Final Fantasy XV
+69
enza
lessthantod
Kamehameha
TortillaChips
lechatperché
Mastergurt
madjpm
Loneken
Neocarter
elwing35
kainrijames
azerty312
yannick10
mateo
Evola
retroactionman
twinsen21
MeteK
Bahamut
Chô Aniki
djbegi
sinner03
HkFarewell
Combichrist57
Noctis
pouletmagique
nergal
Tryphon
pocahontos
pempam
erikrom2
Ryaku
wiiwii007
Pistache
calimero
rincewind
ekarrissor
dw85
Yoshiba
Segaouf
YAD
CityStars
drfloyd
ComboFever
badmatt
Mcflan
baalst
Captain Obvious
saeba13
Ataré
iceberg_slim
FoxDy
sebnec
oldgamer24
Snoz
Poppu
PC-kid
rugalwave
Supasaya
deika
kalo99
NinjaStorm_banni
eldrix
FK-corporation
Speleo
Info3D
Djam
zoe
toyafr
73 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Final Fantasy XV
Bon, j'ai finalement craqué pour le jeu sur One. J'ai trouvé par la même occasion un guide collector que j'ai aussi pris (c'était le dernier).
La jacquette de l'édition day One est vraiment immonde. Mais en ouvrant le jeu, je me suis rendu compte que l'on pouvait la retourner. Et tout de suite, c'est beaucoup plus classe!
Bon maintenant, plus qu'a me coltiner les 10 gigots de téléchargement avec ma connexion 2 méga pour pouvoir tester tout ça... Peut être que j'y jouerai samedi lol.
La jacquette de l'édition day One est vraiment immonde. Mais en ouvrant le jeu, je me suis rendu compte que l'on pouvait la retourner. Et tout de suite, c'est beaucoup plus classe!
Bon maintenant, plus qu'a me coltiner les 10 gigots de téléchargement avec ma connexion 2 méga pour pouvoir tester tout ça... Peut être que j'y jouerai samedi lol.
Neocarter- Docteur *
Quelqu'un a testé King's Tale ? Putain ça déchire !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
A 15 h amazon avait confiance pour me livrer mon guide avant 20h, mais le site s'est révisé à 18h . Je l'aurais jeudi du coup
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Quelqu'un a testé King's Tale ? Putain ça déchire !
Mon dieu le meilleur jeu que square ait fait a ce jour c'est un mini jeux en pixel art programmé en 15 jours
Bon sinon, quelqu'un sait ce que donne les 2 jaquettes de l edition day one ? Le recto on voit tous ce que c'est mais le verso ça ressemble a quoi du coup ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:FK-corporation a écrit:Quelqu'un a testé King's Tale ? Putain ça déchire !
Mon dieu le meilleur jeu que square ait fait a ce jour c'est un mini jeux en pixel art programmé en 15 jours
Bon sinon, quelqu'un sait ce que donne les 2 jaquettes de l edition day one ? Le recto on voit tous ce que c'est mais le verso ça ressemble a quoi du coup ?
Tu l'as testé King's Tale ? C'est un hommage aux Beat them all à l'ancienne.
Nope j'ai pas testé. Malheureusement j'ai pas preco l'esition pigeon.
No offense, j'estime que ce genre de bonus devrait être dans tout les jeux, pas que pour ceux qui payent plus. Cette politique de vente pour amortir les coûts d'un jeu mal géré me laisse franchement sur le cul...
Ce manque de respect pour les fans, c'est affligeant...
Sinon il a l'air canon en effet
No offense, j'estime que ce genre de bonus devrait être dans tout les jeux, pas que pour ceux qui payent plus. Cette politique de vente pour amortir les coûts d'un jeu mal géré me laisse franchement sur le cul...
Ce manque de respect pour les fans, c'est affligeant...
Sinon il a l'air canon en effet
Supasaya a écrit:FK-corporation a écrit:Quelqu'un a testé King's Tale ? Putain ça déchire !
Neocarter- Docteur *
Bon je vais calmer tout le monde avec ma belle edition steelbook (en toute modestie bien sur) :
Invité- Invité
Neocarter a écrit:Supasaya a écrit:FK-corporation a écrit:Quelqu'un a testé King's Tale ? Putain ça déchire !
Ah bah la d'accord ! La on a une vraie jaquette FF ! Merci
En me baladant sur le PSN, je vois quoi, un season pass de FFXV WTFFFF je n'étais même pas au courant, il propose 1 quête par perso secondaire et des objets in game pas vraiment une révolution surtout pour 25€.
Dans la collector on a même pas eu le droit au code pour DL king's tale , pas de season pass franchement il abuse je m'en bas les c.... de leur cartes postales en bonus comme si il offrait le saint graal.
Je viens de voir l'émission gamekult et je suis carrément du coté de Puyo alors que j'ai seulement joué 3h30 et j'ai 22% des trophées sans guide officiel pour l'instant, j'ai l'impression d''avoir vu la capacité maximale du monde ouvert, une future déception en tant que fan de la série, en plus la durée de vie est courte.
Pour en arriver à dire d'avoir plus de plaisir à ressortir FF13, la série va divisé encore les fans.
Regarder l'émission concerné sur FF sans spoiler, je mise tout sur persona 5 maintenant et commence vraiment à être dégouté du J-RPG sur cette génération.
Dans la collector on a même pas eu le droit au code pour DL king's tale , pas de season pass franchement il abuse je m'en bas les c.... de leur cartes postales en bonus comme si il offrait le saint graal.
Je viens de voir l'émission gamekult et je suis carrément du coté de Puyo alors que j'ai seulement joué 3h30 et j'ai 22% des trophées sans guide officiel pour l'instant, j'ai l'impression d''avoir vu la capacité maximale du monde ouvert, une future déception en tant que fan de la série, en plus la durée de vie est courte.
Pour en arriver à dire d'avoir plus de plaisir à ressortir FF13, la série va divisé encore les fans.
Regarder l'émission concerné sur FF sans spoiler, je mise tout sur persona 5 maintenant et commence vraiment à être dégouté du J-RPG sur cette génération.
baalst- Guéri miraculeux
Ça ne veut rien dire sur la durée de vie être à 22% des trophées.
Par contre effectivement c'est abusé que dans le collector à 250 balles il n'y ait pas le season pass à 25 euros.
Par contre effectivement c'est abusé que dans le collector à 250 balles il n'y ait pas le season pass à 25 euros.
Cette gen en mousse
Généralement, quand un jeu connait un développement chaotique, ce n'est jamais bon signe.
Le prochain jeu dans ce cas sera surement the last guardian en espèrant que l'ambiance sauve le jeu.
Le prochain jeu dans ce cas sera surement the last guardian en espèrant que l'ambiance sauve le jeu.
ekarrissor- Docteur *
Reçu ce matin mon édition ultime PS4 + le guide collector
Du coup j'ai direct lancé le téléchargement des patchs ce midi
Logiquement ça devrait être bon pour demain , du coup la bonne nouvelle, c'est que j'aurais pas à attendre le facteur, à aller chercher le colis à la poste, et à passer la journée à télécharger les fichiers de MAJ... 2 jours de RTT, 2 jours de jeu de prévus :p
Du coup j'ai direct lancé le téléchargement des patchs ce midi
Logiquement ça devrait être bon pour demain , du coup la bonne nouvelle, c'est que j'aurais pas à attendre le facteur, à aller chercher le colis à la poste, et à passer la journée à télécharger les fichiers de MAJ... 2 jours de RTT, 2 jours de jeu de prévus :p
eldrix- Patient incurable
Petite surprise en jouant à King's Tale Final Fantasy 15, vous reconnaissez cette méchante pieuvre ?
Sinon elle est pas mal cette petite OST de King's Tale !
Ma prof d'anglais de 3e !FK-corporation a écrit:Petite surprise en jouant à King's Tale Final Fantasy 15, vous reconnaissez cette méchante pieuvre ?
Invité- Invité
Orthros!
Neocarter- Docteur *
Avoir préco l'edition la plus chere et rare de toutes directement via boutique Square Enix et ne pas avoir de code pour King's Tale... J'ai presque envie de leur écrire un joli mail pour leur exprimer ma gratitude !
oldgamer24- Docteur *
C'est clair que c'est scandaleux de ne pas l'avoir vu le prix...
J'ai fait un test ici de King's Tale si tu veux Oldgamer :
https://www.gamopat-forum.com/t90504-test-king-s-tale-final-fantasy-15#2479547
J'ai fait un test ici de King's Tale si tu veux Oldgamer :
https://www.gamopat-forum.com/t90504-test-king-s-tale-final-fantasy-15#2479547
Question bête pour King's Tale : j'ai commandé auprès de Rueducommerce l'édition Deluxe. Bon, tardivement certes (le 26) mais ça reste techniquement une précommande.
Comment ça se passe pour le code, du coup ?
EDIT : je viens de voir que c'était uniquement pour Amazon
Comment ça se passe pour le code, du coup ?
EDIT : je viens de voir que c'était uniquement pour Amazon
Dernière édition par CityStars le Mer 30 Nov 2016 - 23:34, édité 2 fois
CityStars- Guéri miraculeux
Je vous l'ai dit c est un manque de respect total avec leurs fans.
rhaaaa, j'ai pas le temps de vérifier trop de boulot mais le jeu est il dispo sur PSN / Xboxlive ? Si oui quel prix ?
oldgamer24- Docteur *
Aucune idée concernant le prix.
En attendant c'est un petit miracle en ce moment coté Final Fantasy :
- World of FF est une bonne surprise (juste dommage que les ventes suivent pas)
- FF XV est le mieux accueilli de titres de la franchise principale depuis un moment
- King's Tale qui est juste un petit jeu sans prétention s'avère excellent
- les jeux sur smartphone jouissent d'une excellente réputation
Souhaitons que cette montée en qualité serve FF VII remake et FF Dissidia (n'oublions pas qu'un projet de FF Type 0 II est aussi en cours)
- World of FF est une bonne surprise (juste dommage que les ventes suivent pas)
- FF XV est le mieux accueilli de titres de la franchise principale depuis un moment
- King's Tale qui est juste un petit jeu sans prétention s'avère excellent
- les jeux sur smartphone jouissent d'une excellente réputation
Souhaitons que cette montée en qualité serve FF VII remake et FF Dissidia (n'oublions pas qu'un projet de FF Type 0 II est aussi en cours)
oldgamer24- Docteur *
J'ai regardé sur le PSN et je ne vois pas de King's Tale est ce qu'il vont le mettre prochainement sur le store de sony.
J'ai reçu le guide officiel aujourd'hui et je suis chapitre 2 avec déja 6 heures au compteur, je fais les quêtes annexes tranquillement et je parcours la carte à pied/voiture en espérant tomber sur un pampa et empocher pas mal d'xp.
Je commence aussi à détester cette caméra durant les combats, vous verrez au bout d'un moment.
J'ai reçu le guide officiel aujourd'hui et je suis chapitre 2 avec déja 6 heures au compteur, je fais les quêtes annexes tranquillement et je parcours la carte à pied/voiture en espérant tomber sur un pampa et empocher pas mal d'xp.
Je commence aussi à détester cette caméra durant les combats, vous verrez au bout d'un moment.
baalst- Guéri miraculeux
Quand t'attends ton colis PS4 slim + FF XV de ouf et qu'on te dit que la poste a pas pu te livrer parce qu'ils sont juste pas rentrés dans la résidence et que tu dois attendre samedi, te taper une heure de queue pour récup ton colis…
Monde de merde…
Monde de merde…
47€ à carouf en sortant du boulot... Y'en a plein (y'a des deluxe à 89€ aussi pour ceux qui veulent mais franchement je vois pas l'interêt pour le film d'animation en plus qu'on trouve au détail rayon DVD/BR à 15€ en BR et les 3 pauvres skins de merde en plus) à savoir la version de base à 47€ file aussi l'arme masamune via un code fourni dans la boite...
J'ai pas le temps d'en faire en ce moment je ferais un bout de route (lol c'est le cas de le dire) ce wk... +9 gigots de patch day one quand même... (avec plein de nouvelle cinématique inside si j'ai bien compris, d'où le poids du patch) Le Doc va encore maudire sa connexion 512k... ˆ_ˆ
Les retours sont plutôts bons... enfin à part chez certains qui comme d'hab crache dans la soupe pour faire les originaux et les élitistes, je comprend pas ce crédo chez gamekult à vomir sur tout ce qui sort... Watch Dogs 2 est une belle bombe aussi beau travail de la part d'UBI qui s'est sorti les doigts! (ça mérite d'être souligné...) Enfin ça pleure chez les pécéiste parce que le jeu les mets à genoux malgré leur carte de la Nasa à 800€... lol... Sur PS4 c'est un régal!
Bon jeu les gens!
J'ai pas le temps d'en faire en ce moment je ferais un bout de route (lol c'est le cas de le dire) ce wk... +9 gigots de patch day one quand même... (avec plein de nouvelle cinématique inside si j'ai bien compris, d'où le poids du patch) Le Doc va encore maudire sa connexion 512k... ˆ_ˆ
Les retours sont plutôts bons... enfin à part chez certains qui comme d'hab crache dans la soupe pour faire les originaux et les élitistes, je comprend pas ce crédo chez gamekult à vomir sur tout ce qui sort... Watch Dogs 2 est une belle bombe aussi beau travail de la part d'UBI qui s'est sorti les doigts! (ça mérite d'être souligné...) Enfin ça pleure chez les pécéiste parce que le jeu les mets à genoux malgré leur carte de la Nasa à 800€... lol... Sur PS4 c'est un régal!
Bon jeu les gens!
Loneken- Patient contaminé
Ouais fin les ellististes de chez gamekult ont aussi reconnu que WD 2 était très réussi mais bon…
http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-2-SU3050637043t.html#ps4
Pour FFXV, je sais pas qui t'as fait des retours mais même ici, beaucoup de sceptiques ont déclaré que le jeu était certes bon, mais loin d'être la tuerie annoncé. Donc pas vraiment un must have, ni un futur classique du RPG, comme bcp de RPG sur cette gen…
http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-2-SU3050637043t.html#ps4
Pour FFXV, je sais pas qui t'as fait des retours mais même ici, beaucoup de sceptiques ont déclaré que le jeu était certes bon, mais loin d'être la tuerie annoncé. Donc pas vraiment un must have, ni un futur classique du RPG, comme bcp de RPG sur cette gen…
Supasaya a écrit:Quand t'attends ton colis PS4 slim + FF XV de ouf et qu'on te dit que la poste a pas pu te livrer parce qu'ils sont juste pas rentrés dans la résidence et que tu dois attendre samedi, te taper une heure de queue pour récup ton colis…
Monde de merde…
Je compatis car je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi
twinsen21- Patient incurable
J'ai jamais dis qu'ils avaient descendu WD2... Je parle juste de leur mentalité de bashing primaire en ce moment....
Quand à FFXV, bah les notes de metascore internationaux crèvent le plafond et les ventes se porte très bien (meilleur démarage de la licence, objectif de +10 millions de copies visé, déjà +5 millions de distribué aux revendeurs physique et grosse ventes record sur le démat) c'est plutôt des bons signes....
Je trouve que tu t'avances beaucoup pour parler d'un jeu à peine sorti et décréter qu'il n'est ni un must have ni un classique... Surtout pour le premier FF Nextgen qui atomise sans problème le fiasco de la trilogie XIII oldgen....
En verra, laisse déjà les ventes de fin d'années passer et les soldes de janvier arriver... On reparle de ça dans quelques mois pour voir si FFXV "s'est planté" et si c'est un FF inférieur au XIII....
Honnêtement je ne crois pas, c'est même plutôt le contraire, un virage difficile mais bien négocier par SE qui sort là un gros AAA qui cartonne (même si y'aurait beaucoup à dire sur beaucoup de chose...) mais qui permet de renouer avec le succès après la cata oldgen, le mmo au lancement raté en deux phases qui a failli crâmer la boutique, l'annulation et le reset de Versus13 etc...
Quand à FFXV, bah les notes de metascore internationaux crèvent le plafond et les ventes se porte très bien (meilleur démarage de la licence, objectif de +10 millions de copies visé, déjà +5 millions de distribué aux revendeurs physique et grosse ventes record sur le démat) c'est plutôt des bons signes....
Je trouve que tu t'avances beaucoup pour parler d'un jeu à peine sorti et décréter qu'il n'est ni un must have ni un classique... Surtout pour le premier FF Nextgen qui atomise sans problème le fiasco de la trilogie XIII oldgen....
En verra, laisse déjà les ventes de fin d'années passer et les soldes de janvier arriver... On reparle de ça dans quelques mois pour voir si FFXV "s'est planté" et si c'est un FF inférieur au XIII....
Honnêtement je ne crois pas, c'est même plutôt le contraire, un virage difficile mais bien négocier par SE qui sort là un gros AAA qui cartonne (même si y'aurait beaucoup à dire sur beaucoup de chose...) mais qui permet de renouer avec le succès après la cata oldgen, le mmo au lancement raté en deux phases qui a failli crâmer la boutique, l'annulation et le reset de Versus13 etc...
Loneken- Patient contaminé
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34