Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Bloodborne
Soulagement (enfin presque)...
- Avancement après 1h30 de galère:
- J'ai ignoré le glandu et sa mitraillette et ai poursuivi ma quête. Je suis tombé dans une foutue église terriblement malsaine bourrée d'ennemis faibles mais présents en nombre. Désormais, le mob bizarre recouvert d'une toile de jute (pas de blagues vaseuses, merci ) pousse des cris effroyables pour prévenir ses petits copains de notre présence. Une fois le cris poussé, les yeux des ennemis aux alentours virent au rouge, ce qui signifie qu'ils passent en mode agressif (mais ne sont pas plus puissants/ résistants pour autant). Une fois l'église vidée, je me suis enfoncé dans les profondeurs de la vieille ville de Yarnham. La nuit est totale, les ruelles ne sont éclairées qu'aux couleurs des feux de joie et autres lanternes posées devant les portes des bâtiments. C'est glauque à mort et terriblement flippant. Heureusement pour ma chasseuse, j'ai réussi à vider les lieux du premier coup et ai trouvé un passage secret extrêmement bien dissimulé qui me permet de gagner un temps phénoménal (30 minutes, au bas mot). FS, ces rois du level design, c'est complètement fou quand j'y repense! Bref, je suis aux portes du 3ème boss. J'ai préféré rebrousser chemin, pas envie de perdre les quelques 20'000 échos de sang durement amassés. Mon perso est désormais niveau 35, et prêt à en découdre avec ce nouveau boss (que je ne connais pas, mais qui ne me dit rien qui vaille...).
- Bizarrerie:
- Par contre, je me suis fais défourailler par je ne sais qu'elle entité mystique. J'ai trouvé un costume useless et, une fois ramassé, mon personnage s'est envolé dans les airs comme attiré par une force obscure. La, je vois une petite barre apparaître avec écrit "folie" dessus. Cette saloperie m'a aspiré toute ma vie, je suis mort comme ça, sans rien demander à personne. Je crois que c'est à cause de la lucidité lorsqu'elle est trop élevée (l'oeil en dessous de la barre des échos de sang, je suis à 9). Aucune idée de comment la faire diminuer si ce n'est en invoquant d'autres joueurs (chose que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas le PS+). Il faut vraiment que je trouve une solution, j'ai moyennement envie que ça se reproduise durant un moment critique ou pendant un run. Donc, avant de bouffer tout vos crânes qui donnent de la lucidité, réfléchissez à deux fois
- Troll:
- Au fait, j'ai trouvé un vieux bouclier en bois totalement pourrave! Surement un gros troll des développeurs, je l'ai revendu aussi sec
Dernière édition par vavalboss le Ven 27 Mar 2015 - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Je laisserai à mes patients le soin de publier des avis sur ce jeu, mais perso je ne suis pas convaincu... j'ai testé rapidos 1h30 :
- la réalisation est à la ramasse, façon jeu PS3 (en plus beau) : framerate à 30 avec des ralentissements
- les temps de chargement pour un tel systeme de jeu sont totalement honteux, il ne devrait meme pas y en avoir quand on meurt à 2 pas du rechargement.
- et ce n'est qu'un TPS de plus... avec un beau level design et du charisme, mais un simple TPS, sans originalité, avec simplement un niveau de difficulté très difficile.
Mais je comprend que certains adorent
Je vais continuer, mais il est certain que je vais lacher quand les bombes Project CARS, MK10, Witcher III et F1 2015 vont sortir d'ici juin.
- la réalisation est à la ramasse, façon jeu PS3 (en plus beau) : framerate à 30 avec des ralentissements
- les temps de chargement pour un tel systeme de jeu sont totalement honteux, il ne devrait meme pas y en avoir quand on meurt à 2 pas du rechargement.
- et ce n'est qu'un TPS de plus... avec un beau level design et du charisme, mais un simple TPS, sans originalité, avec simplement un niveau de difficulté très difficile.
Mais je comprend que certains adorent
Je vais continuer, mais il est certain que je vais lacher quand les bombes Project CARS, MK10, Witcher III et F1 2015 vont sortir d'ici juin.
Le reste j'ai même pas envie de répondre tellement c'est n'importe quoi
Invité- Invité
c'est pas un TPS ? Hu ? C'est un Tetris ? Un Simulateur de vol ?
drfloyd a écrit:c'est pas un TPS ? Hu ? C'est un Tetris ? Un Simulateur de vol ?
TPS= Third Person Shooter
(Uncharted, Binary Domain, Gears of War, Tomb Raider, etc.)
Invité- Invité
et ici aussi... c'est un TPS orienté baston
saeba13- Infirmier
Oui, c'est une sorte de TPS puisque tu peux tirer avec le perso à la 3ème personne...
Snoz- Interne
Mais oui, un TPS avec le meilleur système de couverture jamais conçus qui te permet de te protéger des attaques ennemis (qui sont toutes au corps à corps bien entendu)...
Invité- Invité
Non, il y a des snipers
Snoz- Interne
Peuuuuh, j'en ai croisé 5 pour l'instant (sur des dizaines et des dizaines d'ennemis).
Dans Demon's Souls il y avait des archers aussi. Attention, TPS orienté médiéval, je tiens un gros concept je crois! Vite, il faut que j'ouvre ma boîte de dev, que j'appellerai "Doc Trollware"!!!...
Bon, on peut revenir au jeu maintenant? Sans troll si possible, c'est toujours plus agréable
Dans Demon's Souls il y avait des archers aussi. Attention, TPS orienté médiéval, je tiens un gros concept je crois! Vite, il faut que j'ouvre ma boîte de dev, que j'appellerai "Doc Trollware"!!!...
Bon, on peut revenir au jeu maintenant? Sans troll si possible, c'est toujours plus agréable
Invité- Invité
C'est un A-RPG à option roulades. Mais ça reste un a-rpg, Doc, faut pas charrier.
Pooyan c'est un jeu de cochons, à ce compte-là, et Duck Tales, c'est pareil que Duck Hunt.
Pooyan c'est un jeu de cochons, à ce compte-là, et Duck Tales, c'est pareil que Duck Hunt.
Invité- Invité
Putain, j'étais à deux doigts de défourailler le 3ème boss, je suis vert (il ne me restait qu'un seul coup à lui donner, j'ai été trop impatient ). Un conseil: équipez-vous d'antidotes
Allez, ce sera tout pour ce soir, je suis vanné
Allez, ce sera tout pour ce soir, je suis vanné
Invité- Invité
Pour moi la notion de RPG, c'est lié à des jeux de role style Elder Scroll... ici c'est de l'action. Bon il est vrai que le terme RPG est employé à toutes les sauces aujourd'hui dès qu'il y a 2 stats.
Sinon rassurez vous je trouve que c'est un bon TPS très difficile. J'ai juste du mal à aimer ce genre. Comme d'autres n'aiment pas les jeux de caisse.
Mais quand meme, ces ralentissements, ces personnages qui passent à travers le corps, ce clipping... ces chargement digne du lecteur K7 du C64, ca n'exploite en rien la console.
Ce n'est en aucun cas la killer ap' de la PS4 mais un bon TPS pour joueurs maso.
Sinon rassurez vous je trouve que c'est un bon TPS très difficile. J'ai juste du mal à aimer ce genre. Comme d'autres n'aiment pas les jeux de caisse.
Mais quand meme, ces ralentissements, ces personnages qui passent à travers le corps, ce clipping... ces chargement digne du lecteur K7 du C64, ca n'exploite en rien la console.
Ce n'est en aucun cas la killer ap' de la PS4 mais un bon TPS pour joueurs maso.
C'est un vrai jeu quoi, qui ne propose pas une énorme claque graphique, mais tellement d'autres choses bien plus essentielles. Ce qui me frappe le plus, c'est cette immersion absolument incroyable qui nous pousse à jouer toujours plus et à avancer malgré la peur qui nous habite (parce que le jeu fait vraiment flipper!). Si je ne me force pas, je ne lâche pas la manette.
Bref, moi j'y prend un plaisir fou, peut être même plus que sur Wolfenstein, c'est dire
Bref, moi j'y prend un plaisir fou, peut être même plus que sur Wolfenstein, c'est dire
Invité- Invité
bref, un jeu pour la niche de joueurs fans du genre.
En temps que bytos non fan je le trouve meilleur que Dark Souls, est ce aussi le cas pour vous ?
En temps que bytos non fan je le trouve meilleur que Dark Souls, est ce aussi le cas pour vous ?
Arf degouté, j'étais sur le point de craquer ce soir, mais comme je n'ai que leclerc (et carrefour) dans ma ville, sans espace culturel, du coup 70 au lieu de 54.90 en espace, du coup c'est mort. J'ai demandé au vendeur, il me dit qu'ils ne sont pas forcement par les offres des uns et des autres. Dommage
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pooyan c'est un jeu de cochons, à ce compte-là
T'as dit du mal du meilleur jeu du monde
Invité- Invité
Yeah, premier boss DOWN !!!
Mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu
jaymzwise- Patient contaminé
Il y a d'autres genres qui sont apparus depuis les années 80, notamment le A-RPG (a pour action).drfloyd a écrit:Pour moi la notion de RPG, c'est lié à des jeux de role style Elder Scroll... ici c'est de l'action. Bon il est vrai que le terme RPG est employé à toutes les sauces aujourd'hui dès qu'il y a 2 stats.
Invité- Invité
ouais.
On peut alors dire que quasiment tous les jeux d'action sont des A-RPG.
Pour moi c'est un jeu d'action avant tout.
On peut alors dire que quasiment tous les jeux d'action sont des A-RPG.
Pour moi c'est un jeu d'action avant tout.
Je vais tenter d'y rejouer ce we un peu, je crois que je ne suis pas prêt de tuer mon premier boss, je vais etre un sacré nullos à ce jeu
Le problème avec toi Doc, c'est que tu prends ton cas personnel pour une généralité. Moi aussi je suis un bytos, je n'ai jamais touché à un Souls. Ca ne m'empêche pas de prendre un pied monstrueux sur ce Bloodborne. Ca demande des efforts, de l'investissement, c'est certain. Mais c'est tellement gratifiant une fois que tu as pigé comment fonctionne le truc.
La deuxième chose, Doc, c'est qu'avant même la sortie du titre, tu as décrété que le jeu n'allait pas te plaire. Ton commentaire du dessus ne m'étonne donc même pas. Bien sûr, tu essaies de justifier ton choix en tapant sur la technique. Sauf que ce n'est pas QUE CA, d'autant plus que Sony/ FS n'ont jamais communiqué sur une quelconque "claque graphique" (contrairement à The Order). Un parle de Bloodborne là, un jeu qui mise avant tout sur un gameplay calibré au poil de fesse, un level design de dingue, une ambiance travaillée, une direction artistique inspirée et un bestiaire aussi immonde que dangereux. C'est pas du AC quoi, qui lui mise tout sur la technique. Remettons les choses dans leur contexte...
Maintenant, je te prierai d'arrêter de lancer ce genre de débats futiles. Le topic était sain jusqu'à présent. On raconte nos aventures, on s'entraide, on partage nos expériences en tant que joueurs. Les HS et autres troll, on s'en passe, merci. Si tu veux râler et nous donner ton avis, va te déchaîner ici (c'est fait pour ça), merci => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne
jaymzwise a écrit:Yeah, premier boss DOWN !!!
Bien joué l'ami
- Spoiler:
- Mais le plus dur reste à venir
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
Maintenant, je te prierai d'arrêter de lancer ce genre de débats futiles. Le topic était sain jusqu'à présent. On raconte nos aventures, on s'entraide, on partage nos expériences en tant que joueurs. Les HS et autres troll, on s'en passe, merci. Si tu veux râler et nous donner ton avis, va te déchaîner ici (c'est fait pour ça), merci => https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne
MajorTom- Guéri miraculeux
Moi j'ai buté les 2 chasseurs du vieux yarnham, je suis au 3ème boss.
J'ai testé un peu la coop, ça à l'air encore plus foireux qu'avant... XD
J'ai testé un peu la coop, ça à l'air encore plus foireux qu'avant... XD
NeoBob- Patient contaminé
Je l'ai eu la saloperie vénéneuse de sa race, YESSSSSS!!!!!
Edit: j'ai aussi eu le chasseur sur sa tour. Cet abruti est tombé en voulant m'esquiver et est mort comme une merde
Edit: j'ai aussi eu le chasseur sur sa tour. Cet abruti est tombé en voulant m'esquiver et est mort comme une merde
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34