[Project CARS]
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Re: [Project CARS]
Des chutes à 35fps? Merci la One
Et puis c'est quoi ces traits rouges dégueulasses???
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
ça a l'air prometteur vos retours.
Quand est t-il de la gestion des volants ? mon G25 sortira t-il enfin du placard ?
Quand est t-il de la gestion des volants ? mon G25 sortira t-il enfin du placard ?
fredinho67- Docteur *
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Re: [Project CARS]
Testé rapidement sur PC avec mon volant CSR fanatec Forza.
ça le fait bien, juste que j'ai un manque de fluidité alors que je ne suis pas en max niveau qualité malgré une très bonne carte graphique (Gforce GTX 970).
Et on est loin des vidéos qui nous vantaient le réalisme du jeu avec des comparaisons entre le jeu et des images réelles.
En tout cas la prise en main au volant est superbe !
ça le fait bien, juste que j'ai un manque de fluidité alors que je ne suis pas en max niveau qualité malgré une très bonne carte graphique (Gforce GTX 970).
Et on est loin des vidéos qui nous vantaient le réalisme du jeu avec des comparaisons entre le jeu et des images réelles.
En tout cas la prise en main au volant est superbe !
juicelink- Patient contaminé
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Re: [Project CARS]
Sur un pc la carte graphique ne fait pas tout le processeur ainsi que ta ram jouent une très grande importance dans les performances du pc.
L@ndo- Patient contaminé
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Re: [Project CARS]
Après 2h environ de mon coté je suis emballé...Au pad sur PS4, des super sensations de conduite, avec une trentaine d'adversaires assez malins en général ( niveau 70 pour l'instant je trouve que c'est bien pour débuter).
La carrière semble hyper compléte et immersive, le kart est sympa après quelques courses d'essai...
La réalisation n'est pas fantastique par contre mais très honnête. Avec tous ces circuits à découvrir et des véhicules vraiment de toutes les catégories...c'est juste parti pour des heures, des jours, des mois de plaisir!
La carrière semble hyper compléte et immersive, le kart est sympa après quelques courses d'essai...
La réalisation n'est pas fantastique par contre mais très honnête. Avec tous ces circuits à découvrir et des véhicules vraiment de toutes les catégories...c'est juste parti pour des heures, des jours, des mois de plaisir!
Frank Drebin- Infirmier
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Re: [Project CARS]
niveau Ram ça va j'ai 12go par contre le processeur je pense que c'est là ou ça coince, j'ai un I5 qui doit dater un peu maintenant.L@ndo a écrit:Sur un pc la carte graphique ne fait pas tout le processeur ainsi que ta ram jouent une très grande importance dans les performances du pc.
juicelink- Patient contaminé
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Re: [Project CARS]
Frank Drebin a écrit:Après 2h environ de mon coté je suis emballé...Au pad sur PS4, des super sensations de conduite, avec une trentaine d'adversaires assez malins en général ( niveau 70 pour l'instant je trouve que c'est bien pour débuter).
La carrière semble hyper compléte et immersive, le kart est sympa après quelques courses d'essai...
La réalisation n'est pas fantastique par contre mais très honnête. Avec tous ces circuits à découvrir et des véhicules vraiment de toutes les catégories...c'est juste parti pour des heures, des jours, des mois de plaisir!
ALors, qu'est ce que j'avais dit....
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Re: [Project CARS]
et la version PS4 serait la meilleure :
http://www.gameblog.fr/news/50495-project-cars-notre-comparatif-pc-ps4-xbox-one
Sauf à avoir un PC avec une carte à 900€ et de l'Azote pour refroidir le tout
http://www.gameblog.fr/news/50495-project-cars-notre-comparatif-pc-ps4-xbox-one
Sauf à avoir un PC avec une carte à 900€ et de l'Azote pour refroidir le tout
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Re: [Project CARS]
drfloyd a écrit:Frank Drebin a écrit:Après 2h environ de mon coté je suis emballé...Au pad sur PS4, des super sensations de conduite, avec une trentaine d'adversaires assez malins en général ( niveau 70 pour l'instant je trouve que c'est bien pour débuter).
La carrière semble hyper compléte et immersive, le kart est sympa après quelques courses d'essai...
La réalisation n'est pas fantastique par contre mais très honnête. Avec tous ces circuits à découvrir et des véhicules vraiment de toutes les catégories...c'est juste parti pour des heures, des jours, des mois de plaisir!
ALors, qu'est ce que j'avais dit....
Vu ce que tu penses de mes goûts en matière de jeux de caisses je pensais que tu serais inquiet devant mon enthousiasme pour Project Cars...
Frank Drebin- Infirmier
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Re: [Project CARS]
Je confirme c'est pour moi une bombe
Un réel plaisir pas en main et bluffant de réalisme
Un réel plaisir pas en main et bluffant de réalisme
kimi941- Infirmier
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Re: [Project CARS]
drfloyd a écrit:et la version PS4 serait la meilleure :
http://www.gameblog.fr/news/50495-project-cars-notre-comparatif-pc-ps4-xbox-one
Sauf à avoir un PC avec une carte à 900€ et de l'Azote pour refroidir le tout
Y a tellement de diffèrence que je vais mettre ma One en vente pour une PS4
Trève de plaisanterie, j'ai fait 2 leclerc et pas pu le trouver, soit pas recu ou soit prix Micromania alors que certains leclerc le vendent 54.90..
Lequintal- Interne
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Re: [Project CARS]
J'ai du le prendre chez Escromania, le Auchan ( pourtant un des plus grands de France, Roncq pour ceux qui connaissent...) n'avait que ceux qui étaient réservés, pas un de plus. Il semble que les grandes surfaces aient sous estimé la demande!
Sinon JV.con a mis 16 au jeu. Note pas scandaleuse mais le test en lui même est largement discutable avec des arguments à la limite du n'importe quoi, comme souvent.
Sinon JV.con a mis 16 au jeu. Note pas scandaleuse mais le test en lui même est largement discutable avec des arguments à la limite du n'importe quoi, comme souvent.
Frank Drebin- Infirmier
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Date d'inscription : 08/01/2010
Re: [Project CARS]
le 18/20 est réservé à Assassin Creed tu le sais bien
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Re: [Project CARS]
Frank Drebin a écrit:J'ai du le prendre chez Escromania, le Auchan ( pourtant un des plus grands de France, Roncq pour ceux qui connaissent...) n'avait que ceux qui étaient réservés, pas un de plus. Il semble que les grandes surfaces aient sous estimé la demande!
Sinon JV.con a mis 16 au jeu. Note pas scandaleuse mais le test en lui même est largement discutable avec des arguments à la limite du n'importe quoi, comme souvent.
Comment peux tu encore accorder de la crédibilité à ce site de pubs marqueting pour cassos.
Dernière édition par Ataré2600 le Ven 8 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: [Project CARS]
perso degouté de l'avoir pris à WOW-HD... il n'est pas encore parti
ca me servira de leçon, je ne préco plus de gros hits attendus en angleterre...
ca me servira de leçon, je ne préco plus de gros hits attendus en angleterre...
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Re: [Project CARS]
Je ne pourrai pas le tester donc...
si quelqu'un a envie de publier le test de ce jeu, ou avis en rubrique pigiste ??? (vrai test, ou avis style PROJECT CARS après 3 jours de jeu, ou encore PROJECT CARS vs DRIVE CLUB)
Ca serait sympa avec grosse dose de suppo$
si quelqu'un a envie de publier le test de ce jeu, ou avis en rubrique pigiste ??? (vrai test, ou avis style PROJECT CARS après 3 jours de jeu, ou encore PROJECT CARS vs DRIVE CLUB)
Ca serait sympa avec grosse dose de suppo$
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Re: [Project CARS]
Perso j'ai lu le test sur ce site que je n'aime pas trop, et je ne lui ai rien trouvé de scandaleux. Je n'ai pas essayé le jeu, mais cela semble représenter ce à quoi on s'attendait: un très bon jeu, pas le plus pointu et pas le plus complet mais un très bon mélange. Non?
Je commence à apprécier que les jeux un peu plus "hardcore" soient mentionnés; il y a 2 ans, je n'avais jamais entendu parler de rfactor. C'est bien de savoir ce qui existe un peu partout, et ça aide à situer les jeux.
Je commence à apprécier que les jeux un peu plus "hardcore" soient mentionnés; il y a 2 ans, je n'avais jamais entendu parler de rfactor. C'est bien de savoir ce qui existe un peu partout, et ça aide à situer les jeux.
dam's- Patient contaminé
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Re: [Project CARS]
Comment supprimer un message?
Dernière édition par kalo99 le Ven 8 Mai 2015 - 11:20, édité 1 fois
kalo99- Interne
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Re: [Project CARS]
vavalboss a écrit:
Des chutes à 35fps? Merci la One
Et puis c'est quoi ces traits rouges dégueulasses???
Merci pour la désinformation, les lignes rouges sont aussi sur ps4 sur ta vidéo et nul doute que cela vienne du logiciel utilisé et non des jeux en question.
De plus, il manque des décors sur la version ps4 dans le premier circuit: il manque les grillages sur les bas cotés! (WTF?)
Puis bon quand la One baisse à 37 la ps4 baisse à 40....
Tout ça c'est du chipotage, si avoir une ps4 pour toi c'est te fignoler sur ça et qui plus est devoir le justifier en parlant de lignes rouges imaginaires qui plus est présente également sur la version ps4 de ta vidéo, ta ps4 ne doit pas te rendre très heureux...
Je compatie.
Enfin, je suis toujours sur mkx, et je me fais un trip RE (le premier au couteau bien sur, et je me fais le zéro également), après quoi je me le prendrai en espérant que les sensations soient là sur mon Thrustmaster!
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11677
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
La version PS4 l'emporte... sans compter que la definition est supérieure (meme si peu important)
A ceux qui disent que les graphismes sont moyens.... n'oublions que vous sommes sur des circuits, ou tout est depouillé autour, et qu'il est donc difficile de faire mieux. Alors bien sur un circuit imaginé dans Forza parait plus beau.... car plein d'elements funs ont été rajoutés autour.
Rien que sur cette video on se rend compte que Forza et Gran Turismo sont à la rue. On tient le meilleur jeu de caisse console orienté simu de tous les temps.
A ceux qui disent que les graphismes sont moyens.... n'oublions que vous sommes sur des circuits, ou tout est depouillé autour, et qu'il est donc difficile de faire mieux. Alors bien sur un circuit imaginé dans Forza parait plus beau.... car plein d'elements funs ont été rajoutés autour.
Rien que sur cette video on se rend compte que Forza et Gran Turismo sont à la rue. On tient le meilleur jeu de caisse console orienté simu de tous les temps.
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Re: [Project CARS]
Par contre la version PS4 a un effet bizarre, une espèce d'effet de blur qui n'est pas vraiment à mon gout. Je n'ai vu personne en parler...
PC-kid- Patient contaminé
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Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013
Re: [Project CARS]
Oui la ps4 a un effet de blur que la one n'a pas. C'est une feature en plus, censée être meilleure.
Moi ce qui m'étonne c'est la disparition des grillages sur la version ps4 dans la vidéo de comparaison de framerates.
Moi ce qui m'étonne c'est la disparition des grillages sur la version ps4 dans la vidéo de comparaison de framerates.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11677
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Lol les diff' infimes me feront toujours rire.
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: [Project CARS]
Les grillages sont bien là, mais la palette de couleurs les rends moins visibles. Quand aux différences, elles ne sont pas "infimes", et le problème de la version one est surtout le tearing (les traits rouges de la vidéo comparatives) qui est assez vite fatigant. Sans compter les baises de framerates qui semblent être sans appel sur la vidéo comparative.
Pour en revenir au jeu, que je trouve supérieur au GT/Forza niveau conduite, il y a un truc agaçant avec l'IA. Lorsqu'elle nous rentre dedans (ce qui arrive assez fréquemment), cela invalide le chrono au tour et parfois oblige à aller au stand pour réparation... En multi, ca risque d'être assez pénible ce genre de chose...
Pour en revenir au jeu, que je trouve supérieur au GT/Forza niveau conduite, il y a un truc agaçant avec l'IA. Lorsqu'elle nous rentre dedans (ce qui arrive assez fréquemment), cela invalide le chrono au tour et parfois oblige à aller au stand pour réparation... En multi, ca risque d'être assez pénible ce genre de chose...
kroko43- Patient contaminé
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Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: [Project CARS]
Les lignes rouges de la vidéo montrent le tearing?
Je comprend mieux. C'est vraiment agaçant.
Normalement, cela arrive quand le framerate depasse le taux de rafraichissement de l'écran non? Or ici il est inferieur a celui de la ps4.
Après oui c'est pas gênant les diff graphiques mais si le tearing est comme indiqué par ces lignes rouges risque d'être fatiguant.
Hâte de voir la conduite au volant et la vue casque plus Kinect.
Je comprend mieux. C'est vraiment agaçant.
Normalement, cela arrive quand le framerate depasse le taux de rafraichissement de l'écran non? Or ici il est inferieur a celui de la ps4.
Après oui c'est pas gênant les diff graphiques mais si le tearing est comme indiqué par ces lignes rouges risque d'être fatiguant.
Hâte de voir la conduite au volant et la vue casque plus Kinect.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11677
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
dam's a écrit:Perso j'ai lu le test sur ce site que je n'aime pas trop, et je ne lui ai rien trouvé de scandaleux. Je n'ai pas essayé le jeu, mais cela semble représenter ce à quoi on s'attendait: un très bon jeu, pas le plus pointu et pas le plus complet mais un très bon mélange. Non?
La note de JV.com n'est pas scandaleuse je le répete, mais je trouve certains arguments très discutables:
-Dès son intro il définit le jeu comme mi-arcade mi-simu. On peut critiquer Project sur pas mal de points mais je trouve qu'il mérite largement le titre de simulation ( et assez poussée), faut pas déconner...D'ailleurs dans son test il se contredit en insistant sur la conduite exigeante et les moindres imperfections sur le bitume qu'il faut prendre en compte. Sans compter les réglages mécaniques innombrables.
-Le mode carrière "paresseux et décevant"...Le fait que toutes les compétitions soient accessibles dès le début le gène. C'est à lui de ne pas être paresseux et s'il le veut il peut commencer tout en bas de façon plus "traditionnelle". Le jeu donne juste le choix et donc plus de liberté.
-Petite phrase énervante: "on se contentera des 30 circuits et de leurs variantes"...Plus d'une centaine de tracés différents dans 30 environnements et il est à la limite de se plaindre...
-Une I.A limite débile si elle est à moins de 80%. Peut-être (et encore je ne trouve pas vraiment) mais c'est justement tout l'intérêt d'avoir la possibilité de régler la difficulté. Il transforme un point positif en point négatif avec une belle mauvaise foi je trouve...
Je n'ai pas assez d'"heures de vol" sur ce jeu pour vraiment le situer dans l'histoire des jeux de caisse mais le boulot des développeurs est quand même assez conséquent et le résultat offre des possibilités fantastiques à très long terme.
Frank Drebin- Infirmier
- Nombre de messages : 4828
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Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: [Project CARS]
Pour un journaliste de JV.CON on est sur une simulation si il a 1000 bagnoles et si ca ressemble au Gran Tursimo de leur enfance sur PS1.... ca s'arrete la en fait.... Gran Tursmo la simulation avec les brindilles d'herbe qui font rebondir la voiture sur les bords, et les contacts d'autotamponneuses.... la plus grande arnaque videoludique de tous les temps.
Pour reprendre tes 3 points :
- Mode carrière, tout ce qui ne ressemble pas à Gran Turismo, n'est pas la norme, et donc c'est nul... Le mode carrière de Gran Turismo est surement la chose la plus nulle que j'ai jamais vu, et ca a été repris en plus par les concurrents...
- plus de 100 tracés, soit plus que tous les autres jeux, et il critique....
- Une IA debile à moins de 80% de difficulté, mais qui va regler au dessous !? Au moins ca laisse le choix.... De plus l'IA de Gran Turismo est surement la plus nulle de toute l'histoire des jeux de caisse... de plus elle triche !!!!!!
Je précise que je n'ai pas encore joué à Project CARS LOL
Mais je connais bien ce studio, et leurs jeux de caisse du passé, ce n'est pas du tout la meme philosophie que les merdes style Gran Turismo ou Forza.
Pour reprendre tes 3 points :
- Mode carrière, tout ce qui ne ressemble pas à Gran Turismo, n'est pas la norme, et donc c'est nul... Le mode carrière de Gran Turismo est surement la chose la plus nulle que j'ai jamais vu, et ca a été repris en plus par les concurrents...
- plus de 100 tracés, soit plus que tous les autres jeux, et il critique....
- Une IA debile à moins de 80% de difficulté, mais qui va regler au dessous !? Au moins ca laisse le choix.... De plus l'IA de Gran Turismo est surement la plus nulle de toute l'histoire des jeux de caisse... de plus elle triche !!!!!!
Je précise que je n'ai pas encore joué à Project CARS LOL
Mais je connais bien ce studio, et leurs jeux de caisse du passé, ce n'est pas du tout la meme philosophie que les merdes style Gran Turismo ou Forza.
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Re: [Project CARS]
D'ailleurs le meilleur gt est de loin le tout premier. Après...
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11677
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais je passe l'info, il est à 50 euros sur Price (PS4 et One avec codes JV49 et JV49xBox) :
http://www.priceminister.com/mfp/5026218/project-cars?ja1=tsid:65146|cgn:1330004925|kw:7#pid=303598496
http://www.priceminister.com/mfp/5026218/project-cars?ja1=tsid:65146|cgn:1330004925|kw:7#pid=303598496
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
Deja le truc bien re-lou dans GT c'est le putain de permis avant de jouer, limite une simu d'auto ecole
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
sinon sur PS4 les temps de chargement entre chaque course ? raisonnables ?
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