Incrustation sur TV réccurente
Page 1 sur 1
Incrustation sur TV réccurente
Salut !
Je viens de récupérer une TV Panasonic Quintrix (nickelle pour mon slot).
N'ayant pas la télécommande, il se trouve que sur toute les chaines l'info avec le numéro de chaine reste incrustée à l'écran, chose qui doit pouvoir se désactiver via la télécommande.
N'y aurait-il pas moyen de supprimer ça par les boutons en façade ou via un "hard reset" de la TV ?
Merci d'avance ! :)
Je viens de récupérer une TV Panasonic Quintrix (nickelle pour mon slot).
N'ayant pas la télécommande, il se trouve que sur toute les chaines l'info avec le numéro de chaine reste incrustée à l'écran, chose qui doit pouvoir se désactiver via la télécommande.
N'y aurait-il pas moyen de supprimer ça par les boutons en façade ou via un "hard reset" de la TV ?
Merci d'avance ! :)
MeteK- Infirmier
Re: Incrustation sur TV réccurente
J'ai eu le cas, rien à faire, ou alors une télécommande universelle, ou de la même marque juste.
Avec un peu de pot, une télécommande d'une autre marque qui fera le minimum (vol +, vol -).
Avec un peu de pot, une télécommande d'une autre marque qui fera le minimum (vol +, vol -).
Invité- Invité
Re: Incrustation sur TV réccurente
Arf, et avec la fonction télécommande du Wii U Gamepad, tu crois qu'il aurait possibilité ?
[EDIT] Ça fonctionne ! Malheureusement je n'ai accès qu'a des fonctions "basiques" comme ça ...
[EDIT] Ça fonctionne ! Malheureusement je n'ai accès qu'a des fonctions "basiques" comme ça ...
MeteK- Infirmier
Page 1 sur 1