça me frustre à mort.
Que le jeu soit dur je veux bien le concevoir, c'est pas un soucis. Mais là, et comme je l'ai dit, c'est du troll pur et dur, et c'est franchement lourd! Je suis arrivé au point où ça me fait chier de lancer une partie de Bloodborne, et malheureusement je n'y peux rien
Dernière édition par vavalboss le Ven 3 Avr 2015 - 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Fouine un peu t'auras du raccourci pour l'atteindre (un peu) plus rapidement
De plus la méthode "Speed Ruuuuun" fonctionne à merveille dans cette Zone aussi (mais y'a pas besoin, le pire étant les 3 chasseurs ! )
De plus la méthode "Speed Ruuuuun" fonctionne à merveille dans cette Zone aussi (mais y'a pas besoin, le pire étant les 3 chasseurs ! )
J'ai même pas envie de l'explorer cette putain de zone, je la trouve nul à mourir (comme les bois, sauf qu'eux ils n'étaient pas aussi cheaté)
Invité- Invité
Bienvenue dans la phase "jeu de merde". Direction étagère, insérer un autre jeu dans le lecteur et revenir à Bloodborne dans un futur plus ou moins prochevavalboss a écrit:MajorTom a écrit:Damned Vaval, on parle de recommencer 20 ou 30 foisJ'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non
C'est la zone que je recommence 30 fois purée! Le boss je l'ai atteint 3 fois (je viens de retenter). Là c'est en train de me rendre dingue. Ca ne m'amuse absolument pas, ça me frustre à mort.
Que le jeu soit dur je veux bien le concevoir, c'est pas un soucis. Mais là, et comme je l'ai dit, c'est du troll pur et dur, et c'est franchement lourd! Je suis arrivé au point où ça me fait chier de lancer une partie de Bloodborne, et malheureusement je n'y peux rien
Ouai, ça pique toujours un peu la première fois qu'on joue à un vrai jeu d'homme
... mais tu sais toi-même que tu y retourneras, plus tard, quand tu auras fini de bouder
... mais tu sais toi-même que tu y retourneras, plus tard, quand tu auras fini de bouder
kosmos- Patient incurable
Tu parles de quel boss?vavalboss a écrit:MajorTom a écrit:Damned Vaval, on parle de recommencer 20 ou 30 foisJ'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non
La je viens d' en fumer un avec truc qui brille sur la tête, une pure horreur serieux!
J' ai passé la journée dessus
Ce qui ressort de çes jeux, ç' est qu' ils veulent clairement ta mort! Certains passages sont faits pour être quasi infaisable, ç' est pas que le jeu est dure, ç' est bien au delà!
Faut l' accepter sinon ca rends dingue
Si tu comptes faire DKS2 en solo, je pense que tu vas finir dépressif, penses y avant de l' acheter
En plus tu as le poids de l' armure qui te ruine tes déplacements...
Insane- Patient contaminé
Sur DS même en solo tu peux invoquer des pnj pour les boss.Insane a écrit:Tu parles de quel boss?vavalboss a écrit:MajorTom a écrit:Damned Vaval, on parle de recommencer 20 ou 30 foisJ'ai tenté deux fois le boss, j'ai failli l'avoir mais non
La je viens d' en fumer un avec truc qui brille sur la tête, une pure horreur serieux!
J' ai passé la journée dessus
Ce qui ressort de çes jeux, ç' est qu' ils veulent clairement ta mort! Certains passages sont faits pour être quasi infaisable, ç' est pas que le jeu est dure, ç' est bien au delà!
Faut l' accepter sinon ca rends dingue
Si tu comptes faire DKS2 en solo, je pense que tu vas finir dépressif, penses y avant de l' acheter
En plus tu as le poids de l' armure qui te ruine tes déplacements...
Pour la lourdeur, ce n'est pas le même gameplay non plus si tu utilises un bouclier...
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Avr 2015 - 18:04, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
kosmos a écrit:tu as débloquer l'ascenseur comme raccourci ?
Il est où? Perso je pars du feu de la geôle de Yarg'oul et je trace direct jusqu'au boss (quand je ne me fais pas shooter par un foutu cerveau juste avant!).
Insane a écrit:Tu parles de quel boss?
Celui qui renaquît.
Le boss est jouable, c'est sûr, mais c'est toute la zone qui me pète très sérieusement les burnes
Invité- Invité
l'ascenceur se trouve à la première lanterne du village donc tout au début quoi .. prends l'escalier qui descend sur la droite de la lanterne ( pas trop vite vu qu'il y a les gugus qui marchent en direction du pont ), faut l'avoir activé aussi plus loin dans le village ...
et si vraiment tu veux encore aller plus vite :
et si vraiment tu veux encore aller plus vite :
- Spoiler:
- y a un raccourci dans la cage de l'ascenceur ( si si.. un raccourci dans le raccourci
Je sais où est l'ascenseur mais je ne sais pas comment l'activer. Et comme je n'ai aucune envie d'explorer cette zone over cheat (j'ai repéré un sous-sol au niveau des 3 chasseurs et des geôles après la première vague de cerveaux), je ne sais pas où l'activer
Invité- Invité
Micholash, le boss a la fois le plus nase... et le plus cheaté quand il veut pas...
j'ai fumé Amygdala a grand coups de canon dans la tronche
tilou- Interne
@kosmos:
Tu vas bientôt découvrir soit le Boss le plus bidon de monde des Souls, soit l'un des plus casse bite... selon s'il te spamme de son coup d'enculé qui te two shot ou s'il faut de la merd...
Jusque là je me suis fait spammer non stop alors que je le déboite :)
Tu vas bientôt découvrir soit le Boss le plus bidon de monde des Souls, soit l'un des plus casse bite... selon s'il te spamme de son coup d'enculé qui te two shot ou s'il faut de la merd...
Jusque là je me suis fait spammer non stop alors que je le déboite :)
Bon bah j'en suis là :
- Spoiler:
Arrivé au boss Logarius, pour l'instant j'essaie même plus de le tuer, je ne lui enlève qu'un tiers de sa vie... Est-ce qu'on peut le faire tomber dans le vide d'ailleurs ?
Arrivé aussi aux 3 chasseurs au niveau de la lanterne des geôles, et ils me fument. En plus quand tu en tues un ben sa barre de vie a beau être vide il reste là à se battre. Immonde !! Donc bloqué pour l'instant.
Le fait que les ennemis respawnent sans même donner de l'expérience est vraiment immonde !!!!
J'ai rushé dans deux endroits : au début de la zone de Logarius, pour éviter les espèces de puces humaines monstrueuses qui sont trop nombreuses et trop puissantes à la fois. Bizarrement le château lui-même est assez pépère -pas le boss par contre bien sûr. Et j'ai aussi rushé juste avant d'attendre (à nouveau) la lanterne des geôles, là où y'a une espèce de Chutululu là qui envoie un laser de folie partout.
Putain, j'ai craqué. Je l'ai pris... avec dark souls 2 et resident revelations 2.
Invité- Invité
Tu as 1 mois et demi devant toi avant the witcher 3 dépêche toi
Snoz- Interne
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34