La Nintendolls 2DS se refait les lèvres au botox
5 participants
Page 1 sur 1
La Nintendolls 2DS se refait les lèvres au botox
Comme d'habitude, et à (presque) chaque nouvelle sortie, Nintendo nous sort de son chapeau magique des déclinaisons "collectors" de ses consoles portables. Vos étagères en sont déjà remplies? Et bien réjouissez-vous, car ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la venue des remakes de Pokemon Rubis et Saphir que la pauvre 2DS va passer sur le billard. Le chirurgien fou de chez Nintendo ne s'est pas beaucoup foulé pour nous pondre ça:
De misérables coques Skeleton version "Gameboy sous acide" en rouge etnoir bleu, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur...
Pas de prix, ni de date de sortie. La logique voudrait cependant que ces packs montrent leur trogne dans les rayons le 28 Novembre (date de sortie des remakes de Pokemon). A noter que les jeux seront pré-installés dans la console (exit le support physique, c'est obsolète de toute façon... LOL).
Troy et McNamara n'ont pas l'air bien convaincus...
Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la venue des remakes de Pokemon Rubis et Saphir que la pauvre 2DS va passer sur le billard. Le chirurgien fou de chez Nintendo ne s'est pas beaucoup foulé pour nous pondre ça:
De misérables coques Skeleton version "Gameboy sous acide" en rouge et
Pas de prix, ni de date de sortie. La logique voudrait cependant que ces packs montrent leur trogne dans les rayons le 28 Novembre (date de sortie des remakes de Pokemon). A noter que les jeux seront pré-installés dans la console (exit le support physique, c'est obsolète de toute façon... LOL).
Troy et McNamara n'ont pas l'air bien convaincus...
Dernière édition par vavalboss le Mar 23 Sep 2014 - 16:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La Nintendolls 2DS se refait les lèvres au botox
Ce n'est pas une révolution mais je les préfères aux premières... ceci dit, avec l'arrivée probable des new3DS, je ne me vois pas investir là dedans
Psyon- Patient contaminé
Rhô, je trouve ça assez moche aussi, enfin l'originale me plaît plus. ^^
Invité- Invité
J'aurai surtout aimé que la première version soit déclinée comme aux USA, en rouge et noire... (j'afficherai mon cœur en échange d'une trêve de douceur)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je les trouves sympas moi !
je doit être le seul
je doit être le seul
snake-aj ex- Patient contaminé
perso, je n'aime pas du tout la 2ds, car pas fan fan de l'ergonomie, mais snake-aj, tu n'es pas le seul, celles ci me paraissent plus sympathiques
JN2B- Infirmier
Je trouve ça moche également.
Par contre la version noire et rouge, qui n'est pas sorti en Europe (on a eu noir/bleu ou blanc/rouge), je la trouve sympa. Elle a un petit côté Master System.
Par contre la version noire et rouge, qui n'est pas sorti en Europe (on a eu noir/bleu ou blanc/rouge), je la trouve sympa. Elle a un petit côté Master System.
CornedBeer- Patient contaminé
c'est immonde il ont voulu nous pondre un truc limite retro Art design comme la GB ...
Invité- Invité