LES 10 ANS DE GAMOPAT !
+24
CornedBeer
DRX1
retrofanboy
Paradis
StaxX
Ataré
Cathedrale
spaceranger
Patoulatchi
le basque
Menadel
sloth
kementari
thofff
florent1980
Azerty0210
lessthantod
Yabon
toyafr
Francklin29
Info3D
chiss
joelabroc
drfloyd
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES 10 ANS DE GAMOPAT !
En cette fin d'année Gamopat fête ses 10 ans ! Pas de date bien précise car il y a eu quelques essais de blog, alors on va prendre en date officielle le 5 décembre 2004, date d'ouverture du forum ! C'est surement la date la plus importante.
J'en profite pour remercier :
- UBOOT, le collectionneur (orienté micro) totalement fou, qui a fait decoller la rubrique Brocante à lui tout seul
- CHISS, fidèle membre depuis 2004, 1er vainqueur de la Ligue, et un grand merci pour la Gamoapt TV, à l'époque chaque vidéo etait un petit évenement !
- Tous les membres importants qui ont hélas quitté le forum, je pense à Chrysor, à Elodiebo... c'est bien dommage.
- STAXX, aussi un vieux de la vieille, qui a beaucoup participé à la partie graphique du forum (et à mes jeux pourris LOL)
- à Onels4, le membre le plus impliqué depuis quelques années !
- Puis tous les membres qui ont posté beaucoup ou aporté un + au forum, on les reconnait avec leurs étoiles !!!!!
- Les partenaires pro, sans qui il y aurai eu 10x moins de tests de jeux récents, sans qui il n'y aurai eu aucun concours, ou de tous petits lots, et sans qui je serai très déficitaire niveau budget de gestion. Dédicace spéciale a Neoamusement et KamehaShop, partenaires de très longue date !
Pour fêter ces 10 ans, je vais organiser quelques jeux concours avec mes partenaires jusque décembre !
Premier concours dès ce soir avec la participation de SMALLCAB :
Gagnez un SuperGun !
https://www.gamopat-forum.com/t73502-gagnez-un-supergun-avec-smallcabnet
à suivre !!!!
J'en profite pour remercier :
- UBOOT, le collectionneur (orienté micro) totalement fou, qui a fait decoller la rubrique Brocante à lui tout seul
- CHISS, fidèle membre depuis 2004, 1er vainqueur de la Ligue, et un grand merci pour la Gamoapt TV, à l'époque chaque vidéo etait un petit évenement !
- Tous les membres importants qui ont hélas quitté le forum, je pense à Chrysor, à Elodiebo... c'est bien dommage.
- STAXX, aussi un vieux de la vieille, qui a beaucoup participé à la partie graphique du forum (et à mes jeux pourris LOL)
- à Onels4, le membre le plus impliqué depuis quelques années !
- Puis tous les membres qui ont posté beaucoup ou aporté un + au forum, on les reconnait avec leurs étoiles !!!!!
- Les partenaires pro, sans qui il y aurai eu 10x moins de tests de jeux récents, sans qui il n'y aurai eu aucun concours, ou de tous petits lots, et sans qui je serai très déficitaire niveau budget de gestion. Dédicace spéciale a Neoamusement et KamehaShop, partenaires de très longue date !
Pour fêter ces 10 ans, je vais organiser quelques jeux concours avec mes partenaires jusque décembre !
Premier concours dès ce soir avec la participation de SMALLCAB :
Gagnez un SuperGun !
à suivre !!!!
Dernière édition par drfloyd le Mar 9 Sep 2014 - 22:16, édité 1 fois
En espérant que le forum continuera à vivre encore bien des années
Invité- Invité
Re: LES 10 ANS DE GAMOPAT !
10 ans de disputes, et de polémiques, et de débats enflammés... Et le forum est toujours debout !
L'exploit n'est pas mince, chapeau.
L'exploit n'est pas mince, chapeau.
Invité- Invité
ok alors un GROS BIG UP
joelabroc- Patient incurable
p'tain 10 ans !!!!!!!!!! cela fait 10 ans que tu me supportes doc !!! bah la !!
que dire !!! j’espère bien être encore présent dans 10 ans !!!
et surtout ! : BRAVO DOC ! ton investissement mérite un chapeau bas !!
respect MONSIEUR !
Dernière édition par chiss le Mar 9 Sep 2014 - 14:52, édité 1 fois
chiss- Docteur agrégé **
Bravo pour ce forum !
J'espère vite m'intégrer , et pouvoir être la dans 10 ans encore
J'espère vite m'intégrer , et pouvoir être la dans 10 ans encore
Info3D- Patient contaminé
Un joyeux anniversaire pour ce sympathique forum remplis de passionnés !
Francklin29- Guéri miraculeux
Bon Anniversaire!
A quand un dossier fait par le Doc sur la création de Gamopat?
J'ai été très surpris quand j'ai découvert cette communauté il y à 1 an rempli de Trentenaire Gamers aussi atteint que moi !
Longue vie à Gamopat
A quand un dossier fait par le Doc sur la création de Gamopat?
J'ai été très surpris quand j'ai découvert cette communauté il y à 1 an rempli de Trentenaire Gamers aussi atteint que moi !
Longue vie à Gamopat
toyafr- Guéri miraculeux
Mine de rien, les gens ne s'en rendent peut être pas compte, mais gérer un forum et un site pendant 10 ans c'est un sacré investissement personnel.
On tente de mettre en place une "ligne éditoriale" / une atmosphère. Y a toujours des gens qui sont pas content, d'autres qui font chier leur monde. Des arrivées joyeuses et des départs malheureux. Des remises en questions, des trolls, des règles de vie à faire respecter et encore plus quand il y a des transactions financières comme pour la partie brocante.
Je suis la depuis peu et je suis malheureusement peu actif et peut disparaître du jour au lendemain à cause de ma santé mais c'est toujours avec plaisir que je lance le forum même 2 minutes pour découvrir un nouveau jeu via l'expérience d'un collectionneur/gameur du forum ou une news trollesque du docteur.
En espérant que cela dure encore longtemps
edit: c'est mon 300ème poste!
On tente de mettre en place une "ligne éditoriale" / une atmosphère. Y a toujours des gens qui sont pas content, d'autres qui font chier leur monde. Des arrivées joyeuses et des départs malheureux. Des remises en questions, des trolls, des règles de vie à faire respecter et encore plus quand il y a des transactions financières comme pour la partie brocante.
Je suis la depuis peu et je suis malheureusement peu actif et peut disparaître du jour au lendemain à cause de ma santé mais c'est toujours avec plaisir que je lance le forum même 2 minutes pour découvrir un nouveau jeu via l'expérience d'un collectionneur/gameur du forum ou une news trollesque du docteur.
En espérant que cela dure encore longtemps
edit: c'est mon 300ème poste!
Yabon- Patient contaminé
Joyeux anniversaire à GAMOPAT ...
... la meilleure communauté retrogamers au monde et oh combien cher à mon cœur ...
... la meilleure communauté retrogamers au monde et oh combien cher à mon cœur ...
Dernière édition par lessthantod le Mar 9 Sep 2014 - 16:07, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:la meilleure communauté retrogamers au monde
Invité- Invité
Bravo pour les futurs 10 ans!
5 ans que je suis bientôt ici, et il n'y a pas à dire, c'est ici que je me sens le mieux... Malgré les scissions, les départs, les guerres ouvertes...
5 ans que je suis bientôt ici, et il n'y a pas à dire, c'est ici que je me sens le mieux... Malgré les scissions, les départs, les guerres ouvertes...
J'ai un tempérament joyeux et je m'en porte très bien ... alors vous aussi, soyez gai!vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:la meilleure communauté retrogamers au monde
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Longue vie au forum!
florent1980- Infirmier
Et bien le 5 decembre sera un grand jour! L'anniversaire des 10 ans de Gamopat, ainsi que mon birthday!
Je ne suis pas vraiment actif ici, mais grâce au forum, j'ai pu dégoter plein de jeux pour mes animations retrogaming en médiathèque, et pour moi aussi
C'est un peu grâce au forum que la nouvelle génération peut découvrir les merveilles vidéoludiques...
Alors, longue vie à Gamopat, et un grand merci à la communauté de gamers!!!
Je ne suis pas vraiment actif ici, mais grâce au forum, j'ai pu dégoter plein de jeux pour mes animations retrogaming en médiathèque, et pour moi aussi
C'est un peu grâce au forum que la nouvelle génération peut découvrir les merveilles vidéoludiques...
Alors, longue vie à Gamopat, et un grand merci à la communauté de gamers!!!
10 ans du forum, c'est énorme comme longévité
bravo pour tout le boulot accompli !
bravo pour tout le boulot accompli !
Un joyeux anniversaire au meilleur forum actuel sur le rétro!
sloth- Infirmier
lessthantod a écrit:J'ai un tempérament joyeux et je m'en porte très bien ... alors vous aussi, soyez gai!vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:la meilleure communauté retrogamers au monde
Certains sont prêt à tout pour gagner des étoiles....
juste pour dire Merci à la communauté ^^
Invité- Invité
Longue vie au forum, qu'on continue longtemps les discussions animées et fanatisées.
Menadel- Patient incurable
10 ans ! Ayé, il est vraiment rétro ce forum !
Félicitations.
Félicitations.
le basque- Patient incurable
Patoulatchi- Patient incurable
Bravo pour les 10 ans et surtout bravo pour les heures de boulot et d'investissement personnel.
Longue vie au forum.
Longue vie au forum.
spaceranger- Patient contaminé
Gamopat plus fort qu'Orangina !!! Gamopat guéri de tout les mots ! une cure de Gamopat et vous allez mieux ! 2 suppos et la vie est belle !
mais ne pas vous méprendre !!! les rares évasions de l'hôpital se sont soldées par un retour illico presto dans ses murs !! le gîte , le couvert , le jeux et les suppos !!! rien de mieux !!! le doc et les docteurs vous bichonneront a coup de gx4000 , de vg5000 et de game boy color !! pour des traitement de fond , nous proposons des cures de 520st ou de c64 ! et pour les plus désespéré du fmtown et de la megadrive ! et encore ! il reste plein de traitement disponible !!!
soyez heureux parmis nous !! soyez Gamopat !!
mais ne pas vous méprendre !!! les rares évasions de l'hôpital se sont soldées par un retour illico presto dans ses murs !! le gîte , le couvert , le jeux et les suppos !!! rien de mieux !!! le doc et les docteurs vous bichonneront a coup de gx4000 , de vg5000 et de game boy color !! pour des traitement de fond , nous proposons des cures de 520st ou de c64 ! et pour les plus désespéré du fmtown et de la megadrive ! et encore ! il reste plein de traitement disponible !!!
soyez heureux parmis nous !! soyez Gamopat !!
chiss- Docteur agrégé **
On survivra à Jeuxvideo.com
Longue vie, Gamopat !
Merci Doc pour ton boulot, ta patience (il en faut !), le temps que tu y passes et ton amour pour le ST (Amiga powwa )
Merci Doc pour ton boulot, ta patience (il en faut !), le temps que tu y passes et ton amour pour le ST (Amiga powwa )
Page 1 sur 2 • 1, 2